📌 Rudolf-Diesel-Straße 5, 85221 Dachau - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 14:22
C'est un endroit idéal pour manger rapidement avec un bon service client. J'ai acheté la saucisse au curry pour 7 euros et j'ai trouvé que c'était la portion parfaite pour une personne.
Le 25/08/2023 à 14:26
Nous sommes venus manger après avoir visité Dachau, ils étaient très sympathiques et attentionnés, la nourriture était très bonne et il y avait de nombreuses options (y compris végétariennes). Fortement recommandé, ils sont également très rapides avec le service !
Le 13/03/2023 à 19:15
Bonne nourriture et hospitalité
Le 02/02/2023 à 16:18
La nourriture était bonne (doner kebab et currywurst), le personnel était super sympa
Le 11/10/2022 à 12:17
Il y avait le Puten - Gyros + Kalamari. Excellente présentation et goût était super !
Le 17/07/2022 à 12:28
Délicieux comme toujours. Au moins un qui met l’accent sur la qualité.
Le 19/05/2022 à 15:38
Très sympa 👍
Le 11/05/2022 à 04:43
Parfait
Le 15/10/2021 à 11:11
Ce n'est pas qu'une collation...
Le 04/08/2021 à 10:30
Service délicieux et souriant
Le 20/05/2021 à 13:53
Service sympathique et rapide. Bon choix, par exemple kebab en pain ou dans l'assiette, plats de pâtes, plats de viande, etc. ! J'ai vraiment apprécié la currywurst avec des frites (ou une salade de pommes de terre) – ça rassasie vraiment. Et on ne peut pas non plus se plaindre du prix... TOP !
Le 07/11/2020 à 19:45
Savoureux, convivial.
Le 05/10/2020 à 14:24
Super boutique! 😋
Le 05/10/2020 à 14:22
Tout est parfait! Service sympathique, nourriture délicieuse et bonne quantité pour un petit prix
Le 03/07/2020 à 14:55
Les frites au currywurst étaient délicieuses, surtout la sauce. Le personnel était très sympathique. Je mangerais ici à tout moment.
Le 27/02/2020 à 17:13
Toujours heureux 👏🥰👍
Le 24/10/2019 à 14:19
Délicieuse nourriture fraîche excellent service toujours heureux
Le 10/10/2019 à 11:25
Excellente collation, même le kebab de bœuf le jeudi ! C'était délicieux. 👍
Le 26/09/2019 à 10:14
Repas excellents, accueil chaleureux et service rapide
Le 13/09/2019 à 09:58
La nourriture était super Prix raisonnables Et le propriétaire est génial👍👍👍 Continuez ainsi 👍👍👍
Le 25/07/2019 à 11:27
Top Iskender Kebab, service très sympathique. Revenir!
Le 26/06/2019 à 17:06
Une jolie petite boutique avec des employés sympathiques, continuez comme ça
Le 06/06/2019 à 10:05
Super donneur ! Mon conseil d'initié est le jeudi-Iskender Dönner ! Délicieux !!!!
Le 21/05/2019 à 16:03
Excellent
Le 27/04/2019 à 23:50
Hôte très sympathique, mais Suzuck avec œuf pour 8,90 EUR est malheureusement un peu cher. Mais l’hospitalité ici, dans la zone commerciale, est tout simplement phénoménale !
Le 09/04/2019 à 13:01
Très bien
Le 28/03/2019 à 10:53
Petit snack (turc) sympathique et convivial avec des employés sympas. Au milieu de la zone commerciale - ferme vers 19h. L'assiette Dönner était petite mais savoureuse. Sans frites mais avec cola 8,50 €
Le 20/03/2019 à 17:16
Nourriture et service haut de gamme, service agréable.
Le 07/03/2019 à 14:55
Pfenning bon. Comme toujours
Le 27/02/2019 à 08:18
Excellente nourriture bien présentée. Super bon restaurant familial qui vaut le détour depuis le mémorial.
Le 22/02/2019 à 17:24
La meilleure collation pour toujours. Merci Muri.
Le 08/02/2019 à 07:37
Super
Le 25/01/2019 à 11:29
Kebab super savoureux 💪
Le 06/11/2018 à 17:36
Beau
Le 25/07/2018 à 03:44
Merci pour le kebab. J'avais oublié mon argent. J'ai toujours le kebab. C'était vraiment très inhabituel et très agréable. J'adorerais revenir. La prochaine fois, avec de l'argent. Promis ;-)
Le 29/06/2018 à 12:32
Bonne nourriture, bon voyage et excellent service. Super à recommander.
Le 15/06/2018 à 19:46
La nourriture est super délicieuse, je n'ai jamais rencontré un gars aussi bizarre dans un sens très positif. Le service est super génial. Une belle collation pour passer votre temps. C'est très propre là-bas.
Le 03/05/2018 à 12:25
Tout simplement délicieux ! Des plats différents chaque jour. Hautement recommandé
Le 28/04/2018 à 07:08
Conseil d'initié - bien plus qu'un snack-bar
💬 16 euros de parking, 8 euros de nourriture. Portia le chat a pleuré. Je ne sais pas. Cher autochof. Bien qu'il y ait une douche 🤭, ils vous donnent de l'eau pendant exactement 5 minutes pour un centime. Les ploucs en général Il n'y a pas d'Allemands là-bas.
💬 Je mets 4 étoiles car les hôtes sont vraiment très charmants. Le petit déjeuner est copieux. Par contre la salle de bain et le WC sont sur le palier. Il n'y a pas de chauffage dans le couloir mais la chambre est chauffée. Il s'y trouve aussi un lavabo ce qui peut être avantageux.
💬 Belle aire de repos sur la piste cyclable. Malheureusement, la pizza et la baguette sont des plats surgelés. Même lorsqu'on le demande, les seuls plats végétariens sont les petits pains à la confiture ou les petits pains au fromage. La pizza et la baguette sont des aliments surgelés garnis de viande. Il n’y a donc pas de plats chauds sans viande ni poisson. Conclusion: Je chercherai un autre endroit pour me reposer si je veux manger quelque chose. Tout à fait correct pour boire du café et se retrouver confortablement avec des boissons fraîches.
💬 Excellents plats. Serveuse très gentille et souriante ! À conseiller !
💬 C'était mon deuxième séjour là-bas, une fois avec mes amis et maintenant avec ma famille. Service très agréable et rapide, la nourriture est très bonne. L'aire de jeux est idéale pour les petits enfants. Nous avons pu rester longtemps à table en toute tranquillité 😅 La bruscetta était très savoureuse, la pizza était excellente, les pâtes étaient également très savoureuses et bien préparées, mais la portion (pour adultes) est assez petite. J'ai trouvé la portion de nouilles pour enfants plus que suffisante. Très adapté aux enfants.
💬 Service de marteau 👍
💬 La nourriture était un désastre !! Le monsieur était complètement débordé avec deux plats et les frites ont simplement été réchauffées dans la friteuse pour la deuxième fois et étaient donc simplement sèches. Le hot-dog venait juste d'être réchauffé au micro-ondes et était également un désastre. Dommage pour l'argent.
💬 La taille de leurs portions n'en vaut pas la peine. Canard commandé avec des nouilles frites et uniquement le magret de canard 1/2 morceau utilisé. N'a pas couvert le récipient de nourriture. Mon fils avait faim après.
💬 Quiconque attend le service mourra de soif. Pas de nourriture
💬 Excellent service, bon service, nourriture rapide et savoureuse, surtout le gâteau fait maison. En d'autres termes, tout a été bien fait !😋😋😋😋