📌 Rudolf-Diesel-Straße 5, 85221 Dachau - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 14:22
C'est un endroit idéal pour manger rapidement avec un bon service client. J'ai acheté la saucisse au curry pour 7 euros et j'ai trouvé que c'était la portion parfaite pour une personne.
Le 25/08/2023 à 14:26
Nous sommes venus manger après avoir visité Dachau, ils étaient très sympathiques et attentionnés, la nourriture était très bonne et il y avait de nombreuses options (y compris végétariennes). Fortement recommandé, ils sont également très rapides avec le service !
Le 13/03/2023 à 19:15
Bonne nourriture et hospitalité
Le 02/02/2023 à 16:18
La nourriture était bonne (doner kebab et currywurst), le personnel était super sympa
Le 11/10/2022 à 12:17
Il y avait le Puten - Gyros + Kalamari. Excellente présentation et goût était super !
Le 17/07/2022 à 12:28
Délicieux comme toujours. Au moins un qui met l’accent sur la qualité.
Le 19/05/2022 à 15:38
Très sympa 👍
Le 11/05/2022 à 04:43
Parfait
Le 15/10/2021 à 11:11
Ce n'est pas qu'une collation...
Le 04/08/2021 à 10:30
Service délicieux et souriant
Le 20/05/2021 à 13:53
Service sympathique et rapide. Bon choix, par exemple kebab en pain ou dans l'assiette, plats de pâtes, plats de viande, etc. ! J'ai vraiment apprécié la currywurst avec des frites (ou une salade de pommes de terre) – ça rassasie vraiment. Et on ne peut pas non plus se plaindre du prix... TOP !
Le 07/11/2020 à 19:45
Savoureux, convivial.
Le 05/10/2020 à 14:24
Super boutique! 😋
Le 05/10/2020 à 14:22
Tout est parfait! Service sympathique, nourriture délicieuse et bonne quantité pour un petit prix
Le 03/07/2020 à 14:55
Les frites au currywurst étaient délicieuses, surtout la sauce. Le personnel était très sympathique. Je mangerais ici à tout moment.
Le 27/02/2020 à 17:13
Toujours heureux 👏🥰👍
Le 24/10/2019 à 14:19
Délicieuse nourriture fraîche excellent service toujours heureux
Le 10/10/2019 à 11:25
Excellente collation, même le kebab de bœuf le jeudi ! C'était délicieux. 👍
Le 26/09/2019 à 10:14
Repas excellents, accueil chaleureux et service rapide
Le 13/09/2019 à 09:58
La nourriture était super Prix raisonnables Et le propriétaire est génial👍👍👍 Continuez ainsi 👍👍👍
Le 25/07/2019 à 11:27
Top Iskender Kebab, service très sympathique. Revenir!
Le 26/06/2019 à 17:06
Une jolie petite boutique avec des employés sympathiques, continuez comme ça
Le 06/06/2019 à 10:05
Super donneur ! Mon conseil d'initié est le jeudi-Iskender Dönner ! Délicieux !!!!
Le 21/05/2019 à 16:03
Excellent
Le 27/04/2019 à 23:50
Hôte très sympathique, mais Suzuck avec œuf pour 8,90 EUR est malheureusement un peu cher. Mais l’hospitalité ici, dans la zone commerciale, est tout simplement phénoménale !
Le 09/04/2019 à 13:01
Très bien
Le 28/03/2019 à 10:53
Petit snack (turc) sympathique et convivial avec des employés sympas. Au milieu de la zone commerciale - ferme vers 19h. L'assiette Dönner était petite mais savoureuse. Sans frites mais avec cola 8,50 €
Le 20/03/2019 à 17:16
Nourriture et service haut de gamme, service agréable.
Le 07/03/2019 à 14:55
Pfenning bon. Comme toujours
Le 27/02/2019 à 08:18
Excellente nourriture bien présentée. Super bon restaurant familial qui vaut le détour depuis le mémorial.
Le 22/02/2019 à 17:24
La meilleure collation pour toujours. Merci Muri.
Le 08/02/2019 à 07:37
Super
Le 25/01/2019 à 11:29
Kebab super savoureux 💪
Le 06/11/2018 à 17:36
Beau
Le 25/07/2018 à 03:44
Merci pour le kebab. J'avais oublié mon argent. J'ai toujours le kebab. C'était vraiment très inhabituel et très agréable. J'adorerais revenir. La prochaine fois, avec de l'argent. Promis ;-)
Le 29/06/2018 à 12:32
Bonne nourriture, bon voyage et excellent service. Super à recommander.
Le 15/06/2018 à 19:46
La nourriture est super délicieuse, je n'ai jamais rencontré un gars aussi bizarre dans un sens très positif. Le service est super génial. Une belle collation pour passer votre temps. C'est très propre là-bas.
Le 03/05/2018 à 12:25
Tout simplement délicieux ! Des plats différents chaque jour. Hautement recommandé
Le 28/04/2018 à 07:08
Conseil d'initié - bien plus qu'un snack-bar
💬 Les hôtes Jörg et Anja ont créé une atmosphère incroyable pour notre week-end. Une cuisine étonnante créée avec un style avant-gardiste sur des plats bavarois traditionnels, associée à un cadre superbe, en fait un très bon repas. Recommande fortement.
💬 Nous avons mangé des frites et du riz au lait. Je comprends que les opérateurs veulent gagner de l'argent, mais 4 euros pour une toute petite portion de frites, c'est tout simplement trop cher. Le riz au lait était bon, mais trop cher pour la taille des portions. En conséquence, nous n'avons rien acheté d'autre ici.
💬 C'est ni bon ni mauvais, en mai PANIMANCE ici c'est SO SIBE PAIDIOT que c'est 50/50% ici.
💬 Restaurant vraiment sympa ! Serveurs sympathiques, repas délicieux (mais beaucoup de poisson et de viande) avec possibilité d'ajuster les repas. J'ai adoré la terrasse et l'ambiance !
💬 Nous recherchions un restaurant correct le soir pour pouvoir prendre un bon repas. Il était déjà 20 heures et nous avons demandé au pied levé s'il était encore possible de venir chez nous. 15 minutes plus tard, nous étions assis dans un très bon restaurant. La salade était joliment préparée avec une délicieuse vinaigrette. Les enfants ont adoré le schnitzel, c'était super savoureux et absolument parfait. Merci encore pour ces 2 merveilleuses heures passées avec vous et nous ne pouvons que vous recommander vivement.
💬 Nous voulions traverser la frontière pour une bonne escalope. Cela a été plus que réussi ici. Service très sympathique, vraie ambiance allemande, bonne nourriture.
💬 Personnel très sympathique ! Assis en terrasse, nous avons dégusté deux excellents Apérole Spritz, nous y reviendrons !
💬 Nous nous sommes arrêtés à « Petite Italie » dimanche midi (7 personnes - 4 adultes, 3 enfants. L'accueil était sympathique, l'ambiance était vraiment sympa). Malheureusement, le service (bien que toujours très sympathique), de la première à la dernière commande, n'était pas particulièrement « au point » et les délais d'attente (surtout pour les boissons) étaient toujours longs. Tous les plats commandés, aussi bien l'entrée que le plat principal (pizza American-Sryle), étaient très savoureux et de très bonne qualité. Ici aussi, il y a un petit inconvénient - malheureusement à l'heure du déjeuner, il n'y avait que de la pizza américaine mais pas de pizza napolitaine - et c'est précisément pour cela que nous sommes venus. Malheureusement, ce fait n'a pas été mentionné lorsque nous avons réservé une table la veille. Nous serions heureux de revenir et espérons que les petits ajustements seront effectués - alors ce restaurant sera un emplacement de choix et une recommandation.
💬 Malheureusement, ce n'était pas si génial. Les gaufres étaient correctes, mais la propreté pourrait facilement être améliorée. On sentait que la serveuse n'était pas particulièrement intéressée et préférait aller fumer.
💬 le chop suey au canard croustillant était très bon mais le pho que nous avions était un peu fade~