Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss 77 Avis

📌 Rudolf-Diesel-Straße 5, 85221 Dachau - Allemagne

4.8 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Imbiss 77 à Dachau

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss 77 à Dachau

Karen.l

Le 04/09/2023 à 14:22

5 / 5

C'est un endroit idéal pour manger rapidement avec un bon service client. J'ai acheté la saucisse au curry pour 7 euros et j'ai trouvé que c'était la portion parfaite pour une personne.

Albert.s

Le 25/08/2023 à 14:26

5 / 5

Nous sommes venus manger après avoir visité Dachau, ils étaient très sympathiques et attentionnés, la nourriture était très bonne et il y avait de nombreuses options (y compris végétariennes). Fortement recommandé, ils sont également très rapides avec le service !

Eduardo.i

Le 13/03/2023 à 19:15

5 / 5

Bonne nourriture et hospitalité

Torsten.

Le 02/02/2023 à 16:18

4 / 5

La nourriture était bonne (doner kebab et currywurst), le personnel était super sympa

Trent.h

Le 11/10/2022 à 12:17

5 / 5

Il y avait le Puten - Gyros + Kalamari. Excellente présentation et goût était super !

M...

Le 17/07/2022 à 12:28

5 / 5

Délicieux comme toujours. Au moins un qui met l’accent sur la qualité.

anita.u

Le 19/05/2022 à 15:38

5 / 5

Très sympa 👍

Ysevkf.

Le 11/05/2022 à 04:43

5 / 5

Parfait

Max.s

Le 15/10/2021 à 11:11

5 / 5

Ce n'est pas qu'une collation...

Wie.i

Le 04/08/2021 à 10:30

5 / 5

Service délicieux et souriant

Ekrem.s

Le 20/05/2021 à 13:53

5 / 5

Service sympathique et rapide. Bon choix, par exemple kebab en pain ou dans l'assiette, plats de pâtes, plats de viande, etc. ! J'ai vraiment apprécié la currywurst avec des frites (ou une salade de pommes de terre) – ça rassasie vraiment. Et on ne peut pas non plus se plaindre du prix... TOP !

Enver.a

Le 07/11/2020 à 19:45

5 / 5

Savoureux, convivial.

Alexander.i

Le 05/10/2020 à 14:24

5 / 5

Super boutique! 😋

Vadims.i

Le 05/10/2020 à 14:22

5 / 5

Tout est parfait! Service sympathique, nourriture délicieuse et bonne quantité pour un petit prix

fireuklight.e

Le 03/07/2020 à 14:55

5 / 5

Les frites au currywurst étaient délicieuses, surtout la sauce. Le personnel était très sympathique. Je mangerais ici à tout moment.

Christiane.i

Le 27/02/2020 à 17:13

5 / 5

Toujours heureux 👏🥰👍

Sarah.i

Le 24/10/2019 à 14:19

5 / 5

Délicieuse nourriture fraîche excellent service toujours heureux

Daniel.a

Le 10/10/2019 à 11:25

5 / 5

Excellente collation, même le kebab de bœuf le jeudi ! C'était délicieux. 👍

Hadhri.m

Le 26/09/2019 à 10:14

5 / 5

Repas excellents, accueil chaleureux et service rapide

Hrvoje.z

Le 13/09/2019 à 09:58

5 / 5

La nourriture était super Prix ​​raisonnables Et le propriétaire est génial👍👍👍 Continuez ainsi 👍👍👍

B.

Le 25/07/2019 à 11:27

5 / 5

Top Iskender Kebab, service très sympathique. Revenir!

Angel.o

Le 26/06/2019 à 17:06

5 / 5

Une jolie petite boutique avec des employés sympathiques, continuez comme ça

sorin.n

Le 06/06/2019 à 10:05

5 / 5

Super donneur ! Mon conseil d'initié est le jeudi-Iskender Dönner ! Délicieux !!!!

Kalaitzis.e

Le 21/05/2019 à 16:03

5 / 5

Excellent

P...

Le 27/04/2019 à 23:50

4 / 5

Hôte très sympathique, mais Suzuck avec œuf pour 8,90 EUR est malheureusement un peu cher. Mais l’hospitalité ici, dans la zone commerciale, est tout simplement phénoménale !

Petra.r

Le 09/04/2019 à 13:01

5 / 5

Très bien

Jens.i

Le 28/03/2019 à 10:53

4 / 5

Petit snack (turc) sympathique et convivial avec des employés sympas. Au milieu de la zone commerciale - ferme vers 19h. L'assiette Dönner était petite mais savoureuse. Sans frites mais avec cola 8,50 €

Sabine.�

Le 20/03/2019 à 17:16

5 / 5

Nourriture et service haut de gamme, service agréable.

Christian.e

Le 07/03/2019 à 14:55

5 / 5

Pfenning bon. Comme toujours

Mark.

Le 27/02/2019 à 08:18

5 / 5

Excellente nourriture bien présentée. Super bon restaurant familial qui vaut le détour depuis le mémorial.

Adnan.e

Le 22/02/2019 à 17:24

5 / 5

La meilleure collation pour toujours. Merci Muri.

Reiner.i

Le 08/02/2019 à 07:37

5 / 5

Super

Clean-Car-Care.s

Le 25/01/2019 à 11:29

5 / 5

Kebab super savoureux 💪

Murat.i

Le 06/11/2018 à 17:36

5 / 5

Beau

Thomas.a

Le 25/07/2018 à 03:44

5 / 5

Merci pour le kebab. J'avais oublié mon argent. J'ai toujours le kebab. C'était vraiment très inhabituel et très agréable. J'adorerais revenir. La prochaine fois, avec de l'argent. Promis ;-)

Hakan.a

Le 29/06/2018 à 12:32

5 / 5

Bonne nourriture, bon voyage et excellent service. Super à recommander.

Vahit.�

Le 15/06/2018 à 19:46

5 / 5

La nourriture est super délicieuse, je n'ai jamais rencontré un gars aussi bizarre dans un sens très positif. Le service est super génial. Une belle collation pour passer votre temps. C'est très propre là-bas.

Ismailyurtseven.

Le 03/05/2018 à 12:25

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Des plats différents chaque jour. Hautement recommandé

Kathrin.c

Le 28/04/2018 à 07:08

5 / 5

Conseil d'initié - bien plus qu'un snack-bar

  • 🏪 Subway (894 Avis)

  • 💬 16 euros de parking, 8 euros de nourriture. Portia le chat a pleuré. Je ne sais pas. Cher autochof. Bien qu'il y ait une douche 🤭, ils vous donnent de l'eau pendant exactement 5 minutes pour un centime. Les ploucs en général Il n'y a pas d'Allemands là-bas.


  • 🏪 Gasthaus Rebstock (97 Avis)

  • 💬 Je mets 4 étoiles car les hôtes sont vraiment très charmants. Le petit déjeuner est copieux. Par contre la salle de bain et le WC sont sur le palier. Il n'y a pas de chauffage dans le couloir mais la chambre est chauffée. Il s'y trouve aussi un lavabo ce qui peut être avantageux.


  • 🏪 Waldkiosk Gatsch Eck (11 Avis)

  • 💬 Belle aire de repos sur la piste cyclable. Malheureusement, la pizza et la baguette sont des plats surgelés. Même lorsqu'on le demande, les seuls plats végétariens sont les petits pains à la confiture ou les petits pains au fromage. La pizza et la baguette sont des aliments surgelés garnis de viande. Il n’y a donc pas de plats chauds sans viande ni poisson. Conclusion: Je chercherai un autre endroit pour me reposer si je veux manger quelque chose. Tout à fait correct pour boire du café et se retrouver confortablement avec des boissons fraîches.


  • 🏪 China Restauraunt Ha Noi Express (184 Avis)

  • 💬 Excellents plats. Serveuse très gentille et souriante ! À conseiller !


  • 🏪 Bella Bella Mozzarella (95 Avis)

  • 💬 C'était mon deuxième séjour là-bas, une fois avec mes amis et maintenant avec ma famille. Service très agréable et rapide, la nourriture est très bonne. L'aire de jeux est idéale pour les petits enfants. Nous avons pu rester longtemps à table en toute tranquillité 😅 La bruscetta était très savoureuse, la pizza était excellente, les pâtes étaient également très savoureuses et bien préparées, mais la portion (pour adultes) est assez petite. J'ai trouvé la portion de nouilles pour enfants plus que suffisante. Très adapté aux enfants.


  • 🏪 Siggi's Taverne (63 Avis)

  • 💬 Service de marteau 👍


  • 🏪 Imbiss Gumm (116 Avis)

  • 💬 La nourriture était un désastre !! Le monsieur était complètement débordé avec deux plats et les frites ont simplement été réchauffées dans la friteuse pour la deuxième fois et étaient donc simplement sèches. Le hot-dog venait juste d'être réchauffé au micro-ondes et était également un désastre. Dommage pour l'argent.


  • 🏪 ASIAGOURMET VIETNAMESISCHE (125 Avis)

  • 💬 La taille de leurs portions n'en vaut pas la peine. Canard commandé avec des nouilles frites et uniquement le magret de canard 1/2 morceau utilisé. N'a pas couvert le récipient de nourriture. Mon fils avait faim après.


  • 🏪 Gasthaus Ewertz (31 Avis)

  • 💬 Quiconque attend le service mourra de soif. Pas de nourriture


  • 🏪 Holzgrill (10 Avis)

  • 💬 Excellent service, bon service, nourriture rapide et savoureuse, surtout le gâteau fait maison. En d'autres termes, tout a été bien fait !😋😋😋😋