Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss 77 Avis

📌 Rudolf-Diesel-Straße 5, 85221 Dachau - Allemagne

4.8 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Imbiss 77 à Dachau

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss 77 à Dachau

Karen.l

Le 04/09/2023 à 14:22

5 / 5

C'est un endroit idéal pour manger rapidement avec un bon service client. J'ai acheté la saucisse au curry pour 7 euros et j'ai trouvé que c'était la portion parfaite pour une personne.

Albert.s

Le 25/08/2023 à 14:26

5 / 5

Nous sommes venus manger après avoir visité Dachau, ils étaient très sympathiques et attentionnés, la nourriture était très bonne et il y avait de nombreuses options (y compris végétariennes). Fortement recommandé, ils sont également très rapides avec le service !

Eduardo.i

Le 13/03/2023 à 19:15

5 / 5

Bonne nourriture et hospitalité

Torsten.

Le 02/02/2023 à 16:18

4 / 5

La nourriture était bonne (doner kebab et currywurst), le personnel était super sympa

Trent.h

Le 11/10/2022 à 12:17

5 / 5

Il y avait le Puten - Gyros + Kalamari. Excellente présentation et goût était super !

M...

Le 17/07/2022 à 12:28

5 / 5

Délicieux comme toujours. Au moins un qui met l’accent sur la qualité.

anita.u

Le 19/05/2022 à 15:38

5 / 5

Très sympa 👍

Ysevkf.

Le 11/05/2022 à 04:43

5 / 5

Parfait

Max.s

Le 15/10/2021 à 11:11

5 / 5

Ce n'est pas qu'une collation...

Wie.i

Le 04/08/2021 à 10:30

5 / 5

Service délicieux et souriant

Ekrem.s

Le 20/05/2021 à 13:53

5 / 5

Service sympathique et rapide. Bon choix, par exemple kebab en pain ou dans l'assiette, plats de pâtes, plats de viande, etc. ! J'ai vraiment apprécié la currywurst avec des frites (ou une salade de pommes de terre) – ça rassasie vraiment. Et on ne peut pas non plus se plaindre du prix... TOP !

Enver.a

Le 07/11/2020 à 19:45

5 / 5

Savoureux, convivial.

Alexander.i

Le 05/10/2020 à 14:24

5 / 5

Super boutique! 😋

Vadims.i

Le 05/10/2020 à 14:22

5 / 5

Tout est parfait! Service sympathique, nourriture délicieuse et bonne quantité pour un petit prix

fireuklight.e

Le 03/07/2020 à 14:55

5 / 5

Les frites au currywurst étaient délicieuses, surtout la sauce. Le personnel était très sympathique. Je mangerais ici à tout moment.

Christiane.i

Le 27/02/2020 à 17:13

5 / 5

Toujours heureux 👏🥰👍

Sarah.i

Le 24/10/2019 à 14:19

5 / 5

Délicieuse nourriture fraîche excellent service toujours heureux

Daniel.a

Le 10/10/2019 à 11:25

5 / 5

Excellente collation, même le kebab de bœuf le jeudi ! C'était délicieux. 👍

Hadhri.m

Le 26/09/2019 à 10:14

5 / 5

Repas excellents, accueil chaleureux et service rapide

Hrvoje.z

Le 13/09/2019 à 09:58

5 / 5

La nourriture était super Prix ​​raisonnables Et le propriétaire est génial👍👍👍 Continuez ainsi 👍👍👍

B.

Le 25/07/2019 à 11:27

5 / 5

Top Iskender Kebab, service très sympathique. Revenir!

Angel.o

Le 26/06/2019 à 17:06

5 / 5

Une jolie petite boutique avec des employés sympathiques, continuez comme ça

sorin.n

Le 06/06/2019 à 10:05

5 / 5

Super donneur ! Mon conseil d'initié est le jeudi-Iskender Dönner ! Délicieux !!!!

Kalaitzis.e

Le 21/05/2019 à 16:03

5 / 5

Excellent

P...

Le 27/04/2019 à 23:50

4 / 5

Hôte très sympathique, mais Suzuck avec œuf pour 8,90 EUR est malheureusement un peu cher. Mais l’hospitalité ici, dans la zone commerciale, est tout simplement phénoménale !

Petra.r

Le 09/04/2019 à 13:01

5 / 5

Très bien

Jens.i

Le 28/03/2019 à 10:53

4 / 5

Petit snack (turc) sympathique et convivial avec des employés sympas. Au milieu de la zone commerciale - ferme vers 19h. L'assiette Dönner était petite mais savoureuse. Sans frites mais avec cola 8,50 €

Sabine.�

Le 20/03/2019 à 17:16

5 / 5

Nourriture et service haut de gamme, service agréable.

Christian.e

Le 07/03/2019 à 14:55

5 / 5

Pfenning bon. Comme toujours

Mark.

Le 27/02/2019 à 08:18

5 / 5

Excellente nourriture bien présentée. Super bon restaurant familial qui vaut le détour depuis le mémorial.

Adnan.e

Le 22/02/2019 à 17:24

5 / 5

La meilleure collation pour toujours. Merci Muri.

Reiner.i

Le 08/02/2019 à 07:37

5 / 5

Super

Clean-Car-Care.s

Le 25/01/2019 à 11:29

5 / 5

Kebab super savoureux 💪

Murat.i

Le 06/11/2018 à 17:36

5 / 5

Beau

Thomas.a

Le 25/07/2018 à 03:44

5 / 5

Merci pour le kebab. J'avais oublié mon argent. J'ai toujours le kebab. C'était vraiment très inhabituel et très agréable. J'adorerais revenir. La prochaine fois, avec de l'argent. Promis ;-)

Hakan.a

Le 29/06/2018 à 12:32

5 / 5

Bonne nourriture, bon voyage et excellent service. Super à recommander.

Vahit.�

Le 15/06/2018 à 19:46

5 / 5

La nourriture est super délicieuse, je n'ai jamais rencontré un gars aussi bizarre dans un sens très positif. Le service est super génial. Une belle collation pour passer votre temps. C'est très propre là-bas.

Ismailyurtseven.

Le 03/05/2018 à 12:25

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Des plats différents chaque jour. Hautement recommandé

Kathrin.c

Le 28/04/2018 à 07:08

5 / 5

Conseil d'initié - bien plus qu'un snack-bar

  • 🏪 Zum Giggel (79 Avis)

  • 💬 Un joyau caché à Eich, un peu difficile à trouver mais ça vaut le coup. Un restaurant de style familial avec un café en plein air et une aire de jeux pour enfants. Le propriétaire est un original de la région et très sympathique. La nourriture est savoureuse et suffisante. Je viendrai certainement ici plus souvent en été.


  • 🏪 Gutsausschank Pfaff "Zum Kamin" (92 Avis)

  • 💬 L'escalope était très savoureuse


  • 🏪 Restaurant La Famiglia (295 Avis)

  • 💬 Très bon et service au top. A recommander


  • 🏪 Restaurant Artemis (456 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois dans ce restaurant. Nous avons été très contents ici, car nous sommes venus déjeuner et ils voulaient fermer, mais ils ne nous ont pas refusé et ils nous ont nourris très savoureux ! Délicieux. Le personnel est sympathique, poli, attentif, prêt à vous aider))). Merci pour le délicieux déjeuner💕💕💕💕


  • 🏪 مطعم وجبات سريعة (1 Avis)

  • 💬 Kings Kebab a encore répondu à ses attentes aujourd'hui. J'ai 3 superbes kebabs ! Continuez comme ça les gars !


  • 🏪 Pension Draheim (60 Avis)

  • 💬 Durant ma période de formation, j'ai été hébergé dans de nombreux hôtels à Berlin. J'ai trouvé la Pension Draheim par hasard et j'ai pu la réserver via notre portail. Meilleure décision !! En raison du travail posté, je devais être là avant l'heure actuelle du petit-déjeuner, ce qui n'est pas un problème ici, le petit-déjeuner m'a été préparé à l'avance. Service au top. Grande chambre et propriétaire sympathique. Hautement recommandé.


  • 🏪 Indian Palace Restaurant (100 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, accessible en fauteuil roulant J'ai vraiment apprécié la nourriture - des options végétariennes et végétaliennes sont disponibles et j'adore ça ! Dans l'attente de ma prochaine visite!


  • 🏪 RISTORANTE BELLA VISTA IN WI-KLOPPENHEIM (215 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici entre amis. Du service à la nourriture délicieuse en passant par l'ambiance, tout est parfait. Ici, la mère est au restaurant. Un conseil d'initié Les 9 personnes étaient très enthousiastes. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gasthaus zum Lamm (129 Avis)

  • 💬 Nous étions un petit groupe de 6 personnes qui se sentaient très à l'aise. La truite fumée, l'assiette snack et le pain fermier maison étaient excellents. Une visite est prévue prochainement


  • 🏪 Altes Pfarrhaus, Inh. Elias Nader (120 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec du personnel très acceuillant. Le service est au top et les plats sont très bons et copieux. Une cuisine de qualité pour un prix très raisonnable. Bravo à l équipe 👍