Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss 77 Avis

📌 Rudolf-Diesel-Straße 5, 85221 Dachau - Allemagne

4.8 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Imbiss 77 à Dachau

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss 77 à Dachau

Karen.l

Le 04/09/2023 à 14:22

5 / 5

C'est un endroit idéal pour manger rapidement avec un bon service client. J'ai acheté la saucisse au curry pour 7 euros et j'ai trouvé que c'était la portion parfaite pour une personne.

Albert.s

Le 25/08/2023 à 14:26

5 / 5

Nous sommes venus manger après avoir visité Dachau, ils étaient très sympathiques et attentionnés, la nourriture était très bonne et il y avait de nombreuses options (y compris végétariennes). Fortement recommandé, ils sont également très rapides avec le service !

Eduardo.i

Le 13/03/2023 à 19:15

5 / 5

Bonne nourriture et hospitalité

Torsten.

Le 02/02/2023 à 16:18

4 / 5

La nourriture était bonne (doner kebab et currywurst), le personnel était super sympa

Trent.h

Le 11/10/2022 à 12:17

5 / 5

Il y avait le Puten - Gyros + Kalamari. Excellente présentation et goût était super !

M...

Le 17/07/2022 à 12:28

5 / 5

Délicieux comme toujours. Au moins un qui met l’accent sur la qualité.

anita.u

Le 19/05/2022 à 15:38

5 / 5

Très sympa 👍

Ysevkf.

Le 11/05/2022 à 04:43

5 / 5

Parfait

Max.s

Le 15/10/2021 à 11:11

5 / 5

Ce n'est pas qu'une collation...

Wie.i

Le 04/08/2021 à 10:30

5 / 5

Service délicieux et souriant

Ekrem.s

Le 20/05/2021 à 13:53

5 / 5

Service sympathique et rapide. Bon choix, par exemple kebab en pain ou dans l'assiette, plats de pâtes, plats de viande, etc. ! J'ai vraiment apprécié la currywurst avec des frites (ou une salade de pommes de terre) – ça rassasie vraiment. Et on ne peut pas non plus se plaindre du prix... TOP !

Enver.a

Le 07/11/2020 à 19:45

5 / 5

Savoureux, convivial.

Alexander.i

Le 05/10/2020 à 14:24

5 / 5

Super boutique! 😋

Vadims.i

Le 05/10/2020 à 14:22

5 / 5

Tout est parfait! Service sympathique, nourriture délicieuse et bonne quantité pour un petit prix

fireuklight.e

Le 03/07/2020 à 14:55

5 / 5

Les frites au currywurst étaient délicieuses, surtout la sauce. Le personnel était très sympathique. Je mangerais ici à tout moment.

Christiane.i

Le 27/02/2020 à 17:13

5 / 5

Toujours heureux 👏🥰👍

Sarah.i

Le 24/10/2019 à 14:19

5 / 5

Délicieuse nourriture fraîche excellent service toujours heureux

Daniel.a

Le 10/10/2019 à 11:25

5 / 5

Excellente collation, même le kebab de bœuf le jeudi ! C'était délicieux. 👍

Hadhri.m

Le 26/09/2019 à 10:14

5 / 5

Repas excellents, accueil chaleureux et service rapide

Hrvoje.z

Le 13/09/2019 à 09:58

5 / 5

La nourriture était super Prix ​​raisonnables Et le propriétaire est génial👍👍👍 Continuez ainsi 👍👍👍

B.

Le 25/07/2019 à 11:27

5 / 5

Top Iskender Kebab, service très sympathique. Revenir!

Angel.o

Le 26/06/2019 à 17:06

5 / 5

Une jolie petite boutique avec des employés sympathiques, continuez comme ça

sorin.n

Le 06/06/2019 à 10:05

5 / 5

Super donneur ! Mon conseil d'initié est le jeudi-Iskender Dönner ! Délicieux !!!!

Kalaitzis.e

Le 21/05/2019 à 16:03

5 / 5

Excellent

P...

Le 27/04/2019 à 23:50

4 / 5

Hôte très sympathique, mais Suzuck avec œuf pour 8,90 EUR est malheureusement un peu cher. Mais l’hospitalité ici, dans la zone commerciale, est tout simplement phénoménale !

Petra.r

Le 09/04/2019 à 13:01

5 / 5

Très bien

Jens.i

Le 28/03/2019 à 10:53

4 / 5

Petit snack (turc) sympathique et convivial avec des employés sympas. Au milieu de la zone commerciale - ferme vers 19h. L'assiette Dönner était petite mais savoureuse. Sans frites mais avec cola 8,50 €

Sabine.�

Le 20/03/2019 à 17:16

5 / 5

Nourriture et service haut de gamme, service agréable.

Christian.e

Le 07/03/2019 à 14:55

5 / 5

Pfenning bon. Comme toujours

Mark.

Le 27/02/2019 à 08:18

5 / 5

Excellente nourriture bien présentée. Super bon restaurant familial qui vaut le détour depuis le mémorial.

Adnan.e

Le 22/02/2019 à 17:24

5 / 5

La meilleure collation pour toujours. Merci Muri.

Reiner.i

Le 08/02/2019 à 07:37

5 / 5

Super

Clean-Car-Care.s

Le 25/01/2019 à 11:29

5 / 5

Kebab super savoureux 💪

Murat.i

Le 06/11/2018 à 17:36

5 / 5

Beau

Thomas.a

Le 25/07/2018 à 03:44

5 / 5

Merci pour le kebab. J'avais oublié mon argent. J'ai toujours le kebab. C'était vraiment très inhabituel et très agréable. J'adorerais revenir. La prochaine fois, avec de l'argent. Promis ;-)

Hakan.a

Le 29/06/2018 à 12:32

5 / 5

Bonne nourriture, bon voyage et excellent service. Super à recommander.

Vahit.�

Le 15/06/2018 à 19:46

5 / 5

La nourriture est super délicieuse, je n'ai jamais rencontré un gars aussi bizarre dans un sens très positif. Le service est super génial. Une belle collation pour passer votre temps. C'est très propre là-bas.

Ismailyurtseven.

Le 03/05/2018 à 12:25

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Des plats différents chaque jour. Hautement recommandé

Kathrin.c

Le 28/04/2018 à 07:08

5 / 5

Conseil d'initié - bien plus qu'un snack-bar

  • 🏪 Albvereinsheim Wendlingen (12 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait pour les événements. Très belle hospitalité. L'occasion de s'asseoir au soleil ou à l'ombre de beaux arbres. Et bien sûr le meilleur endroit pour profiter du panorama de Wendlingen.


  • 🏪 By Ali Kebap & Burger (293 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Restaurant Roma (141 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants préférés à Sternberg. J'adore manger le Schnitzel mit Salat et la Pizza Calzone est l'une de mes préférées. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Chaque fois que je reviens à Sternberg, je reviens encore et encore dans ce petit restaurant de beauté.


  • 🏪 Pinte Tarp (66 Avis)

  • 💬 Super endroit excellent service des gens sympas


  • 🏪 Kraftwerk (1317 Avis)

  • 💬 bar vraiment sympa, j'y ai passé beaucoup de temps pendant nos 48 heures à Munich. J'ai découvert un nouveau cocktail que j'adore. Le seul problème, c'est que le serveur à qui j'ai donné un gros pourboire le vendredi soir a oublié que nous étions là et n'a pas apporté nos boissons le samedi soir. Je connais le gars qui l'a distrait et j'aurais moi-même été distrait. mais je n'aurais pas blâmé la personne qui préparait les cocktails. Ouais, tu sais que tu es sexy, mais personne n'est trop sexy pour faire son travail professionnellement😉


  • 🏪 Seehotel Louise GmbH (100 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, de superbes installations, un dîner et un petit-déjeuner raffinés. L'hôte Tobias était exceptionnellement décent et serviable.


  • 🏪 Pizzeria Milano (65 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et service de livraison très rapide et agréable. Nous avons commandé de la nourriture ici le samedi 11 mai 2024. Nous avons eu des pizzas très savoureuses et fraîchement préparées livrées rapidement. Le service de livraison était très gentil et attentionné. Le rapport qualité-prix des pizzas était correct. Nous serions heureux de commander à nouveau ici.


  • 🏪 Hotel Fruerlund (308 Avis)

  • 💬 Dans les appartements, ils ont une cuisinière mais il n'y a pas de casseroles pour cuisiner ! J'ai essayé de le communiquer avec le service de chambre, ils m'ont dit d'attendre que le patron vienne ! Quand le patron est venu, il nous a complimentés avec une pièce plus grande qui n'a toujours pas de casseroles. Pourtant sympa de leur côté !


  • 🏪 BUN-D (5 Avis)

  • 💬 Si vous voulez une bouchée saine servie à un prix décent, c'est un incontournable. Ils servent des bols incroyables avec votre choix de salade, de wrap ou de riz. De plus, leurs smoothies sont excellents et offrent une grande variété de choix. (Seuls les E-4 ci-dessous ont le droit de se plaindre des prix)


  • 🏪 Storchenklause, Restaurant & Pension (1152 Avis)

  • 💬 Le confort est garanti. La propreté est top. Deux personnes dans la pièce se sentiront à l'aise. Porte balcon donnant sur la rue et plateforme en pavé uni. Moustiquaire. Il faut juste retenir que c'est une rue plutôt bruyante. Si vous avez des problèmes de sommeil sensible, vous risquez de ne pas dormir suffisamment. Le restaurant est bondé le soir, la nourriture est donc bonne et l'endroit est populaire. Le menu du dîner n'a pas pu être vérifié. Je verrai le petit-déjeuner. De 7h à 9h.