Snack 🇩🇪

Imbiss Gumm Avis

📌 Paderborner Tor 124, 34414 Warburg - Allemagne

4 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Imbiss Gumm à Warburg

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Gumm à Warburg

Mario.c

Le 03/05/2024 à 17:56

1 / 5

C'était autrefois... une bonne et savoureuse collation, mais c'était il y a longtemps. J'y suis allé trois fois maintenant pendant les heures d'ouverture et le snack était fermé. La dernière fois, je suis arrivé au snack à 18h30 et j'ai déjà été regardé d'un air interrogateur. Après un court instant, j'ai entendu qu'ils étaient déjà fermés, même s'il y avait encore des saucisses prêtes sur le grill. Je me demande : ils ne veulent plus rien vendre ? C'est dommage que ce soit comme ça, j'adorais y aller

Toombastic.

Le 27/04/2024 à 00:46

4 / 5

Bon service, la nourriture était correcte, mais le magasin est très vide.

Werner.e

Le 26/04/2024 à 16:56

5 / 5

Personnel très gentil et arrangeant. Mantaplatte recommandation claire.

j.

Le 25/03/2024 à 13:41

1 / 5

La nourriture était un désastre !! Le monsieur était complètement débordé avec deux plats et les frites ont simplement été réchauffées dans la friteuse pour la deuxième fois et étaient donc simplement sèches. Le hot-dog venait juste d'être réchauffé au micro-ondes et était également un désastre. Dommage pour l'argent.

Photo n°1 de l'avis de j. fait le 25/03/2024 à 13:41 sur le  Imbiss Gumm à Warburg
Photo n°2 de l'avis de j. fait le 25/03/2024 à 13:41 sur le  Imbiss Gumm à Warburg
U.

Le 25/02/2024 à 12:12

5 / 5

Si Internet indique que c'est ouvert le dimanche et que vous restez trois fois devant la porte fermée le dimanche... les horaires d'ouverture pourraient être mis à jour ;)

Josephine.o

Le 19/02/2024 à 18:23

1 / 5

Soupe de goulasch à 3,30 euros, réchauffée au micro-ondes en conserve !!! Une fois et plus jamais !!!

Michael.

Le 11/12/2023 à 20:52

1 / 5

Lorsque je commande des frites, je m'attends à ce qu'elles soient fraîchement frites ! Cependant, j'ai déjà fait l'expérience à plusieurs reprises que les restes de frites finissent à nouveau dans la friteuse et sont à nouveau réchauffés. Non pour moi !

Art.f

Le 25/09/2023 à 14:08

4 / 5

Les frites étaient bonnes Les boulettes de viande n'étaient pas si géniales Sauce curry OK Malheureusement, il n'y avait pas de poudre de curry dessus. Bon service Service très sympa Le prix est correct parce que tout est devenu plus cher

Christian.e

Le 17/09/2023 à 16:51

4 / 5

La nourriture est très bonne, on peut bien manger et le prix est également correct, je ne peux que le recommander.

Werner.h

Le 15/09/2023 à 17:48

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du coin

SvennyV.

Le 05/09/2023 à 12:35

5 / 5

Une bonne friterie classique. Personnel très sympa, la saucisse au curry, les frites, la mayonnaise étaient très savoureuses. Il y avait même des rouleaux inclus, ce qui n'est pas acquis. Haut! 👌

Photo n°1 de l'avis de SvennyV. fait le 05/09/2023 à 12:35 sur le  Imbiss Gumm à Warburg
Hans-Peter.o

Le 03/08/2023 à 14:10

4 / 5

C'était très savoureux ! Employé sympathique! Je peux recommander la salle de grill !

Christian.c

Le 30/07/2023 à 06:15

4 / 5

Petit snack sympa

Photo n°1 de l'avis de Christian.c fait le 30/07/2023 à 06:15 sur le  Imbiss Gumm à Warburg
M.

Le 29/07/2023 à 17:31

1 / 5

Cheeseburger sans fromage avec une boulette de viande bon marché au lieu d'une galette de burger, généralement plus savoureuse, pourrait être plus propre. Le service était bon cependant.

Marlene.c

Le 28/07/2023 à 18:48

2 / 5

Antipathique et dépassé. Wah était bien mieux avant.

Peter.a

Le 13/07/2023 à 19:30

5 / 5

Délicieux

Igor.

Le 25/05/2023 à 13:07

3 / 5

Les frites sont très bonnes, les meilleures ici de loin, surtout la sauce curty, mais malheureusement tout le reste est nul. Le hamburger contient des boulettes de viande au lieu de boulettes de viande et le schnitzel est petit et collant, d'où les 3 étoiles.

MrStelldichhintenan.

Le 01/05/2023 à 10:28

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry légendaire... Insider

Michael.a

Le 30/04/2023 à 17:00

5 / 5

Super

eklis.m

Le 17/03/2023 à 10:40

2 / 5

Repensez l'hygiène personnelle, pas de gants, la nourriture et l'argent ne sont pas touchés. Tant que Corona est toujours d'actualité, masque mais pas de gants. Le poulet est touché avec le doigt pour sentir sa chaleur. Aucun changement jusqu'à présent 2023

EndCore.

Le 28/02/2023 à 15:59

5 / 5

Schmeggt!

Heiko.a

Le 02/12/2022 à 12:55

5 / 5

Poulet et frites idéal, très sympa et convivial

Andre.i

Le 18/11/2022 à 19:24

3 / 5

Délicieux là-bas

Erdling.

Le 29/09/2022 à 18:28

3 / 5

Personnel sympathique à une exception près La nourriture a toujours bon goût

Petra.e

Le 25/09/2022 à 17:04

4 / 5

Délicieux

Anja.e

Le 28/08/2022 à 15:55

3 / 5

Currywurst bon Poulet super Frites cuites trop longtemps Schnitzel pas bon du tout. Bord si dur qu'on ne peut même pas le traverser avec un couteau et seulement tiède. Maigre et pas beaucoup de tendons non plus. Service très sympathique

Andre.i

Le 17/08/2022 à 15:26

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du monde

Hamedloco.a

Le 14/08/2022 à 09:24

4 / 5

Très bon snack-bar. Les employés sont très sympathiques et ne peuvent qu'être recommandés.

stamp.

Le 27/07/2022 à 11:47

1 / 5

Juste dégoûtant. La saucisse est juste brune à cause de la rouille sale.

Manfred.l

Le 22/07/2022 à 10:43

5 / 5

Toujours mon plaisir

Christine.r

Le 19/07/2022 à 16:49

4 / 5

Snack-bar propre, gentille dame derrière, délicieuse assiette de manta.

Jürgen.u

Le 13/06/2022 à 14:52

5 / 5

Quiconque recherche les classiques de la restauration rapide comme la saucisse au curry, les frites, etc. et qui ne veut pas dépenser son argent dans les mêmes chaînes bénéficie ici depuis de nombreuses décennies d'une cuisine délicieuse et d'un service amical. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. C'est bien qu'il existe encore un snack-bar familial à Warburg. Alors bravo de ma part 👍

J..r

Le 15/05/2022 à 17:56

1 / 5

Absolument déconseillé, beaucoup trop lent pour une collation, la nourriture n'est pas vraiment savoureuse. J'ai commandé un cheeseburger et j'ai eu un petit pain carbonisé. J'ai aussi commandé une saucisse au curry et je n'ai reçu qu'une saucisse au ketchup.

Photo n°1 de l'avis de J..r fait le 15/05/2022 à 17:56 sur le  Imbiss Gumm à Warburg
Siegfried.c

Le 13/05/2022 à 13:16

5 / 5

Service très gentil et attentionné, délicieux plateau de manta, tout est impeccablement propre, prix raisonnables

Thomas.

Le 03/05/2022 à 12:17

5 / 5

Frites de currywurst très savoureuses

V.

Le 12/04/2022 à 17:37

1 / 5

Malheureusement, la commande a été mal passée et après avoir appelé, on m'a dit grossièrement de me procurer une nouvelle saucisse au curry et elle n'a pas eu le temps et m'a raccroché au nez.

Karl-Josef.i

Le 20/03/2022 à 16:33

5 / 5

Bon service. Snack-bar propre.

Wolfgang.e

Le 17/03/2022 à 21:40

5 / 5

Bonne nourriture

Joerg.o

Le 25/02/2022 à 14:24

4 / 5

Très amical Et très savoureux 😋

Martin.r

Le 16/02/2022 à 16:58

4 / 5

Meilleure saucisse au curry

Yvonne.i

Le 20/01/2022 à 20:40

5 / 5

Délicieux. Toujours sympathique.

Olaf.i

Le 21/12/2021 à 11:16

5 / 5

Toujours délicieuse, une assiette manta !

R...

Le 25/09/2021 à 08:36

5 / 5

Tout est soigné et très savoureux ! Une autre collation à l'ancienne ! Personnel sympathique! Haut!

Jürgen.

Le 14/09/2021 à 15:48

5 / 5

Bon service. Bien manger.

Jojosbude.9

Le 13/09/2021 à 05:47

5 / 5

La meilleure saucisse au curry dans un rayon de 150 km... pour moi, c'est en fait la meilleure que j'ai jamais mangée... assaisonnez certainement avec du curry et du poivre de Cayenne... ajoutez un cola froid et un petit pain... parfait... Danger...!!! Facteur de dépendance...!!! 😏👍

lo.e

Le 02/08/2021 à 19:41

5 / 5

Bonne nourriture, fortement recommandé

Detlef.c

Le 02/07/2020 à 15:00

5 / 5

Bonne nourriture, tout le monde est sympathique

Frank.e

Le 18/02/2020 à 16:21

2 / 5

Les boulettes de viande et le poulet sont chauffés au micro-ondes.

ulli.a

Le 12/10/2019 à 07:12

5 / 5

Les citoyens de Gyros sont très bons

Pfannkuchen_HD.

Le 30/07/2019 à 20:48

5 / 5

Les meilleures frites. Meilleure mayonnaise ou devrais-je dire meyo.

Frank.i

Le 05/07/2019 à 09:04

5 / 5

Délicieux

Peter.i

Le 31/10/2018 à 13:01

4 / 5

Sympathique et gentil

K.

Le 06/10/2018 à 08:42

2 / 5

Probablement l'un des meilleurs snack-bars de la ville, ce qui est également dû au fait qu'il n'y en a pratiquement pas. Malheureusement, la saucisse (au curry) déçoit à chaque fois. Aucune comparaison avec d'autres endroits dans d'autres villes.

Dennis.�

Le 26/07/2018 à 10:36

5 / 5

Délicieux plateau de manta

hinnerk..

Le 28/06/2017 à 21:55

5 / 5

meilleure saucisse au curry !

Werner.h

Le 27/12/2014 à 22:43

5 / 5

Meilleure saucisse au curry

  • 🏪 Restaurant Bob & Thoms (135 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée très mémorable au restaurant Bob & Thoms 🩵 Tous les plats étaient uniques et étonnants… La créativité et l’harmonie gustative de chaque plat vous surprendront à chaque fois ! Et j’y ai définitivement mangé mon meilleur tatar de veau. Le personnel est très accueillant et fait de son mieux pour que les rafales passent un très bon moment. Le restaurant présente un design charmant et minimaliste avec le bon nombre de rafales. et ils ont été extrêmement gentils de mettre nos ballons et de rendre notre fête d'anniversaire encore plus spéciale. Ils nous ont également apporté un petit gâteau et une bougie en guise de gentille surprise à la fin ! Cette belle expérience a dépassé mes attentes et a rendu notre célébration spéciale inoubliable. J'ai adoré la façon dont ils ont participé à cette célébration comme une famille et l'ont rendue encore plus extraordinaire ✨ Je recommanderais certainement cette belle expérience à tout le monde. Et j'y retournerais moi-même :)


  • 🏪 Sushi Daily (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ambiente Apartments Schwarzwald (1 Avis)

  • 💬 Bien meublé, cosy, hôtesse très sympa, très calme


  • 🏪 Il Rosso am Schmeerhörn (110 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour à IlRosso dès le début. Les propriétaires et le personnel sont très engagés et gentils. Tous les plats sont frais et préparés avec amour avec des spécialités régionales et (biologiques) d'Italie et sont extrêmement savoureux. Les boissons sont également très savoureuses, par exemple le jus d'argousier au Prosecco sans alcool ou les spécialités de café. Il y a aussi un « comptoir de produits frais ». J'aime y acheter les délices du menu pour les emporter à la maison. Le rapport qualité-prix est tout à fait raisonnable. Les chambres et la terrasse sont joliment conçues, il y a un immense parking devant la maison.


  • 🏪 Cafe 248 (187 Avis)

  • 💬 J'y suis arrivé par hasard et je suis sûr que c'était la première mais pas la dernière fois. Il est rare d'être accueilli aussi amicalement et ouvertement. La nourriture était très bonne et les prix étaient tout simplement géniaux. Absolument recommandé 👍👍👍


  • 🏪 Fanous (1788 Avis)

  • 💬 Tout allait bien pour le déjeuner malgré un retard de service vu le manque de personnel...jusqu'au moment de paiement. Le serveur-escroc qui s'appelle mahdi nous ramenait la facture en disant que le thé est gratuit, offre de la maison. Nous payons la facture mais en sortant je me rends compte qu'il nous a facturé une bière que nous n'avons pas commandé. Je retourne réclamer mes 3.5 euros de la bière et là il me rend 1.5 euro en me disant que les 2 thés c'est 2 euros!!!? Je n'arrive pas à croire...j'ai pas voulu en faire une histoire mais je quitte le lieu avec une grande amertume... La bouffe est certainement délicieuse et très bon prix mais ce comportement inadmissible à tout gâché pour moi


  • 🏪 Bahnhofsgaststätte (69 Avis)

  • 💬 J'aime la bière de ce bar. Merci!


  • 🏪 McDonald's (1856 Avis)

  • 💬 La commande a été reçue et traitée rapidement. Je ne peux rien dire de mal. Je suis très content qu'il y ait un employé russophone (s'il y a un collègue qui parle ukrainien, ce sera encore plus confortable pour les touristes ukrainiens)


  • 🏪 NORDSEE (231 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, j'adore les fruits de mer 😋


  • 🏪 WOW Burger 🍔 (3 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, le propriétaire était vraiment sympa, encore une fois avec plaisir.