Restaurant de grillades 🇩🇪

Holzgrill Avis

📌 Perleberger Str., 15234 Frankfurt an der Oder - Allemagne

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Holzgrill à Frankfurt an der Oder

Les avis

Les dernier avis sur Holzgrill à Frankfurt an der Oder

NxtGrum.

Le 02/10/2023 à 10:50

5 / 5

J'ai entendu dire que c'était délicieux et que le service était vraiment très bon

Yve.

Le 01/10/2023 à 14:11

5 / 5

Bratwurst délicieuse, excellent service !!!

Eric.i

Le 27/09/2023 à 12:10

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service est également très bon

Claudia.c

Le 05/09/2023 à 13:30

5 / 5

Les pommes de terre ukrainiennes ont un goût plus agréable, dans des conditions très très conviviales et fortement recommandées.

Stefan.c

Le 30/08/2023 à 14:31

5 / 5

Excellent service, bon service, nourriture rapide et savoureuse, surtout le gâteau fait maison. En d'autres termes, tout a été bien fait !😋😋😋😋

eric.a

Le 28/08/2023 à 15:06

1 / 5

La nourriture n'est pas géniale. La sauce au curry est aqueuse et ne me ressemble personnellement pas. Shashlik était très sec et trop salé. Les frites étaient détrempées et non assaisonnées. Le seul avantage était que les petits pains étaient frais.

  • 🏪 Klosterschänke Hude (840 Avis)

  • 💬 Ce fut pour nous une étape. Rien d’exceptionnel dans cet établissement. Le personnel ne parle pas anglais ou à peine. Seul l’environnement calme et la ruine de l’abbaye présente un intérêt.


  • 🏪 Parkcafé am Lewenberg (75 Avis)

  • 💬 La mise en table et l'utilisation d'ingrédients frais et d'épices sont vraiment fantastiques.😁


  • 🏪 Taumi Freiburg - Asia Fusion (901 Avis)

  • 💬 Expérience décevante dans ce restaurant. Les serveurs étaient toujours impolis et le comportement de l'hôte était inacceptable. Au lieu de m'aider, l'hôte m'a crié dessus pour ne pas avoir fermé la porte. Pas l'atmosphère accueillante à laquelle on s'attend. De plus, le curry était trop sucré et inférieur à la moyenne. De plus, les sushis servis dans une assiette pour deux personnes n'étaient pas pratiques, affectant à la fois le goût et la présentation. Je ne recommande pas et je ne reviendrai pas !


  • 🏪 Gästehaus Gaik (22 Avis)

  • 💬 Très sympa, agréable et chaleureux. Les propriétaires sont polis, sympathiques et attentionnés. Un endroit très sympa avec une aire de jeux pour enfants, spacieux, verdoyant et propre. Que des superlatifs sur cet endroit. je recommande


  • 🏪 Döner-Burger- Nudeln (119 Avis)

  • 💬 Bon goût, belle expérience, la nourriture était la meilleure Merci Kurt'Döner


  • 🏪 Star Kebap- und Pizzahaus (326 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, personnel très sympathique. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Mut's Kitchen (298 Avis)

  • 💬 Super Essen, super ambiance !


  • 🏪 Trattoria Veneta Ristorante (957 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant avec 9 personnes le dimanche de Pâques. L'accueil a été très sympathique. Peu de temps après, le restaurant était plein. C'était quand même agréable. Tous les plats étaient très bons. Le seul petit reproche c'est que j'ai eu un repas surprise avec trois plats de pâtes dans une assiette. Une explication de la justice aurait été la bienvenue. Mais... les plats étaient excellents, délicatement assaisonnés, de délicieuses nouilles maison. SUPER. Et un bon vin blanc. Que veux-tu de plus. Vote unanime : recommandation.


  • 🏪 Antalya Döner & Pizza (626 Avis)

  • 💬 Les gars font du bon travail. Ils le font toujours à leur manière et il y a quelque chose dans ce kebab, de bonnes portions et un bon goût. Je prends toujours un verre, que ce soit à emporter ou sur place. Je le recommande


  • 🏪 Tapasbar (4 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique, vous vous sentez immédiatement à l'aise et bienvenu en tant qu'invité. Les tapas étaient extrêmement fraîches et délicieuses, et nous avons également apprécié le vin de la maison. Je reviendrai certainement !