Les avis
Le 02/10/2023 à 10:50
J'ai entendu dire que c'était délicieux et que le service était vraiment très bon
Le 01/10/2023 à 14:11
Bratwurst délicieuse, excellent service !!!
Le 27/09/2023 à 12:10
La nourriture est très bonne et le service est également très bon
Le 05/09/2023 à 13:30
Les pommes de terre ukrainiennes ont un goût plus agréable, dans des conditions très très conviviales et fortement recommandées.
Le 30/08/2023 à 14:31
Excellent service, bon service, nourriture rapide et savoureuse, surtout le gâteau fait maison. En d'autres termes, tout a été bien fait !😋😋😋😋
Le 28/08/2023 à 15:06
La nourriture n'est pas géniale. La sauce au curry est aqueuse et ne me ressemble personnellement pas. Shashlik était très sec et trop salé. Les frites étaient détrempées et non assaisonnées. Le seul avantage était que les petits pains étaient frais.
💬 J'y suis allé pour un mariage, l'endroit était approprié et agréable pour cela.
💬 La nourriture était correcte. Mais rien de plus. J'ai eu une bien meilleure cuisine indienne. En fait, nous avions deux plats complètement différents avec une sauce au curry, mais les deux plats avaient des sauces au goût presque identique. Le goût était correct mais ce n'était pas un point fort. Le service était super sympa et les prix sont corrects. Donc 3 étoiles sur 5.
💬 Je viens d'Inde donc mon anglais est bon. J'aime tellement cette nourriture! Bon prix, bon personnel, bon local, bonne nourriture ! Je reviens tout le temps !!!! J'ADORE LA CUISINE ALLEMANDE
💬 Je ne commanderai plus jamais là-bas. Je ne parle presque pas allemand, j'habite à 10 minutes, le kebab devrait prendre une heure. J'attends UN kebab depuis plus d'une heure. Cela ne peut pas être vrai. Antipathique au téléphone comme toute autre chose !
💬 C'est un joli petit restaurant où l'on mange très bien, mais le service est très lent. L'ambiance est bonne. La présentation de la nourriture était également bonne. Les portions étaient également raisonnables. Il n'y a pas assez de serveurs/serveuses dans le restaurant, ce qui rend tout très lent.
💬 Quiconque passe ses vacances ici a l'impression de rendre visite à des amis. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons passé un excellent week-end. Nous ne sommes pas un groupe tranquille, nous chantons, rions et dansons, rien de tout cela ne pose de problème ici. Les chambres sont petites mais tout ici est très propre. La nourriture était adaptée à nos activités (une promenade en chariot couvert est recommandée). Des courtes vacances inoubliables au cours desquelles nous avons beaucoup appris sur le vin. MERCI
💬 Haut
💬 Simple, pas très confortable, plutôt style années 70. Assez pour passer la nuit... les chambres sont généreuses. Notre maison est bien plus belle !
💬 Super délicieux, nous venons ici surtout parce que les lasagnes ici sont tellement délicieuses. Nous avons déjà essayé tout le reste, comme les pizzas, les salades et les plats de viande, et nous avons été très satisfaits. Nous ne pouvons pas dire à quoi ressemble le service de livraison, malheureusement ils ne viennent pas à Paderborn, mais nous aimons aller à Salzkotten parce que c'est tout simplement bon ici. Les employés sont également sympathiques et le rapport qualité-prix est correct.
💬 Chambre froide et sale avec des insectes morts partout. Malheureusement, c'est une expérience que je ne recommanderais à personne.