Restaurant de grillades 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Hauptstraße 18, 18233 Biendorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Imbiss à Biendorf

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Biendorf

Albrecht.e

Le 02/03/2023 à 11:50

4 / 5

Il y a maintenant aussi du poisson délicieux, il faut l'essayer

ST...

Le 21/08/2022 à 18:28

5 / 5

C'était très savoureux, super sympa et super rapide !! Avec plaisir encore !

Hans.e

Le 08/06/2022 à 11:47

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry...

  • 🏪 Ali Can Kebab (15 Avis)

  • 💬 Un kebab très savoureux avec un personnel sympathique


  • 🏪 Ratsstube - Chemnitz (749 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis confortablement dehors dans le café en plein air et avons reçu un accueil et un service très sympathiques. Très savoureux, bonne nourriture. Hautement recommandé! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Mink´s Catering & Imbiss (4 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois hier. Notre chien était également le bienvenu. La nourriture est excellente et le service était très sympathique. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Hotel Famosa (287 Avis)

  • 💬 On a séjourné à l’hôtel Famosa pendant 3 nuit , c’était agréable le point fort c’est l’emplacement on a quasiment tout fait à pieds tellement c’est bien situé, la propriétaire est très gentille et bienveillante ,les chambres spacieuses et propres très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Ristorante Paisan (304 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de la pizza. C'était super savoureux. Juteux sur le dessus, croustillant sur le dessous. La garniture était composée de saucisses au pepperoni, de pepperoni et de champignons. Tout était frais et délicieux. Le service était bon et rapide. Les prix étaient également raisonnables. Nous serions ravis de revenir. Et c'était très propre.


  • 🏪 Asia-Restaurant Dynasty (86 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable, gens si sympathiques.


  • 🏪 Mesopotamia Küche (508 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout simplement excellente. Viande vraiment bien assaisonnée et frite. L'agneau était parfait et la meilleure chose que nous ayons jamais goûtée en dehors de notre propre cuisine. Les plats végétaliens sont également recommandés. Le personnel est très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Sommerrestaurant (1 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard, par pur hasard ! Nous avons passé un après-midi des plus merveilleux avec une cuisine délicieuse, un service exceptionnel et d'excellents vins.


  • 🏪 Vapori (215 Avis)

  • 💬 La pire pizza de tous les temps....


  • 🏪 Hotel Kamperschroer (213 Avis)

  • 💬 Nicole a vraiment fourni un excellent petit-déjeuner et nous a préparé d'excellents œufs.