📌 Salbker Ch 67, 39118 Magdeburg - Allemagne
💬 215 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 14:32
Pizza Margarita à 10 euros Test produit 1 euro Spaghettis bolognaise à 11,20 euros, valeur 1,50 euros Pour l'argent, vous obtenez les ingrédients du Centre Edeka, ce que font les opérateurs... et vous préférez cuisiner à la maison. Au moins, c'est assaisonné, absolument déconseillé.
Le 27/03/2024 à 20:29
Un petit restaurant sympa au milieu du centre commercial. Les plats sont très savoureux. Grandes portions et service sympathique. Cependant, on a l'impression que même s'il est ouvert jusqu'à 20 heures, il faut se dépêcher pour manger après 19 heures.
Le 20/03/2024 à 11:57
C'était délicieux et m'a rassasié. Étonnamment, il y avait même une salade à l'avance. Avec plaisir encore
Le 01/12/2023 à 16:53
Bien que dans un centre commercial (Bördepark), nous ne pouvons que le recommander. Personnel sympa et sympathique et nourriture délicieuse. Que ce soit la pizza 🍕 ou les pâtes 🍜 tout est super.
Le 25/09/2023 à 18:11
Très bonne meilleure pizza
Le 18/07/2023 à 18:56
la pizza était très savoureuse !
Le 18/07/2023 à 17:52
La nourriture était très savoureuse
Le 19/06/2023 à 20:09
Le meilleur italien qui soit à Magdebourg. La nourriture est très savoureuse, que ce soit des pizzas ou des plats de pâtes, tout est fraîchement préparé. Les prix sont également très bons et les portions sont également très agréables. Je suis ravie de cette jolie petite boutique. Et un gros compliment à l'équipe, super sympathique et à l'écoute. Continuez comme ça. Vous m'aurez certainement comme invité régulier.
Le 18/02/2023 à 12:44
Très rigide et ne convient pas aux petits enfants. Intransigeant le décrit assez bien.
Le 05/02/2023 à 10:46
Nous étions ici pour le déjeuner. Pour les plus petits, il y avait des spaghettis à la bolognaise, mais avec des petites nouilles et en portion enfant. Tout a été proposé immédiatement par la serveuse. Nous avons eu deux pizzas au top, une pâte belle et légère, avec un bord un peu plus large, qui n'était pas sèche non plus. Les pizzas n'étaient pas surchargées et étaient délicieuses. Les serveurs nous ont servi très rapidement et nous ont apporté à manger. Une chaise haute est disponible. Excellent rapport qualité/prix. Seul le revêtement des banquettes a connu des jours meilleurs
Le 30/01/2023 à 18:25
La nourriture est tout à fait correcte, mais cette attente éternelle jusqu'à ce que vous puissiez payer, malgré les instructions et les multiples contacts visuels, est ennuyeuse. Manger était plus rapide que payer
Le 25/11/2022 à 11:46
Nous avons déjeuné ici. 🍕🍝 C'était tellement délicieux. Service très sympathique.
Le 31/08/2022 à 10:48
La pire pizza de tous les temps....
Le 05/08/2022 à 09:46
Ma nourriture était super délicieuse (fussili, jambon, sauce à la crème) La nourriture de ma femme était également excellente (tagliatelles, épinards, sauce à la crème de saumon et gratin de fromage) Malheureusement, la margarita de mon fils était très fade et assez sèche. Le rouleau de pizza était délicieux et aurait été encore meilleur avec du fromage ou des dés de jambon Pour la petite patronne il y avait de simples fusilli à l'huile, qu'elle aimait aussi beaucoup Les employés sont gentils et amicaux Service…. Oui, ok, la boisson est arrivée rapidement et la nourriture est arrivée au bout d'un peu moins de 30 minutes (nous étions les seuls clients jusque-là), mais c'était tout. Le rapport qualité-prix pour quatre personnes est raisonnable et acceptable
Le 02/08/2022 à 10:47
Très très savoureux.....Je ne peux que recommander....🥰🥰🥰🥰
Le 19/04/2022 à 16:55
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Les pâtes sont également très bonnes. Le personnel est très sympathique et courtois. Et le tout à un très bon prix. Avec plaisir encore et encore.
Le 11/04/2022 à 19:25
Ce fut un plaisir. Savoureux et rapide.
Le 26/08/2021 à 15:47
Peu importe ce que nous avons essayé, tout était délicieux et à un prix raisonnable de toute façon !
Le 05/07/2021 à 11:23
Nourriture horrible. Du saumon et des épinards ? Encore de la goberge et un peu d'épinards. Très décevant
Le 17/10/2020 à 15:48
Les meilleures lasagnes de la ville. Pizza etc. également très bonne. Les employés sont également courtois et gentils.
Le 15/03/2020 à 06:10
Pizza très savoureuse, la pâte est excellente ainsi que les ingrédients. Personnel très sympa. J'ai pris la pizza à emporter, la taille de la pizza est très satisfaisante. Les spécialités du déjeuner notent des prix avantageux.
Le 26/02/2020 à 18:29
Je trouve la nourriture très savoureuse, le personnel très sympathique et serviable et l'atmosphère très attrayante.
Le 14/02/2020 à 14:14
Nourriture très savoureuse. Et pas cher pour le déjeuner.
Le 12/02/2020 à 18:43
Service sympathique, bonne nourriture à petit prix.
Le 10/12/2019 à 16:07
Convivial, copieux, délicieux.
Le 09/11/2019 à 20:58
Très bonne nourriture.
Le 01/10/2019 à 23:23
Délicieux
Le 22/09/2019 à 19:29
Toujours bien mangé !!!!!
Le 10/09/2019 à 18:18
La nourriture est savoureuse et le personnel est très sympathique !
Le 07/09/2019 à 16:30
De délicieuses pizzas au juste prix, un service au top et toujours prêt à plaisanter.
Le 31/08/2019 à 17:15
La nourriture est excellente, le service est très sympa. Tu te sens bien.
Le 26/08/2019 à 11:47
Ambiance agréable, service sympathique et nourriture délicieuse
Le 29/07/2019 à 12:42
La nourriture était savoureuse et joliment présentée, mais la portion était grande, malheureusement seulement une entrée légèrement plus grande. Les plats commandés, numéros 82 et 52, ont dû être préparés à nouveau car ils étaient servis avec les mauvais accompagnements.
Le 17/07/2019 à 13:37
Bonne nourriture, bons prix. Service amical. La nourriture était rapidement à table !
Le 13/07/2019 à 13:52
Service très rapide et sympathique. La nourriture est toujours top.
Le 11/06/2019 à 12:11
Comme toujours, délicieusement préparé et le personnel très attentif
Le 09/06/2019 à 12:57
Comme toujours - super délicieux
Le 09/06/2019 à 08:02
Toujours très savoureux. Tous sympathiques. Des prix très intéressants, surtout au déjeuner. Une excellente pizza aux anchois, câpres et olives ♥
Le 03/06/2019 à 18:03
Sympathique et bon.👍
Le 24/05/2019 à 17:38
Vapori est génial. La nourriture a bon goût. Les employés sont très gentils. Nous aimons toujours y aller.
Le 21/05/2019 à 07:03
Service très savoureux et vraiment sympa.
Le 20/05/2019 à 16:43
Très sympathique et délicieux
Le 10/05/2019 à 21:49
Délicieux ! Des employés très sympas ! Vraiment recommandé !
Le 16/04/2019 à 11:22
Très savoureux 😋
Le 13/04/2019 à 14:17
C'est très bon. Les produits sont bien et joliment traités. Propre, bien rangé et agréable.
Le 01/04/2019 à 10:30
Très savoureux, la nourriture et le service étaient également excellents
Le 23/03/2019 à 13:16
Nourriture très savoureuse, service sympathique et ambiance agréable, bien qu'il soit dans un centre commercial.
Le 22/03/2019 à 14:20
Comme toujours, super savoureux et très savoureux
Le 01/03/2019 à 13:35
Très bonne pizza, la meilleure que j'ai mangée en Suisse, vraiment savoureuse
Le 20/02/2019 à 09:44
Très bon rapport qualité prix, merci d'économiser un peu sur l'huile
Le 19/02/2019 à 22:27
Pizza très savoureuse et pas chère !
Le 16/02/2019 à 13:45
Les gars, la petite boutique est géniale ! Si vous aimez la pâte à pizza fine, vous êtes au bon endroit ! Pâte comme en Italie ! Personnel gastronomique également italien. Et très sympa. Aux invités. La performance des prix correspond! Merci à l'équipe Vapori pour cette expérience!
Le 09/02/2019 à 10:26
Tout est génial
Le 28/01/2019 à 04:19
Pour une « collation », vous obtenez des aliments vraiment frais, de haute qualité et savoureux. Le personnel est très sympathique et les petites erreurs sont corrigées immédiatement et généreusement.
Le 20/01/2019 à 14:40
Nourriture délicieuse
Le 13/01/2019 à 19:30
Cuisine très conviviale et délicieuse
Le 11/01/2019 à 08:05
Super pizza fraîche. 👍🏼🍕
Le 10/01/2019 à 22:22
Bien
Le 10/01/2019 à 19:45
Délicieuse pizza. je recommande
Le 03/01/2019 à 08:41
super
Le 04/12/2018 à 22:40
Malheureusement, je viens de passer devant, désolé
Le 01/12/2018 à 11:28
Service rapide et sympathique, et nourriture très savoureuse.
Le 01/11/2018 à 09:48
Une alternative pour manger rapidement
Le 28/09/2018 à 18:07
NOURRITURE très savoureuse. Service amical
Le 09/09/2018 à 04:51
On peut bien manger et pas cher ici
Le 31/08/2018 à 09:56
Délicieux. 👌👌
Le 25/08/2018 à 08:08
Tout autour d'une bonne hospitalité, la nourriture est délicieuse et fraîche.
Le 17/08/2018 à 09:59
Nous sommes très heureux de préparer un bon repas
Le 12/08/2018 à 19:55
La nourriture est bonne et les prix sont corrects aussi.👍
Le 18/07/2018 à 11:24
Bonne nourriture, service propre et rapide.
Le 16/07/2018 à 18:52
Délicieux
Le 16/07/2018 à 13:28
Cosy et très adapté aux enfants... Le bon endroit pour souffler.
Le 13/07/2018 à 07:05
Délicieux
Le 04/07/2018 à 13:06
Le rapport qualité-prix est correct.
Le 26/06/2018 à 04:59
Un petit italien qui montre aux grands que vitesse et goût ne doivent pas nécessairement être deux choses différentes !
Le 09/06/2018 à 09:53
C'est propre et la nourriture est délicieuse. Nous sommes toujours satisfaits.
Le 04/06/2018 à 09:54
Personnel sympathique et nourriture savoureuse.
Le 02/06/2018 à 20:49
Joli petit fast food
Le 27/05/2018 à 17:00
Après avoir fait du shopping au Bördepark, vous avez la possibilité de manger un morceau à l'est du Bördepark, ce qui n'a pas toujours été le cas. Ce n'est qu'après la rénovation que vous pourrez manger quelque chose selon vos goûts. Ma femme et moi avons chacun choisi une pizza, nous goûtons souvent la nourriture de chacun, cela nous donne un aperçu plus large, nous l'avons beaucoup aimé, le prix était dans la moyenne et la qualité était très bonne. Le personnel est très sympathique, tout est propre et vous pouvez déguster votre repas en toute tranquillité.
Le 25/05/2018 à 11:19
Bonne pizza et personnel sympa.
Le 21/05/2018 à 07:24
Un moment de repos et de répit après les courses au supermarché. Régénération de la force.
Le 17/05/2018 à 04:37
Ambiance sympa maintenant. Personnel agréable, sympathique et disponible. La nourriture est comme celle d'un italien typique, comme l'imagine un Allemand. Il y a des pizzas et des pâtes. Le rapport qualité-prix convient également.
Le 09/05/2018 à 08:10
Très bonne nourriture
Le 03/05/2018 à 22:48
La nourriture est délicieuse et le personnel est toujours très gentil et sympathique.
Le 02/05/2018 à 15:01
Excellent
Le 02/05/2018 à 12:00
Je ne me souviens pas d'avoir été là, donc les choses étaient probablement plutôt bonnes. (^_-)
Le 25/04/2018 à 21:07
Des choses fraîches et très savoureuses, pas de surgelés, c'est parfait pour les connaisseurs. Chaque plat coûte 5,50€ jusqu'à 14h
Le 21/04/2018 à 17:33
Délicieux ! rapide ! délicat !!!
Le 10/02/2018 à 11:27
Doit-il y avoir une chaise pour enfants ici ? Non En avez-vous encore un ? OUI Y a-t-il des portions pour enfants au menu ? Non En proposent-ils encore ? OUI La boisson des enfants doit-elle être gratuite ? Non C'est ça quand même ? OUI Et putain, ils sont sympathiques ! Oh, et au fait, la nourriture était bonne aussi.
Le 30/12/2017 à 12:28
Je trouve impossible qu'il faille utiliser des couverts en plastique pour la pizza. Lorsque le deuxième bout de la fourchette s'est cassé, j'ai réalisé que j'avais déjà mangé le premier bout. Même mon ami a eu une fourchette décente pour le kebab à côté et je reçois du plastique ici. Image dans la galerie.
Le 21/11/2017 à 12:15
J'ai mieux mangé ici, tu es un client et non un roi.
💬 Quiconque habite à Stockstadt sait probablement qu'il existe désormais 8 kebabs. Le Bobby 2 se démarque clairement de la concurrence. Le choix est large et tout est préparé très fraîchement et livré avec amour. Il y en a pour tous les goûts ici.
💬 Service très antipathique. La nourriture en partie très bonne, une autre assiette encore des légumes très brûlés qui avaient un goût très amer. Globalement plus cher. Pas d'ambiance détendue, provoquée principalement par le comportement très aliénant de la serveuse allemande. Si vous travaillez dans le secteur de la restauration, lié à un hôtel, on pourrait penser que vous auriez un niveau minimum de convivialité touristique. Le comportement des personnes dans cet établissement était inapproprié. Je ne recommande pas non plus ce restaurant et ce genre d'hôtel.
💬 Un endroit idéal pour se détendre et se relaxer. Excellent service et prix acceptables. Les vues directes sur le Rhin vous invitent à vous attarder. La situation de stationnement est tout à fait suffisante. Nous aimons toujours y aller.
💬 Je dois dire que les prix sont plutôt bons et bon marché. Or, il s'avère qu'une grande partie de la carte des sushis est composée de poissons et fruits de mer transformés (crevettes frites, saumon flambé, surimi, etc.) et très peu de poisson frais. Il s’agit souvent d’un moyen caché de réduire les coûts. Le goût était bon, mais rien de spécial. Nous avons commandé la livraison, mais nous avons dû attendre très longtemps pour la commande. Nous avons attendu environ 2 heures, même si le temps d'attente n'était qu'une heure.
💬 Prix/offre : Très bien. Personnel sympa
💬 Nous étions un groupe de filles et que dire, l'appartement est un rêve. Des équipements de qualité, modernes, tout y est, rien ne manque. Arrêt de bus presque devant la porte d'entrée et la boulangerie (petits pains incroyables) juste en face... et puis depuis la terrasse, vue sur la Zugspitze. Encore une fois à tout moment
💬 C'étaient certainement les meilleures frites que j'ai jamais mangées en Allemagne. Malheureusement, le burger falafel n'était pas terrible. La galette de Falafel était sèche et assez fade. Je m'attendais au moins à une saveur orientale. La sauce manquait également. Les petits pains et les petits pains à hamburger étaient corrects. J'ai adoré le Cola en bouteille en verre !
💬 C'est un poulet délicieux😋
💬 Repas buffet en entrée on trouve plein de bonne salade mais en plat y a pas grand choix et en accompagnement rien a part des pommes de terre cuites au four 😕
💬 Excellent hôtel. pouvait accueillir 18 personnes. Le personnel est très sympathique et prépare un dîner très savoureux. Nous avons essayé de manger dans deux restaurants différents du quartier, puis sommes revenus ici et n'avons mangé qu'ici pour le reste de la semaine. L'endroit est très calme, il y a une place pour garer la voiture. lors des expositions de Hanovre, nous avons voyagé sans embouteillages, car cette direction est moins encombrée que depuis Berlin