Les avis
Le 20/02/2024 à 12:33
La nourriture était très savoureuse 😋 la dame au comptoir était super sympathique 😁👍 et si vous êtes aussi sympathique, alors d'une manière mystérieuse, un œuf de moutarde supplémentaire peut se retrouver dans votre assiette 😉😋
Le 03/11/2023 à 14:31
Super savoureux, prix abordables, personnel sympathique, que demander de plus👍🏻
Le 03/11/2023 à 13:40
En fait, d'après Internet, il était censé être ouvert jusqu'à 21 heures, mais malheureusement il a été fermé à 14 heures.
Le 26/10/2023 à 09:58
La nourriture était super savoureuse et le service était super sympa. Il y a un menu frais pour le déjeuner tous les jours. J'ai mangé du Königsberger Klopps pour le déjeuner. Comme vous pouvez le voir sur la photo, c'était vraiment bien. Conclusion... ne peut être que chaleureusement recommandé et je reviendrai à 120 %
Le 07/09/2023 à 08:55
Je ne peux pas me plaindre du tout 👌 La nourriture est bonne et bien sûr la blonde cool a bon goût aussi 😉 Un incontournable pendant la pause déjeuner !
Le 03/05/2023 à 15:47
Nourriture délicieuse et personnel vraiment sympathique 👍 La pause déjeuner pendant notre tour à vélo était amusante.
Le 23/02/2023 à 08:54
Préparation de première classe et personnel sympathique. Le 44er Burger est recommandé. Avec plaisir encore
Le 23/02/2023 à 08:51
Super magasin!
Le 14/02/2023 à 11:37
Nourriture très bonne et terre-à-terre, personnel très sympa. Merci d'exister encore ! Quand j'étais enfant, je recevais ma canette de Coca et mes frites une fois par semaine.👍✌️ Continuez comme ça.
Le 06/12/2022 à 07:05
Bon magasin malgré l'expérience du snack-bar berlinois👍🏼
Le 26/03/2022 à 19:16
Escalope de hamburger avec frites, de qualité et de taille restaurant. Et ça pour 7€. Je vais certainement revenir. Et merci pour le très bon service. Continuez comme ça...
💬 Situé dans un cadre magnifique avec une vue magnifique sur la ville ou sur les prairies et forêts, nous avons pu passer de très belles vacances. Les chambres sont grandes, très propres et confortables. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et le couple Held, en tant que propriétaires, est des hôtes merveilleux. Donc tout était super et nous serions ravis de revenir. Notre chien s'est également senti à l'aise.
💬 La MEILLEURE saucisse au curry de tout le nord ! Si vous ne vous arrêtez pas ici, c'est de votre faute... Qu'il s'agisse de saucisses, de salade de pommes de terre ou de saucisse au curry, le petit « hangar en bois » bien entretenu vaut toujours le détour ! Ici, vous pouvez obtenir une saucisse exceptionnellement savoureuse et de première qualité, nous revenons régulièrement et avec plaisir - car les deux opérateurs sont aussi particulièrement sympathiques ! Continuez comme ça, nous attendons avec impatience chaque visite avec vous !!!
💬 Un hôtel familial calme et un restaurant italien. Les choses sont charmantes, ils sont sympathiques et aident toujours les clients à répondre à tous leurs besoins. La chambre était spacieuse, confortable et très silencieuse la nuit.
💬 On y mange très très bien. Notre chambre était collé a ce restaurant.
💬 Dans les appartements, ils ont une cuisinière mais il n'y a pas de casseroles pour cuisiner ! J'ai essayé de le communiquer avec le service de chambre, ils m'ont dit d'attendre que le patron vienne ! Quand le patron est venu, il nous a complimentés avec une pièce plus grande qui n'a toujours pas de casseroles. Pourtant sympa de leur côté !
💬 Un petit hôtel idyllique entretenu par des hôtes merveilleux. Emplacement idéal, calme mais central. Buffet de petit-déjeuner exceptionnellement bon avec des œufs brouillés fraîchement et préparés individuellement, que j'ai rarement goûtés aussi savoureux.
💬 Magnifiques appartements dans un excellent emplacement !
💬 Exellente exxelance
💬 Kebab très savoureux
💬 Un gadget très agréable. Nourriture délicieuse, propriétaire hospitalier. À la fin d'un long voyage, il existe une très bonne manière de terminer la journée.