Les avis
Le 20/02/2024 à 12:33
La nourriture était très savoureuse 😋 la dame au comptoir était super sympathique 😁👍 et si vous êtes aussi sympathique, alors d'une manière mystérieuse, un œuf de moutarde supplémentaire peut se retrouver dans votre assiette 😉😋
Le 03/11/2023 à 14:31
Super savoureux, prix abordables, personnel sympathique, que demander de plus👍🏻
Le 03/11/2023 à 13:40
En fait, d'après Internet, il était censé être ouvert jusqu'à 21 heures, mais malheureusement il a été fermé à 14 heures.
Le 26/10/2023 à 09:58
La nourriture était super savoureuse et le service était super sympa. Il y a un menu frais pour le déjeuner tous les jours. J'ai mangé du Königsberger Klopps pour le déjeuner. Comme vous pouvez le voir sur la photo, c'était vraiment bien. Conclusion... ne peut être que chaleureusement recommandé et je reviendrai à 120 %
Le 07/09/2023 à 08:55
Je ne peux pas me plaindre du tout 👌 La nourriture est bonne et bien sûr la blonde cool a bon goût aussi 😉 Un incontournable pendant la pause déjeuner !
Le 03/05/2023 à 15:47
Nourriture délicieuse et personnel vraiment sympathique 👍 La pause déjeuner pendant notre tour à vélo était amusante.
Le 23/02/2023 à 08:54
Préparation de première classe et personnel sympathique. Le 44er Burger est recommandé. Avec plaisir encore
Le 23/02/2023 à 08:51
Super magasin!
Le 14/02/2023 à 11:37
Nourriture très bonne et terre-à-terre, personnel très sympa. Merci d'exister encore ! Quand j'étais enfant, je recevais ma canette de Coca et mes frites une fois par semaine.👍✌️ Continuez comme ça.
Le 06/12/2022 à 07:05
Bon magasin malgré l'expérience du snack-bar berlinois👍🏼
Le 26/03/2022 à 19:16
Escalope de hamburger avec frites, de qualité et de taille restaurant. Et ça pour 7€. Je vais certainement revenir. Et merci pour le très bon service. Continuez comme ça...
💬 De délicieuses glaces et un moment très agréable, qu'il y a beaucoup d'amateurs de glaces et c'est très pratique, on entre par une porte et on sort par une autre. Bon service
💬 Une auberge très simple mais très bien gérée. Nous n'avons pris qu'un verre, mais nous nous sommes sentis très à l'aise pendant ce court arrêt.
💬 Super endroit très charmant qui faut voyager tant par sa décoration que par les plats qu'il propose. J'ai testé le Curry Do et un cocktail à la mangue et au coco : c'était délicieux. Nous avons été bien accueillis et on nous a même offert le café. Je vous recommande donc vivement d'y faire un arrêt. Attention, il faut prévoir de l'espèce, ils ne prennent pas la carte bancaire :)
💬 Je me suis senti très à l'aise dans ce superbe bar à vin géré par la famille vigneronne elle-même. Le vin est fantastique et la nourriture est délicieuse. L'atmosphère est magnifiquement moderne mais aussi très confortable. La vue sur votre propre vignoble derrière la maison lorsque vous entrez dans le parking est impressionnante et vous attendez immédiatement avec impatience le vin et la nourriture. Vous serez chaleureusement accueilli par la famille vigneronne dès votre entrée dans le bar à vin. Tous les membres de la famille (père, mère, fille et fils) travaillent ici et mettent tout en œuvre pour que le client se sente à l'aise. À ce stade, je voudrais dire un grand merci à Jonas. J'ai finalement découvert ici un nouveau vin blanc préféré depuis longtemps et j'ai emporté 6 bouteilles avec moi à Cologne. Merci pour cette belle soirée et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
💬 Lieux très sympa très bien situé et bonne cuisine pas excessif pour le prix
💬 Rencontre avec d'anciens camarades de classe et partenaires. La nourriture était bonne et suffisante. Le service était très bon.
💬 En fait, je n'ai découvert cette jolie maison d'hôtes que par hasard. Et je suis très heureux parce que j'ai apprécié mon séjour ici. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La propriétaire est une maison d'hôtes très agréable et ouverte à qui vous pouvez faire part de vos préoccupations et tout est fait pour que le client se sente à l'aise. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment, chère famille Sippel.
💬 Bonne pizza avec un four traditionnel en pierre. Seulement de l'argent liquide, pas de pin...
💬 Nous n'étions là que pour manger. Tout est délicieux. J'ai également eu l'occasion d'en obtenir une petite portion. Joli café en plein air. Service très sympathique.
💬 C'est délicieux ! Propriétaire très sympathique.