Restaurant 🇩🇪

Im Bistro Avis

📌 Würzburger Str. 4, 74736 Hardheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Im Bistro à Hardheim

Les avis

Les dernier avis sur Im Bistro à Hardheim

Shisha.l

Le 12/05/2022 à 13:10

5 / 5

Kebab très savoureux

  • 🏪 Brauhaus Restaurant - Biergarten (54 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse et bonne bière. Le service est lent lorsqu'il est occupé. Un peu cher pour ce que c'est


  • 🏪 Kühler Krug (269 Avis)

  • 💬 Wir sind Französisch von Lyon und wir sind mit Freunde von Ringsheim alle perfekt nous avons bien mangé service parfait nous sommes arrivés à 13h30 et nous avons été servi Wunderbar


  • 🏪 Restaurant Kavala (333 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés ici selon les spécifications pendant nos vacances ici. Service fluide et délicieuse cuisine grecque. 🇫🇷 Nous avons payé 70 euros, pourboire compris, pour 3 excellents plats principaux, sauces comprises et 3 grands verres de boissons gazeuses. Le plat principal était accompagné de frites ou de pommes de terre au four. Toutes les portions étaient très généreuses. Recommandé! Attention, paiement en espèces uniquement ici.


  • 🏪 Dithmarscher Hof (37 Avis)

  • 💬 Ancienne auberge de campagne classique avec hall. Le personnel est super sympa et essaie de rendre votre séjour le plus agréable possible. Dans le cadre d'une fête, il n'y avait absolument rien à redire ici. Vraiment génial 👍


  • 🏪 Tigris Döner (271 Avis)

  • 💬 Les prix ont été considérablement augmentés. Dans l'ensemble, c'est très bon là-bas. L'ambiance pourrait être nettement meilleure avec quelques euros retirés des augmentations de prix.


  • 🏪 Schalkner Hütt (96 Avis)

  • 💬 d'accord


  • 🏪 Landhaus Lüneburger Heide (6 Avis)

  • 💬 Belle maison de vacances. Bonne installation. Il y a même des couteaux bien aiguisés dans la cuisine (ce n'est pas le cas dans toutes les maisons de vacances). Sauna au sous-sol. Il y a une piscine en été. Il existe de nombreuses destinations d'excursions à proximité.


  • 🏪 Zum Hosiwirt (Schlosswirtschaft Unterwildenau) (104 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dîner pour la première fois au café en plein air. Une très bonne cuisine régionale est proposée, faite maison et fortement recommandée au niveau gustatif. Plats froids et chauds du menu du jour. Egalement un grand choix de boissons de haute qualité. Places de parking suffisantes disponibles.


  • 🏪 Restaurant Emsche 21 beim Griechen (188 Avis)

  • 💬 Petit restaurant grec chaleureux. Même si c'était plein, deux tables de bar ont été installées pour nous, juste devant le comptoir. Le meilleur endroit de tous les temps. Personnel sympa et attentionné et un bon repas avec un délicieux ouzo.


  • 🏪 Dornumer Teestube (583 Avis)

  • 💬 Café agréable avec du bon café et une sélection de boissons. Gâteaux et quelques choix de glaces, sièges extérieurs disponibles, personnel agréable