Les avis
Le 14/03/2024 à 12:12
Des gens super sympas, bon goût, les prix sont bons aussi
Le 04/09/2022 à 15:40
Super ambiance, patron et patron très drôles, bonne bouffe toujours contente👍👍
Le 20/06/2022 à 22:08
Délicieuse saucisse au curry, bon prix aussi. Je ne peux que recommander !
Le 30/04/2022 à 19:04
Meilleur cou de porc avec salade de pommes de terre maison disponible, malheureusement seulement le vendredi et vendu très rapidement. Le cheeseburger et le spécial curry sont tout simplement géniaux
Le 06/12/2021 à 11:18
Snack solide, j'ai mangé de la currywurst et du cheeseburger et je dois dire que c'est délicieux. Les prix sont également corrects, mais la liste de prix affichée ici a été révisée depuis longtemps. Je reviendrai !
Le 27/09/2021 à 09:32
C'est toujours bon ! Les opérateurs sont toujours très gentils et amicaux et tout sur place est toujours impeccable. Il n'y a rien à redire, A1, c'est pour ça que c'est 5 étoiles 👍🏻👍🏻
Le 24/02/2020 à 16:03
Nourriture délicieuse et rencontres avec des gens sympas Repas changeants tous les jours et le vendredi le meilleur cou de porc de la région
Le 20/11/2019 à 20:46
Non, ce n'était rien, à midi dans le récipient chauffé les retraités se saoulaient et je ne sais pas ce qu'il y avait de si génial avec le saucisson au curry, c'est nul, plus jamais
Le 25/02/2019 à 11:20
La meilleure collation du monde entier La nourriture était super bonne et le personnel était très sympathique et gentil. Enfin un snack où l'on peut déguster un très bon spécial curry 😋👍 Et les autres plats sont aussi absolument recommandés 👍👍
Le 02/02/2019 à 21:56
1 R. Fortement recommandé. Le meilleur Currywurst Special est ici. La nourriture est excellente et les propriétaires sont très gentils. Alors si je veux sortir pour un délicieux repas, alors la boîte à lunch est faite pour toi.
Le 21/01/2019 à 19:27
Mon déjeuner depuis de nombreuses années. Si ça ne veut rien dire.
Le 02/10/2018 à 12:39
Nous recommandons!
Le 29/06/2018 à 18:37
Excellente nourriture pour une collation ! J'ai payé 4,50 ce cheeseburger XXL et je dois dire que je ne regrette pas de l'avoir payé ! Le pain est frais, la salade est croustillante et la viande est superbement frite. Je reviendrai certainement !
Le 13/03/2018 à 17:42
Bonne atmosphère. Famille.
💬 Dürüm était assez grand. Malheureusement, le goût de la viande et de la sauce ne m'a pas convaincu. De manière générale, la tendance des sauces qui me dérange, c'est qu'elles s'éloignent du yaourt et se tournent de plus en plus vers la mayonnaise.
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant. Service très rapide, prix correct pour un plat excellent. Mes vacances se terminent bien. Et si vous ne parlez pas allemand, pas de soucis. Le personnel s'adaptera à vous.
💬 Nous avons commandé 2 kebabs et les deux avaient des poils 🤮
💬 Haut!!!
💬 Malheureusement, un échec total ! 15 minutes de retard, c'était toujours tout à fait correct - mais la mauvaise salade est arrivée, la sauce que nous n'avons pas commandée, les rouleaux de pizza farcis n'étaient pas ce que nous avions commandé et pour couronner le tout, ils n'étaient pas cuits à l'intérieur ! Je ne commanderai plus là-bas.
💬 La pizza est savoureuse, mais rien de spécial, on peut la manger. le burger au poulet est également ok. les prix sont très bons. le service laisse beaucoup à désirer. la propreté - à mon avis, est très mauvaise, et j'y suis restée du matin jusqu'au déjeuner. Le climat est imbis et cela veut tout dire.
💬 La nourriture était délicieuse. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore
💬 Je ne me suis jamais senti aussi vraiment bienvenu dans aucun autre hôtel. Ma femme et moi avons passé un week-end merveilleusement relaxant ici et je peux vraiment recommander Evviva à tout le monde. Merci!
💬 Le kebab lui-même était et est délicieux. Mais en bref, je veux de la viande quand il s'agit de kebab et si je paie 7 € pour cela, j'attends, comme toujours, assez de viande et pas de kebab de légumes. Auparavant ratio viande 2/4 pour 5€ Aujourd'hui ratio viande >1/4 pour 7€ Et puis je paie encore plus – ce n’est pas possible !
💬 Ils sont très gentils et rien que pour ça ils méritent 4/5. De plus les pizzas étaient bonnes. Pas trop cher, bon rapport qualité/prix.