Pizzeria 🇩🇪

yami yam Avis

📌 Am Jungbornpark 236, 47445 Moers - Allemagne

2.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur yami yam à Moers

Les avis

Les dernier avis sur yami yam à Moers

JeyJey666.

Le 18/01/2019 à 14:09

1 / 5

La pire pizza de tous les temps, immangeable. La pizza aux épinards était une pizza au chou frisé, la margherita n'est pas passée et a attendu plus de 90 minutes pour 3 pizzas.

Gabi.c

Le 08/12/2018 à 22:08

1 / 5

Ne commandez pas de nourriture là-bas : nous avons attendu 1h30 pour notre commande pour 8 personnes. Le personnel parle à peine allemand et était totalement dépassé. Le kebab était déjà froid lorsque la pizza a été mise au four. Pâte sans sel, goût dégueulasse. Une fois et plus jamais ! 🤢

Jenna.o

Le 06/12/2018 à 16:55

1 / 5

Malheureusement, un échec total ! 15 minutes de retard, c'était toujours tout à fait correct - mais la mauvaise salade est arrivée, la sauce que nous n'avons pas commandée, les rouleaux de pizza farcis n'étaient pas ce que nous avions commandé et pour couronner le tout, ils n'étaient pas cuits à l'intérieur ! Je ne commanderai plus là-bas.

  • 🏪 Zum Lawerfritz ( Pizza, Salate, Schnitzel ) (17 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, ne peut être que recommandée


  • 🏪 Alte Schmiede (66 Avis)

  • 💬 Nous étions à Dunningen pour une formation continue et avions décidé à l'avance d'aller à l'ancienne forge. Et nous n'avons pas été déçus ! Super chambre, rien ne manquait ! Personnel super sympa et bonne nourriture à petit prix. Nous avons été ravis, nous reviendrons certainement ! Merci pour tout :)


  • 🏪 Ferienhaus Ehemalige Dorfschule / Pfarrhaus (14 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très bien structuré et avec une expérience unique. Les chambres à thème ajoutent un charme supplémentaire à l'expérience offerte par le lieu. Les salles de bains sont bien structurées et modernes. Internet à grande vitesse.


  • 🏪 HEWAL KEBAB HAUS (190 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits Döner que j'ai jamais mangé, pas seulement à Dresde. La viande est de grande qualité, tranchée finement, belle et croustillante. Les frites étaient également excellentes. Les sauces étaient également délicieuses. La prochaine fois, j'essaierai leur pain plat fait maison et je suis sûr que ce sera le plus tôt possible.


  • 🏪 Wendelinus Klause Restaurant (87 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé une pizza deux fois maintenant et c'était délicieux à chaque fois. La nourriture est arrivée assez rapidement et chaude.


  • 🏪 Die Schulküche (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la qualité n'est pas à la hauteur du prix, certes assez bas. C'est de la nourriture chaude pour les enfants à l'école - ok. Mieux vaut demander un peu plus et avoir un repas de moins à choisir.


  • 🏪 Der Gestiefelte Kater (394 Avis)

  • 💬 Cet endroit m'a été recommandé par un local. Ce n'est pas une trouvaille facile, mais ça vaut le détour. Nous avons eu un salami et une pizza kalamata, toutes deux très savoureuses. Nous serons de retour :)


  • 🏪 LoLo Pension (3 Avis)

  • 💬 Nous étions en voyage d'affaires dans la région pour deux nuits avec deux collègues et avons trouvé cette maison d'hôtes. Nous avons passé un séjour extrêmement agréable et nous nous sommes sentis plus que à l'aise tout le temps. Le personnel était super hospitalier et arrangeant et a répondu à tous nos besoins. Les chambres sont très spacieuses et très propres. J'ai particulièrement apprécié la propreté de la salle de bain. Si vous le souhaitez, vous pouvez dîner dans la pizzeria sur place. Certainement recommandable!


  • 🏪 Alcasa (27 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la deuxième fois maintenant et tout était à nouveau super ! Le Doner Kebab est bon et en plus généreusement garni, la viande est incroyablement savoureuse et surtout reconnaissable comme telle ! La pizza est faite à la main, la pâte est très fine et cuite à la perfection. Le seul petit point de critique serait peut-être de mieux emballer le kebab pour que tout ne coule pas lors de la livraison. Sinon super ! Je le recommanderais avec plaisir !


  • 🏪 Pizza Drive (19 Avis)

  • 💬 La livraison a été rapide. Mais c'était à propos de ça. Commandé 1 pizza salami et 2 x rigatoni bolognaise. La pizza avait le goût de sortir du congélateur, le salami était insipide, la pâte était toute prête et le fromage était bon marché. Les pâtes étaient totalement grasses et à part un peu de sauce tomate, on n'avait rien goûté. Pour le prix, vous vous attendez à une meilleure qualité et n'aimez pas quelque chose du magasin discount dans la section surgelés. De plus, la nourriture nous a donné des maux d'estomac. Commandé seulement une fois et plus jamais !