Pizzeria 🇩🇪

yami yam Avis

📌 Am Jungbornpark 236, 47445 Moers - Allemagne

2.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur yami yam à Moers

Les avis

Les dernier avis sur yami yam à Moers

JeyJey666.

Le 18/01/2019 à 14:09

1 / 5

La pire pizza de tous les temps, immangeable. La pizza aux épinards était une pizza au chou frisé, la margherita n'est pas passée et a attendu plus de 90 minutes pour 3 pizzas.

Gabi.c

Le 08/12/2018 à 22:08

1 / 5

Ne commandez pas de nourriture là-bas : nous avons attendu 1h30 pour notre commande pour 8 personnes. Le personnel parle à peine allemand et était totalement dépassé. Le kebab était déjà froid lorsque la pizza a été mise au four. Pâte sans sel, goût dégueulasse. Une fois et plus jamais ! 🤢

Jenna.o

Le 06/12/2018 à 16:55

1 / 5

Malheureusement, un échec total ! 15 minutes de retard, c'était toujours tout à fait correct - mais la mauvaise salade est arrivée, la sauce que nous n'avons pas commandée, les rouleaux de pizza farcis n'étaient pas ce que nous avions commandé et pour couronner le tout, ils n'étaient pas cuits à l'intérieur ! Je ne commanderai plus là-bas.

  • 🏪 Restaurant Giverny (188 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup


  • 🏪 Weimarischer Hof Dennis Untermann (43 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine de Thuringe. Tout fraîchement préparé. L'hôte est super sympa et sait aussi chanter à merveille. :)


  • 🏪 Gaststätte Kaulsdorfer Busch (285 Avis)

  • 💬 Nous étions ici le matin/déjeuner le jour du Seigneur et c'était encore magnifique. Joli restaurant de jardin dans le jardin familial, les boissons et la nourriture sont à des prix raisonnables, service sympathique, tout va très vite, nous avons encore aimé. Le seul inconvénient, ce sont les gobelets en plastique pour la bière, etc. Ils sont collectés de temps en temps et il existe de nombreuses options d'élimination, mais le verre serait préférable. Mais alors vous devrez probablement encore travailler avec des dépôts, etc. Nous nous sommes bien assis, il y avait beaucoup de places au soleil et à l'ombre, les toilettes étaient propres, les visiteurs étaient détendus et reviendraient avec plaisir. Le glacier était également occupé et les coupes glacées avaient l'air bonnes.


  • 🏪 Le Garage - Vinothèque Culinaire (221 Avis)

  • 💬 Ce restaurant français à Berlin est une véritable perle. Le service est exceptionnel, assuré par le patron Christophe lui-même, ce qui ajoute une touche personnelle et authentique. La nourriture est parfaite, chaque plat est un voyage culinaire. Nous avons adoré le loup de mer et le faisan. Et le dessert choisi par le chef était un délice. L’atmosphère évoque celle d’un charmant petit restaurant typique en France.


  • 🏪 Mavi Remscheid (229 Avis)

  • 💬 Mavi est un excellent restaurant où manger si vous aimez un mélange méditerranéen de cuisine espagnole et italienne. Le personnel était très poli et nous a donné de bons conseils sur ce qu'il fallait commander et quel était le plat. Nous avons commandé un caissier de tapas Rumpstak 250 g et mixt. Le Rumpstak était extrêmement bon, il était parfait, moyennement rare, comme devrait l'être un bon Rumpstak. Félicitations au chef 😁. Les tapas mixtes étaient également incroyablement bonnes. Le limoncello spécial que nous avons commandé au et était incroyable, il s'appelle vecchio amaro del capo. À la fin de notre dîner, nous avons reçu de jolis shots de caramelo de la maison. Pour conclure, ce restaurant est un incontournable si vous êtes à Remscheid ! 10/10 j'y retournerais certainement !


  • 🏪 Latino Pizza Darmstadt (1031 Avis)

  • 💬 La pizza livrée était tiède. La qualité est plutôt médiocre. Chauffeur ni salué ni remercié pour le pourboire. La livraison coûte 1,90 €, ce qui n'est pas grave, alors vous pourrez me remercier pour le pourboire. Je ne commanderais plus ici.


  • 🏪 Bistro Fit Meal (22 Avis)

  • 💬 Notre dîner d'aujourd'hui était super délicieux 😋 ! Merci au Bistro FitMeal 👏🏻 ! Nous avons déjà commandé pour la deuxième fois et sommes très satisfaits. Au plaisir de la prochaine fois. P.S. votre décoration intérieure est géniale 👍🏻 !


  • 🏪 Pension Am Brunschwigpark (3 Avis)

  • 💬 Est fermé pour toujours


  • 🏪 Bruns GARTEN (388 Avis)

  • 💬 Les rues sont très propre et les commercants très agreables très bonne visite pour ma pare.


  • 🏪 Fat Bro's (432 Avis)

  • 💬 Fat Bro's à Hambourg mérite une critique élogieuse de 5 étoiles, en particulier pour son phénoménal hot-dog fumé ! Cet endroit sait prendre un classique et l'élever à la perfection. Le hot dog fumé de Fat Bro's est un délice absolu pour les papilles. La saucisse juteuse et de haute qualité est grillée à la perfection, ce qui lui confère cette irrésistible saveur fumée qui persiste à chaque bouchée. Le petit pain est doux et frais, offrant le récipient parfait pour contenir ce chef-d'œuvre culinaire. Les garnitures et les condiments sont soigneusement sélectionnés, ajoutant des couches de délices à ce hot-dog déjà fantastique. Que vous soyez un amateur de hot-dog ou que vous recherchiez simplement une friandise incroyable, ne manquez pas le hot-dog fumé chez Fat Bro's. C'est un véritable gagnant qui vous donnera envie d'en savoir plus ! »