📌 Am Jungbornpark 236, 47445 Moers - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/01/2019 à 14:09
La pire pizza de tous les temps, immangeable. La pizza aux épinards était une pizza au chou frisé, la margherita n'est pas passée et a attendu plus de 90 minutes pour 3 pizzas.
Le 08/12/2018 à 22:08
Ne commandez pas de nourriture là-bas : nous avons attendu 1h30 pour notre commande pour 8 personnes. Le personnel parle à peine allemand et était totalement dépassé. Le kebab était déjà froid lorsque la pizza a été mise au four. Pâte sans sel, goût dégueulasse. Une fois et plus jamais ! 🤢
Le 06/12/2018 à 16:55
Malheureusement, un échec total ! 15 minutes de retard, c'était toujours tout à fait correct - mais la mauvaise salade est arrivée, la sauce que nous n'avons pas commandée, les rouleaux de pizza farcis n'étaient pas ce que nous avions commandé et pour couronner le tout, ils n'étaient pas cuits à l'intérieur ! Je ne commanderai plus là-bas.
💬 Mon avis sur McDonald's est que j'ai été vraiment satisfait de tout ce que j'ai essayé là-bas. Le restaurant était propre et bien rangé et le personnel était sympathique et attentionné. J'ai commandé un set comprenant un hamburger, des frites et une boisson, savoureux et copieux. J'ai également apprécié le programme de fidélité de McDonald's, qui offre des bonus et des réductions sur les achats. De plus, j'apprécie leur attention portée à l'écologie et au développement durable, l'introduction de matériaux respectueux de l'environnement dans les produits et les emballages. Dans l'ensemble, je recommanderais McDonald's à tous ceux qui recherchent un endroit rapide et pratique pour manger un morceau.
💬 La pire expérience que j'ai eue jusqu'à présent dans n'importe quel hôtel. Je me demande maintenant pourquoi toutes les critiques négatives ont du sens. Malheureusement, vous n'êtes pas autorisé à entrer dans le salon à cigares et dans le bar. Même s'il n'était pas plein, ils disent simplement oui : « Nous sommes réservés uniquement aux clients ». Ouais, cela n'aura aucun sens si vous ne pouvez pas accueillir des invités locaux le week-end. Mieux vaut simplement écrire ceci avant que quelqu'un n'entre dans l'hôtel et ne se sente pas humilié plus tard par le personnel. Je recommanderais à tout le monde d'aller au Hyatt ou à l'hôtel Kö dans la rue voisine, car ils ont toujours suffisamment de capacité et ne stéréotypent pas les clients. C’est la première fois que je me sens aussi humilié en entrant dans un établissement 5 étoiles. Triste que Düsseldorf n'ait pas de meilleure chaîne immobilière. L'hospitalité mondiale jamais vue jusqu'à présent. J'espère que M. Heydarian et son équipe de direction en prendront note. J'ai recommandé à beaucoup de clients de notre entreprise de rester ici et je suis vraiment déçu par le manque de professionnalisme.
💬 L'espace gastronomique est actuellement en cours de rénovation. Au préalable, définitivement sympathique et propre.
💬 Super endroit, personnel formidable avec un cœur immense, une nourriture très savoureuse et des portions incroyablement grandes. Merci pour tout
💬 Service extraordinaire. Le repas a été un réel régal pour le palais. Le chef a réussi à me faire apprécier un légume que je déteste. Je recommande ce lieu à chaque personne aimant la cuisine gastronomique.
💬 J'étais à une fête entre amis. Une partie du hall est séparée par une paroi vitrée. C'est agréable de discuter. J'ai aimé toute la nourriture, savoureuse, de grandes portions. Je ne peux pas dire que c'est super-super, mais très bien. J'ai trouvé le tzatziki trop vinaigré et les jalapenos grillés n'étaient pas du tout épicés. La machine à café était en panne, je n'ai pas bu de café. Les toilettes sont propres, mais j'ai eu du mal avec l'installation d'essuie-mains. Trop difficile pour moi. Il s'essuya les mains avec du papier toilette. Les serveurs sont très sympathiques, je recommande de visiter ce restaurant.
💬
💬 Hôtel très propre Staff très sympa Chambre très propre, salle de bain très propre, douche parfaite et neuve. Bon wifi Petit déjeuner excellent Nous reviendrons
💬 Si vous aimez le rustique et l'authentique, c'est le bon endroit pour vous. Petite carte changeante avec de délicieux plats faits maison. Pas de cuisine étoilée, qui ne conviendrait pas, mais simple, honnête et délicieuse. L'attente un peu plus longue pour la nourriture ne vous dérange pas non plus. C'est juste fraîchement préparé. Lorsque les choses se calment un peu, vous pourrez discuter agréablement avec les restaurateurs. Ce qui est également fortement recommandé, ce sont les glaces faites maison. Différentes variétés qui vous invitent à continuer à vous régaler. Les enfants sont également pris en charge dans l'aire de jeux. Nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir.
💬 Nous y avons commandé deux fois, les deux fois malheureusement très, très décevants. Doner kebab était ok, mais les frites étaient une déception totale. Froid, pas assaisonné et pas bien cuit. C'est vraiment dommage, mais c'était la dernière commande là-bas. Mais la dame qui l'a livré était très gentille.