Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Kebapca Avis

📌 Daimlerstraße 25/1, 71701 Schwieberdingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 197 Avis

Avis sur Kebapca à Schwieberdingen

Les avis

Les dernier avis sur Kebapca à Schwieberdingen

Wayne.n

Le 11/04/2024 à 10:28

1 / 5

Eh bien, j'ai mangé de bien meilleurs yufka, kebabs et pommdöner. Les frites du Pommdöner étaient encore à moitié crues et la sauce n'avait malheureusement aucun goût non plus. Le pain Yufka et le pain kebab sont pressés à mort dans le gril de contact, surtout avec le pain kebab, le moelleux est en fait ce qui le rend si spécial, mais ici vous n'avez que du pain aplati. Le Yufka n'est pas enroulé étroitement comme d'habitude, mais simplement replié et les extrémités ne sont pas enroulées, de sorte que le tamisage est préprogrammé même avec du papier d'aluminium. La viande est épargnée au profit d'une infinité de tomates et d'oignons de près de 4 mm d'épaisseur. Si vous ouvrez à 10h et qu'à 11h45 il ne vous reste presque plus de viande, soit la brochette est de la veille, soit vous n'avez tout simplement pas bien calculé. Et la revente des brochettes de viande hachée de la veille est en effet interdite à moins qu'elles ne soient complètement cuites. Vous pourriez vous faire un bon nom dans la zone industrielle de Schwieberdingen car il y a suffisamment de clients ici. Mais c'est juste un kebab où je n'irais que si j'étais ivre. Je préfère aller au village car au moins ça a toujours bon goût.

Steve.a

Le 27/03/2024 à 18:37

5 / 5

Vraiment super !!!!

Marc-Oliver.

Le 13/02/2024 à 14:49

5 / 5

Délicieux kebab pour 7 €, ça vaut bien son prix. La cuisine donne une impression très propre.

Choloepus.

Le 11/01/2024 à 20:24

4 / 5

La nourriture était bonne et fraîche. Malheureusement, il n'y avait plus de poulet à choisir. L'ambiance n'est pas si agréable. Mais comme Tka est tout à fait OK.

Erdin.e

Le 07/01/2024 à 10:22

3 / 5

Dürüm était assez grand. Malheureusement, le goût de la viande et de la sauce ne m'a pas convaincu. De manière générale, la tendance des sauces qui me dérange, c'est qu'elles s'éloignent du yaourt et se tournent de plus en plus vers la mayonnaise.

nihat.�

Le 03/01/2024 à 16:19

5 / 5

Un propriétaire très hospitalier..Recommandé

Ebru.r

Le 10/11/2023 à 19:29

5 / 5

Parfait comme toujours

DebeliTV.

Le 10/10/2023 à 15:32

1 / 5

Malheureusement, le goût n'est pas celui que l'on attend d'un bon kebab.

Wolfgang.i

Le 27/07/2023 à 19:36

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et ma pizza et ma pide hawaïennes étaient très savoureuses. Nous reviendrons et mangerons certainement quelque chose de délicieux .

Sel.

Le 26/07/2023 à 14:34

5 / 5

Le meilleur kebap iskender que j'ai jamais mangé

Schenker.o

Le 21/04/2023 à 14:20

5 / 5

Wallah, ce bon kebab.

Ahmet.l

Le 17/04/2023 à 18:22

5 / 5

Cool

Marcel.

Le 03/04/2023 à 16:20

4 / 5

Très bien, la sauce pourrait être plus épicée, Propreté super Personnel sympathique

Airmaxxx.7

Le 03/02/2023 à 20:23

5 / 5

Depuis que je suis enfant, toute ma famille est cliente du grand kebab LG Max Möbius

Simona.l

Le 07/11/2022 à 20:53

5 / 5

J'ai commandé un mélange de blé dur et c'était le meilleur que j'ai jamais mangé. S'il a ouvert quand je serai dans la région, je le répéterai certainement. Le service est très sympathique mais l'ambiance est un peu monotone. Je suppose que c'est dû au manque de place.

hüseyin.�

Le 22/10/2022 à 04:57

5 / 5

Un magasin de doner propre et fiable avec des propriétaires sympathiques.

Janett.l

Le 30/09/2022 à 14:57

5 / 5

Juste 😋 délicieux

Peter.u

Le 07/09/2022 à 17:52

5 / 5

Tout est génial

mcgurkenmann.

Le 20/07/2022 à 12:03

5 / 5

Je ne peux que recommander le kebab extrêmement délicieux 👍😀

Kazu.o

Le 09/07/2022 à 16:20

5 / 5

Top Döna, bons employés

Mosterpad.a

Le 08/07/2022 à 11:44

5 / 5

Personnel très sympathique Super donateur !!!

Kev.e

Le 08/07/2022 à 05:28

5 / 5

Super donateur !!! Nourriture incroyablement délicieuse Personnel très sympathique 10/10

Marek.c

Le 07/07/2022 à 12:23

5 / 5

Propriétaires très savoureux et très gentils.

Erik.

Le 07/07/2022 à 11:46

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne et le propriétaire est très sympathique ! 10 sur 10

Carlos..

Le 06/07/2022 à 10:54

5 / 5

Meilleur kebab à Schwieberdingen!

Yakup.a

Le 29/06/2022 à 21:11

5 / 5

Le kebab a bon goût ! Propriétaires très sympathiques et terrasse agréable. Simplement génial!

K.

Le 27/06/2022 à 20:25

5 / 5

La nourriture était délicieuse et les employés étaient très gentils 👍

Kuzey..

Le 27/06/2022 à 19:37

5 / 5

Réouvert aujourd'hui. Le kebab était très bon et le personnel était très sympathique. Toujours heureux.

Julijana.a

Le 27/09/2021 à 12:41

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Je n'ai jamais rien eu de mieux que ça. Malheureusement, c'est fermé :-(

Yannick.

Le 17/08/2021 à 07:39

2 / 5

Peu de goût et peu d'amour. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi simple et ennuyeux. La sauce n'a aucun goût et le reste est préparé avec parcimonie. C'était simplement un kebab avec peu de goût et sans passion. Au moins, le personnel était sympathique. Mais le design intérieur n’est pas non plus attrayant.

Grzegorz.h

Le 11/08/2021 à 20:23

5 / 5

Au début, j'avais peur d'entrer, mais c'était l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Révélation.

Robert.e

Le 14/07/2021 à 19:15

5 / 5

super merde

Jochen.o

Le 11/05/2021 à 09:32

5 / 5

Très très savoureux, comme toujours. Ouvert jusqu'en juin, puis fermé en raison de la construction de la nouvelle épicerie. J'espère que vous aurez un nouveau logement à Munich.

Frank.a

Le 06/04/2021 à 19:44

5 / 5

Bon kebab

Klaus.h

Le 03/04/2021 à 10:22

5 / 5

Le meilleur kebab de Munich. Malheureusement, l’avenir est incertain puisque le bâtiment devrait être démoli.

Shaman.o

Le 29/03/2021 à 07:11

5 / 5

J'adore le kebab d'ici. De plus, un service toujours sympathique. J'espère que la ville vous offrira un nouveau logement après tout.

Gert.u

Le 22/03/2021 à 14:09

4 / 5

Le meilleur artisan toujours correct niveau prix, le personnel est à l'écoute et ajuste selon vos souhaits

dada.l

Le 20/03/2021 à 19:29

5 / 5

Depuis son ouverture il y a plus de 15 ans, je vais régulièrement chez lui pour acheter des assiettes de kebab. C'était et reste le meilleur magasin de kebab de Munich et appartient à la fois à Munich et à Korntal.

ZE.I

Le 13/03/2021 à 16:24

5 / 5

Je vais à ce kebab depuis plus de 15 ans maintenant et j'ai essayé le kebab partout dans le monde. Celui-ci est de loin le kebab le plus savoureux de tous les temps. La sauce au yaourt maison et la viande ont un goût tout simplement unique. Les deux propriétaires sont tout simplement les personnes les plus gentilles, toujours prêtes à discuter et j'adorerais que davantage de personnes trouvent leur kebab. Continuez comme ça, je serai toujours heureux de revenir ! :)

Pepa.

Le 07/03/2021 à 16:27

5 / 5

Appelé. Récupéré en 10 minutes. C'était bien :D

Bozo.l

Le 26/02/2021 à 15:06

5 / 5

👍

Donatas.a

Le 22/02/2021 à 16:05

5 / 5

Super, tout va bien

Da.B

Le 12/01/2021 à 07:37

5 / 5

Super pour moi

Montana.

Le 16/12/2020 à 10:51

5 / 5

Mon kebab préféré Du pain à la viande en passant par la sauce et les légumes, tout était super 👍

Christopher.o

Le 30/11/2020 à 17:10

5 / 5

Pour moi c'est et reste le meilleur kebab et rien ne changera. J'y vais régulièrement depuis plus de 20 ans. Le pain est fait maison et accompagne à merveille la salade fraîche et la viande.

Marcus.i

Le 07/10/2020 à 13:10

2 / 5

Donc normalement j’aime bien juger. C'est ma première mauvaise critique. Il y a définitivement des Turcs qui savent faire de la pizza aujourd'hui. Celui-ci n’en fait pas partie. Le salami le moins cher et les champignons les moins chers utilisés. Le fromage n'était probablement pas le plus cher, pas étonnant que mon fils ait mal au ventre. Compte tenu du prix, cela semblait artificiel et artificiel. Depuis que j’avais 15€ en main. Il est venu à 15 ... eh bien, je n'y irai probablement plus...

martina.u

Le 05/10/2020 à 07:37

5 / 5

Optimal

Ramazan.e

Le 04/10/2020 à 13:27

1 / 5

La viande est de très mauvaise qualité donc il y a beaucoup de graisse pure et de cartilage. Des économies ont été réalisées à chaque coin de rue. Honteux.

Emmanouil.e

Le 21/09/2020 à 15:02

5 / 5

Meilleurs kebabs

Max.o

Le 26/07/2020 à 12:21

5 / 5

Très savoureux, propriétaires sympas, le prix est correct👍🏻 fortement recommandé !

Markus.e

Le 14/07/2020 à 17:57

5 / 5

Mon lieu de travail : magasin de kebab habituel

Emil.i

Le 06/07/2020 à 18:19

4 / 5

Belle boutique, délicieux kebab.

Thomas.e

Le 08/03/2020 à 15:43

5 / 5

Les deux sont si gentils et adaptés aux enfants. La nourriture est toujours excellente.

Matze.a

Le 19/02/2020 à 15:22

2 / 5

Viande froide et sauce rouge avec peu de goût

Obiady.o

Le 18/01/2020 à 10:32

3 / 5

Va

David.l

Le 10/01/2020 à 18:35

5 / 5

Simplement génial!

HDNST.

Le 29/12/2019 à 18:06

5 / 5

C'est bon, les portions sont assez grandes et le personnel est très sympathique 👍

Bianca.o

Le 01/12/2019 à 07:03

5 / 5

Service incroyablement sympa là-bas!

Alejandro.a

Le 29/11/2019 à 11:51

4 / 5

Döner kebab 🔝

mustafa.a

Le 23/11/2019 à 16:53

5 / 5

Personnel sympa et délicieux kebab

Thomas.i

Le 20/11/2019 à 06:37

5 / 5

Grand donateur

Klaus.m

Le 18/10/2019 à 17:44

5 / 5

Très savoureux et grandes portions

Lucas.o

Le 13/10/2019 à 16:14

5 / 5

Le meilleur et le plus savoureux kebab de la ville. Rapide et fiable.

Adrian.r

Le 01/10/2019 à 20:05

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse. Personnel très sympathique et bons prix.

Rcc.R

Le 06/09/2019 à 13:54

5 / 5

Le meilleur kebab à Munich

Chris.

Le 02/06/2019 à 19:53

5 / 5

Bon donateur et pide

Michael.z

Le 04/04/2019 à 11:27

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Bonne nourriture et excellent personnel

Feierabendbier.

Le 24/03/2019 à 13:58

3 / 5

Toujours délicieux ! Je mange aussi du börek de temps en temps, très savoureux !

B...

Le 18/03/2019 à 14:25

5 / 5

C'était délicieux, les frites étaient fraîches et croustillantes, le personnel très sympathique

Thilo.c

Le 16/03/2019 à 06:34

5 / 5

Très bon kebab.

Bibi..

Le 09/03/2019 à 19:13

5 / 5

Clients réguliers. Super pain plat, pain délicieux. Des ingrédients toujours frais et un bon goût !

Ali.e

Le 18/02/2019 à 05:17

4 / 5

Très sympa, sympathique

Robin.e

Le 16/01/2019 à 19:38

5 / 5

Très bon kebab, il vaut mieux venir avant 7h30 en semaine, après quoi la brochette peut s'épuiser.

Gabriel.�

Le 23/12/2018 à 14:47

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Xhemajl.s

Le 10/11/2018 à 19:06

5 / 5

Kebab préféré des Munichois !

Den.r

Le 06/11/2018 à 18:15

5 / 5

Doner kebab délicieux et pas cher !! Tous les autres plats sont également bons, ne peuvent être que recommandés, personnel sympa !

Thomas.

Le 27/10/2018 à 13:39

5 / 5

Très bon kebab, des gens sympas

Massimiliano.o

Le 22/09/2018 à 20:54

5 / 5

Le meilleur kebab de Schwieberdingen et des environs !

Sven.t

Le 08/07/2018 à 14:31

4 / 5

Restaurant assez grand. Tous les plats que nous avons essayés étaient délicieux et les prix rendent justice à la qualité. Recommandation absolue.

Pawel.

Le 08/07/2018 à 07:16

4 / 5

Frais et délicieux !!

Simonthc.i

Le 27/06/2018 à 19:29

3 / 5

Le premier kebab que j'ai mangé en Allemagne et plus tard il y en avait beaucoup. C'était délicieux à chaque fois que j'étais ici

Andreas.e

Le 30/05/2018 à 22:33

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens très sympas

Trust.d

Le 30/05/2018 à 13:16

5 / 5

Le meilleur kebab de partout

Jens.a

Le 04/03/2018 à 04:00

3 / 5

Très bon, bonnes portions

Frank.x

Le 03/03/2018 à 09:34

4 / 5

Kebab délicieux, personnel sympa. Malheureusement, il s'agit d'une installation temporaire plutôt ancienne.

Florian.a

Le 25/12/2017 à 15:51

5 / 5

Le meilleur kebab à Korntal-Münchingen

  • 🏪 Jorgos (Tannenheim) (1797 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour un dîner en famille (8 personnes au total, dont 4 enfants). Nous n'avons pas fait de réservation mais je le recommande, l'endroit était très fréquenté. Il y a des sièges et des tables à l'extérieur, dans le jardin d'hiver et à l'intérieur. L'endroit est immense. Le personnel est très poli et rapide, attendez-vous à des retards lorsque la maison est pleine, mais les gens font vraiment de leur mieux. Nous avons commandé des gyroscopes et plusieurs repas avec sauce métatarsienne, spaghettis à la bolognaise et vin rosé. La nourriture était délicieuse et les portions sont énormes. Il y avait de la salade en entrée et de l'ouzo en dégistif. Le paiement par carte était possible. Les toilettes étaient propres. Parkings extérieurs autour du restaurant. Il y a même une petite aire de jeux. Conviviale et familiale. Tous vérifient.


  • 🏪 Zur Linde (211 Avis)

  • 💬 Alles ok


  • 🏪 Happy Pizza (199 Avis)

  • 💬 J'ai été complètement surprise, j'ai commandé une pizza de fête et je l'ai fait livrer. Un monstre de pizza 🍕😋😋 est arrivé très vite et le prix était abordable 👍👍. Donc 5 étoiles pour la nourriture. Et des prestations 5 étoiles. Je ne peux rien dire sur l'ambiance car je n'y suis pas encore allé, mais je pense que c'est génial aussi.


  • 🏪 König Grill Ortenberg (71 Avis)

  • 💬 Plaque grill mixte : Enfin un restaurant avec un mélange de steaks vraiment bien faits et pas comme dans les restaurants allemands où il y a dix sortes d'escalopes mal faites. Cela prend un certain temps pour recevoir votre commande, mais c'est parce qu'ils sont préparés frais juste après votre commande et qu'ils ne sont pas préparés à l'avance, mais cela vaut vraiment la peine d'attendre. La sauce et la confiture de légumes complètent parfaitement l'assiette et la salade est vraiment fraîche et les pommes de terre sautées sont délicieuses aussi. Menu très riche et ambiance agréable et calme. Enfin un restaurant avec un mélange de steaks vraiment bien cuits et pas comme dans les restaurants allemands où il y a dix sortes d'escalopes mal cuites. Il faut un certain temps pour recevoir votre commande, mais c'est parce qu'ils sont préparés frais juste après que vous ayez passé la commande et qu'ils ne sont pas préparés à l'avance, mais cela vaut vraiment la peine d'attendre. La sauce et la confiture de légumes complètent parfaitement l'assiette et la salade est vraiment fraîche et les pommes de terre sautées sont savoureuses aussi. Carte très riche et ambiance agréable et calme.


  • 🏪 Restaurant am Holstentor Lübeck (561 Avis)

  • 💬 Le service est bon et rapide. La nourriture est généralement bonne pour le prix. Tbh, c'est environ 3 étoiles mais donner une étoile supplémentaire car ce n'est pas aussi mauvais que décrit dans d'autres critiques et le serveur a réussi à bien engager les clients.


  • 🏪 Taverna & Trattoria Palio (140 Avis)

  • 💬 Nous avions un bon pour l'hôtel, qui comprenait un menu au restaurant. Nous avons été impressionnés par le personnel dès le début, tout le monde était très arrangeant et sympathique, mais aussi détendu et accessible. La nourriture était excellente et le service était toujours bon. Bien sûr, les prix sont un peu plus élevés ici (4,50 € pour 0,2 l de cola, c'est un peu au-dessus de mon seuil de douleur personnel), mais dans cette atmosphère, c'est tout à fait tolérable une fois par an.


  • 🏪 Haus des Döners Karlsruhe (244 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Il y a du veau ou du poulet et diverses sauces. Le pain est croustillant et moelleux à l'intérieur, tout est parfait. Le personnel est sympa.


  • 🏪 Kavala (130 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza familiale avec moitié marguerite et moitié thon et napoli. La moitié des pâtes était vide et la pizza était si petite que nous n'avions pas de graines. La pizza coulait et le fromage et le thon tombaient. Ce n'était pas bon du tout et je ne le recommanderais pas. NOUS NE MANGERONS PLUS JAMAIS ICI


  • 🏪 Cafe Restaurant Heidestube (325 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés accidentellement lors d'une promenade à travers les champs de vigne. C'est agréable de déjeuner le long de la piste. La saucisse au curry la plus savoureuse jamais mangée et le flamkuchen est également très savoureux. Rapport qualité-prix excellent. Service amical.


  • 🏪 Theos Steakhouse (1163 Avis)

  • 💬 La nourriture bien bonne. L'atmosphère était magnifique. Le schnitzel est vraiment gros (pour la première fois de ma vie, j'ai dû emporter le reste de la nourriture avec moi). Le serveur était vraiment drôle.