📌 Gewerbering, 14656 Brieselang - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 06:10
Excellente cuisine faite maison, prix bas et personnel sympa. j'y retournerai certainement.
Le 21/07/2023 à 10:35
Excellent prix - performances. Beaucoup de parking, bonne nourriture et un personnel sympathique.
Le 25/06/2023 à 15:05
Service super sympa, mange comme des noix !
Le 20/06/2023 à 11:39
C'était très savoureux 🤤 rapport qualité prix 👍 la portion de nourriture était suffisante.
Le 11/06/2023 à 17:56
Comme toujours, un excellent service, des prix raisonnables et une cuisine vraiment délicieuse !
Le 18/05/2023 à 10:04
Petit snack très sympa. Propriétaire super sympa et bonne nourriture pas chère
Le 09/03/2023 à 19:16
Snack-bar propre, personnel sympa, la nourriture était fraîche. Je ne peux que recommander.
Le 31/10/2022 à 22:32
Snack au potentiel culte 👍👍👍👍
Le 06/10/2022 à 18:15
Personnel très sympathique et prix abordables.
Le 12/07/2022 à 07:39
Ambiance très sympa, vraiment pas chère et savoureuse. Ça vaut vraiment le détour!
Le 02/06/2022 à 09:57
Service très savoureux et toujours sympathique. Toujours heureux de venir ici.
Le 28/05/2022 à 15:33
Des filles super sympas qui proposent une large gamme de plats à des prix très intéressants.
Le 22/04/2022 à 11:29
Nous recommandons. Fait maison, délicieux et à un prix abordable. Toujours heureux 👍🏻
Le 07/01/2022 à 09:16
Nice Imbiss, des plats savoureux à petit prix 👍😀
Le 03/01/2022 à 13:34
Je cherchais quelque chose pour la pause déjeuner et j'ai rapidement trouvé Imbiss 21. De délicieuses spécialités du midi à un bon prix. Avec plaisir encore
Le 04/12/2021 à 07:07
Bon service, je peux vous recommander d'essayer de faire tout votre possible
Le 25/11/2021 à 14:03
Convivial, la nourriture est délicieuse et pas chère, que demander de plus
Le 21/09/2021 à 09:15
Il n'y a qu'un peu de moutarde et de ketchup, le petit pain date d'au moins hier.
Le 21/10/2020 à 14:37
Offre sympathique et intéressante
Le 30/08/2020 à 15:47
Toujours génial, le rapport qualité/prix est correct et il y a toujours un dicton approprié 😄
Le 12/02/2020 à 11:36
Bonne nourriture de gens sympas à bons prix 👍
Le 05/02/2020 à 16:31
Génial ici
Le 15/01/2020 à 05:58
Super petit déjeuner !!! Oeufs au plat très savoureux !!!
Le 10/12/2019 à 16:33
Snack-bar chauffé proposant des plats faits maison pour un petit thaler. Et très important : un service amical.
Le 13/11/2019 à 07:42
Confortable
Le 10/09/2019 à 15:21
La nourriture était délicieuse comme toujours
Le 28/06/2019 à 04:22
Service amical et sympathique.... Ici, vous pouvez trouver de tout, des sandwichs à un délicieux déjeuner chaud et plein d'autres bonnes choses comme du café, etc... le déjeuner est très varié et vous pouvez également trouver ici des choses que vous ne trouverez pas ailleurs. Il y a beaucoup de places de stationnement sur place et cela peut être serré aux heures de pointe. Cela vaut la peine de passer et de vérifier. Bon voyage toujours
Le 17/05/2019 à 12:44
Très bonne saucisse. Conditions agréables.
Le 17/12/2018 à 10:02
Service toujours sympathique et rapide. Délicieux repas! Maman cuisine est la meilleure façon de le décrire. Merci, continuez comme ça
Le 03/12/2018 à 05:54
Excellent
Le 27/11/2018 à 17:22
Ici, on mange des plats simples dans une ambiance très détendue. Je ne peux que recommander.
Le 22/11/2018 à 10:33
1Un snack.
Le 21/11/2018 à 17:24
Tout est génial
Le 05/11/2018 à 12:54
Oui, que dire, snack pas cher et bon.
Le 14/09/2018 à 10:36
Maman cuisinait
Le 08/08/2018 à 14:59
Toujours une valeur entre les arrêts
Le 21/03/2018 à 05:47
Des prix savoureux, conviviaux et humains 😁
Le 10/05/2017 à 17:25
bonne cuisine maison pour un petit thaler
Le 25/01/2017 à 18:58
Pas cher, rapide, bon pour les camions
💬 J'ai acheté un wrap aux falafels et un pain aux bananes. Les deux étaient végétaliens et très délicieux. Les baies sur le pain aux bananes le rendent un peu plus acide et moins sucré. Combinaison étonnante.
💬 J'ai donc reçu du poulet kebab et des frites presque tous les samedis des anciens propriétaires et maintenant aussi des nouveaux propriétaires et je dois dire que je suis toujours très satisfait. Pour l'instant, je ne peux rien dire de négatif, ce serait injuste. Si le rapport qualité-prix reste ainsi, je recommencerais volontiers encore et encore.
💬 Pension familiale à prix abordable, à 30-40 min à pied du centre ville
💬 J'ai maintenant commandé deux fois et je suis plus que ravi. Le rapport qualité-prix est absolument incroyable et le goût est excellent. Le patron est un homme super drôle et sympathique avec des paroles rapides. Vous nous avez conquis en tant que clients réguliers 😊
💬 Nourriture fraîchement préparée, de très bon goût, cuisinier sympathique et sympathique, absolument recommandé !!
💬 Le meilleur... Goût grec original
💬 Malheureusement nous sommes très déçus Nous avons commandé une pizza hawaïenne + 3 autres ingrédients et quelque chose de complètement différent est arrivé. Nous avons appelé et nous nous sommes plaints, après quoi on nous a dit qu'ils avaient fait exactement ce que nous voulions et du coup on nous a dit que peut-être ils avaient oublié l'ananas, mais de toute façon ils avaient mis du fromage de brebis dessus, même si on ne le voit pas comme vous le faites sur eux, vous pouvez reconnaître les images. Au final, nous avons été autorisés à débourser 16 euros pour cela - enfin, un cheesecake cher
💬 Joa.
💬 Il y a les meilleurs burgers du monde entier
💬 Top PartyLokation