📌 Gewerbering, 14656 Brieselang - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 06:10
Excellente cuisine faite maison, prix bas et personnel sympa. j'y retournerai certainement.
Le 21/07/2023 à 10:35
Excellent prix - performances. Beaucoup de parking, bonne nourriture et un personnel sympathique.
Le 25/06/2023 à 15:05
Service super sympa, mange comme des noix !
Le 20/06/2023 à 11:39
C'était très savoureux 🤤 rapport qualité prix 👍 la portion de nourriture était suffisante.
Le 11/06/2023 à 17:56
Comme toujours, un excellent service, des prix raisonnables et une cuisine vraiment délicieuse !
Le 18/05/2023 à 10:04
Petit snack très sympa. Propriétaire super sympa et bonne nourriture pas chère
Le 09/03/2023 à 19:16
Snack-bar propre, personnel sympa, la nourriture était fraîche. Je ne peux que recommander.
Le 31/10/2022 à 22:32
Snack au potentiel culte 👍👍👍👍
Le 06/10/2022 à 18:15
Personnel très sympathique et prix abordables.
Le 12/07/2022 à 07:39
Ambiance très sympa, vraiment pas chère et savoureuse. Ça vaut vraiment le détour!
Le 02/06/2022 à 09:57
Service très savoureux et toujours sympathique. Toujours heureux de venir ici.
Le 28/05/2022 à 15:33
Des filles super sympas qui proposent une large gamme de plats à des prix très intéressants.
Le 22/04/2022 à 11:29
Nous recommandons. Fait maison, délicieux et à un prix abordable. Toujours heureux 👍🏻
Le 07/01/2022 à 09:16
Nice Imbiss, des plats savoureux à petit prix 👍😀
Le 03/01/2022 à 13:34
Je cherchais quelque chose pour la pause déjeuner et j'ai rapidement trouvé Imbiss 21. De délicieuses spécialités du midi à un bon prix. Avec plaisir encore
Le 04/12/2021 à 07:07
Bon service, je peux vous recommander d'essayer de faire tout votre possible
Le 25/11/2021 à 14:03
Convivial, la nourriture est délicieuse et pas chère, que demander de plus
Le 21/09/2021 à 09:15
Il n'y a qu'un peu de moutarde et de ketchup, le petit pain date d'au moins hier.
Le 21/10/2020 à 14:37
Offre sympathique et intéressante
Le 30/08/2020 à 15:47
Toujours génial, le rapport qualité/prix est correct et il y a toujours un dicton approprié 😄
Le 12/02/2020 à 11:36
Bonne nourriture de gens sympas à bons prix 👍
Le 05/02/2020 à 16:31
Génial ici
Le 15/01/2020 à 05:58
Super petit déjeuner !!! Oeufs au plat très savoureux !!!
Le 10/12/2019 à 16:33
Snack-bar chauffé proposant des plats faits maison pour un petit thaler. Et très important : un service amical.
Le 13/11/2019 à 07:42
Confortable
Le 10/09/2019 à 15:21
La nourriture était délicieuse comme toujours
Le 28/06/2019 à 04:22
Service amical et sympathique.... Ici, vous pouvez trouver de tout, des sandwichs à un délicieux déjeuner chaud et plein d'autres bonnes choses comme du café, etc... le déjeuner est très varié et vous pouvez également trouver ici des choses que vous ne trouverez pas ailleurs. Il y a beaucoup de places de stationnement sur place et cela peut être serré aux heures de pointe. Cela vaut la peine de passer et de vérifier. Bon voyage toujours
Le 17/05/2019 à 12:44
Très bonne saucisse. Conditions agréables.
Le 17/12/2018 à 10:02
Service toujours sympathique et rapide. Délicieux repas! Maman cuisine est la meilleure façon de le décrire. Merci, continuez comme ça
Le 03/12/2018 à 05:54
Excellent
Le 27/11/2018 à 17:22
Ici, on mange des plats simples dans une ambiance très détendue. Je ne peux que recommander.
Le 22/11/2018 à 10:33
1Un snack.
Le 21/11/2018 à 17:24
Tout est génial
Le 05/11/2018 à 12:54
Oui, que dire, snack pas cher et bon.
Le 14/09/2018 à 10:36
Maman cuisinait
Le 08/08/2018 à 14:59
Toujours une valeur entre les arrêts
Le 21/03/2018 à 05:47
Des prix savoureux, conviviaux et humains 😁
Le 10/05/2017 à 17:25
bonne cuisine maison pour un petit thaler
Le 25/01/2017 à 18:58
Pas cher, rapide, bon pour les camions
💬 Au fond du parc, et après la promenade il n'y a plus rien à faire, et un service peu aimable qui vous dit que c'est de votre faute.
💬 Très agréable
💬 Je n'ai passé que deux nuits chez Monika et Nikolaus pendant le festival Passionsspiele début juin : ils ont été très utiles avant et pendant mon séjour et m'ont aidé avec un pass gratuit pour le bus local qui m'a permis de laisser ma voiture avec eux pour la durée. J'avais une jolie chambre au rez-de-chaussée, avec un balcon donnant sur les collines au-delà : j'aurais passé plus de temps à lire dehors sous un soleil inattendu, mais je n'avais pas assez de temps ! Le petit déjeuner était délicieux : tout était très frais et les œufs brouillés étaient cuits à la perfection. Je ne pense pas revenir au Festival à l'avenir (c'était ma troisième visite), mais j'essaierai certainement de rester avec eux deux si possible.
💬 Dîner chanceux J'ai récemment eu le plaisir de jouer au tennis et d'y dîner et je peux affirmer que ce fut une expérience exceptionnelle. La nourriture était délicieuse et préparée avec le plus grand soin. Chaque repas que j'ai essayé était un régal pour les papilles. Le service était remarquable. Le personnel était sympathique, attentionné et essayait toujours de s'assurer que tout se passait à ma satisfaction. Il est rare de bénéficier d'un service d'une telle qualité et cela a vraiment rendu ma visite spéciale. L'atmosphère du restaurant était agréable et accueillante. La décoration était élégante et ajoutait à l'ambiance détendue. Je me suis senti très à l'aise tout au long de mon séjour. En résumé, je peux recommander à tout le monde le Lucky Diner à Seeshaupt. De la nourriture délicieuse au service amical, tout était absolument de première classe. J'ai hâte de revenir ! ---
💬 La nourriture est un peu froide quand je l'ai reçue, personnellement, j'aime les températures chaudes/chaudes pour ma nourriture. De plus, cette journée-là était froide, j'espérais avoir des plats chauds qui pourraient me réchauffer un peu. La quantité de nourriture, c'était ok, j'aurais aimé que ce soit un peu plus pour le prix. La saveur est normale, pas très spéciale. Ce n'est pas mon premier choix de restaurant 🤷♀️
💬 La glace 🍨 ici est vraiment délicieuse et la boule est tout à fait parfaite pour le prix actuel de 1,50 euros. Aujourd'hui, nous avons été servis par le propriétaire lui-même. Un gars très sympathique, prudent et rapide 😃. On ne s'assoit pas sur une assiette de présentation dans la cour, ce que j'apprécie personnellement beaucoup et que je trouve vraiment bien. Il y a une petite aire de jeux avec toboggan 🛝 et balançoires pour les enfants. Les horaires d'ouverture sont du lundi au dimanche de 10h00 à 22h00. Il n'y a pas de jour de congé.
💬 Ce pont est un témoignage hilarant de la façon folle dont la politique s’immisce dans le mode de vie. Le pont est peint dans deux tons de vert différents car il se trouve dans deux quartiers différents et est donc entretenu par deux groupes différents qui ne semblent pas pouvoir travailler ensemble pour le bien du progrès.
💬 Nous avons pris un café glacé avec de la chantilly au snack-bar de la plage et avons été satisfaits du prix de 4 €. Les prix correspondent aux évolutions actuelles. L'attente a été un peu longue, mais j'ai reçu un café frais. Nous n'avons pas essayé les crêpes.
💬 Très sympa, agréable et chaleureux. Les propriétaires sont polis, sympathiques et attentionnés. Un endroit très sympa avec une aire de jeux pour enfants, spacieux, verdoyant et propre. Que des superlatifs sur cet endroit. je recommande
💬 Quel endroit incroyable pour déjeuner, dîner ou prendre une bière à tout moment. La nourriture chez Da Camillo se définit par un mot : imbattable ; des portions assez généreuses et vraiment savoureuses. Essayez les merveilleux spaghettis aux crevettes et salade de thon. Mais ce n'est pas tout : le restaurant est tenu par un sympathique couple germano-égyptien qui reçoit toujours ses clients avec le sourire. Le prix est d'environ 25€ par personne. 100% recommandé.