📌 Gewerbering, 14656 Brieselang - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 06:10
Excellente cuisine faite maison, prix bas et personnel sympa. j'y retournerai certainement.
Le 21/07/2023 à 10:35
Excellent prix - performances. Beaucoup de parking, bonne nourriture et un personnel sympathique.
Le 25/06/2023 à 15:05
Service super sympa, mange comme des noix !
Le 20/06/2023 à 11:39
C'était très savoureux 🤤 rapport qualité prix 👍 la portion de nourriture était suffisante.
Le 11/06/2023 à 17:56
Comme toujours, un excellent service, des prix raisonnables et une cuisine vraiment délicieuse !
Le 18/05/2023 à 10:04
Petit snack très sympa. Propriétaire super sympa et bonne nourriture pas chère
Le 09/03/2023 à 19:16
Snack-bar propre, personnel sympa, la nourriture était fraîche. Je ne peux que recommander.
Le 31/10/2022 à 22:32
Snack au potentiel culte 👍👍👍👍
Le 06/10/2022 à 18:15
Personnel très sympathique et prix abordables.
Le 12/07/2022 à 07:39
Ambiance très sympa, vraiment pas chère et savoureuse. Ça vaut vraiment le détour!
Le 02/06/2022 à 09:57
Service très savoureux et toujours sympathique. Toujours heureux de venir ici.
Le 28/05/2022 à 15:33
Des filles super sympas qui proposent une large gamme de plats à des prix très intéressants.
Le 22/04/2022 à 11:29
Nous recommandons. Fait maison, délicieux et à un prix abordable. Toujours heureux 👍🏻
Le 07/01/2022 à 09:16
Nice Imbiss, des plats savoureux à petit prix 👍😀
Le 03/01/2022 à 13:34
Je cherchais quelque chose pour la pause déjeuner et j'ai rapidement trouvé Imbiss 21. De délicieuses spécialités du midi à un bon prix. Avec plaisir encore
Le 04/12/2021 à 07:07
Bon service, je peux vous recommander d'essayer de faire tout votre possible
Le 25/11/2021 à 14:03
Convivial, la nourriture est délicieuse et pas chère, que demander de plus
Le 21/09/2021 à 09:15
Il n'y a qu'un peu de moutarde et de ketchup, le petit pain date d'au moins hier.
Le 21/10/2020 à 14:37
Offre sympathique et intéressante
Le 30/08/2020 à 15:47
Toujours génial, le rapport qualité/prix est correct et il y a toujours un dicton approprié 😄
Le 12/02/2020 à 11:36
Bonne nourriture de gens sympas à bons prix 👍
Le 05/02/2020 à 16:31
Génial ici
Le 15/01/2020 à 05:58
Super petit déjeuner !!! Oeufs au plat très savoureux !!!
Le 10/12/2019 à 16:33
Snack-bar chauffé proposant des plats faits maison pour un petit thaler. Et très important : un service amical.
Le 13/11/2019 à 07:42
Confortable
Le 10/09/2019 à 15:21
La nourriture était délicieuse comme toujours
Le 28/06/2019 à 04:22
Service amical et sympathique.... Ici, vous pouvez trouver de tout, des sandwichs à un délicieux déjeuner chaud et plein d'autres bonnes choses comme du café, etc... le déjeuner est très varié et vous pouvez également trouver ici des choses que vous ne trouverez pas ailleurs. Il y a beaucoup de places de stationnement sur place et cela peut être serré aux heures de pointe. Cela vaut la peine de passer et de vérifier. Bon voyage toujours
Le 17/05/2019 à 12:44
Très bonne saucisse. Conditions agréables.
Le 17/12/2018 à 10:02
Service toujours sympathique et rapide. Délicieux repas! Maman cuisine est la meilleure façon de le décrire. Merci, continuez comme ça
Le 03/12/2018 à 05:54
Excellent
Le 27/11/2018 à 17:22
Ici, on mange des plats simples dans une ambiance très détendue. Je ne peux que recommander.
Le 22/11/2018 à 10:33
1Un snack.
Le 21/11/2018 à 17:24
Tout est génial
Le 05/11/2018 à 12:54
Oui, que dire, snack pas cher et bon.
Le 14/09/2018 à 10:36
Maman cuisinait
Le 08/08/2018 à 14:59
Toujours une valeur entre les arrêts
Le 21/03/2018 à 05:47
Des prix savoureux, conviviaux et humains 😁
Le 10/05/2017 à 17:25
bonne cuisine maison pour un petit thaler
Le 25/01/2017 à 18:58
Pas cher, rapide, bon pour les camions
💬 nous étions ici pour une escale. Les bratwursts et les steaks sont excellents. Les frites n'étaient pas excellentes et très peu nombreuses. Propriétaire très sympathique !
💬 Le personnel est accueillant et sympathique. L'ambiance est agréable. Un petit bémol dans la présentation des plats.
💬 Ce resto-fast food a vraiment du potentiel mais malheureusement assez gâché par le service assez chaotique qui y règne. Si le patron est des plus poli et sympathique, cela ne ratrappe malheureusement pas l'incompétence du reste du personnel qui encore une fois n'a aucun savoir vivre, aucune politesse envers les clients et de plus ne vous apporte pas de couverts ou verre pour boire.. Bref nous avons attendu au total plus de 2h pour être assises et servies. Alors d'accord, vous avez plein de réservations mais sur les 2h a faire attendre les gens nous aurions pu manger sur une table tranquillement et se servir nous même à ce stade.. Les burgers sont originaux et bons, concept sympa pour les vegan. Mais voilà.. Une expérience que je ne reitererai pas personnellement.
💬 J'ai vu cette Gabriele Lehmann plusieurs fois, je pense qu'elle évalue juste quelque chose comme à Schliekum, par exemple. Je le note aussi, mais pas mal
💬 Petite boutique, trois tables à l'intérieur, une grande table à l'extérieur. Je me suis arrêté un dimanche, où il n'y avait pas beaucoup de monde. Ma commande a été rapidement servie. la pizza était fraîche et délicieuse. Cuppoccino était vraiment bon. Je le recommande.
💬 Magnifiquement et proprement meublé. Nourriture très savoureuse, joliment préparée et de bon goût. Bonne sélection de plats. Service très agréable et sympathique.
💬 Je suis dans la région 1 à 2 fois par an pour mon travail et je préfère toujours l'hôtel Falkenstein. Chambres propres et spacieuses et nourriture délicieuse. Le buffet du petit déjeuner est copieux. J'ai particulièrement remarqué l'employé qui s'occupe du service du petit-déjeuner. Très bien habillé, très attentif et se réapprovisionnera immédiatement en cas de rupture de stock.
💬 Nous nous y sommes sentis très à l'aise. La vue et la proximité au bout sont magnifiques. Les chambres étaient très propres. Nous avons eu la gentillesse de bénéficier d'un surclassement gratuit car nous avions précédemment demandé une baignoire. C'était très propre, le personnel était très sympathique et gentil. Super bon petit déjeuner et excellent dîner. J'ai trouvé un peu dommage que mon fils de dix ans n'ait pas été pris en compte au préalable dans le menu à trois plats. Parce que c'était un peu luxueux pour les enfants. Mais lorsqu'il le demanda, un autre dessert lui fut volontiers apporté. Un avantage appréciable était la piscine intérieure. Nous aimerions revenir pour de courtes vacances (en haute saison, il peut également y avoir un buffet, ce qui permet aux enfants de choisir plus facilement quelque chose).
💬 Le meilleur Essen de tous les temps
💬 De première classe! Ce petit restaurant très raffiné est un incontournable pour tout le monde. La nourriture est absolument délicieuse et de grande qualité. Assurez-vous d'avoir faim : les portions sont vraiment généreuses. Le menu offre tout ce que vous désirez : de nombreux plats principaux, un large choix de glaces et de délicieux cocktails. Le service est très sympathique, attentif à chaque détail et répond sans problème aux demandes particulières des clients. Malgré la salle comble, le chef prend également le temps de discuter agréablement avec ses convives. L'atmosphère est très cosy et conçue avec amour. Il y a même une aire de jeux très bien équipée pour les plus petits dans la zone panoramique de la terrasse extérieure. Les parents peuvent s'asseoir et se détendre ici. J'adorerais revenir ici, profiter de la bonne nourriture et de l'atmosphère détendue. Vous vous sentez à l’aise et constatez que toute l’équipe s’investit corps et âme dans ce qu’elle fait. Un petit conseil : essayez de réserver à l'avance si possible.