📌 Burgauerstraße 117, 81929 Munich - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 19:01
Aujourd'hui, j'ai eu la pizza parfaite et un service absolument fantastique Merci beaucoup
Le 21/11/2023 à 18:00
Rapide, convivial et très savoureux
Le 20/05/2023 à 19:55
Livré rapidement, contact sympa, la pizza et la salade étaient bonnes
Le 04/12/2022 à 17:27
La pire pizza de tous les temps. On ne peut même pas appeler ça une pizza. On a l’impression qu’il a été chauffé à partir d’une boîte qui coûte 2 euros en magasin. Il y a aussi des cheveux sur la pizza. Le seul plus c'est la livraison rapide, apparemment ils ne l'ont pas préparé eux-mêmes. Terrible.
Le 19/08/2022 à 13:58
très mauvais malheureusement, plus jamais. Quattro Formaggi n'a rien à voir avec Quattro Formaggi. C'était juste de la mozzarella et quelques tranches d'Emmental dessus. Il est arrivé froid et n'avait pas bon goût. Malheureusement, pour 13,90 par pizza, ce fut une déception. Heureusement, Sucuk a commandé, sinon la pizza n'aurait aucun goût.
Le 26/07/2022 à 11:52
Livraison de pizzas bonnes et pas chères, toujours extrêmement sympathiques.
Le 28/05/2022 à 14:24
Pizza Best, le nom dit tout. Cette pizza est délicieuse même froide ! Toujours mon plaisir !
Le 24/10/2021 à 08:29
ne peut se plaindre
Le 05/10/2021 à 10:30
Service toujours sympa, courtois, les gens se connaissent
Le 24/09/2021 à 20:53
Marchand de journaux très sympathique proposant des produits de boulangerie, de papeterie, de loterie et de tabac gérés par des Indiens. Facile à atteindre et rapide à préparer. La pizza est préparée proprement et avec une qualité constante. On peut en manger, mais on est à des années-lumière d'une vraie pizza italienne. Ok comme déjeuner rapide du menu pour environ 7 € boisson 0,5l comprise, mais malheureusement rien de plus.
Le 24/09/2021 à 19:16
La meilleure margarita de Munich !
Le 11/07/2021 à 17:50
Bon choix de rouleaux. Mais c'est désormais trop cher... 95 centimes pour un petit pain cuit au four, qu'on ne paie même pas chez le maître boulanger !
Le 05/07/2021 à 13:26
Vraiment scandaleux ! La livraison est arrivée 3(!) heures après la commande. Entre-temps, nous avons essayé de les joindre sans succès... puisqu'ils disent qu'ils éteignent le téléphone quand il se passe trop de choses. Comme il n'y a eu aucune mise à jour concernant la commande sur l'application Lieferando, nous avons commandé ailleurs. Cependant, Pizza Best refuse de rembourser.
Le 05/07/2021 à 13:09
Je resterais loin de ce « snack-bar ». Nous avons commandé une pizza ici via Lieferando, puis rien ne s'est passé pendant 3 heures. Les demandes téléphoniques n'ont pas abouti car le restaurant l'avait mis sur messagerie vocale. Après presque 3 heures, quelqu'un est venu et voulait en fait livrer des pizzas... Lorsqu'on lui a demandé, l'employé a répondu Malheureusement, il y a du monde, c'est pour cela que le téléphone a été éteint. Toute tentative de remboursement a été bloquée - la pizza était censée avoir été livrée.
Le 29/06/2021 à 21:34
La meilleure pizza de tous les temps ! Excellent accueil sur place, personnel très compétent. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 07/02/2021 à 18:34
La pizza était délicieuse, elle était là en 15 minutes. Le chauffeur était très gentil. J'ai commandé un tiramisu avec et au bout de 30 minutes j'ai eu envie de le manger. Malheureusement, le sol était complètement gelé et avait un goût ennuyeux.
Le 26/12/2020 à 20:57
Service très bon et rapide. Des pizzas très savoureuses.
Le 26/12/2020 à 19:53
La pizza la plus savoureuse de Munich. Hautement recommandé.
Le 13/12/2020 à 16:04
Tout est très bon, le livreur est très sympa, la livraison est rapide... Tout est parfait 🤩
Le 20/11/2020 à 11:32
Avant d'entrer, il y a un déjeuner spécial à 7 € composé de pizzas ou de pâtes avec une boisson (Cola, Fanta, Sprite). Mais vous ne comprenez pas ce qu'est le spécial déjeuner. Il arnaque les gens avec ses offres ! 😊
Le 21/09/2020 à 06:25
Bonne pizza avec un très bon rapport qualité/prix.
Le 21/08/2020 à 19:56
Eh bien, oui, ce n'est pas la bonne attente. Sur la base de nombreuses critiques positives de Lieferando, nous avons commandé des pizzas et des pâtes 4 fromages. J'ai mis une photo avec la pizza pour partager une expérience avec tout le monde. Quand nous avons ouvert la pizza et que nous avons juste jeté des portions de fromage dessus... Extrêmement beaucoup de fromage, ça n'a aucun goût sur 4 types de fromages. J'aime manger 4 types de pizzas/pâtes au fromage et je sais à quel point cela doit être bon. Je sais que chacun a sa propre recette mais, malheureusement, nos deux plats n'avaient qu'un goût de fromage.
Le 02/08/2020 à 18:29
Les nouilles n'ont pas bon goût et le mauvais plat de pâtes est livré. Vous n'entendrez rien d'autre que OK
Le 04/06/2020 à 06:22
Leur pizza est très délicieuse.
Le 03/05/2020 à 00:56
Désolé, ce n'est pas possible !!!
Le 21/04/2020 à 17:26
Je n'ai pas du tout aimé la pizza, la salade était fraîche.
Le 23/03/2020 à 14:27
Parfait! continuez comme ça!
Le 16/03/2020 à 08:14
Grande entreprise familiale... appréciée surtout des voisins
Le 01/03/2020 à 14:43
Petite boutique, trois tables à l'intérieur, une grande table à l'extérieur. Je me suis arrêté un dimanche, où il n'y avait pas beaucoup de monde. Ma commande a été rapidement servie. la pizza était fraîche et délicieuse. Cuppoccino était vraiment bon. Je le recommande.
Le 19/11/2019 à 17:49
Pizza et salade pré-commandées pour une heure précise. Je pensais que ça marcherait. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Les commandes sont arrivées 25 minutes plus tard que la date limite indiquée. Le goût de la pizza aux crevettes est correct, mais malheureusement la pizza n'est que tiède. La salade est vraiment une honte. J'aurais pu économiser 4 euros : facturer 8,20 pour une salade verte avec quelques champignons et lanières de dinde, c'est vraiment cher.
Le 24/10/2019 à 12:22
Gentilles personnes ! Bonnes pizzas (très savoureuses) toujours heureuses. Meilleur service.
Le 04/10/2019 à 18:56
Nourriture savoureuse
Le 06/09/2019 à 08:05
Il ne faut pas manquer une bonne pizzeria où l'on peut manger à sa faim dans une bonne ambiance
Le 19/08/2019 à 12:34
Pizza très cool. Opérateur téléphonique super sympa. Rarement aussi bien mangé
Le 29/07/2019 à 18:27
Bonne pizza
Le 24/07/2019 à 07:15
Petite boutique du coin familiale. Une convivialité remarquable. Depuis quelques années, nous disposons également d'une boulangerie-pizzeria et d'un service de livraison - certainement le plus rapide de la région ! La qualité des pizzas est très bonne.
Le 21/07/2019 à 12:04
Ici, la pizza a toujours le goût dont vous vous souvenez de votre enfance. Fin, croustillant mais pas sec ni super gras. Nouveau fournisseur régulier.
Le 28/04/2019 à 10:21
J'ai commandé des pâtes là-bas. La cabonara et les lasagnes sont arrivées tièdes. La Cabonara était extrêmement sèche et n'avait aucun goût. Plus que décevant. Les lasagnes étaient également insipides, mais au moins elles étaient trempées dans la sauce.
Le 13/04/2019 à 07:51
Très bon prix et pizzas! Ils parlent anglais et sont sympathiques.
Le 07/04/2019 à 12:04
Super
Le 13/02/2019 à 18:10
Très bonnes pizzas et personnel très sympa ! Délais de livraison rapides dans l’est de Munich !
Le 07/01/2019 à 20:58
Livraison rapide, pizzas délicieuses, contact sympa. Que veux-tu de plus. Notre pizzeria habituelle ;) Continuez comme ça !
Le 07/07/2018 à 19:30
La pizza est une honte ! Elle n'est pas entièrement cuite et est pire que n'importe quelle pâte toute prête. Pizza Regina : L'épaule de jambon est du jambon cuit sorti de l'emballage. Deux tranches l'une sur l'autre. Je commande toujours des champignons supplémentaires. 1,50 EUR pour des « champignons extra frais », c'est tout à fait acceptable. Mais le supplément ici était inférieur à la garniture normale dans les autres et frais ici signifie frais sorti de la boîte ! Bien entendu, la pizza n’est pas découpée en magasin, mais la pâte à moitié crue colle à l’emballage. Cela montre donc le chauffeur-livreur... je n'ai jamais connu un chauffeur-livreur aussi énervé. 15 secondes entre la cloche et la sonnerie de la porte et 22 pas ne devraient pas être si pénibles. Peut-être devriez-vous dépenser plus d'argent pour les employés et moins pour les faux évaluateurs 😉
Le 23/06/2018 à 15:04
Pizza hot-dog !! Le dimanche est définitivement préférable aux « grands » pour les petits pains frais !
Le 10/06/2018 à 06:32
Vous pouvez obtenir presque tout. Excellente entreprise familiale. Les rouleaux de pommes de terre sont excellents.
Le 04/03/2018 à 20:14
Personnel très sympa et nourriture délicieuse! Malheureusement, il n'y a pas un si grand choix et les prix sont absolument trop chers, vous devriez faire quelque chose !
Le 28/02/2018 à 22:58
La pizza est super. Le personnel était absolument sympathique et serviable. Les horaires d'ouverture sont super. La déduction vedette concerne les prix, qui parfois vous enlèvent vraiment les chaussures.
Le 25/02/2018 à 09:46
Je ne peux que le recommander vivement : j'habite à Pasing, mais chaque fois que j'ai rendez-vous à Munich, je commande toujours dans ma pizzeria préférée. La qualité des pizzas est tout simplement super bonne.😁
Le 24/02/2018 à 09:30
Le goût de l'huile d'ail avec du fromage
Le 23/02/2018 à 19:54
La meilleure pizza ? « Pizza Worst » serait plus approprié. J'ai rarement mangé ou reçu une pizza aussi horrible, car je n'en ai mangé que quelques bouchées. Pâteux, pas de mozza mais Edam ou quelque chose de similaire, jambon avec un arrière-goût. Bah.
Le 10/01/2018 à 17:38
Livré plus rapidement que prévu et a un goût super délicieux !!! Je ne peux que le recommander !!
Le 22/11/2017 à 13:08
Super délicieux
Le 19/11/2017 à 10:23
Livré à la minute près, pizza délicieuse, boissons de haute qualité (pas de jus banal). Je n'ai plus besoin de commander ailleurs à partir de maintenant... :-)
Le 05/11/2017 à 08:47
Service au top et pizzas au top
Le 14/10/2017 à 18:07
Pizza délicieuse, service rapide et sympathique!
Le 03/10/2017 à 19:03
La pizza était bonne, le délai de livraison était une honte absolue, 35 minutes dans la confirmation, 20h33 sur l'addition et elle était là à 21h !
Le 27/07/2017 à 14:26
Haut!
Le 14/05/2017 à 12:30
Bonne pizza et service de livraison rapide.
Le 02/05/2017 à 15:00
Très sympathique et bonne pizza
💬 La famille Zobel accueille chaleureusement ses invités. Même si vous êtes un invité, vous avez l'impression de faire partie de leur famille. Vous pouvez obtenir des conseils importants sur les excursions et les activités directement auprès des hôtes Birgit et Florian. Les appartements sont extrêmement modernes, très propres et confortablement meublés. Le grand jardin vous invite également à jouer et à vous détendre. C'était notre deuxième fois et nous avons réservé pour la troisième fois tout de suite ;) Fortement recommandé pour petits et grands !
💬 La nourriture était encore une fois très savoureuse. Et service très sympathique.
💬 J'achète nos kebabs ici depuis plus de 20 ans. Et seulement ici !!! Délicieux. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Je viens de rentrer et j'aimerais vraiment donner plus d'étoiles.
💬 À distance de marche de la station de métro Wohrder Wiese. Un hôtel de charme pittoresque avec une chambre spacieuse pour une famille de 3 personnes et un petit-déjeuner correct ! La chambre triple standard dispose d'une baignoire et d'une douche séparées et de deux lavabos. Même si des travaux de construction étaient en cours (mars 2024) derrière l'hôtel, cela n'a pas perturbé notre nuit de sommeil. J'aurais aimé que l'hôtel ait une passerelle inclinée dans le hall/entrée principale qui est adaptée aux bagages et aux fauteuils roulants. Du chocolat gratuit et des cartes touristiques gratuites étaient une délicate attention à la chambre !
💬 La nourriture à Pelda (plateau de döner et iskender) est délicieuse et la quantité est parfaite. Côté prix (13,90 € et 14,90 €), les plats se situent dans une fourchette raisonnable. L'ambiance est attrayante et le magasin donne dans son ensemble une impression de propreté et de rangement. Il y a aussi un service attentionné, donc dans l'ensemble, une recommandation absolue si vous avez envie de cuisine turque ! Nous serions ravis de revenir, donc en sécurité 5 *****
💬 La boutique est très bien aménagée. Le patron est super sympa et très arrangeant. Nous avons eu du kebab pour la première fois aujourd'hui et nous le ferons certainement plus souvent. Le prix est très bon ! Les légumes sont très frais et la viande est très juteuse et tendre, comme on le souhaite ! Je recommanderai certainement à d'autres personnes d'y manger du kebab. 👍🏻
💬 Personnel très grossier et homophobe
💬 J'ai eu la grande chance et l'honneur de pouvoir griller quelques heures à côté du barbecue Don "Thomas" dans le cadre d'une campagne caritative en faveur des enfants de la vallée de l'Ahr. Nous nous sommes rencontrés à la soirée mobile de l'entreprise au vin chaud, où j'ai pu constater par moi-même la grande qualité de ses compétences en matière de grillades. Là, nous avons découvert qu'il aide beaucoup dans la vallée de l'Ahr et un peu plus tard, à son invitation et à son initiative, nous y avons installé le mobile du vin chaud, distribué des boissons et remis des dons au club sportif local. Mais ce que Don et son équipe réalisent avec altruisme est tout simplement imbattable. Conclusion. L'homme, ses talents culinaires et son engagement social valent chaque réservation. Il reste terre-à-terre et est si altruiste que vous pouvez l'aimer.
💬 Pizzeria bien située dans le centre. Bonnes pizzas. Personnel aimable.
💬 Logement très sympa proche d'un centre commercial Les chambres sont propres bien agencées Tarifs très raisonnables Je recommande