Les avis
Le 31/10/2023 à 11:40
👍
Le 05/10/2023 à 11:10
5 sur 5 🌟. La performance des prix est tout simplement excellente. Personnel méga savoureux et sympathique. Je ne peux que recommander !!!
Le 16/11/2022 à 21:13
Voir un bon service, la nourriture et les portions sont également excellentes. Les boulettes de viande sont faites maison, il faut absolument les essayer.
Le 04/11/2021 à 09:49
Très beau couple….. délicieuses boulettes de viande ♥️… on vient toujours ici avec le camion ! Légendaire!!!
Le 30/03/2021 à 17:46
La cabane et ses environs ne payent pas de mine, mais la nourriture est très savoureuse et les gens très sympathiques.
Le 30/07/2020 à 08:22
De délicieux petits pains Mett entiers, du café et une grosse boulette de viande chaude maison, directement sortie de la poêle ! 5,20 euros 😋
Le 24/06/2019 à 05:25
C'était vraiment bien
Le 30/01/2019 à 07:43
Une véritable « friterie ». Les tables hautes devant eux font globalement bonne impression. Petite sélection de plats rapides, préparés et servis avec soin. Idéal pour une halte avant ou après une visite de chantier naval. Les collaborateurs de Meyer Werft comptent certainement parmi les principaux clients. Il y avait là quelques heureux habitués à l'heure du déjeuner.
Le 07/10/2018 à 08:35
Idéal pour une bouchée rapide, c'est bien préparé ! C'est un snack donc pas à l'intérieur. Donc moins adapté par mauvais temps.
Le 16/05/2018 à 12:37
Les boulettes de viande ici sont légendaires. Le couple propriétaire est toujours de bonne humeur et sympathique. C'est amusant de passer votre pause déjeuner ici.
💬 Cette auberge est située près de Wipperfürth, dans le Bergisches Land. L'auberge dispose d'un café en plein air et est située sur le Neyetalsperre, au milieu de la forêt. Le service et la nourriture sont top ! Idéal pour les familles avec enfants. Cependant, mon souhait serait d’interdire de fumer du cannabis dans le café en plein air ! Mon conseil : il faut y aller 👍
💬 Nous sommes très positivement surpris. Livraison rapide, les burgers étaient frais et très savoureux. Avec plaisir encore !
💬 L'emplacement central sur le pont est bon car il y a pas mal de trafic (volume inclus). C'est agréable de s'asseoir dans le café en plein air. Le service était très gentil et arrangeant. Le goût des plats était parfait, tout comme les portions. La maison à l'intérieur devient un peu vieille. Les chambres sont très spartiates. Les lits étaient neufs et bien pour dormir. Douche et toilettes communes à l'étage inférieur pour que tout le monde prenne un certain temps pour s'y habituer. Donc cette fois une conclusion partagée.
💬 Tout était super... l'ambiance est géniale... le rapport qualité-prix est également correct Personnel sympathique et gentil. toujours heureux.
💬 Savoureux, bon choix, prix normaux
💬 NOUS avons commandé de la fregola sarde avec Meeresfrüchte et du frittierte Garnelen et des calamars. C'était vraiment savoureux. Et j'aime aussi beaucoup la Panna Cotta. Personnel très gentil et chaleureux 😊 et un bel endroit cosy. Je recommande vraiment
💬 On ne pouvait rien demander de mieux que ce magasin. La nourriture est tout simplement incroyable et le service est très arrangeant et poli :))) fortement recommandé !!! :)
💬 L'équipe doit encore s'y habituer, mais la nourriture et la convivialité sont au top. La pizza était super et la bruscetta exceptionnelle ! Nous reviendrons, sans aucun doute !!!
💬 Emplacement parfait au milieu de l'Altstadt. Les chambres sont grandes, du moins la mienne et un grand lit avec un canapé et d'autres meubles. L'enregistrement et le départ sont faciles et le propriétaire est disponible la plupart du temps. Recommander.
💬 Un accueil très sympathique malgré notre arrivée tardive et la barrière de la langue. Nourriture très bonne