📌 Hauptstraße 51, 91757 Treuchtlingen - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 15:44
Malheureusement, je ne peux pas recommander cette auberge. Il n'y a qu'un seul lavabo dans la chambre. Les douches et les toilettes sont communes. Ce ne serait pas un problème si tout était propre et intact. Malheureusement, certaines douches étaient cassées et il y avait beaucoup de détritus qui traînaient dans les douches. Le siège des toilettes était desserré et glissait sans cesse. La rampe était collante. Dans l’ensemble, cela ne vaut pas son prix. Nous ne sommes restés qu'une nuit, surtout le dimanche, donc le bruit de la circulation ne nous a plus dérangés.
Le 19/07/2023 à 11:58
Café en plein air cosy
Le 25/06/2023 à 17:37
Un grand vieux café en plein air rouvert après 20 ans...
Le 15/06/2023 à 11:51
Un café en plein air très sympa, avec un personnel sympathique, des boissons délicieuses et de la bonne nourriture. Peut juste être recommandé. C'était un très bon séjour
Le 12/06/2023 à 11:23
Les chambres et les installations communes avaient besoin d'être rénovées, mais les lits étaient propres et confortables - c'était important pour nous lors de notre tournée. Et le propriétaire est super sympa et simple.
Le 05/06/2023 à 17:02
L'emplacement central sur le pont est bon car il y a pas mal de trafic (volume inclus). C'est agréable de s'asseoir dans le café en plein air. Le service était très gentil et arrangeant. Le goût des plats était parfait, tout comme les portions. La maison à l'intérieur devient un peu vieille. Les chambres sont très spartiates. Les lits étaient neufs et bien pour dormir. Douche et toilettes communes à l'étage inférieur pour que tout le monde prenne un certain temps pour s'y habituer. Donc cette fois une conclusion partagée.
Le 01/05/2023 à 15:34
Joli café en plein air, généralement très agréable à l'intérieur aussi, je me sens toujours le bienvenu
Le 25/04/2023 à 07:18
Je le recommande fortement à tout le monde
Le 03/01/2023 à 19:22
Jette un coup d'oeil
Le 05/11/2022 à 18:12
J'y suis allé hier avec ma femme sur recommandation d'un ami Ne mangez que des saucisses à moitié crues La chambre entière n’était pas chauffée, il faisait littéralement un froid glacial. Avec le public de Treuchtlingen, nous aurions pu entrer dans l'ermitage.
Le 25/10/2022 à 11:19
Très bien
Le 08/09/2022 à 17:10
Excellent service, j'étais au logement après le travail vers 18 heures et l'eau chaude ne fonctionnait pas à ce moment-là. J'ai appelé l'opérateur, je lui ai expliqué le problème et peu de temps après, quelqu'un est venu et a réglé le problème. Merci beaucoup pour l'excellent service.
Le 21/08/2022 à 16:53
Joli petit hôtel confortable
Le 02/09/2021 à 15:30
Joli café en plein air confortable
Le 21/08/2021 à 19:03
Avec plaisir encore
Le 15/09/2020 à 07:03
Très bien situé, bonne cuisine franconienne, bière de qualité et rapport qualité/prix correct. Très facile d'accès en vélo.
Le 27/08/2020 à 07:22
Joli café en plein air. Bonne cuisine rustique et franconienne. Nourriture délicieuse, service rapide - la nourriture est apportée, les boissons doivent être récupérées. Les cyclistes et les chiens sont les bienvenus.
Le 20/08/2020 à 15:01
J'étais là pour la première fois hier dans le café en plein air et je dois dire que tout était super. Mes enfants se sentaient absolument à l'aise, il y avait un bac à sable ainsi qu'un stand de bonbons et un sol facile d'entretien pour qu'ils puissent courir pieds nus. La bière était fraîchement tirée, la nourriture était délicieuse et il y avait suffisamment d'espace, même en ce qui concerne Corona. Avec plaisir encore
Le 09/08/2020 à 13:17
Des gens super sympas et une cuisine délicieuse
Le 26/07/2020 à 22:01
Beau grand café en plein air avec une excellente cuisine typique et des collations
Le 21/07/2020 à 17:09
Bonne nourriture pour un bon prix, la salade de pommes de terre était faite maison et l'escalope était frite jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée, je n'ai rien à redire 😊👌
Le 21/07/2020 à 16:13
Je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres, j'étais au restaurant. Service # sympathique La carte des boissons peut encore être améliorée.
Le 04/07/2020 à 16:12
Biergarten avec châtaigniers
Le 02/07/2020 à 13:43
Super café en plein air, bonne nourriture et personnel sympathique
Le 28/06/2020 à 16:23
Super café en plein air, personnel sympa, nourriture délicieuse😎 👍
Le 17/06/2020 à 14:23
J'étais au café en plein air la semaine de la réouverture, j'ai bien aimé.
Le 12/06/2020 à 17:04
Long temps d'attente pour la nourriture.
Le 02/06/2020 à 13:08
Des hôtes super sympathiques. Si vous voyagez à vélo et avez besoin d'un hébergement, c'est le bon endroit pour vous. Pension et café en plein air combinés ! Ça ne pourrait pas être mieux :)
Le 02/06/2020 à 07:19
La nourriture a bon goût. Très amical.
Le 01/06/2020 à 16:27
Joli café en plein air. Gentilles personnes. Nourriture délicieuse
Le 25/05/2020 à 16:24
Nourriture bonne bière bon hofmuhl joli café en plein air
Le 21/05/2020 à 12:55
Super équipe 🍺🍺👍
Le 29/12/2019 à 11:29
Je le fais gentiment et ce n'est pas mal
Le 24/06/2019 à 13:47
Chambre bon marché avec une dame âgée sympathique. Un peu bruyant dans la rue.
Le 14/12/2018 à 15:08
Haut
💬 Très bon bar à cocktail, choix varié et créations originales sur les cocktails signature. Bonne ambiance cosy
💬 Sandwich à la tête (7,00 €) du food truck Talhauser à côté du parking Obi à Hockenheim. Service amical, kofta fraîchement grillé, très savoureux 😋 Quelque chose de différent de toujours kebab 👍
💬 Ici, presque tout est possible. Demandez simplement ce qui est disponible. Huîtres, tartare de saumon, Mozzarella di Buffalo, poisson fraîchement livré, etc. Malheureusement, je ne peux pas commenter le sujet populaire de la pizza. C'est un régal plutôt rare pour moi.
💬 J'ai beaucoup apprécié les bowls...
💬 Délicieux! Pizza italienne originale, où même la croûte n'a pas un goût ennuyeux. Service rapide, ouvert aux demandes individuelles et opérateurs très sympathiques.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant et j'ai vraiment adoré ! L'ambiance était incroyablement chaleureuse et accueillante, parfaite pour une soirée de détente. La nourriture était tout simplement fantastique ! Chaque plat était délicieusement préparé et de la plus haute qualité. Quant au service, le personnel était non seulement professionnel mais aussi extrêmement divertissant ! La serveuse était sympathique, attentionnée et avait toujours un dicton amusant sur les lèvres, ce qui rendait l'expérience encore plus agréable. De l'ambiance à la nourriture en passant par le service, tout était de première classe. Je reviendrai certainement !
💬 Super restaurant, tous les premiers jeudis du mois, une jolie petite scène ouverte.
💬 Étions à Baabe pour la première fois ! Une semaine. Bel hôtel, belle réception, belles nouvelles chambres, très bien situé, petit déjeuner, tout ce que vous désirez, personnel sympathique toujours heureux de venir :-)
💬 J'ai passé plusieurs fois des vacances dans la maison de vacances avec ma famille et nous avons toujours été satisfaits. La maison est propre et bien entretenue et tout ce dont vous avez besoin est là. La maison est très calme sur le canal de Kiel. Depuis le jardin d'hiver, vous avez une belle vue sur la verdure et le canal, où vous pourrez voir passer les navires. Idéal pour ralentir ! La maison a du charme et est joliment meublée. On se sent bien ici ! Absolument recommandé. Nous sommes bientôt de retour !
💬 Nourriture super délicieuse! Je recommande vraiment Pinsa. Le tiramisu était également très savoureux, malheureusement très petit pour 7,50 €. Malheureusement, le service pourrait être amélioré (toutes les huiles étaient périmées/les verres et les assiettes vides n'étaient pas débarrassés - après un séjour de 3 heures, tout était toujours sur la table/il a fallu courir vers l'avant pour commander plus de boissons et de desserts car la serveuse ne l'a pas fait. ' ne réapparaîtrai pas).