📌 Am Golfpl. 1, 27624 Geestland - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:51
La nourriture était très bonne, les chambres étaient propres et le service était attentionné et sympathique.
Le 30/03/2024 à 12:35
Tout était super, bonne nourriture, excellent service
Le 23/01/2024 à 19:30
Très satisfaite, j'y suis souvent allée en famille et je ne peux qu'être recommandée👍
Le 21/01/2024 à 16:11
Nouilles très très savoureuses! J'adorerais revenir :)
Le 15/01/2024 à 17:24
L'équipe doit encore s'y habituer, mais la nourriture et la convivialité sont au top. La pizza était super et la bruscetta exceptionnelle ! Nous reviendrons, sans aucun doute !!!
💬 Serrure petite mais mignonne..
💬 Nette Location.
💬 Des prix méga équitables pour une cabane de ski. Très bonne nourriture pour un bon prix. Très gros hamburgers. Recommandation claire ! Il a l'air sympa et confortable. Bon service.
💬 Des produits de très haute qualité et des invités vraiment adorables. Vous pouvez vous sentir très à l'aise ici et le recommander à d'autres en toute conscience. Nous aimerions revenir. Cordialement Roland et Sandra
💬 À première vue, les pizzas étaient bonnes aussi ! Délicieux. On trouve des poivrons marinés partout (ce que je n'aime pas) et ici ils sont frais. Méga !! La prochaine fois, j'essaierai les nouilles. Continuez comme ça! Un grand éloge !
💬 Commandé ici pour la première fois. Tout est génial ! Et frais et chaleureux. Dessus de pizza. Salade croquante et demandes particulières respectées. Des frites comme vous les souhaitez. Livré très rapidement (+- 15 minutes) Livreur très sympathique. Nous commanderons donc à nouveau ici avec plaisir et ne pouvons que donner une recommandation complète.
💬 Je n'ai mangé qu'une seule portion de frites, elles étaient relativement pâteuses mais comestibles. Au lieu de mayonnaise, il y avait un paquet de crème de salade. Ce que j'ai trouvé complètement déplacé, c'est que l'employé portait des gants avec lesquels il faisait TOUT, essuyant le comptoir, comptant l'argent, tout ce qui se trouvait dans le dos et enfin touchant les courses. Plus jamais!
💬 Accueil très chaleureux, petit-déjeuner plantureux, prix en rapport pas très élevé. Un endroit à retenir !
💬 Nous y avons séjourné une nuit au cours de notre périple. Nous avons été accueillis par Hugo et Abby qui ont été au top 👌👌👌 Rien à redire, tout était parfait 🤩
💬 Près de la sortie d'autoroute mais aucun restaurant. Nuit difficile car trop près de l'autoroute (on entend les camions une bonne partie de la nuit). Confort ok mais pas de drap, juste une couette.