📌 Am Golfpl. 1, 27624 Geestland - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:51
La nourriture était très bonne, les chambres étaient propres et le service était attentionné et sympathique.
Le 30/03/2024 à 12:35
Tout était super, bonne nourriture, excellent service
Le 23/01/2024 à 19:30
Très satisfaite, j'y suis souvent allée en famille et je ne peux qu'être recommandée👍
Le 21/01/2024 à 16:11
Nouilles très très savoureuses! J'adorerais revenir :)
Le 15/01/2024 à 17:24
L'équipe doit encore s'y habituer, mais la nourriture et la convivialité sont au top. La pizza était super et la bruscetta exceptionnelle ! Nous reviendrons, sans aucun doute !!!
💬 Malheureusement, je ne peux évaluer que le cheeseburger jusqu'à présent et c'était une bombe ! 🤤 Je ne peux aussi que recommander les frites rustiques. Le service est au rendez-vous et le restaurant invite au bien-être. Ce n'était pas ma dernière visite là-bas.
💬 Ma femme et moi avons été très impressionnés par la nourriture elle-même. Les pizzas étaient extrêmement savoureuses. Mais le service était... Inexistant... Nous avons choisi une table extérieure car le temps le permet et nous aimons manger dehors. Nous avons reçu les cartes assez rapidement... Mais ensuite nous n'avons plus jamais revu de serveur... Après 20 minutes, je suis entré avec les cartes et je me suis demandé si quelqu'un voulait prendre notre commande si lentement... Puis le patron est également venu personnellement et j'ai fait ça. L'attente pour notre nourriture était raisonnable et ne valait donc pas la peine d'être mentionnée... Mais pendant tout ce temps, il n'y a jamais eu de serveur avec nous ni de nouveaux invités derrière nous... J'aurais facilement commandé des boissons deux fois de plus.. . à la fin, j'ai dû être insistant pour payer la facture... Ils m'ont clairement vu, mais personne n'était là très rapidement... Et la mauvaise facture a été immédiatement présentée... Je veux dire... On a envie de manger vite dans un établissement comme celui-ci... Mais 2h30, c'était trop long... Le serveur a aussi laissé beaucoup d'argent derrière... Les gens assis à table à côté de nous le feraient probablement J'ai aussi aimé boire davantage... Mais il n'y avait de serveur nulle part... Impossible... Cela aurait été compréhensible s'il s'était passé beaucoup de choses... Mais ce n'était pas le cas.
💬 Nourriture très savoureuse. La nourriture est plutôt celle d'un restaurant. Les délais de livraison pourraient être optimisés. Mais cela sera communiqué à l'avance. Mais il faut prévoir une heure.
💬 J'étais ici pour prendre un café un après-midi en semaine.☕🍰☕ Le service à table a été très rapide. Elle était sympathique et a apporté la commande après quelques minutes.😀😀 Le café au lait et à la crème de fraise était bon. J'avais choisi un endroit au soleil dehors. Tout va bien !!🌞🌞 J'adorerais revenir. Je ne peux que recommander le café et le restaurant.🥳🥳 Si vous avez aimé les conseils, merci de lever un pouce.👍👍
💬 Chargé de bière. J'ai attendu quelques heures pour le téléchargement lui-même. Chargé rapidement. Il y a une petite zone d'attente inconfortable à proximité, ainsi que des voitures légères.
💬 Super restaurant, la nourriture était très bonne et bien présentée. Le personnel est serviable et attentionné. Je recommande vivement pour profiter d’une super expérience !
💬 Le meilleur restaurant asiatique de la région ! Nous sommes venus ici pour la première fois parce que nous voulions manger quelque chose d'asiatique et ce restaurant nous a été recommandé. Entre autres choses, il était également important pour moi que de la viande conforme aux normes Halal soit servie. Il existe également des plats adaptés aux végétariens. Le service était rapide, compétent et sympathique. La nourriture était également très savoureuse. Si vous aimez la cuisine asiatique, je ne peux que vous recommander ce restaurant ! :)
💬 C'était délicieux
💬 Des pizzas généreuses et vraiment excellentes. Personnel de salle et de cuisine 100 % italien. Une adresse à ne pas manquer.
💬 Bon café et restaurant self-service. Ambiance sympa, bons prix. Il est situé dans le magasin Garden Mauch et il est très pratique d'y prendre un café en guise de pause shopping. Facile à garer