Les avis
Le 05/06/2022 à 17:34
Food truck petit mais sympa.
💬 Cuisine asiatique moyenne à des prix supérieurs à la moyenne, salle à manger avec une mauvaise ambiance et pas de toilettes… les prix réels sont 30 % plus élevés que ce que suggère le menu en ligne.
💬 La chambre était très propre, même la douche n'avait rien à redire. J'ai séjourné dans diverses pensions et hôtels dans un passé récent mais je n'ai jamais vu une douche aussi propre, à moins que l'établissement vient d'ouvrir. Nous avons bénéficié d'un très bel accueil. Le petit déjeuner était adapté à nos souhaits. Il n'y a donc rien à redire. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le meilleur döner au monde. 10 étoiles !
💬 Dans l'ensemble, nous avons passé une très bonne soirée. Mon seul reproche est que la nourriture est arrivée très, très rapidement. Nous avons attendu au maximum 10 minutes, ce qui laisse penser que tout n'était pas fraîchement préparé.Les portions étaient plutôt petites. Nous avons également eu un schnitzel qui était très fin.
💬 Merci beaucoup à cette merveilleuse équipe! Merci à Matthias et Paul d'avoir fait de notre mariage une journée si merveilleuse en si peu de temps ! Merci à Janine et Anne pour l'excellent service ! Nous (et tous nos invités) nous sommes sentis vraiment à l'aise avec vous ! La nourriture était délicieuse, l'emplacement était magnifique et le service était excellent ! Toujours heureux!!! Nous ne vous souhaitons que le meilleur ! Johanna et Robert
💬 Notre repas du lundi de Pâques était un rêve. Ici, on pense encore au bien-être de ses hôtes. Nous avons eu du mal à choisir parmi les différents plats proposés. Chacun aurait été parfait. C'était très bon et il y en avait plein dans l'assiette. Un grand merci à la cuisine. Cuit avec amour et on pouvait le goûter. Le service était très attentionné et sympathique. Super, nous reviendrons certainement. C'est un conseil d'initié !!!
💬 Excellente cuisine chinoise authentique, prix très raisonnables, portions énormes - nous avons pris tous les deux deux portions de légumes et une portion de raviolis - nous ne pouvions pas y faire face. Mais! Si vous n'aimez pas les cantines chinoises, mieux vaut ne pas venir. Ameublement très simple, aucun signe de « haute cuisine ». Néanmoins, je l'ai beaucoup aimé. Nous reviendrons ☺
💬 Ambiance très cosy. Il existe (pas seulement) de nombreuses variantes alléchantes de schnitzel, super croustillantes et délicieuses. Une superbe salade très bien habillée. Et quelle expérience globalement réussie cela implique : un personnel très sympathique. Les demandes spéciales ne posaient aucun problème, pas plus que les questions concernant les allergies. Prix très raisonnable pour ce qui est proposé. Nous reviendrons certainement.
💬 Très, très bon bar, les employés sont tous très sympathiques, l'ambiance est petite mais sympa, on peut s'y asseoir détendu et avoir de belles conversations avec des amis. La performance des prix est excellente. Cela vaut le détour, il suffit de visiter le Kristall Bar à Deggingen - nous sommes désormais des habitués ici, et ce n'est pas sans raison !
💬 Français en visite en Allemagne, j'étais curieux de comparer les kebabs français aux kebabs allemands. Rien à dire les plats sont excellents, la viande de qualité, et les légumes frais. Je recommande !