Les avis
Le 05/06/2022 à 17:34
Food truck petit mais sympa.
💬 Des plats toujours délicieux, Toujours sympathique et bon service et un excellent emplacement pour tous les événements. Le tournoi de poker (pour une bonne cause) était quelque chose de spécial. Une bonne idée avec l'envie d'en savoir plus😀
💬 Chaque fois que je suis là-bas, j'aime toujours aller à la cuisine de campagne de Frankie. Nourriture délicieuse à des prix très raisonnables, Eisbein est super.
💬 Très bon resto. J'ai aimé les employés du restaurant, la qualité de la nourriture est élevée. Ambiance merveilleuse!
💬 Un cauchemar. Ma chambre a été donnée 2 fois, et deux personnes sont entrées à minuit dans ma chambre. La réception n'a présenté aucune excuse, et a simplement répondu que c'était un problème de logiciel. Le Manager n'a pas pris la peine de me rappeler. Et aucune réponse n'est donné à mes emails pour un geste commercial. L'hôtel est glauque et désert.
💬 Wow 🤩 les chambres sont quelque chose de complètement différent 🤩 incroyablement confortables, nous y avons mangé aujourd'hui avec notre petit (oui, il y a aussi une chaise haute) et c'était vraiment vraiment savoureux, les portions sont super 👍🏻 C'était aussi très savoureux 🥰 je reviendrai certainement. Le personnel est vraiment sympathique et super aimable 🥰 on a l'impression d'être chez soi 🏡 merci beaucoup ☺️
💬 Un hamburger savoureux (j'ai eu le burger au bacon), un bon service, un excellent emplacement et un prix raisonnable. Des horaires très pratiques également.
💬 Maison d'hôtes très bien entretenue et confortable. Chambres propres, petit déjeuner très copieux et délicieux. Des hôtes sympathiques et très serviables. Fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.
💬 S'il vous plaît, regardez le désordre. La pizza a dû tomber dans un baril de pétrole. Vraiment dégoûtant !
💬 Les gyros, ce n'est pas vraiment mon truc là-bas ; d'ailleurs, tout comme le kebab, c'est tiède partout. Les frites de shish kebab sont bonnes
💬 Un restaurant inhabituellement grand par rapport aux normes locales. Bel intérieur de style asiatique. Les portions sont grandes et accompagnées d'une salade au début et d'un petit dessert à la fin. C'était cuit délicieusement et le canard et le poulet étaient croustillants comme prévu. Je reviendrai ici pour essayer différents plats.