Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Zum Panrepel 8, 28307 Bremen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Imbiss à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Bremen

Hubert.�

Le 05/06/2022 à 17:34

5 / 5

Food truck petit mais sympa.

  • 🏪 Lübken`s Gaststätte (290 Avis)

  • 💬 Des plats toujours délicieux, Toujours sympathique et bon service et un excellent emplacement pour tous les événements. Le tournoi de poker (pour une bonne cause) était quelque chose de spécial. Une bonne idée avec l'envie d'en savoir plus😀


  • 🏪 Frankis Feldküche (34 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je suis là-bas, j'aime toujours aller à la cuisine de campagne de Frankie. Nourriture délicieuse à des prix très raisonnables, Eisbein est super.


  • 🏪 Ristorante il Teatro (825 Avis)

  • 💬 Très bon resto. J'ai aimé les employés du restaurant, la qualité de la nourriture est élevée. Ambiance merveilleuse!


  • 🏪 Hotel Dormero (3006 Avis)

  • 💬 Un cauchemar. Ma chambre a été donnée 2 fois, et deux personnes sont entrées à minuit dans ma chambre. La réception n'a présenté aucune excuse, et a simplement répondu que c'était un problème de logiciel. Le Manager n'a pas pris la peine de me rappeler. Et aucune réponse n'est donné à mes emails pour un geste commercial. L'hôtel est glauque et désert.


  • 🏪 Hollis Imbiss (68 Avis)

  • 💬 Wow 🤩 les chambres sont quelque chose de complètement différent 🤩 incroyablement confortables, nous y avons mangé aujourd'hui avec notre petit (oui, il y a aussi une chaise haute) et c'était vraiment vraiment savoureux, les portions sont super 👍🏻 C'était aussi très savoureux 🥰 je reviendrai certainement. Le personnel est vraiment sympathique et super aimable 🥰 on a l'impression d'être chez soi 🏡 merci beaucoup ☺️


  • 🏪 Laden - Burger (441 Avis)

  • 💬 Un hamburger savoureux (j'ai eu le burger au bacon), un bon service, un excellent emplacement et un prix raisonnable. Des horaires très pratiques également.


  • 🏪 Mecklenburger Hof (55 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très bien entretenue et confortable. Chambres propres, petit déjeuner très copieux et délicieux. Des hôtes sympathiques et très serviables. Fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Moni's Imbiss (45 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, regardez le désordre. La pizza a dû tomber dans un baril de pétrole. Vraiment dégoûtant !


  • 🏪 Grill Pizzeria Leiki’s (642 Avis)

  • 💬 Les gyros, ce n'est pas vraiment mon truc là-bas ; d'ailleurs, tout comme le kebab, c'est tiède partout. Les frites de shish kebab sont bonnes


  • 🏪 Chin Thai (1762 Avis)

  • 💬 Un restaurant inhabituellement grand par rapport aux normes locales. Bel intérieur de style asiatique. Les portions sont grandes et accompagnées d'une salade au début et d'un petit dessert à la fin. C'était cuit délicieusement et le canard et le poulet étaient croustillants comme prévu. Je reviendrai ici pour essayer différents plats.