Restaurant 🇩🇪

Minigolf Klause Avis

📌 Im Gewann Schliet, 78078 Niedereschach - Allemagne

4.7 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Minigolf Klause à Niedereschach

Les avis

Les dernier avis sur Minigolf Klause à Niedereschach

Alpha.e

Le 18/04/2024 à 15:35

5 / 5

Le menu du déjeuner est copieux, pas cher et bon. L'été le mini golf et la terrasse sont ouverts, alors c'est vraiment génial !

Wilhelm.i

Le 03/04/2024 à 16:51

5 / 5

Bonne nourriture et tout le monde est très sympathique. Je reviendrai!

Nicole.t

Le 08/03/2024 à 19:50

5 / 5

Nous mangions ici pour la première fois. Schnitzel très savoureux avec des frites. La salade d'accompagnement est également copieuse et délicieuse. Bon rapport qualité prix et service vraiment sympa !

Peter.o

Le 18/11/2023 à 23:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!! à des prix acceptables, nous serions heureux de revenir.

Marieluise.i

Le 14/09/2023 à 20:30

5 / 5

Manger Servis est tout simplement super savoureux

Luis.a

Le 16/07/2023 à 21:49

1 / 5

La nourriture est excellente et c'est très amusant

Brigitte.u

Le 27/06/2023 à 20:51

5 / 5

Très bon service, la nourriture était très savoureuse et l'ambiance était merveilleuse

Philipp.i

Le 04/05/2023 à 09:39

5 / 5

Très bonne cuisine allemande, Le rapport qualité/prix est top ! Un mobilier confortable et un bel emplacement égayent toujours votre pause déjeuner.

Alexander.r

Le 31/03/2023 à 09:17

4 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables. Service amical. Ce que nous n'avons pas aimé : L'odeur de graisse dans la chambre était très forte et nous avons dû aérer nos vestes pendant deux jours.

Patrick.a

Le 21/03/2023 à 18:38

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix pour le déjeuner ! Nous y étions pour le déjeuner et avons été vraiment impressionnés ! Ce n'était certainement pas la dernière fois ! Un autre avantage est qu'il est ouvert le lundi. Presque tout le monde y est fermé, mais surtout pas ouvert le midi.

Joachim.l

Le 18/03/2023 à 19:16

5 / 5

Un ermitage simple avec une atmosphère agréable, une excellente cuisine et de bonnes boissons. Les changements de menus/plats du jour sont également communiqués via Facebook. Honnête et un très bon rapport qualité/prix.

Text.a

Le 26/01/2023 à 08:42

5 / 5

On ne peut pas manger mieux nulle part dans la région ! Super savoureux et très bon rapport qualité-prix. Continuez s'il vous plaît!

m.m...

Le 15/01/2023 à 21:19

5 / 5

Service très empressé et serviable. Des mégaoctets de nourriture délicieuse. Steaks très juteux et savoureux. Gyores très épicés. Le zatziki est très sympa aussi. L'espace souhaité est idéal pour 4 personnes avec 2 chiens. Prix ​​comme avant Corona.

Antonio.a

Le 02/01/2023 à 18:15

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'escalope aussi croustillante auparavant

Arthur.i

Le 23/10/2022 à 08:12

5 / 5

J'ai été enchanté par l'ambiance et la bonne cuisine. Menu clair et bon goût. Je viendrai probablement plus souvent à l'avenir.

Peter.

Le 08/10/2022 à 19:34

5 / 5

Nous avons mangé aujourd'hui un plateau d'abattage... le meilleur... Je ne peux que le recommander, tout simplement délicieux...

Paddy.

Le 06/10/2022 à 05:47

5 / 5

Très savoureux et riche

Boy.

Le 08/08/2022 à 20:34

4 / 5

Quel bel endroit pour manger un morceau dans le jardin entre les parcours de minigolf. Vous pourrez vous détendre ici dans le jardin. Le bleu Gordon et les escalopes sont délicieux. Les heures d'ouverture sont très limitées, alors faites très attention. Les prix sont super !

Photo n°1 de l'avis de Boy. fait le 08/08/2022 à 20:34 sur le  Minigolf Klause à Niedereschach
Photo n°2 de l'avis de Boy. fait le 08/08/2022 à 20:34 sur le  Minigolf Klause à Niedereschach
Cedo.�

Le 12/06/2022 à 15:19

1 / 5

Personnel antipathique. Toutes les tables réservées étaient une honte. Toutes les tables étaient gratuites. Les invités qui voulaient juste prendre un verre n’étaient pas les bienvenus.

Moritz.o

Le 05/05/2022 à 13:15

5 / 5

Déjeuner pas cher et super savoureux !

Daniel.e

Le 14/03/2022 à 18:19

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une ambiance agréable

kurt.e

Le 08/01/2022 à 21:34

5 / 5

Mon restaurant préféré absolu. On ne s'attendrait pas à pouvoir manger aussi bien sur un parcours de minigolf. Le rapport prix/performance est excellent, le goût est de classe mondiale. Continuez s'il vous plaît!!!! Ma recommandation : escalope et cordon bleu

Kai..

Le 30/10/2021 à 17:58

5 / 5

Ambiance très cosy. Il existe (pas seulement) de nombreuses variantes alléchantes de schnitzel, super croustillantes et délicieuses. Une superbe salade très bien habillée. Et quelle expérience globalement réussie cela implique : un personnel très sympathique. Les demandes spéciales ne posaient aucun problème, pas plus que les questions concernant les allergies. Prix ​​très raisonnable pour ce qui est proposé. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Kai.. fait le 30/10/2021 à 17:58 sur le  Minigolf Klause à Niedereschach
Photo n°2 de l'avis de Kai.. fait le 30/10/2021 à 17:58 sur le  Minigolf Klause à Niedereschach
Ewald.e

Le 29/10/2021 à 22:11

4 / 5

Avant

Ilona.e

Le 16/10/2021 à 18:39

5 / 5

Assiette d'abattage super bien mangée

Christopher.

Le 24/07/2021 à 20:00

5 / 5

Excellente cuisine, je ne peux que le recommander. 5 étoiles ne suffisent pas😁

Sebastian.u

Le 24/07/2021 à 19:52

5 / 5

Des gens super sympas et on ne s'attend pas à avoir d'aussi bons plats faits maison. Les escalopes sont un rêve, la salade de saucisses avec la vinaigrette à la moutarde est un incontournable. Bombe absolue.

M...

Le 20/07/2021 à 07:59

3 / 5

La nourriture est excellente. Toujours délicieux et super frais. Malheureusement, le service n'était pas génial. Très souvent débordé puis pâteux. Une visite revient donc souvent à jouer à la roulette russe. Très malheureux.

marco.o

Le 11/07/2021 à 18:02

5 / 5

Très bon rapport qualité prix.

Nicole.t

Le 04/07/2021 à 15:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je reviendrai

Sandra.t

Le 21/02/2021 à 19:53

5 / 5

Bonjour mon amour. Un grand compliment pour la cuisine. Toujours super savoureux et tout fraîchement préparé 👍😘 fortement recommandé. Merci beaucoup pour cela 😍Le service de ramassage fonctionne très bien 👍👍

Bianca.e

Le 13/11/2020 à 17:49

5 / 5

Excellent service de ramassage. Rapide et facile. La nourriture est - comme toujours - excellente. La meilleure escalope de tous les temps

M...

Le 04/10/2020 à 17:46

4 / 5

La meilleure escalope panée que j'ai mangée depuis longtemps. Cordon Bleu également recommandé.

Sabine.o

Le 29/08/2020 à 14:08

5 / 5

Des hôtes super sympas, tout allait bien, la nourriture était tout simplement délicieuse.

Jan.f

Le 05/08/2020 à 16:19

2 / 5

Très bonne nourriture. Les pistes sont très cassées et tordues. Si les pistes étaient droites, il y aurait 4 étoiles

Silvia.a

Le 31/12/2019 à 19:09

4 / 5

On peut très bien manger et il y a le déjeuner en semaine

Oliver.a

Le 12/12/2019 à 15:40

5 / 5

Bonne nourriture, très savoureuse et copieuse avec une ambiance agréable et un service sympathique. Hautement recommandé !!!

Ingebork.a

Le 03/11/2019 à 00:31

5 / 5

Si quelqu'un est à Niedereschach, allez-y certainement, une très bonne nourriture ne peut être que recommandée

Siegfried.a

Le 30/10/2019 à 13:32

5 / 5

SAU délicieux déjeuner pour 6 €

djcocod.

Le 20/08/2019 à 19:11

4 / 5

Manger comme au restaurant, avec une cuisine maison, mais ce schi schi supplémentaire sur la salade et la nouvelle page du menu ne rentre tout simplement pas..... personne qui s'attend à un snack-bar ne s'y attend... J'ai eu la chance d'avoir une place ce jour-là, on m'a dit qu'il fallait réserver... Il y avait un service qui m'a fait me sentir désolé pour moi-même... Excellent rapport qualité/prix ;)

Photo n°1 de l'avis de djcocod. fait le 20/08/2019 à 19:11 sur le  Minigolf Klause à Niedereschach
Photo n°2 de l'avis de djcocod. fait le 20/08/2019 à 19:11 sur le  Minigolf Klause à Niedereschach
Martin.r

Le 15/08/2019 à 19:34

5 / 5

Juste parfait

Jannis.

Le 14/08/2019 à 14:18

5 / 5

Joli mini golf et bonne cuisine, surtout les frites 😋. Haut!

Kai.l

Le 07/07/2019 à 08:37

5 / 5

Très bonne nourriture

Anna.i

Le 05/06/2019 à 16:02

5 / 5

Excellent ! Continuez comme ça !

Klaus.e

Le 31/05/2019 à 14:46

5 / 5

Nourriture au top prix/performance au top

Thomas.e

Le 26/05/2019 à 14:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Quelqu'un peut y cuisiner 👍 Petits prix. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça. Merci.

Thomas.c

Le 10/05/2019 à 19:05

5 / 5

Le menu n'est pas très vaste mais tout était délicieux à des prix très raisonnables. Sympathique et propre. Tout est parfait.

Roland.t

Le 24/02/2019 à 13:57

4 / 5

J'ai vraiment aimé 👍👍

Patrick.i

Le 11/02/2019 à 18:43

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas!

Peter.o

Le 05/02/2019 à 05:47

4 / 5

Des hôtes formidables, de grandes portions de tout, la convivialité et la nourriture :)

Silvio.a

Le 27/01/2019 à 13:34

5 / 5

Très sympathique et la nourriture était fantastique

Angelika.e

Le 22/01/2019 à 21:08

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Le Cordon Bleu est avant tout un poème

Markus.�

Le 13/01/2019 à 18:58

5 / 5

Parfait ....

Roswitha.a

Le 21/12/2018 à 10:27

5 / 5

Bien manger

Katja.e

Le 19/12/2018 à 16:24

5 / 5

Totalement délicieux, prix imbattable, très convivial...

Michelle.i

Le 18/11/2018 à 14:28

5 / 5

La nourriture était excellente👍👌

MR..o

Le 17/11/2018 à 04:56

5 / 5

Je suis allé dîner avec des amis au Minigolf Klause, très bonne nourriture et personnel sympathique. Vous aurez plaisir à revenir ici, hors restauration l'été.

Ingo.r

Le 01/11/2018 à 18:38

5 / 5

Nourriture super bon marché, méga portions.. La qualité à son meilleur.. le menu du déjeuner est également particulièrement recommandé !!

Alexander.l

Le 01/11/2018 à 00:44

5 / 5

Bonne nourriture, personnel également très sympathique. Avec plaisir encore..

Jacqueline.c

Le 21/10/2018 à 15:51

5 / 5

Nourriture bonne et riche

Dennis.l

Le 20/08/2018 à 19:14

5 / 5

Délicieux

Claudia.e

Le 23/07/2018 à 21:00

5 / 5

Très savoureux - les portions sont presque trop grandes - agréable dans le jardin

Peter.l

Le 17/02/2018 à 21:30

5 / 5

Super confortable et bonne nourriture

  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Niendorf (216 Avis)

  • 💬 Il faut arranger les choses ici ! Je ne comprends absolument pas toutes les critiques négatives ! Déjà reçu un excellent service sur place et via le service de livraison. La nourriture était toujours excellente ! Savoureux et chaleureux... Jamais eu de problèmes... Et même si c'était le cas, vous pouvez toujours en parler aux gars sur place ! De telles mauvaises critiques ne sont que préjudiciables aux entreprises ! J'appelle par la présente tout le monde non seulement à toujours se plaindre, mais aussi à remercier la formidable équipe ici !!!


  • 🏪 Gästehaus Roggenbuck (43 Avis)

  • 💬 D'accord!


  • 🏪 Hotel Witt am See (212 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner fantastique. Chaud et continental. Des tonnes de choses. Chambres bien équipées, très propres, douche massante chic. Le personnel est toujours poli et axé sur les clients. Rien n'est trop. Une petite ville si tranquille. Un sommeil paisible est garanti même si vous devez dormir toute la journée comme nous.


  • 🏪 Tschebull Restaurant|Beisl|Bar (1377 Avis)

  • 💬 Belle ambiance branchée. Service très professionnel. Plats variés et bien faits.


  • 🏪 Gaststätte Zum Liederkranz (112 Avis)

  • 💬 Avec un nouveau locataire depuis février 😁 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons eu 5 excellents plats 🤤😁 c'était vraiment aussi bon qu'il en avait l'air. Il y avait une atmosphère agréablement calme et à la fin il y avait une collation.


  • 🏪 Il Gusto (144 Avis)

  • 💬 Lors d'un voyage de travail, mais j'ai quitté l'hôtel pour aller explorer la zone industrielle extérieure. Après environ 20 minutes de marche, j'ai trouvé cet endroit charmant. 3 bières et une pizza plus tard.


  • 🏪 VesperStube Waldstetten Inh. Ursula Stütz (162 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 De Haven (607 Avis)

  • 💬 Un restaurant bien situé avec de nombreux sièges et du charme Nous l'avons vraiment aimé et c'était vraiment bon aussi. Malheureusement, une étoile est retirée car il a fallu très longtemps (environ 50 minutes) pour que la nourriture soit à table, même s'il ne se passait pas grand-chose. Comme la saison ne fait que commencer, tous les plats de la carte et les desserts n'étaient pas encore disponibles. Mais nous avons trouvé que ça allait.


  • 🏪 Zum Hirschen - Christoph Bundschuh (160 Avis)

  • 💬 J'ai été invité à une fête d'anniversaire ici et j'y suis déjà allé plusieurs fois auparavant. Très bonne nourriture, bon rapport qualité prix. Service très sympathique. Avec plaisir encore


  • 🏪 Restaurant Wabi Sabi (448 Avis)

  • 💬 Comparé à d'autres kneipps et biergartens d'Augsbourg, "Wabi Sabi" vous accueille avec un intérieur coloré fait de fleurs artificielles (que de loin j'ai confondues avec de la mousse vivante.). La musique sonne bien, et surtout - des chaises avec des sièges moelleux ! ( pas seulement des bancs en bois ou des chaises pliantes, comme partout ailleurs dans la ville.) La cuisine n'est pas pour tout le monde... le vin est de bonne qualité. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour "parler"