📌 Stoevesandtstraße 7, 31737 Rinteln - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 12:40
Vous pouvez apprendre beaucoup de choses ici et c'était intéressant de s'amuser
Le 26/12/2022 à 14:39
Patron peu sympathique, sinon ok
Le 28/07/2022 à 19:39
Je m'y sens très à l'aise.
Le 31/10/2020 à 19:15
Arnaque et rien de plus.
Le 25/10/2020 à 21:06
En sous-effectif et service peu sympathique.
Le 13/10/2020 à 05:34
Très relaxant
Le 11/11/2019 à 14:14
L'homme perd tout simplement
Le 16/06/2019 à 08:02
Des cocktails chaleureux et délicieux
Le 17/05/2019 à 22:08
Tu perds juste de l'argent
Le 22/03/2019 à 20:51
Visite le 22 mars 2019 : Salon nouvellement aménagé avec environ 15 places assises. Ambiance chaleureuse et meublée avec goût. Petite mais belle sélection de cigares dans une très bonne cave avec humidification professionnelle de Marc André. Vous pouvez apporter vos propres cigares et les fumer sans frais réduits ! La ventilation fonctionne bien pour que l'air ne devienne pas « trop épais ». On y trouve également une belle sélection de spiritueux (whisky, rhum, gin, brandy, cognac, longdrinks, etc.) et les habituelles boissons non alcoolisées. Plus de la bonne musique, pour nous du jazz et de la musique de bar classique. Particulièrement agréable : accès réservé aux 25 ans et plus. La composition du public est donc importante. Enfin un personnel attentionné et sympathique. Donc 5 étoiles complètes ! Recommandation claire, je reviendrai certainement, ne serait-ce que parce que la loi n'autorise plus de si beaux restaurants en Rhénanie du Nord-Westphalie.
Le 27/02/2019 à 14:15
Super confortable
Le 13/01/2019 à 19:40
Belle boutique et service sympathique. Hautement recommandé
Le 12/01/2019 à 20:05
Ici, vous pourrez déguster confortablement un cigare et un whisky single malt ou du rhum. 👍👍👍
💬 ma chambre.
💬 La nourriture était super savoureuse, même si le filet aurait pu être un peu plus chaud (il avait déjà un peu refroidi par rapport au gratin de pommes de terre). Les boissons étaient délicieuses. Nous y étions un dimanche. Le service était chargé, mais le temps d'attente était toujours correct. Nous avons été impressionnés par la façade du restaurant et avons fini par nous asseoir à l'arrière. Il était clair que des rénovations étaient actuellement en cours. Mais cela va certainement changer dans les prochaines semaines.
💬 Je ne peux que recommander cet endroit. La nourriture est incroyable, n'attendez pas... DÉLICIEUSE 🤤 Boissons près d'un apéritif incroyable 🍹🍻🍷 Le parc est toujours en construction, mais cela n'empêche personne de jouer une partie de golf. Je suis sûr qu'une fois le bâtiment terminé, il sera magnifique. De plus, les employés sont tout simplement excellents. Merci pour votre service M3Elf 💪😃 Je vous souhaite une participation réussie 💪
💬 Le snack-bar a disparu, seule l'enseigne publicitaire est toujours là... Aucune information sur place ni sur la page d'accueil que ce soit temporairement ou définitivement... C'était toujours bien là-bas
💬 J'y suis donc allé deux fois maintenant et la serveuse était très apathique et semblait vouloir simplement discuter avec les clients. Le repas, j'ai mangé de la saucisse au curry avec des frites, les frites auraient pu y rester 2-3 minutes de plus, elles n'étaient pas vraiment cuites, la saucisse au curry n'y est malheureusement restée que peu de temps. C'était fini mais malheureusement il faisait froid encore une fois rapidement, ce qui était malheureusement un peu stupide. Quand on entre, l'ambiance donne une impression froide et apathique - il y a des tables là-dedans mais on ne peut que se tenir debout - malheureusement on ne peut pas s'asseoir - c'est un peu stupide et le parking n'est pas vraiment bon juste à côté entrée - nids-de-poule extrêmement grands et profonds si vous y allez. Si vous ne faites pas attention, soit vous vous asseoirez, soit vous resterez coincé avec le museau avant, il y a donc certainement un besoin de rénovation.
💬 C'est juste fantastique ce restaurant. Nous y sommes allés par rapport aux avis que nous avons lu, et effectivement cela vaut le coup. Restaurant chaleureux, belle ambiance, service rapide et souriant, et plat savoureux, et très très généreux. Difficile de terminer son assiette, tant c'est très bien servi. C'est pourquoi beaucoup de clients repartent avec un handy bag. Vivement recommandé.
💬 Très bien. Excellent. Je recommande
💬 Standard
💬 Super hôtel avec des repas vraiment succulents
💬 L'endroit est magnifique... un restaurant au bord du Danube.... nous sommes partis en voyage à vélo... 🚴♀️ avec vue sur la bonne nourriture. 🍻🌯🥗 mais malheureusement c'était toujours fermé. Ouvert à partir du 14.3, nous prévoirons tout de même un deuxième parcours vers le restaurant. Et j'espère que ça marchera 👍👍