Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 , Potsdam - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Imbiss à Potsdam

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Potsdam

Urlaubsfreund.

Le 17/12/2021 à 17:50

5 / 5

Un très bon snack rattaché au marché d'Edeka. Accueil et service sympathiques au top. Grand choix de plats différents, il y a même le petit-déjeuner. Les prix sont absolument modérés et la nourriture est très bonne, tout comme le café. Nous y allons souvent et l'essayons.

  • 🏪 HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE (30 Avis)

  • 💬 Délices souabes. Ambiance agréable, service amical. Belle terrasse extérieure.


  • 🏪 Gasthaus Zum Schneider (80 Avis)

  • 💬 Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, vous êtes au bon endroit. L'auberge propose des plats hollandais/mexicains. On y trouve entre autres de délicieuses bières pression provenant des petites brasseries environnantes. Des places de parking et des logements pour la nuit/appartements de vacances sont disponibles. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.


  • 🏪 Pizza Heimservice Peppone (201 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps !!!


  • 🏪 Seafood freund (36 Avis)

  • 💬 Un super resto ! Il a été aménagé avec beaucoup d'amour et est animé par une équipe attentive, professionnelle et extrêmement sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons apprécié la nourriture absolument délicieuse. Bon appétit à tous les visiteurs et merci à la super équipe 💙


  • 🏪 Restaurant Steak - Burger Neuer Bahnhof (832 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service professionnel. Un lieu intéressant et insolite, cosy et confortable. Prix ​​acceptables


  • 🏪 Hotel Goldener Karpfen (116 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Les chambres sont bien, le plus important c'est le calme dehors, le petit déjeuner buffet est excellent. Les draps et les serviettes sont propres. Les serviettes étaient changées tous les jours


  • 🏪 Asia Cuisine (40 Avis)

  • 💬 Payez plus pour vos personnels et éduquez-les, car cette impolitesse est inacceptable !


  • 🏪 Pension am Stadtgraben Bruchsal (14 Avis)

  • 💬 Une chambre double au dessus d'un bar, pub, restaurant... donc très bruyante... malheureusement pas de salle de bain privative... il faut partager avec au moins 2 autres résidents. La chambre est raisonnablement propre. Il n'y a pas de place de parking. Si j'avais su tout cela, je ne serais pas resté ici pour le prix.


  • 🏪 McDonald's (4935 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, mais les mouches les découragent de manger. Les mouches sont partout, DES MILLIERS DE MOUCHES, il faut constamment les combattre. Ne remets plus les pieds ici. Cela n’a jamais été vu dans aucun établissement de restauration publique.


  • 🏪 Ćevapčići Wesel (307 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné au Cevapcici Wesel et malheureusement, cela laissait beaucoup à désirer. Alors que le restaurant se présente comme servant des cevapcici, la réalité était bien différente. Le plat que j'ai reçu ne ressemblait guère aux cevapcici authentiques et était décevant tant en termes de goût que de qualité. De plus, l'absence de boissons alcoolisées, en particulier de bière, était surprenante, alors qu'elle accompagnait cevapcici et BBQ. De plus, la priorité apparente du personnel d'un spectacle de tambour dans la rue plutôt que du service client était rebutante. Il est clair que si un restaurant se propose un plat spécifique, comme le cevapcici, il doit tenir sa promesse. Dans l'ensemble, mon expérience a été décourageante et je suis enclin à chercher des alternatives de restauration à l'avenir. S'ils veulent faire de meilleurs cevapcici, ils devraient commencer à en préparer un ou changer de distributeur, alors que ceux qu'ils servent ne sont pas bons du tout.