Café 🇩🇪

Café Central Avis

📌 Bahnhofstraße 1, 84076 Pfeffenhausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Café Central à Pfeffenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Café Central à Pfeffenhausen

Michael..

Le 15/03/2024 à 15:27

5 / 5

Manu et son équipe Excellent, répond à tous les superlatifs, reste comme ça, sois en bonne santé

Michael.s

Le 12/07/2023 à 16:06

5 / 5

Café Dienzler avec une méga mousse de café - notre chien a même eu un Goddy... la portion de saucisse au curry avec des frites était copieuse, mais elle coûtait 7,40 €... le service était très sympathique et arrangeant... nous avons trouvé que c'était bien ça vous pouvez rejoindre automatiquement les autres invités de manière discrète. Vous pouvez avoir une conversation... si vous le souhaitez🙃

Photo n°1 de l'avis de Michael.s fait le 12/07/2023 à 16:06 sur le  Café Central à Pfeffenhausen
Manuela.p

Le 27/06/2023 à 11:06

5 / 5

Nous avons « récemment » découvert le restaurant pour notre pause déjeuner et sommes totalement enchantés. La nourriture et le service sont excellents. Y'en a régulièrement !!!

Manu.i

Le 04/06/2023 à 12:49

5 / 5

🥰🥰🥰🥰

Manuel.i

Le 30/04/2023 à 16:51

5 / 5

Je n'ai jamais vu une si belle danse.

Christian.a

Le 29/03/2023 à 07:34

5 / 5

Toujours bon

Florian.c

Le 22/02/2023 à 13:40

1 / 5

4,50€ pour un Augustiner ?! 5,50€ pour un desperado ?! Juste parce que c'est carnaval ?! Non merci

jesus.u

Le 06/12/2022 à 15:13

5 / 5

L'un des meilleurs endroits

I...

Le 07/08/2022 à 17:21

5 / 5

Super sympa et propre, j'adore aussi les animaux, nous reviendrons !

Tom.9

Le 10/03/2022 à 16:40

5 / 5

Très bien situé et personnel sympa

Georg.f

Le 26/09/2021 à 09:03

5 / 5

Excellent

Markus.u

Le 22/08/2021 à 20:46

5 / 5

Meilleure adresse à Pfeffenhausen ! Très bonne nourriture, ambiance agréable.

Britta.i

Le 19/09/2020 à 15:11

5 / 5

Bel endroit, confortable pour s'asseoir dehors, tout se passe vite, convivial et c'est très savoureux, les prix sont également modérés, par exemple escalope avec frites 6,90 €

Andreas.r

Le 24/01/2020 à 22:32

5 / 5

Super pub

Mariusz.o

Le 28/05/2019 à 09:36

4 / 5

Peut-être mieux 🤔🤔🤔🍻

Marco.i

Le 27/04/2019 à 13:21

5 / 5

Top propriétaire, bonne nourriture et espace extérieur confortable

  • 🏪 Restaurant Stadthalle (131 Avis)

  • 💬 Le tout à votre entière satisfaction. Très bonne nourriture et toujours recommandée.


  • 🏪 Hotel Waldschlößl (569 Avis)

  • 💬 J'adore ça ici. C'est toujours un plaisir d'être ici sur place. Le concept est extrêmement réussi. La combinaison entre cinéma, bien-être, restauration et MVZ. En tant qu'athlète, vous ne serez pas considéré de travers ici. Super équipe, tout le monde est très chaleureux et il y a une ambiance familiale. Notre troisième séjour est déjà réservé 🙂


  • 🏪 Paramount Restaurant (385 Avis)

  • 💬 Il convient d'afficher que vous n'acceptez pas les cartes de crédit. Ne débitez que des cartes bancaires ou des espèces. C'est une reparation facile. La nourriture et l'ambiance étaient excellentes. Merci pour ce repas incroyable.


  • 🏪 Radfahrerraststätte (91 Avis)

  • 💬 Super aire de repos Klostergarten... cuisine très savoureuse (tout fait maison)... Gâteau également cuit sur place, avait l'air délicieux... et les prix sont super... toujours un plaisir... pommes de terre sautées avec matjes ou boulette 👍👍👍 👍👍


  • 🏪 Curry 75 (164 Avis)

  • 💬 Un mot, excellent


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Dresden-Neustadt (232 Avis)

  • 💬 Je ne veux pas évaluer la nourriture ici. La pizza est vraiment correcte... Cette critique s'adresse à tous ceux qui envisagent de travailler pour Freddy Fresh Pizza (sur la Bautzner Straße)... JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE NE PAS LE FAIRE ! J'ai livré des pizzas ici pendant trois semaines et j'ai continué à demander un contrat (ce qu'on m'avait promis à plusieurs reprises). À un moment donné, j'ai arrêté de demander parce que le patron/propriétaire a dit que nous avions un contrat oral et qu'il était juridiquement contraignant jusqu'à ce que le contrat écrit soit rédigé. Il était vraiment incroyablement antipathique et me traitait comme un idiot... À un moment donné, je me sentais tellement mal à l'aise que j'ai arrêté au bout de trois semaines. Bien sûr, je n'ai pas été payé :/ J'ai perdu espoir maintenant aussi... ...donc la seule chose que je peux faire avec cette expérience, c'est VOUS prévenir ! (et de ne plus soutenir cette entreprise en y commandant quelque chose🙅🏻😅) DONC : il vaut mieux ne même pas commencer ici ! Ou si c'est le cas, juste avec un CONTRAT ÉCRIT (avant le premier jour de travail !!) et ne laissez personne vous dire quoi que ce soit ! ;)


  • 🏪 Peppinos Pizzaservice (51 Avis)

  • 💬 Pizza commandée, je ne sais pas ce que c'était, ça aurait pu être autre chose que de la pizza C'est la pire pizza que j'ai jamais essayée. Mec, je ne pouvais pas la manger même si j'avais faim.


  • 🏪 Racket Inn Sporthotel (439 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux nuits ici. Malheureusement, la piscine était un peu plus petite que prévu. Les chambres étaient propres et bien rangées. Nous nous sentions à l'aise. Malheureusement, le choix au buffet du petit-déjeuner était très simple. Nous aurions aimé plus de choix en matière de charcuterie. La signalisation des numéros de chambre était également insuffisante. Nous aurions également aimé un parcours plus accessible vers les chambres pour personnes handicapées.


  • 🏪 Garni Grüne Au (293 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique. Le rapport qualité-prix est vraiment top !


  • 🏪 Rast am Ring (432 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture pour la restauration. Tout a été livré comme convenu. Très bien préparé, surtout copieux et très savoureux. Je l'utiliserai à nouveau.