Café 🇩🇪

Café am Kreisel Avis

📌 Neunkircher Str. 11, 66459 Kirkel - Allemagne

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Café am Kreisel à Kirkel

Les avis

Les dernier avis sur Café am Kreisel à Kirkel

thomas.r

Le 07/01/2024 à 16:25

5 / 5

Service très sympathique et rapide. Les prix moyens surprennent positivement. Nous serions ravis de revenir.

Hans.i

Le 11/12/2023 à 13:08

5 / 5

Service old school, gâteaux délicieux 🎂 et ambiance cosy

Charlie.r

Le 20/08/2023 à 16:24

5 / 5

Gâteau supérieur 🎂 🎂 🎂 Bon service et bons prix, que demander de plus

Ursula.e

Le 19/08/2023 à 16:44

5 / 5

Le gâteau était excellent, un service attentionné, des prix raisonnables. Un beau mobilier et un joli espace extérieur sont idéaux par ce temps.

Walter.a

Le 19/02/2023 à 18:27

5 / 5

J'ai vu le café pour la première fois. Super ambiance, superbes photos et gens très sympas. Le gâteau est très bon, le café est bon et le crémant est excellent. Inge et Walter

Jonathan..

Le 15/01/2023 à 16:15

5 / 5

Super ambiance ici et super personnel! La nourriture et les boissons sont vraiment impressionnantes ! Surtout, l'approche humoristique dans la relation avec les clients est ici quelque chose de très spécial😎

Selina..

Le 08/01/2023 à 16:28

5 / 5

Gâteau très savoureux et personnel sympathique ♡

Dietrich.l

Le 18/12/2022 à 14:07

5 / 5

Délicieux gâteau et bon service

Birgit.o

Le 29/10/2022 à 16:54

5 / 5

Délicieux gâteau

Kurt.u

Le 24/09/2022 à 10:03

4 / 5

Comme toujours, ceux qui arrivent en retard ont une sélection plus restreinte de délicieux gâteaux.

Rüdiger.e

Le 20/09/2022 à 05:55

5 / 5

Le café est génial. Délicieuse sélection de gâteaux. Allez voir par vous-même. Hautement recommandé

Gertrud-Katarina.u

Le 25/06/2022 à 17:03

5 / 5

Le gâteau était fait maison, il était très savoureux et le service était très sympathique. Le café au rond-point de Kirkel est recommandé

Markus.t

Le 22/06/2022 à 10:56

4 / 5

Délicieux gâteau et café. Service très sympathique. Quand il fait beau, il fait bon s'asseoir dans le jardin.

Jacek.�

Le 10/04/2022 à 09:46

5 / 5

Café très agréable et cosy.

C.

Le 13/03/2022 à 15:37

5 / 5

Le gâteau était très bon, le personnel était très sympathique. Recommander.

Andreas.�

Le 04/01/2022 à 18:06

4 / 5

Gâteaux faits maison...ambiance très attentionnée et sympa

Tara.

Le 25/09/2021 à 15:51

5 / 5

Génial! Des gâteaux faits maison de haute qualité et de beaux petits coins salons intérieurs et extérieurs !

Alex.e

Le 25/09/2021 à 15:33

5 / 5

Service excellent et sympathique. Gâteau délicieux :)

Photo n°1 de l'avis de Alex.e fait le 25/09/2021 à 15:33 sur le  Café am Kreisel à Kirkel
Thomas.n

Le 15/09/2021 à 15:09

5 / 5

Excellent gâteau Forêt-Noire, le propriétaire est une personne très gentille et sympathique. Quand il fait beau, ce café vous invite à vous attarder avec de bons cafés et d'autres types de gâteaux. Nous serions ravis de revenir !!

Iron.a

Le 05/09/2021 à 14:17

5 / 5

Super et délicieux gâteau fait maison. Bon service. J'adorerais revenir.

Dieter.u

Le 02/08/2021 à 14:44

2 / 5

Les gâteaux et tartes sont très bons, le reste est à remplacer

Ralf.u

Le 20/07/2021 à 23:54

4 / 5

Petit café cosy dans une ancienne chapelle

Karl-Heinz.e

Le 07/06/2021 à 10:16

5 / 5

Le café et les gâteaux étaient très savoureux 😋

Bernd.a

Le 20/09/2020 à 17:05

5 / 5

Gâteau maison 🎂. Très savoureux 😋!

Photo n°1 de l'avis de Bernd.a fait le 20/09/2020 à 17:05 sur le  Café am Kreisel à Kirkel
Ralf.c

Le 27/06/2020 à 14:32

5 / 5

Super gâteau fait maison ! Café délicieux, propriétaires sympas

H.

Le 20/06/2020 à 17:54

5 / 5

Classe simplement

JTH.

Le 17/03/2020 à 12:30

4 / 5

Ambiance intéressante. Enfin une utilisation judicieuse du bâtiment. Malheureusement, seulement deux sets en plastique sur la terrasse extérieure plutôt petite.

Maria.c

Le 09/01/2020 à 14:27

3 / 5

C'était Hofmeister, maintenant Gillen. Je vais tester à nouveau.

Yxden.b

Le 10/12/2019 à 15:45

4 / 5

Gentil

Reinhold.u

Le 05/12/2019 à 14:51

5 / 5

Café très sympa. Bonne atmosphère

Frank.a

Le 28/11/2019 à 20:08

5 / 5

Ambiance très agréable et unique (ancienne église), bons gâteaux faits maison, le propriétaire a également répondu à nos nombreuses demandes spéciales en tant que groupe plus important

Angelika.o

Le 19/10/2019 à 18:44

5 / 5

Un café super confortable et joliment meublé avec des hôtes charmants et de délicieux gâteaux faits maison

Christian.i

Le 04/08/2019 à 20:07

4 / 5

Café sympa, service sympathique, avec plaisir encore...

andreas.o

Le 28/07/2019 à 14:28

5 / 5

Très bon emplacement et bien entretenu.

Fred.r

Le 16/06/2019 à 17:41

5 / 5

Tout est frais.

Andrea.l

Le 20/01/2019 à 20:54

5 / 5

Bel endroit avec des gâteaux faits maison super délicieux et de sympathiques propriétaires de café.

Sylvia.a

Le 28/10/2018 à 15:50

5 / 5

Très joli petit café spécial.

Ingeborg.e

Le 23/10/2018 à 09:21

4 / 5

Très bons gâteaux et tartelettes maison

S..a

Le 30/08/2018 à 17:27

5 / 5

Café petit mais sympa. Gateau maison. Des hôtes sympathiques. Toujours content pour moi.

Steinbach.a

Le 19/08/2018 à 12:45

1 / 5

Café et gâteau très bons

Jutta.e

Le 01/03/2018 à 14:12

5 / 5

Nous étions ravis👍Délicieux gâteau, délicieux café👍superbe ambiance😂

Frank.e

Le 25/02/2018 à 08:24

5 / 5

Quel merveilleux café. Ce bâtiment était autrefois une église et abrite aujourd'hui le café. Très bonne ambiance avec un bon café.

Birgit.r

Le 31/12/2017 à 22:33

5 / 5

Très personnel, ambiance agréable et excellents gâteaux et tartes. Fortement recommandé.

Ursula.o

Le 05/10/2017 à 12:44

5 / 5

Cosy, familier, le gâteau est fait maison

Barbara.c

Le 28/08/2017 à 16:15

5 / 5

Café sympa Ancienne église Super gâteau fait maison Des hôtes sympas

J.

Le 09/08/2017 à 16:32

5 / 5

Bonne tarte flambée. Le gâteau comme chez maman. Classe! Des prix équitables. Le patron et le patron sont polis et sympathiques.

Erik.i

Le 21/07/2017 à 11:17

5 / 5

De délicieux gâteaux faits maison

Sven.

Le 31/03/2017 à 20:23

5 / 5

Une maison gérée personnellement. Ici, des pâtisseries fraîches sont préparées avec beaucoup de cœur et d'âme. Tout était très, très savoureux.

Michael.e

Le 20/03/2017 à 09:30

5 / 5

Gâteau/tarte super délicieux. Café dans une ancienne église.

  • 🏪 McDonald's (1381 Avis)

  • 💬 Ils oublient toujours quelque chose, des serviettes, du ketchup, des pailles, des gens très hostiles au Drive


  • 🏪 Annahof (641 Avis)

  • 💬 Nous n'étions que dans le jardin, sur la terrasse au bord de l'étang. Libre-service, pas d'accueil digne de ce nom. Deux verres de pinot gris (0,2 l) et une bretzel = 13,50 € (plutôt cher). La terrasse est plutôt agréable. Pour le prix, on pourrait s'attendre à un minimum de service et de cordialité.


  • 🏪 Mai Wok (284 Avis)

  • 💬 Je suis dans cet endroit depuis de nombreuses années, mais toujours aussi bien. Les plats sont savoureux, valent leur prix et vous pouvez également choisir le niveau de piquant. Les allergènes sont pris en compte et les allergènes sont également expliqués sur demande (pour moi, les noix). Le temps de préparation est bon et les plats sont apportés à table. La gentillesse de l'équipe, comme toujours, était excellente


  • 🏪 Gasthaus & Biergarten Saaler Pfandl (72 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Baguetteria Mare (491 Avis)

  • 💬 Au cœur de la ville, la Baguetteria Mare vient satisfaire vos envies de restauration rapide. Leurs baguettes fraîchement préparées, fabriquées quotidiennement sur place, sont un véritable témoignage de leur engagement envers la qualité. Dès que vous entrez, vous êtes accueilli par l'arôme irrésistible de leurs délicieux repas préparés avec le plus grand soin et la plus grande attention. Le menu de la Baguetteria Mare offre une grande variété d'options, garantissant qu'il y en a pour tous les goûts. Que vous préfériez une baguette classique au jambon et au fromage ou une combinaison de saveurs plus aventureuse, vous pouvez être sûr que chaque bouchée sera une explosion de délices. Les ingrédients utilisés sont de la plus haute qualité et l’attention portée aux détails dans chaque préparation est évidente. Ce qui distingue Baguetteria Mare, ce n'est pas seulement sa cuisine délicieuse, mais aussi son service exceptionnel. Le personnel est incroyablement sympathique et toujours prêt à vous aider à choisir le repas parfait. Leur attitude chaleureuse et accueillante améliore l'expérience culinaire globale, vous faisant vous sentir comme chez vous. Si vous recherchez un endroit proposant des repas rapides mais incroyablement délicieux, Baguetteria Mare est définitivement un incontournable. Que vous soyez pressé ou que vous ayez simplement envie d'une baguette alléchante, cet endroit satisfera à coup sûr vos papilles et vous donnera envie d'en savoir plus. Ne manquez pas ce délice culinaire !


  • 🏪 Burrito Station (378 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une bouchée rapide. Service amical et bonne nourriture. Le prix est également au top !


  • 🏪 Akropolis (1267 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque délicieuse et authentique! J'ai adoré la Mousaka ! cependant, je n'ai pas aimé le bar à salades car la plupart des plats étaient des aliments en conserve ou transformés.


  • 🏪 ODIN DELI (286 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un très bon dîner. Personnel très sympathique !!! La nourriture est très bonne. Nous reviendrons avec plaisir. MISE À JOUR: Nous attendions déjà notre visite de l'année dernière pour profiter d'un autre dîner agréable et agréable, mais nous avions malheureusement été terriblement déçus. Nous avons dû attendre 55 minutes pour notre entrée - je dois mentionner qu'il n'y en avait qu'une seule !!! Autre table - Les huîtres n'étaient pas aussi savoureuses que ce que nous avions connu lors de plusieurs visites heureuses auparavant. Ensuite nous avons attendu presque encore une heure pour le plat principal (moules) qui s'est trompé et un seul au lieu de 2.... Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé. Mais nous avons quitté le restaurant affamés, avec un faible taux de sucre dans le sang et tristes. Autrefois un endroit génial - triste. On adorait vraiment ça avant :(


  • 🏪 Haus am Sonnenhang (87 Avis)

  • 💬 Un hôtel charmant, convivial et privé. Service excellent. Un cadre magnifique et paisible.


  • 🏪 Us Vereinshaus (18 Avis)

  • 💬 Jamais aussi mal mangé. Steak décongelé au micro-ondes. Cordon Bleu de la friteuse, gros comme une main d'enfant. La salade était composée principalement de cornichons mélangés.