Snack 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 , Königs Wusterhausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Imbiss à Königs Wusterhausen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Königs Wusterhausen

Philipp.�

Le 17/04/2024 à 10:16

5 / 5

Super délicieux 👍

Uwe.

Le 05/06/2023 à 17:25

5 / 5

Délicieux; beaucoup; pas trop cher

Fred.e

Le 12/03/2023 à 13:16

3 / 5

Toilettes pas propres, rouleaux pas réconfortés

Butter.a

Le 14/08/2022 à 21:05

3 / 5

Pas l'herbe la plus verte de KW mais meilleure qu'à Dresde

nina.

Le 30/09/2021 à 20:41

5 / 5

Les prix sont corrects et c'est bon aussi. Le jeune homme ;) est toujours très sympathique, on aime y aller souvent.

Sven.r

Le 10/09/2021 à 12:53

4 / 5

Très bonne nourriture.

I.m

Le 09/04/2021 à 20:36

5 / 5

Très savoureux, très rapide, très convivial et fortement recommandé ! Les citoyens sont géniaux

Olaf.e

Le 18/03/2021 à 11:27

4 / 5

Excellent

Basti.l

Le 11/09/2020 à 17:50

2 / 5

Pas recommandable....

Marius..

Le 02/07/2020 à 09:31

5 / 5

J'aime vraiment manger ici, il prépare tout frais et est incroyablement gentil Si vous êtes ici c'est définitivement le snack où vous devriez aller, croyez-moi ça vaut le coup 😍

Photo n°1 de l'avis de Marius.. fait le 02/07/2020 à 09:31 sur le  Imbiss à Königs Wusterhausen
Zahir.a

Le 16/05/2020 à 19:23

4 / 5

Le meilleur

maurice.a

Le 25/04/2020 à 09:10

5 / 5

Super snack, personnel très sympathique, très hospitalier. Le hamburger est tout simplement juteux et délicieux. Je ne peux que le recommander

Photo n°1 de l'avis de maurice.a fait le 25/04/2020 à 09:10 sur le  Imbiss à Königs Wusterhausen
Renx.

Le 10/06/2019 à 21:15

5 / 5

On y mange très bien une frite. Si vous y êtes, dites bonjour au patron de Thomas et dites salami salam. Vraiment très très bien Thomas Thomas

Paul.t

Le 08/06/2019 à 20:27

5 / 5

Comment devriez-vous dire une mauvaise étiquette de nom, un mauvais affichage des aliments. Parfois une currywurst 1,70, parfois 5 €. Eh bien, on peut arnaquer les petites filles avec des frites. Joah Zahir, Mike, John pourraient peut-être. Sa boîte aux lettres pourrait être traitée, mais sinon le meilleur endroit et un bon employé et un homme sympa et divertissant. J'espère qu'il y aura bientôt DÖNER !!!!

Photo n°1 de l'avis de Paul.t fait le 08/06/2019 à 20:27 sur le  Imbiss à Königs Wusterhausen
Photo n°2 de l'avis de Paul.t fait le 08/06/2019 à 20:27 sur le  Imbiss à Königs Wusterhausen
Elias.�

Le 08/06/2019 à 20:05

5 / 5

Personnel sympa, prix abordables, emplacement idéal et la nourriture est bonne aussi, je suis ravi.

harniz.i

Le 02/06/2019 à 15:42

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture pour un prix abordable👍👍😀

  • 🏪 Hotel und Gaststätte Am Rugard (453 Avis)

  • 💬 Total super


  • 🏪 Der Eispate-Eismanufaktur (206 Avis)

  • 💬 Excellente glace et bon goût. L'Eispate est aussi un mec génial. Si vous êtes dans les parages, prenez un café et une gourmandise sucrée et détendez-vous.


  • 🏪 Leinehotel Göttingen (293 Avis)

  • 💬 En raison de l'incompétence du personnel, qui n'a pas pu recevoir le paiement de la réservation, l'agent de sécurité ne m'a pas laissé quitter l'hôtel. J'étais en retard à l'examen pour cette raison, j'ai perdu de l'argent pour l'examen, des billets et bien plus encore. Aucune excuse ni compensation n'a été offerte par l'hôtel. Je ne le recommande vraiment pas.


  • 🏪 's TVA Clubhaus "GlückAuf" - griechisches Glück (209 Avis)

  • 💬 Le goût est très bon. Mais la viande du gyroscope n'est pas de bonne qualité : striée et en plus brûlée. C'est déjà arrivé deux fois :/ Nous espérons que cela s'améliore.


  • 🏪 Hotel Steak Inn (4 Avis)

  • 💬 La performance des prix est très bonne. Personnel incroyablement sympathique et serviable.


  • 🏪 Kühlungsborn (4 Avis)

  • 💬 L'endroit est très beau. Les plages sont propres et peu fréquentées. Il y a trois plages pour chiens avec beaucoup d'espace pour courir. Les cartes de spa sont vérifiées quotidiennement ! La ville elle-même possède de nombreuses belles maisons qui ont été reconstruites après la chute du communisme. Vous pouvez vous promener le long de la promenade ou sur la plage jusqu'à la jetée et au port de plaisance. Ça en vaut la peine! Il est interdit de faire du vélo sur la promenade ! La balade sur la grande roue sur la plage est très agréable - avec une bonne visibilité. Les adultes paient 8,00 € pour cela Les restaurants sont très chers. Jetez un œil dans la rue latérale. Ça vaut le coup!


  • 🏪 Apartments + Ferienwohnungen "Jacob 15" (3 Avis)

  • 💬 Très agréable, propre, calme et idéalement situé


  • 🏪 Cafe und sweets (22 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Ambiance sympa. Malheureusement, les pâtisseries étaient sèches et en partie aigres. Nous l'avons emporté avec nous, Le poids de l'emballage n'a pas été déduit, je ne pense pas que ce soit intentionnel, mais c'est vraiment dommage.


  • 🏪 Restaurant Hellas (470 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Ché Restaurant Northeim (97 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très bon, l'ambiance est relaxante, la nourriture est délicieuse. Personnel très sympathique et attentionné. Je le recommande à tout le monde pour passer de bonnes vacances