Restaurant de grillades 🇩🇪

Kühlungsborn Avis

📌 Hermann-Häcker-Straße 39, 18225 Kühlungsborn - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Kühlungsborn à Kühlungsborn

Les avis

Les dernier avis sur Kühlungsborn à Kühlungsborn

Susanne..

Le 05/08/2023 à 05:53

5 / 5

L'endroit est très beau. Les plages sont propres et peu fréquentées. Il y a trois plages pour chiens avec beaucoup d'espace pour courir. Les cartes de spa sont vérifiées quotidiennement ! La ville elle-même possède de nombreuses belles maisons qui ont été reconstruites après la chute du communisme. Vous pouvez vous promener le long de la promenade ou sur la plage jusqu'à la jetée et au port de plaisance. Ça en vaut la peine! Il est interdit de faire du vélo sur la promenade ! La balade sur la grande roue sur la plage est très agréable - avec une bonne visibilité. Les adultes paient 8,00 € pour cela Les restaurants sont très chers. Jetez un œil dans la rue latérale. Ça vaut le coup!

Kirsten.e

Le 20/12/2022 à 13:08

5 / 5

Bel endroit avec de bons emplacements. ....et la météo a également coopéré !

  • 🏪 Pizza Parc (269 Avis)

  • 💬 Pour nous, la meilleure pizza et les meilleurs plats de kebab de tout Coesfeld. Tout était toujours parfaitement préparé et le service impeccable. Nous ne comprenons pas les critiques négatives ici et disons simplement continuez comme ça, chère équipe de Pizza Parc !!!!


  • 🏪 Tandoori Palace (140 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et nourriture assez bonne. Parfait pour le déjeuner, portions de bonne taille.


  • 🏪 China-Restaurant Hee Lam Mun (695 Avis)

  • 💬 Est bien. Cela faisait longtemps que je voulais venir essayer ce restaurant. Il figurait il y a quelques années dans un classement des meilleurs restaurants chinois d'Allemagne. Le menu du jour comprend une soupe en entrée et une salade de fruits en dessert. 13,20 €. La boisson a toujours des prix d’avant la pandémie. La soupe au poulet était une surprise, avec de nombreux morceaux de poulet, des nouilles et des champignons. Très bien! J'ai commandé du canard pour mon plat principal et je ne pense pas l'avoir jamais mangé mieux ailleurs. Croustillant à l'extérieur et très juteux et tendre à l'intérieur. Magnifique. L'endroit est spacieux et très propre, sans odeurs étranges, avec une double couche de nappes sur les tables et avec un bon espace entre les tables. Le personnel est bon, rapide, sympathique et même serviable. Ils m'ont invité à boire un verre pour me réchauffer. Les toilettes pour hommes sont propres et sans odeur. Ce n’est généralement pas courant. Leur score sur Google Maps est faible par rapport à leur qualité. Je reviendrai à coup sûr. À bientôt!


  • 🏪 Ristorante La Sila (108 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthaus Krone (234 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Oregano Pizza Burger Dieburg (19 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit, je ne peux que le recommander :)


  • 🏪 Gasthaus Kreuz Inh. Rainer Heckenberger (472 Avis)

  • 💬 SOUPER


  • 🏪 Bella Napoli Ristorante Pizzeria (542 Avis)

  • 💬 Nous étions là avec plus de 20 personnes et nous nous étions inscrits à l'avance. Le personnel est sympathique et la nourriture est arrivée très rapidement pour la taille de notre groupe (environ 30 minutes). Tout le monde a apprécié et nous avons été très satisfaits !


  • 🏪 Derin Döner und Pizza Herdecke (447 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison indiqué était à chaque fois battu, la nourriture était extrêmement savoureuse et chaude, le livreur était super sympa, un vaste choix, chaque petite demande supplémentaire a été prise en compte (ce qui n'est malheureusement plus une évidence dans d'autres restaurants de nos jours) . Hautement recommandé!!


  • 🏪 Pascha Imbiss (68 Avis)

  • 💬 Hé, je n'ai jamais vu une boutique aussi sympa et chaleureuse. Pas cher, rapide et si bon 🥰👍Hammer reviendra dans les prochains jours. 😉