Les avis
Le 05/08/2023 à 05:53
L'endroit est très beau. Les plages sont propres et peu fréquentées. Il y a trois plages pour chiens avec beaucoup d'espace pour courir. Les cartes de spa sont vérifiées quotidiennement ! La ville elle-même possède de nombreuses belles maisons qui ont été reconstruites après la chute du communisme. Vous pouvez vous promener le long de la promenade ou sur la plage jusqu'à la jetée et au port de plaisance. Ça en vaut la peine! Il est interdit de faire du vélo sur la promenade ! La balade sur la grande roue sur la plage est très agréable - avec une bonne visibilité. Les adultes paient 8,00 € pour cela Les restaurants sont très chers. Jetez un œil dans la rue latérale. Ça vaut le coup!
Le 20/12/2022 à 13:08
Bel endroit avec de bons emplacements. ....et la météo a également coopéré !
💬
💬 Nous avons séjourné dans la maison de vacances avec 11 personnes pendant 5 jours et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La maison est élégamment meublée et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Nous aimerions revenir l'année prochaine.
💬 Très bon prix pour le carburant, j'y retournerai
💬 Chambre très bien, mais pas de petit déjeuner hors que sur la réservation il était stipulé.
💬 Quiconque considère la belle-mère comme quelque chose de plutôt désagréable n'a jamais mangé ici les antipasti appelés belle-mère. Un délice pour le palais :) les serveuses ont toutes été extrêmement sympathiques jusqu'à présent. Je peux fortement recommander les différents antipasti. Il y en a pour tous les goûts :) vous avez aussi la possibilité d'essayer. Le pain plat est très frais.
💬 La nourriture était bonne et la décoration est vraiment sympa. La vue est superbe. Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut facturer 16€ pour un plat difficile à remplir.... nous avons TOUT mangé jusqu'à la dernière miette et avons attendu 10 minutes la deuxième portion de 20 ml de ketchup pour les frites. Cela peut être fait différemment, cela doit être différent ! La qualité était bonne, mais le temps d'attente et la taille des portions pourraient être améliorés. C'est sympa ici, mais trop cher pour ce qui est proposé.
💬 Toujours bien se lécher les doigts. Jamais déçu.
💬 Bon endroit petit déjeuner décent. Belle grande pièce
💬 Nourriture excellente, prix corrects et gens super sympas.
💬 Pas sympathiques et très mal élevés ! Comportement méprisant vis à vis des occidentaux !