📌 Bamberger Str. 25, 91301 Forchheim - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:49
Service très sympathique. Ambiance sympa. Malheureusement, les pâtisseries étaient sèches et en partie aigres. Nous l'avons emporté avec nous, Le poids de l'emballage n'a pas été déduit, je ne pense pas que ce soit intentionnel, mais c'est vraiment dommage.
Le 26/03/2024 à 06:56
Bonne boutique
Le 24/03/2024 à 12:03
Super personnel !! Les desserts arabes les meilleurs et les plus frais que j'ai jamais goûtés.
Le 07/03/2024 à 16:23
Très bien
Le 07/03/2024 à 09:25
C'est presque comme une famille pour moi. Très joliment décoré à l'intérieur. De délicieuses douceurs Juste génial pour moi
Le 02/03/2024 à 10:23
Le service est toujours très sympathique, le café, le chocolat chaud et les thés sont délicieux. Le point culminant, ce sont bien sûr les friandises. Il y a un très grand choix, certains auront certainement meilleur goût que d'autres, mais dans l'ensemble, nous les avons toujours trouvés plutôt savoureux. C'est aussi bien que beaucoup d'entre eux ne soient pas aussi sucrés que ceux typiques que l'on mange parfois avec un kebab.
Le 13/02/2024 à 18:48
Des bonbons super délicieux :) Merci pour le gâteau personnalisé. Bernd P de RP était très content
Le 24/01/2024 à 19:23
Très bien 😍
Le 17/01/2024 à 20:08
Très belle nourriture délicieuse, endroit magnifique et calme
Le 01/01/2024 à 20:28
Je l'ai aimé. Style arabe ancien, tout le monde va l'adorer🤙
Le 19/12/2023 à 23:08
Boutique élégante, friandises délicieuses et bon marché.
Le 18/12/2023 à 19:06
Très bon endroit
Le 17/12/2023 à 15:16
Il a beaucoup de bonbons et de différents types et sont délicieux
Le 17/12/2023 à 14:36
Le meilleur 👌
Le 17/12/2023 à 14:29
Félicitations, si Dieu le veut, vous en verrez le meilleur
Le 16/12/2023 à 23:15
Félicitations pour l'ouverture de Caffe et Sweet Jana ! Les délices sucrés et le personnel amical méritent les plus grands éloges. Bonne chance et joie dans cette nouvelle aventure culinaire ! 🎉
Le 16/12/2023 à 15:35
Nous ne pouvons que recommander de la bonne nourriture, un personnel sympathique et des prix bon marché.
💬 Je suis venu ici pour un brunch de Pâques entre amis. Il y avait un assez bon choix de plats pour le petit-déjeuner et le déjeuner, j'ai été impressionné. La nourriture était délicieuse et bien préparée et le personnel offrait un service amical et rapide.
💬 Étaient là hier par beau temps. Superbe vue sur les environs depuis la tour, ça vaut vraiment le coup. Il y a encore quelques choses qui pourraient être améliorées dans la zone autour du « kiosque ». Et si on commençait par les prix ? Pour 1 bière et 1 cycliste 8,50€, c'est assez scandaleux ! La prochaine fois, merci de fournir un reçu afin de pouvoir le transmettre...
💬 Nous voulions dîner ici. D'après Internet, il est probablement ouvert jusqu'à 23 heures, mais malheureusement il n'y avait plus de nourriture à 19h30. La serveuse au comptoir ne parlait probablement pas allemand et ne pouvait donc pas répondre à nos questions, ce qu'un invité a ensuite fait pour elle. C'est dommage que nous nous laissions guider par les avis Google et nous aurions dû éviter le voyage.
💬 Ne pas se fier au nom, ressemble plus à une pension typique allemande. Personnel sympa, les chambres sont spacieuses
💬 Super café du Körnerpark, particulièrement populaire les samedis matins ensoleillés. Cependant, les réservations ne sont possibles que pour les groupes de 8 personnes ou plus via le site Internet. Si vous arrivez avant 12 heures, vous aurez généralement toujours une place. Cependant, sa popularité n'est pas surprenante lorsque l'on peut déguster une limonade maison glacée avec vue sur la campagne. Nous ne pouvons rien dire sur la nourriture car nous n'avons pris que des boissons à des prix raisonnables. Le service était sympathique et simple.
💬 La petite maison de vacances est super sympa et confortable. Il a été récemment rénové et le mobilier est neuf et de style moderne. La propriété est située directement au bord du lac et dispose d'une grande jetée qui vous invite à bronzer. Nous avons passé de très bonnes vacances et sommes très satisfaits de l'atmosphère agréable et calme.
💬 Le riz et les nouilles étaient bons. Le bœuf était trop dur. Service peu sympathique. Magasin propre et rustique. Joli piquant sur les nouilles.
💬 Superlecker
💬 La commande était facile, la nourriture était cuite rapidement et c'était incroyable ! Une très belle trouvaille alors que je travaillais temporairement dans la région. Cela me rappelle un voyage en Asie ! Malheureusement, je n'ai pas pris de photos car j'étais trop occupé à dévorer les numéros 71 et 12.
💬 Assez bon Döner, falafel aussi ok, portions ok. Le service n'a rien de spécial, vous pouvez passer vite rassasier votre petite faim :)