📌 Zschopauer Str. 130, 09126 Chemnitz - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/06/2022 à 04:40
Purement
Le 27/07/2021 à 18:33
Endroit magnifique et confortable. Emplacement parfait et bel intérieur
Le 06/03/2020 à 14:42
Appartement très propre et grand. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Je peux vraiment recommander l'hébergement !
Le 29/09/2018 à 11:08
Vivons ici !
💬 Lecket
💬 Oh mon Dieu, les meilleurs sushis de tous les temps
💬 Très bien situé pour nous lors d'un voyage à travers l'Europe. Les chambres propres et le personnel de la réception étaient très serviables et parlaient un anglais parfait.
💬 Super endroit pour une escale, chambres propres et modernes, propriétaire et personnel très sympathiques. Nous avons très bien dormi, le petit déjeuner était très bon aussi !
💬 Très fraîchement préparé, de bonne qualité et service parfait, entièrement satisfait, merci pour ce dîner très savoureux. Même l'avocat était vraiment frais et pas brun ou quelque chose comme ça. Nous avons demandé à être rappelé lors de l'accouchement car notre bébé dormait déjà. Cela a fonctionné à merveille et le chauffeur était super sympa. Nous serions heureux de commander à nouveau chez vous. Nous avons été super satisfaits. ❤️-Merci de rendre une femme enceinte heureuse avec votre service et votre délicieuse nourriture 🙏
💬 Nous recommandons! La nourriture est fraîche, très savoureuse et certaines proviennent de produits locaux. Le service est exceptionnel car le personnel est très sympathique et compétent. La sélection de plats est un peu plus restreinte, mais il y en a pour tous les goûts et chaque plat est pertinent. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons toujours été ravis.
💬 Recommandé • des plats vraiment délicieux avec une présentation exceptionnelle ! Le service était très gentil et rapide. L'ambiance est galante. Vous pouvez payer avec votre carte de crédit. Parking à côté du restaurant disponible.
💬 Tres bonne Ambience et tres bonne cuisine Thailandaise nous somme tous satifait et nous repasserons bietôt. Merci Na et Werner der kölsche franzose.
💬 Très belle chambre confortable, petit déjeuner avec de bon produits,bon emplacement dans le village,calme
💬 Personnel super sympa, super chambre, tout ce qu'on peut souhaiter pour le petit déjeuner. C'était très bon marché à mon avis. Ils ont aussi un petit genou ❤️ Cela vaut vraiment le détour depuis l'A1. Je reviendrai. Merci