Snack 🇩🇪

Imbiß Max Avis

📌 Sauerwiesen 12, 67661 Kaiserslautern - Allemagne

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Imbiß Max à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Imbiß Max à Kaiserslautern

S.

Le 17/06/2023 à 14:50

5 / 5

Le meilleur endroit pour boire confortablement un verre ou deux de bière. Très confortable, informel et le meilleur hôte que j'ai eu le plaisir de rencontrer jusqu'à présent. Cinq étoiles et bravo.

Torsten.i

Le 24/05/2023 à 10:41

3 / 5

Fini les collations. Petit fumoir pour un séjour convivial chez un hôte sympathique. Si vous aimez quelque chose à manger, ce n'est pas le bon endroit. Après être resté 1 minute, vous sentez comme avant lorsque vous alliez au restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.i fait le 24/05/2023 à 10:41 sur le  Imbiß Max à Kaiserslautern
Victor.e

Le 15/04/2022 à 10:41

5 / 5

Super magasin

Harry.o

Le 13/09/2020 à 19:51

5 / 5

Super hôte

Christian.�

Le 17/11/2019 à 22:33

5 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de Christian. fait le 17/11/2019 à 22:33 sur le  Imbiß Max à Kaiserslautern
Sebastian.e

Le 01/12/2018 à 20:49

5 / 5

Excellent

Günther.c

Le 23/08/2018 à 13:45

5 / 5

Hôte serviable et courtois. Une oreille ouverte pour tout le monde. Meilleur café de la ville...lieu de rencontre pour petits et grands...que ce soit du skate ou des fléchettes, il y a toujours d'autres joueurs sur place...

Marko..

Le 20/07/2018 à 21:13

5 / 5

Hôte drôle, bonne bière 🍻

sam.o

Le 19/06/2018 à 10:31

5 / 5

Le meilleur endroit pour se détendre

  • 🏪 HERITAGE Berlin (86 Avis)

  • 💬 J'aime voyager partout dans le monde pour découvrir une cuisine raffinée et Heritage n'a pas déçu. Nous avons opté pour le menu dégustation à 90 $ par personne, qui était l'un des meilleurs repas de ma vie. Parfois trop belle pour vouloir manger, la profondeur des saveurs était incroyable avec chaque plat. Les chefs doivent être félicités pour leur dévouement à la saveur et à la créativité. Le petit déjeuner était de loin le meilleur que j'aie jamais mangé - les plats à ne pas manquer sont les œufs Benedict et le Heaven. Cinq étoiles jusqu'au bout !


  • 🏪 Restaurant Ziegeldächle (68 Avis)

  • 💬 Resto local pas cher, copieux et pas mauvais. Attention la CB n'est pas acceptée !


  • 🏪 Praphai’s Thai-Wok (55 Avis)

  • 💬 Ouah! C'est la soupe de nouilles thaïlandaise la plus authentique que j'ai goûtée en Europe. Malgré le trajet de Bâle au restaurant, cela en valait la peine. La propriétaire Noi est très sympathique et elle est très douée pour la cuisine thaïlandaise ! Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un vrai goût thaïlandais dans la région. A+++++


  • 🏪 FUL Kitchen (Indian & Nepali) (198 Avis)

  • 💬 L'ambiance ressemble plus à un fast food, la nourriture est délicieuse et typique du pays. Comme les restaurants au Népal sont souvent plutôt simples, cela convient à nouveau. Le personnel est gentil et serviable. Nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps. Nous n'avons pas été déçus et reviendrons. Les prix s'adaptent au monde. Le faire livrer est vraiment amusant ici aussi. Un Nepaldoku ou une musique adaptée, accompagnés de la nourriture, seront certainement agréables. Si mon avis vous a aidé, laissez un pouce bleu.


  • 🏪 Amazing Thai Restaurant (413 Avis)

  • 💬 Un petit mais sympathique restaurant thaïlandais ! Mon compagnon et moi avons vraiment apprécié. Les serveurs sont très attentifs et sympathiques, et la nourriture, leur « spectacle » pour un plat principal, était tout aussi excellente. Il y a aussi une bonne sélection au menu pour les végétaliens. Ce ne sera pas la dernière visite :)


  • 🏪 Mulot (62 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 2 nuits. Chambres très agréables. Lit confortable. Des hôtes sympathiques. Bon petit déjeuner. Nous avons également mangé deux fois au restaurant le soir. Nous recommandons. Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour


  • 🏪 Trattoria Trulli (160 Avis)

  • 💬 Un restaurant chaleureux avec de la bonne nourriture à un bon prix. Ce n'est pas la meilleure nourriture que vous ayez jamais mangée, mais c'est assez bon pour y aller quelques fois. Les propriétaires italiens semblent vraiment des gens sympas, ce qui compte pour l'atmosphère italienne.


  • 🏪 Main-Stube (57 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service très gentil. Absolument rien à redire ! À seulement 5 minutes du S9.


  • 🏪 Hotel Scheid (665 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis en sécurité dans ce quartier. Notre chambre était petite et malheureusement, nous y étions par une journée/nuit chaude et il n'y a pas de climatisation ni de ventilateur dans la chambre. Il n'y a pas d'ascenseur ni d'ascenseur, alors sachez que vous devrez porter vos bagages dans un escalier courbe. La propriété a un autre bâtiment, et peut-être que ce bâtiment est meilleur. Nous avons séjourné dans le bâtiment principal avec le restaurant. Le petit déjeuner est varié.


  • 🏪 Gartenhotel Luisental (145 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ! Recommander