Restaurant 🇩🇪

Restaurant Ziegeldächle Avis

📌 Trifelsstraße 1, 75334 Straubenhardt - Allemagne

4.7 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Restaurant Ziegeldächle à Straubenhardt

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ziegeldächle à Straubenhardt

Thomas.

Le 17/01/2024 à 11:03

5 / 5

Ma mère et moi venons ici le vendredi pour prendre le dîner du jour. Les plats de poisson et de viande sont toujours excellents. La sauce est un délice. La salade d'entrée est également d'une classe supplémentaire. Les portions sont d'une taille imbattable pour le prix. En fait, tout le monde en a marre. Et vous n'êtes pas obligé d'attendre 8 minutes (au moins pour le dîner). Dans certains cas, une réserve a du sens.

M.

Le 26/12/2023 à 13:42

2 / 5

cantine

Strahler.c

Le 18/12/2023 à 12:20

5 / 5

Le toit de tuiles est discrètement caché et constitue en quelque sorte un secret d'initié. La salade ne peut pas être plus fraîche. Et le délicieux rosbif non plus. Une méga expérience de plaisir en quelque sorte au milieu d'une zone industrielle. Ouah. Félicitations ♥️

Photo n°1 de l'avis de Strahler.c fait le 18/12/2023 à 12:20 sur le  Restaurant Ziegeldächle à Straubenhardt
Photo n°2 de l'avis de Strahler.c fait le 18/12/2023 à 12:20 sur le  Restaurant Ziegeldächle à Straubenhardt
Photo n°3 de l'avis de Strahler.c fait le 18/12/2023 à 12:20 sur le  Restaurant Ziegeldächle à Straubenhardt
Roswitha.f

Le 01/09/2023 à 20:32

5 / 5

Très savoureux 😋 simplement recommandé

H.

Le 18/08/2023 à 16:23

4 / 5

Le déjeuner le plus rapide de tous les temps ! C'est savoureux et bon et c'est incroyablement rapide, parfois trop de Vegeta à mon goût mais de temps en temps j'y suis partante, toujours contente là-bas. À bientôt

Photo n°1 de l'avis de H. fait le 18/08/2023 à 16:23 sur le  Restaurant Ziegeldächle à Straubenhardt
Photo n°2 de l'avis de H. fait le 18/08/2023 à 16:23 sur le  Restaurant Ziegeldächle à Straubenhardt
Photo n°3 de l'avis de H. fait le 18/08/2023 à 16:23 sur le  Restaurant Ziegeldächle à Straubenhardt
Sam.e

Le 20/12/2022 à 13:18

5 / 5

Sympa, agréable🌹🌹🌹 La nourriture était très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Sam.e fait le 20/12/2022 à 13:18 sur le  Restaurant Ziegeldächle à Straubenhardt
Photo n°2 de l'avis de Sam.e fait le 20/12/2022 à 13:18 sur le  Restaurant Ziegeldächle à Straubenhardt
Photo n°3 de l'avis de Sam.e fait le 20/12/2022 à 13:18 sur le  Restaurant Ziegeldächle à Straubenhardt
Photo n°4 de l'avis de Sam.e fait le 20/12/2022 à 13:18 sur le  Restaurant Ziegeldächle à Straubenhardt
Photo n°5 de l'avis de Sam.e fait le 20/12/2022 à 13:18 sur le  Restaurant Ziegeldächle à Straubenhardt
Silvan.u

Le 10/11/2022 à 06:39

5 / 5

Délicieux rôti rôti. Rapport qualité-prix haut

krunoslav.o

Le 20/09/2022 à 08:33

5 / 5

bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de krunoslav.o fait le 20/09/2022 à 08:33 sur le  Restaurant Ziegeldächle à Straubenhardt
Antoine.u

Le 22/08/2022 à 11:56

5 / 5

Resto local pas cher, copieux et pas mauvais. Attention la CB n'est pas acceptée !

Kugel.c

Le 04/02/2022 à 20:10

5 / 5

La sauce à la crème avec spaetzle est exceptionnelle !!

Ralf.i

Le 26/01/2022 à 13:07

5 / 5

Très bon déjeuner, service rapide et sympathique, tout comme vous le souhaitez

Michael.e

Le 31/12/2021 à 17:28

5 / 5

Toujours génial

Berit.a

Le 20/12/2021 à 14:27

5 / 5

Plats super savoureux, portions généreuses et service super sympa. Que veux-tu de plus?

Michael.r

Le 31/07/2021 à 13:54

5 / 5

Bonne cuisine maison à des prix raisonnables. Une atmosphère personnelle et un très bon service complètent l'offre. Le patron a toujours un dicton désinvolte :-) Vous pouvez également vous asseoir dehors sous les arcades, même s'il peut parfois y avoir un peu de courants d'air. Même ceux qui sont pressés sont au bon endroit. Fortement recommandé.

Frank.i

Le 13/06/2021 à 19:34

5 / 5

Les portions sont plus que généreuses et très bonnes. Les prix sont raisonnables pour les portions. Répète

Heiko.a

Le 31/12/2020 à 05:29

4 / 5

Personnel sympathique, flexible et très travailleur.

Franki.b

Le 21/12/2020 à 11:10

5 / 5

Menu du jour hebdomadaire avec des plats équilibrés et excellents à un prix équitable. Mes préférés sont le XXL Schnitzel ou le GordonBleu. En période de Corona, Ziegeldächle propose un service de retrait rapide, que je peux vraiment recommander. Conclusion : bon et absolument juste en termes de prix

Maurizio.a

Le 21/09/2020 à 20:57

5 / 5

Les portions sont pour les bons mangeurs, alors apportez votre faim 😁, les prix sont modérés

Daniel.i

Le 10/09/2020 à 12:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, Zwienelrostbraten au point et très tendre. Recommandé 👍

David.e

Le 15/03/2020 à 12:08

5 / 5

Nourriture super savoureuse avec des prix agréables. Malheureusement ouvert uniquement en semaine, sinon nous y mangerions plus souvent. ;-) Peu importe ce que nous mangions là-bas, c'était toujours frais !

Photo n°1 de l'avis de David.e fait le 15/03/2020 à 12:08 sur le  Restaurant Ziegeldächle à Straubenhardt
Annett.c

Le 03/02/2020 à 13:46

5 / 5

Simplement génial! Ici, beaucoup d'efforts sont déployés pour prendre soin des invités. Personnel sympa et sympathique.

Monika.

Le 14/01/2020 à 21:23

3 / 5

La nourriture est savoureuse, tout le monde est très sympathique. Allez-y vite, d'accord. Pas d'effet WoW.

Nobert.e

Le 08/01/2020 à 18:33

4 / 5

Personnel sympa et si vous avez le temps, vous pouvez avoir une bonne conversation. La nourriture était délicieuse! Prix/offre : Très bien.

Dirk.c

Le 21/12/2019 à 11:00

5 / 5

Comme toujours, excellent

Walter.o

Le 11/11/2019 à 15:00

5 / 5

La nourriture toujours délicieuse

heuraufe.e

Le 30/10/2019 à 21:45

5 / 5

Tout comme trouvé dans les commentaires. Haut.

T...

Le 24/10/2019 à 10:21

5 / 5

Très bonne nourriture comme celle de maman, super prix, super équipe, je reviendrai encore 10 ans 👍🏻👍🏻👍🏻🤓😋merci Mark

Mathias.e

Le 24/10/2019 à 06:51

4 / 5

Bonne nourriture, service rapide, il y avait beaucoup de convives au Tekke.

Walter.e

Le 01/10/2019 à 10:47

5 / 5

Bon et savoureux déjeuner (aujourd'hui escalope au paprika avec du riz et - très bonne - salade). Très rapide même pour une courte heure de déjeuner.

Christopher.e

Le 01/09/2019 à 05:25

5 / 5

Un de mes endroits préférés. Allez-y Le chef est un gars formidable. Sa nourriture est également très bonne. Et la vinaigrette est si délicieuse que j'aime emporter une salade chez moi.

Birgit..

Le 27/08/2019 à 05:37

5 / 5

Toits de tuiles petits mais jolis Assiette du chasseur avec salade, super savoureuse, bon service, on reviendra avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Birgit.. fait le 27/08/2019 à 05:37 sur le  Restaurant Ziegeldächle à Straubenhardt
Photo n°2 de l'avis de Birgit.. fait le 27/08/2019 à 05:37 sur le  Restaurant Ziegeldächle à Straubenhardt
Roger.o

Le 15/08/2019 à 17:17

5 / 5

Le service était sympathique, la nourriture était très bonne et à un prix raisonnable, je le recommanderais sans hésiter à d'autres

Rene.e

Le 21/07/2019 à 06:47

5 / 5

Bon déjeuner

Shirin.c

Le 13/07/2019 à 22:34

4 / 5

Les salades étaient délicieuses, les propriétaires étaient sympathiques, les prix étaient plutôt élevés. . .

Valentina.e

Le 10/05/2019 à 07:49

5 / 5

Cuisine allemande, super savoureuse et méga grandes portions ! C'est toujours génial d'aller à Ziegeldächle ;-)

Photo n°1 de l'avis de Valentina.e fait le 10/05/2019 à 07:49 sur le  Restaurant Ziegeldächle à Straubenhardt
Eduard.o

Le 15/01/2019 à 05:34

5 / 5

Tout va bien

Thomas.r

Le 13/11/2018 à 20:50

5 / 5

Nourriture délicieuse à bon prix Nouveau : 1 mètre Cordon Bleu et 1 mètre Maultaschen

Frank.c

Le 13/11/2018 à 20:46

5 / 5

Comme toujours, des portions très copieuses et un hôte très attentionné. Nous venons ici chaque fois que nous sommes dans la région. Vraiment délicieux. Il y aura bientôt du Maultaschen de 1 m de large et un Cordon Bleu de 1 m de large disponibles sur commande. Nous sommes ravis...

Tobias.c

Le 06/11/2018 à 20:14

5 / 5

Nourriture super savoureuse et portions qui vous combleront également.

Robert.a

Le 28/09/2018 à 21:24

5 / 5

Bel endroit. Vraiment recommandé !

Ivan.r

Le 03/09/2018 à 19:04

5 / 5

Ambiance: Rien de spécial mais toujours confortable et tout était propre. Service: Des hôtes au top et tout simplement honnêtes. Pas de sourires artificiels ou autres dictons. Très agréable. Manger: Aujourd'hui, nous avons mangé des escalopes... Excellent rapport qualité/prix, je le referais sans hésiter. La sauce à la crème est servie séparément, ce qui est très important. Une telle qualité a rarement été constatée pour ce prix et il y avait aussi de la bonne bière Nous avons pris un repas spontané tous les deux aujourd'hui 2 2 entrées 2 plats principaux 3 boissons Au total pour 33 thalers, que demander de plus ces jours-ci :) même au restaurant zur goldenen Möwe, vous laissez près de 20 thalers à la poubelle et vous avez à nouveau faim en une heure... Essayez-le et voyez par vous-même.

Georg.�

Le 11/07/2017 à 17:51

4 / 5

Petit mais sympa.

Neuenbuerg.n

Le 21/04/2017 à 12:12

5 / 5

Grande portion pour un bon prix, livrée rapidement. Pas de délices culinaires, mais le prix et les performances sont corrects. Peut être recommandé.

markus.o

Le 16/11/2016 à 23:22

4 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent. Haut

  • 🏪 Restaurant Ars Vivendi (214 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable. Nous avons bu de la bière et du jus. La bière blanche est très douce et agréable. Le jus était servi dans un verre, cela ressemblait à du vin. Aimé.


  • 🏪 O'HARAS Frühstück Pullman City Harz (106 Avis)

  • 💬 Délicieux hamburgers juteux. Paysage intéressant.


  • 🏪 Passarelli Ristorante - Cafe - Bar (368 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le déjeuner dimanche. Le serveur est venu rapidement et a pris la commande. Jusque-là, tout va bien. L'entrée est arrivée rapidement, mais nous avons dû attendre près d'une heure et demie pour le plat principal (pizza !). Nous avons demandé plusieurs fois au personnel et on nous a toujours répondu que la nourriture arriverait bientôt. Malheureusement, nous avons dû attendre une éternité. Ce que je dois dire à propos de la pizza, c'est que c'était l'une des pizzas les moins savoureuses que j'ai jamais mangées, zéro étoile en termes de goût. La pâte était à peine cuite (encore pâteuse) et vraiment molle, la base était détrempée et manquait de croquant. Concernant le topping, il faut dire qu'il y avait beaucoup de topping, mais à mon avis les poivrons provenaient d'une boîte (ils n'étaient définitivement pas frais). C'était la première et la dernière fois dans ce ristorante avec ma famille !


  • 🏪 King of Döner & Pizza (465 Avis)

  • 💬 Ici vous pouvez trouver le meilleur kebab du monde entier. Bonne viande, ingrédients frais, tout est très savoureux. Les employés sont également très sympathiques. Je ne peux que recommander👍


  • 🏪 Hotel Bad Driburg (117 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour très agréable. L'appartement/appartement est super. Tout ce dont vous avez besoin est là. Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent se détendre et se promener. Des options d'achat sont disponibles, par exemple Netto. Il y a une pizzeria, une rue commerçante et un musée du verre non loin. Et aussi un parc.


  • 🏪 DUO CAFE&BAR-RESTAURANT (6 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici et l'avons fait livrer, si je pouvais, je donnerais 0 étoiles pour la nourriture. La pizza dégoulinait de graisse et ne faisait qu'un avec la boîte à pizza, avait un goût rance et était détrempée et pâteuse, les pâtes à la sauce aux quatre fromages étaient fades, sèches et trop cuites, sans goût ni sauce malheureusement absentes. Le poulet à la sauce curry était bon, la sauce était insipide et trop liquide, le poulet grinçait et les frites étaient pâteuses et grumeleuses. Tout le monde a essayé chaque plat et nous avons eu le droit de le jeter. Et à la place, nous avons dû commander auprès de quelqu'un d'autre. Le seul point positif était que la nourriture est arrivée rapidement, avant l'heure confirmée.


  • 🏪 Zum Wilde Männle (4165 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une immense terrasse. La cuisine est correcte, mais rien de spécial. La serveuse était irritée ou simplement fatiguée... la vaisselle sentait, surtout le verre, le détergent.


  • 🏪 Tobbaccon Hotel (662 Avis)

  • 💬 J'ai dû prendre un vol tôt et il n'y avait pas d'eau chaude tôt le matin. J'ai pris une douche froide. Le service est bon et tout le monde est souriant et offre un service exceptionnel. La chambre était propre. Le petit déjeuner est bon aussi.


  • 🏪 Pizza Tropea (55 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas


  • 🏪 Haus Rüther (166 Avis)

  • 💬 Délicieux!! Nous étions très excités! Surtout, le schnitzel était super gros, vous en avez pour votre argent ici. Nous serions heureux de commander à nouveau ici.