📌 Trifelsstraße 1, 75334 Straubenhardt - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 11:03
Ma mère et moi venons ici le vendredi pour prendre le dîner du jour. Les plats de poisson et de viande sont toujours excellents. La sauce est un délice. La salade d'entrée est également d'une classe supplémentaire. Les portions sont d'une taille imbattable pour le prix. En fait, tout le monde en a marre. Et vous n'êtes pas obligé d'attendre 8 minutes (au moins pour le dîner). Dans certains cas, une réserve a du sens.
Le 26/12/2023 à 13:42
cantine
Le 18/12/2023 à 12:20
Le toit de tuiles est discrètement caché et constitue en quelque sorte un secret d'initié. La salade ne peut pas être plus fraîche. Et le délicieux rosbif non plus. Une méga expérience de plaisir en quelque sorte au milieu d'une zone industrielle. Ouah. Félicitations ♥️
Le 01/09/2023 à 20:32
Très savoureux 😋 simplement recommandé
Le 18/08/2023 à 16:23
Le déjeuner le plus rapide de tous les temps ! C'est savoureux et bon et c'est incroyablement rapide, parfois trop de Vegeta à mon goût mais de temps en temps j'y suis partante, toujours contente là-bas. À bientôt
Le 20/12/2022 à 13:18
Sympa, agréable🌹🌹🌹 La nourriture était très savoureuse
Le 10/11/2022 à 06:39
Délicieux rôti rôti. Rapport qualité-prix haut
Le 20/09/2022 à 08:33
bonne nourriture
Le 22/08/2022 à 11:56
Resto local pas cher, copieux et pas mauvais. Attention la CB n'est pas acceptée !
Le 04/02/2022 à 20:10
La sauce à la crème avec spaetzle est exceptionnelle !!
Le 26/01/2022 à 13:07
Très bon déjeuner, service rapide et sympathique, tout comme vous le souhaitez
Le 31/12/2021 à 17:28
Toujours génial
Le 20/12/2021 à 14:27
Plats super savoureux, portions généreuses et service super sympa. Que veux-tu de plus?
Le 31/07/2021 à 13:54
Bonne cuisine maison à des prix raisonnables. Une atmosphère personnelle et un très bon service complètent l'offre. Le patron a toujours un dicton désinvolte :-) Vous pouvez également vous asseoir dehors sous les arcades, même s'il peut parfois y avoir un peu de courants d'air. Même ceux qui sont pressés sont au bon endroit. Fortement recommandé.
Le 13/06/2021 à 19:34
Les portions sont plus que généreuses et très bonnes. Les prix sont raisonnables pour les portions. Répète
Le 31/12/2020 à 05:29
Personnel sympathique, flexible et très travailleur.
Le 21/12/2020 à 11:10
Menu du jour hebdomadaire avec des plats équilibrés et excellents à un prix équitable. Mes préférés sont le XXL Schnitzel ou le GordonBleu. En période de Corona, Ziegeldächle propose un service de retrait rapide, que je peux vraiment recommander. Conclusion : bon et absolument juste en termes de prix
Le 21/09/2020 à 20:57
Les portions sont pour les bons mangeurs, alors apportez votre faim 😁, les prix sont modérés
Le 10/09/2020 à 12:46
Nourriture très savoureuse, Zwienelrostbraten au point et très tendre. Recommandé 👍
Le 15/03/2020 à 12:08
Nourriture super savoureuse avec des prix agréables. Malheureusement ouvert uniquement en semaine, sinon nous y mangerions plus souvent. ;-) Peu importe ce que nous mangions là-bas, c'était toujours frais !
Le 03/02/2020 à 13:46
Simplement génial! Ici, beaucoup d'efforts sont déployés pour prendre soin des invités. Personnel sympa et sympathique.
Le 14/01/2020 à 21:23
La nourriture est savoureuse, tout le monde est très sympathique. Allez-y vite, d'accord. Pas d'effet WoW.
Le 08/01/2020 à 18:33
Personnel sympa et si vous avez le temps, vous pouvez avoir une bonne conversation. La nourriture était délicieuse! Prix/offre : Très bien.
Le 21/12/2019 à 11:00
Comme toujours, excellent
Le 11/11/2019 à 15:00
La nourriture toujours délicieuse
Le 30/10/2019 à 21:45
Tout comme trouvé dans les commentaires. Haut.
Le 24/10/2019 à 10:21
Très bonne nourriture comme celle de maman, super prix, super équipe, je reviendrai encore 10 ans 👍🏻👍🏻👍🏻🤓😋merci Mark
Le 24/10/2019 à 06:51
Bonne nourriture, service rapide, il y avait beaucoup de convives au Tekke.
Le 01/10/2019 à 10:47
Bon et savoureux déjeuner (aujourd'hui escalope au paprika avec du riz et - très bonne - salade). Très rapide même pour une courte heure de déjeuner.
Le 01/09/2019 à 05:25
Un de mes endroits préférés. Allez-y Le chef est un gars formidable. Sa nourriture est également très bonne. Et la vinaigrette est si délicieuse que j'aime emporter une salade chez moi.
Le 27/08/2019 à 05:37
Toits de tuiles petits mais jolis Assiette du chasseur avec salade, super savoureuse, bon service, on reviendra avec plaisir.
Le 15/08/2019 à 17:17
Le service était sympathique, la nourriture était très bonne et à un prix raisonnable, je le recommanderais sans hésiter à d'autres
Le 21/07/2019 à 06:47
Bon déjeuner
Le 13/07/2019 à 22:34
Les salades étaient délicieuses, les propriétaires étaient sympathiques, les prix étaient plutôt élevés. . .
Le 10/05/2019 à 07:49
Cuisine allemande, super savoureuse et méga grandes portions ! C'est toujours génial d'aller à Ziegeldächle ;-)
Le 15/01/2019 à 05:34
Tout va bien
Le 13/11/2018 à 20:50
Nourriture délicieuse à bon prix Nouveau : 1 mètre Cordon Bleu et 1 mètre Maultaschen
Le 13/11/2018 à 20:46
Comme toujours, des portions très copieuses et un hôte très attentionné. Nous venons ici chaque fois que nous sommes dans la région. Vraiment délicieux. Il y aura bientôt du Maultaschen de 1 m de large et un Cordon Bleu de 1 m de large disponibles sur commande. Nous sommes ravis...
Le 06/11/2018 à 20:14
Nourriture super savoureuse et portions qui vous combleront également.
Le 28/09/2018 à 21:24
Bel endroit. Vraiment recommandé !
Le 03/09/2018 à 19:04
Ambiance: Rien de spécial mais toujours confortable et tout était propre. Service: Des hôtes au top et tout simplement honnêtes. Pas de sourires artificiels ou autres dictons. Très agréable. Manger: Aujourd'hui, nous avons mangé des escalopes... Excellent rapport qualité/prix, je le referais sans hésiter. La sauce à la crème est servie séparément, ce qui est très important. Une telle qualité a rarement été constatée pour ce prix et il y avait aussi de la bonne bière Nous avons pris un repas spontané tous les deux aujourd'hui 2 2 entrées 2 plats principaux 3 boissons Au total pour 33 thalers, que demander de plus ces jours-ci :) même au restaurant zur goldenen Möwe, vous laissez près de 20 thalers à la poubelle et vous avez à nouveau faim en une heure... Essayez-le et voyez par vous-même.
Le 11/07/2017 à 17:51
Petit mais sympa.
Le 21/04/2017 à 12:12
Grande portion pour un bon prix, livrée rapidement. Pas de délices culinaires, mais le prix et les performances sont corrects. Peut être recommandé.
Le 16/11/2016 à 23:22
Bonne nourriture pour peu d'argent. Haut
💬 C'était très savoureux, le service était exceptionnel, nous étions ravis😍😍😍
💬 Excellent. L'accueil est très agréable, et on se sent très bien dans le patio extérieur
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel. Grande chambre, très bon lit, très silencieux. Petit déjeuner copieux dans une salle conviviale.
💬
💬 La nourriture était très savoureuse. Les boissons sont fraîches. Personne n'a quitté la table affamé. Les serveuses étaient attentionnées et sympathiques. Ce restaurant vaut vraiment le détour. Le prix avec une boisson se situe entre 10 et 20 euros, ce qui est plus que correct pour la nourriture servie.
💬 Excellent emplacement pour le ravitaillement sous pression, un ou deux coquins peuvent également être trouvés ici. Diverses possibilités de divertissement sont proposées (machine à sous, table de jeux, fléchettes ou baby-foot). Il y a de meilleurs brumisateurs ici que dans la plupart des boîtes de nuit (pas nécessairement un endroit pour non-fumeurs).
💬 La nourriture est arrivée dans les délais promis et était vraiment fraîche ! Les burgers étaient parfaits et les frites frisées étaient également très croustillantes. Comme il se doit, je ne peux que le recommander ! Les meilleurs hamburgers que vous puissiez trouver à Bad Neustadt et dans ses environs ;)
💬 Pour une Française en visite à Berlin, c'est un des meilleurs kebabs que j'ai mangé ! Le pain est croustillant, la viande est très bonne, et surtout j'adore la variété de légumes : concombre, chou rouge, tomates, salade, oignons, petits légumes grillés et mention spéciale pour les feuilles de persil frais ! Un pur délice, je recommande à 100% !
💬 Un vendeur très sympa ici à Jengen propose un kebab que je ne peux que recommander à tout le monde ! Du pain délicieux, des salades toujours fraîches et une viande de première qualité ! Il existe différentes sauces parmi lesquelles choisir et pour la variété également du Dürüm, des falafels, des frites, etc. EXCELLENT !
💬 La vue est magnifique, les lits sont confortables. Le personnel est super attentionné et prêt à répondre à toutes nos préoccupations. L'espace vert devant le bateau est festif, mais tout s'est bien passé. Seuls petit bémol : les toilettes et douches communes sont petites et vieillottes sur le 2eme bateau.