📌 Trifelsstraße 1, 75334 Straubenhardt - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 11:03
Ma mère et moi venons ici le vendredi pour prendre le dîner du jour. Les plats de poisson et de viande sont toujours excellents. La sauce est un délice. La salade d'entrée est également d'une classe supplémentaire. Les portions sont d'une taille imbattable pour le prix. En fait, tout le monde en a marre. Et vous n'êtes pas obligé d'attendre 8 minutes (au moins pour le dîner). Dans certains cas, une réserve a du sens.
Le 26/12/2023 à 13:42
cantine
Le 18/12/2023 à 12:20
Le toit de tuiles est discrètement caché et constitue en quelque sorte un secret d'initié. La salade ne peut pas être plus fraîche. Et le délicieux rosbif non plus. Une méga expérience de plaisir en quelque sorte au milieu d'une zone industrielle. Ouah. Félicitations ♥️
Le 01/09/2023 à 20:32
Très savoureux 😋 simplement recommandé
Le 18/08/2023 à 16:23
Le déjeuner le plus rapide de tous les temps ! C'est savoureux et bon et c'est incroyablement rapide, parfois trop de Vegeta à mon goût mais de temps en temps j'y suis partante, toujours contente là-bas. À bientôt
Le 20/12/2022 à 13:18
Sympa, agréable🌹🌹🌹 La nourriture était très savoureuse
Le 10/11/2022 à 06:39
Délicieux rôti rôti. Rapport qualité-prix haut
Le 20/09/2022 à 08:33
bonne nourriture
Le 22/08/2022 à 11:56
Resto local pas cher, copieux et pas mauvais. Attention la CB n'est pas acceptée !
Le 04/02/2022 à 20:10
La sauce à la crème avec spaetzle est exceptionnelle !!
Le 26/01/2022 à 13:07
Très bon déjeuner, service rapide et sympathique, tout comme vous le souhaitez
Le 31/12/2021 à 17:28
Toujours génial
Le 20/12/2021 à 14:27
Plats super savoureux, portions généreuses et service super sympa. Que veux-tu de plus?
Le 31/07/2021 à 13:54
Bonne cuisine maison à des prix raisonnables. Une atmosphère personnelle et un très bon service complètent l'offre. Le patron a toujours un dicton désinvolte :-) Vous pouvez également vous asseoir dehors sous les arcades, même s'il peut parfois y avoir un peu de courants d'air. Même ceux qui sont pressés sont au bon endroit. Fortement recommandé.
Le 13/06/2021 à 19:34
Les portions sont plus que généreuses et très bonnes. Les prix sont raisonnables pour les portions. Répète
Le 31/12/2020 à 05:29
Personnel sympathique, flexible et très travailleur.
Le 21/12/2020 à 11:10
Menu du jour hebdomadaire avec des plats équilibrés et excellents à un prix équitable. Mes préférés sont le XXL Schnitzel ou le GordonBleu. En période de Corona, Ziegeldächle propose un service de retrait rapide, que je peux vraiment recommander. Conclusion : bon et absolument juste en termes de prix
Le 21/09/2020 à 20:57
Les portions sont pour les bons mangeurs, alors apportez votre faim 😁, les prix sont modérés
Le 10/09/2020 à 12:46
Nourriture très savoureuse, Zwienelrostbraten au point et très tendre. Recommandé 👍
Le 15/03/2020 à 12:08
Nourriture super savoureuse avec des prix agréables. Malheureusement ouvert uniquement en semaine, sinon nous y mangerions plus souvent. ;-) Peu importe ce que nous mangions là-bas, c'était toujours frais !
Le 03/02/2020 à 13:46
Simplement génial! Ici, beaucoup d'efforts sont déployés pour prendre soin des invités. Personnel sympa et sympathique.
Le 14/01/2020 à 21:23
La nourriture est savoureuse, tout le monde est très sympathique. Allez-y vite, d'accord. Pas d'effet WoW.
Le 08/01/2020 à 18:33
Personnel sympa et si vous avez le temps, vous pouvez avoir une bonne conversation. La nourriture était délicieuse! Prix/offre : Très bien.
Le 21/12/2019 à 11:00
Comme toujours, excellent
Le 11/11/2019 à 15:00
La nourriture toujours délicieuse
Le 30/10/2019 à 21:45
Tout comme trouvé dans les commentaires. Haut.
Le 24/10/2019 à 10:21
Très bonne nourriture comme celle de maman, super prix, super équipe, je reviendrai encore 10 ans 👍🏻👍🏻👍🏻🤓😋merci Mark
Le 24/10/2019 à 06:51
Bonne nourriture, service rapide, il y avait beaucoup de convives au Tekke.
Le 01/10/2019 à 10:47
Bon et savoureux déjeuner (aujourd'hui escalope au paprika avec du riz et - très bonne - salade). Très rapide même pour une courte heure de déjeuner.
Le 01/09/2019 à 05:25
Un de mes endroits préférés. Allez-y Le chef est un gars formidable. Sa nourriture est également très bonne. Et la vinaigrette est si délicieuse que j'aime emporter une salade chez moi.
Le 27/08/2019 à 05:37
Toits de tuiles petits mais jolis Assiette du chasseur avec salade, super savoureuse, bon service, on reviendra avec plaisir.
Le 15/08/2019 à 17:17
Le service était sympathique, la nourriture était très bonne et à un prix raisonnable, je le recommanderais sans hésiter à d'autres
Le 21/07/2019 à 06:47
Bon déjeuner
Le 13/07/2019 à 22:34
Les salades étaient délicieuses, les propriétaires étaient sympathiques, les prix étaient plutôt élevés. . .
Le 10/05/2019 à 07:49
Cuisine allemande, super savoureuse et méga grandes portions ! C'est toujours génial d'aller à Ziegeldächle ;-)
Le 15/01/2019 à 05:34
Tout va bien
Le 13/11/2018 à 20:50
Nourriture délicieuse à bon prix Nouveau : 1 mètre Cordon Bleu et 1 mètre Maultaschen
Le 13/11/2018 à 20:46
Comme toujours, des portions très copieuses et un hôte très attentionné. Nous venons ici chaque fois que nous sommes dans la région. Vraiment délicieux. Il y aura bientôt du Maultaschen de 1 m de large et un Cordon Bleu de 1 m de large disponibles sur commande. Nous sommes ravis...
Le 06/11/2018 à 20:14
Nourriture super savoureuse et portions qui vous combleront également.
Le 28/09/2018 à 21:24
Bel endroit. Vraiment recommandé !
Le 03/09/2018 à 19:04
Ambiance: Rien de spécial mais toujours confortable et tout était propre. Service: Des hôtes au top et tout simplement honnêtes. Pas de sourires artificiels ou autres dictons. Très agréable. Manger: Aujourd'hui, nous avons mangé des escalopes... Excellent rapport qualité/prix, je le referais sans hésiter. La sauce à la crème est servie séparément, ce qui est très important. Une telle qualité a rarement été constatée pour ce prix et il y avait aussi de la bonne bière Nous avons pris un repas spontané tous les deux aujourd'hui 2 2 entrées 2 plats principaux 3 boissons Au total pour 33 thalers, que demander de plus ces jours-ci :) même au restaurant zur goldenen Möwe, vous laissez près de 20 thalers à la poubelle et vous avez à nouveau faim en une heure... Essayez-le et voyez par vous-même.
Le 11/07/2017 à 17:51
Petit mais sympa.
Le 21/04/2017 à 12:12
Grande portion pour un bon prix, livrée rapidement. Pas de délices culinaires, mais le prix et les performances sont corrects. Peut être recommandé.
Le 16/11/2016 à 23:22
Bonne nourriture pour peu d'argent. Haut
💬 Je ne peux pas imaginer un meilleur endroit que celui-ci. J'aimerais revenir. nous avons eu la chance de voir de la neige en avril et par contre il faisait chaud pendant la journée..personnel sympathique. Comme le restaurant est situé dans les montagnes, vous n'aurez pas beaucoup d'options pour la nourriture. La ville est à seulement 5 km où vous trouverez de nombreuses options. Planifiez en conséquence..
💬 Très bon restaurant italien avec une ambiance géniale et accueillante. Même dans un délai très court, nous avons réussi à obtenir trois places. Service très sympathique. La nourriture était également très bonne et le prix était correct aussi. Je ne peux que recommander. Donc cinq étoiles complètes.
💬 Superbe endroit
💬 Je viens juste de venir ici pour écrire une critique juste après avoir fini ma dernière bouchée. En tant que personne à la fois végétalienne et sans gluten, il est difficile de trouver une bonne pizza qui corresponde à mes besoins alimentaires, mais c'était tellement délicieux et copieux ! Le personnel était très sympathique et, même si j'avais commandé ma pizza à emporter, lorsque je suis allée la chercher, j'ai été attirée par l'atmosphère très chaleureuse. J'y retournerai certainement pour dîner la prochaine fois. J'ai également vu d'excellentes critiques sur le tiramisu végétalien – j'ai hâte de l'essayer.
💬 Restaurant sympa dans un quartier calme. Les Italiens cuisinent et servent, tout avec âme. Le chef connaît son métier, le risotto est génial ! Nous avons également été satisfaits des pâtes. C'était agréable de s'asseoir en terrasse : il y avait peu de voitures, de la verdure et de la chaleur.
💬 Comme toujours, rapide et savoureux quand il n'y a pas d'autre choix où manger.
💬 Village typique, maisons à colombages.... à voir !
💬 Réunion des membres de notre association régionale dans la salle rénovée : comme tout les autres, le micro reste bloqué et ne transmet pas de manière sécurisée... ; Pour une raison quelconque, il n'y avait clairement pas assez de café. Le lait concentré emballé individuellement n'est pas une option pour plus de 150 personnes (je ne comprends pas pourquoi les pots à lait conventionnels ne sont pas utilisés). Le schnitzel servi était bon, mais petit… Loyer des salles nettement trop élevé ; Possibilités de stationnement très limitées… C'est dommage, car nous organisons ici depuis plus de 25 ans des conférences en hiver avec une salle comble...
💬 Nous avons passé un moment formidable à dîner ici. Nous sommes entrés sans réservation et nous nous sommes assis dans un délai très court. Le personnel était formidable malgré le fait qu'il soit occupé. Notre nourriture était délicieuse et pour un prix raisonnable. Nous avons vraiment aimé la façon dont nous avons été accueillis, même avec la barrière linguistique entre l'allemand et l'anglais. Le chef est même venu saluer la table après avoir fini. 10/10 je le recommande !
💬 Comme vous pouvez le voir sur les nombreuses photos, je ne suis pas allé à El Moro une seule fois. Mes amis et ma famille reçoivent toujours un accueil chaleureux et un service attentionné. Mes plats préférés incluent les tapas végétariennes et le burger végétarien avec des frites délicieuses et une salade d'accompagnement. Le meilleur dessert est le soufflé au chocolat avec un cappuccino, au lait d'avoine ! Le mojito à la framboise est ma boisson alcoolisée préférée. Réserver à l'avance est également un avantage ici, mais nous avons également réussi à obtenir une table lors d'une visite spontanée.