📌 , 95502 Himmelkron - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 12:18
Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/03/2024 à 19:16
Auberge très sympa pour manger, cuisine délicieuse et très bien mangée merci
Le 23/03/2024 à 13:46
Bon restaurant et personnel sympa. Cuisine excellente, de bonne qualité ! Je peux fortement le recommander!
Le 10/03/2024 à 13:02
Endroit idéal pour très bien manger dans une petite ville idyllique de passage - du fait de la proximité de l'allée A9. Service extrêmement sympathique, prix justes et savoureux ! Ensuite une belle balade digestive à travers le village pittoresque : on ne peut que le recommander, même avec des enfants, il y avait beaucoup à découvrir.
Le 17/02/2024 à 21:59
😋
Le 17/02/2024 à 17:24
Bonne nourriture et service très gentil. Absolument rien à redire ! À seulement 5 minutes du S9.
Le 06/02/2024 à 10:02
Belle auberge avec un service amical
Le 17/12/2023 à 08:34
Nous avons dîné au MainStube hier soir. La nourriture était très bonne et la bière aussi était bonne. La serveuse était toujours sympathique et le service était excellent, même si la salle était plutôt pleine. Je ne peux que recommander. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/12/2023 à 20:58
Fraude Schank - la bière est versée deux centimètres en dessous du repère d'étalonnage. Pour toutes les bières pression. Lorsqu'on lui parle, l'opération disparaît. Bien manger. Service médiocre. Equipé de façon moderne. Si le client est trompé, de mauvaises critiques suivront. L'image montre le niveau d'exposition maximum de l'économie, généralement encore moins. Aire de jeux pour enfants dans le couloir, jouets très sales.
Le 12/11/2023 à 17:12
Très bonne cuisine incluant des options végétariennes dans une ambiance très agréable ! À un moment donné, nous devons encore trouver comment empêcher que la machine fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec des saucisses en conserve, de la pâte à raviolis et des œufs frais ne se transforme en œufs brouillés lorsqu'ils tombent dans le puits de prélèvement. ;)
Le 30/09/2023 à 06:43
Nous sommes arrivés un peu tard et il était déjà plus de 20 heures, mais cela ne faisait aucun doute et nous avons tous eu quelque chose à manger ! Les escalopes et les cordons bleus étaient absolument juteux et remplis de garnitures super délicieuses ! Nous reviendrons certainement.
Le 30/09/2023 à 05:57
Très bon repas, nous reviendrons. Service très sympa.
Le 23/09/2023 à 19:14
Très bonne nourriture et excellent service 😊
Le 11/07/2023 à 18:00
Tout est très sympa. Service très sympathique, nourriture délicieuse, temps d'attente court et prix raisonnables.
Le 18/03/2023 à 20:37
Visité avec des amis (réputation sans 7). Très bon restaurant, nourriture et service au top. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir. Continuez ainsi 🙋🍻😁
Le 25/10/2022 à 12:41
Tout allait bien, bonne nourriture, service sympathique. C'est dommage qu'il n'y ait pas de bière pression 🤔
Le 21/10/2022 à 12:57
Un grand éloge de ma part 👍 Bonne nourriture et excellent service, bon restaurant, tout va bien. On peut dire que la cuisine est toujours faite avec amour Une mention spéciale doit être faite à votre excellent pain sorti du four à bois ❤️
Le 11/09/2022 à 12:54
Bon fait maison et copieux, sans chichis et fioritures, nous avons eu le rôti croustillant, vraiment savoureux.
Le 25/06/2022 à 22:02
Une fois et plus jamais. Prix bas mais qualité médiocre.
Le 24/06/2022 à 18:51
Excellent, bonne cuisine et service courtois !!!
Le 09/06/2022 à 18:39
Le meilleur dorfgastl de tous les temps 👍
Le 20/02/2022 à 17:46
Une nourriture délicieuse 🥩🍗 elle vient de notre région et a tout simplement bon goût 👍. Les Main Stuben sont fortement recommandés. On attend avec impatience l'été en terrasse pour un goûter copieux. Toujours mon plaisir
Le 16/01/2022 à 13:30
Ambiance chaleureuse, familiale, bonne nourriture et une très bonne adresse même à l'époque de Corona.
Le 02/01/2022 à 13:46
Nous étions 4 pour le menu du réveillon du Nouvel An au Mainstube. Bonne nourriture, absolument excellent rapport qualité/prix, bonnes bières et bons vins, service sympathique, menu à 29,00 € Seulement recommandé
Le 14/10/2021 à 13:46
Nourriture bonne et pas chère
Le 25/09/2021 à 07:38
Une belle soirée sur le Main avec des côtes levées très savoureuses et un service très sympa
Le 19/09/2021 à 07:34
Très savoureux, joliment préparé et personnel très sympathique
Le 15/09/2021 à 12:08
Très bon menu, vraiment franconien, continuez comme ça
Le 23/08/2021 à 20:57
Gentil.
Le 01/08/2021 à 14:11
Franconien classique. Exactement ce à quoi vous vous attendez.
Le 25/07/2021 à 09:28
Equipe jeune très sympathique, nourriture excellente, propreté et hygiène parfaite
Le 23/07/2021 à 15:26
Des plats très savoureux, dont certains changent chaque semaine, qui vous combleront toujours. Ambiance agréable, personnel sympathique et cuisine propre.
Le 17/07/2021 à 21:38
Nourriture très, très savoureuse, personnel sympathique, prix abordables et atmosphère agréable. Les toilettes sont propres et semblent avoir été récemment rénovées. Le magasin de la ferme attenant et le distributeur automatique vous invitent à flâner. Je peux le recommander à tout le monde sans réserve !
Le 10/07/2021 à 17:50
Super savoureux, totalement confortable et tout le monde est incroyablement sympathique.
Le 06/07/2021 à 10:47
Service amical Bonne nourriture 🍖
Le 12/06/2021 à 18:53
Très bonne nourriture (surtout si l'on sait d'où vient la viande et comment les animaux sont abattus sur place !) et une excellente bière du Haut-Palatinat. Service sympathique et beau
Le 27/09/2020 à 12:57
Fortement recommandé, la nourriture était très, très savoureuse et abondante, mais l'ambiance était très moderne et soignée en harmonie avec la région. Un petit restaurant chaleureux avec un excellent service. Lorsque nous serons de nouveau dans la région, nous y jetterons un nouveau coup d'œil.
💬 Quels bon Falafels… et à un prix défiant toute concurrence. Une rigueur Allemande et une sympathie inée, le chef est un chef des chefs. Excellent repas je recommande ce restaurant à tout heure de la journée.
💬 J'ai appelé et personne n'a répondu. J'y suis allé en voiture, la lumière était allumée. J'ai commandé une grande pizza hawaïenne de 36 cm. La cuisine ouverte se trouve juste à l'entrée et il y a un espace pour s'asseoir au premier étage. L’accessibilité est une évidence. Concernant la pizza hawaïenne, la base était fine et croustillante mais certainement pas une pâte à pizza classique, l'épaule de jambon ressemblait presque à un "sac presse". La pizza coûte 12 euros. Vous pouvez le manger, mais ce n'était pas FoodDeluxe. J'ai reçu la grande pizza dans deux petites boîtes car les grandes étaient sorties.
💬 Nourriture très savoureuse. Agréable et propre, bonne ambiance. Tout simplement génial, avec plaisir encore
💬 Ambiance très agréable, propriétaire serviable et courtois. En fait, nous voulions prendre une collation dans le métro pendant notre jour de congé, mais nous avons ensuite découvert le magasin Sanwitch grâce à un article en ligne WAZ et l'avons essayé avec toute la famille. Il y avait même un menu étudiant pour les étudiants. Il existe un très bon choix de sandwichs et vous pouvez également en préparer un vous-même. Même si quelqu’un comme nous aime manger des plats épicés, il trouvera toujours quelque chose à son goût. Nous avons vraiment apprécié le sandwich. Malheureusement j'en ai partagé un avec ma femme, il vaudrait mieux en prendre un entier (30cm) par personne. Je recommanderais le magasin!
💬 Simplement recommandé. Ambiance très sympa. Tout est frais et très savoureux 😋. Service également très sympathique. Je n'étais certainement pas là hier soir.
💬 L'un des pires parkings d'Allemagne. Celui qui est ici comprendra
💬 TELLEMENT bon ! Personnel gentil. Veuillez visiter. ❤️
💬 Les pizzas sont plutôt bonnes. La pâtes des raviolis est faite maison mais la quantité de farce à la ricotta et aux épinards est légère et le plat n’est pas assez relevé. Même commentaire pour les Gnocchis aux quatre fromages.
💬 Pizza très savoureuse et personnel sympathique :) Addendum 2023 ; Nous y avons récemment dîné et, comme toujours, tout était super :)
💬 Nous avons été impressionnés par la taille du globe à Hermsdorf. Le choix au restaurant avec son comptoir de service était très vaste. Les prix sont très modérés et l'escalope au paprika a bon goût. Malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo parce que j'avais tellement faim.