📌 , 95502 Himmelkron - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 12:18
Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/03/2024 à 19:16
Auberge très sympa pour manger, cuisine délicieuse et très bien mangée merci
Le 23/03/2024 à 13:46
Bon restaurant et personnel sympa. Cuisine excellente, de bonne qualité ! Je peux fortement le recommander!
Le 10/03/2024 à 13:02
Endroit idéal pour très bien manger dans une petite ville idyllique de passage - du fait de la proximité de l'allée A9. Service extrêmement sympathique, prix justes et savoureux ! Ensuite une belle balade digestive à travers le village pittoresque : on ne peut que le recommander, même avec des enfants, il y avait beaucoup à découvrir.
Le 17/02/2024 à 21:59
😋
Le 17/02/2024 à 17:24
Bonne nourriture et service très gentil. Absolument rien à redire ! À seulement 5 minutes du S9.
Le 06/02/2024 à 10:02
Belle auberge avec un service amical
Le 17/12/2023 à 08:34
Nous avons dîné au MainStube hier soir. La nourriture était très bonne et la bière aussi était bonne. La serveuse était toujours sympathique et le service était excellent, même si la salle était plutôt pleine. Je ne peux que recommander. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/12/2023 à 20:58
Fraude Schank - la bière est versée deux centimètres en dessous du repère d'étalonnage. Pour toutes les bières pression. Lorsqu'on lui parle, l'opération disparaît. Bien manger. Service médiocre. Equipé de façon moderne. Si le client est trompé, de mauvaises critiques suivront. L'image montre le niveau d'exposition maximum de l'économie, généralement encore moins. Aire de jeux pour enfants dans le couloir, jouets très sales.
Le 12/11/2023 à 17:12
Très bonne cuisine incluant des options végétariennes dans une ambiance très agréable ! À un moment donné, nous devons encore trouver comment empêcher que la machine fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec des saucisses en conserve, de la pâte à raviolis et des œufs frais ne se transforme en œufs brouillés lorsqu'ils tombent dans le puits de prélèvement. ;)
Le 30/09/2023 à 06:43
Nous sommes arrivés un peu tard et il était déjà plus de 20 heures, mais cela ne faisait aucun doute et nous avons tous eu quelque chose à manger ! Les escalopes et les cordons bleus étaient absolument juteux et remplis de garnitures super délicieuses ! Nous reviendrons certainement.
Le 30/09/2023 à 05:57
Très bon repas, nous reviendrons. Service très sympa.
Le 23/09/2023 à 19:14
Très bonne nourriture et excellent service 😊
Le 11/07/2023 à 18:00
Tout est très sympa. Service très sympathique, nourriture délicieuse, temps d'attente court et prix raisonnables.
Le 18/03/2023 à 20:37
Visité avec des amis (réputation sans 7). Très bon restaurant, nourriture et service au top. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir. Continuez ainsi 🙋🍻😁
Le 25/10/2022 à 12:41
Tout allait bien, bonne nourriture, service sympathique. C'est dommage qu'il n'y ait pas de bière pression 🤔
Le 21/10/2022 à 12:57
Un grand éloge de ma part 👍 Bonne nourriture et excellent service, bon restaurant, tout va bien. On peut dire que la cuisine est toujours faite avec amour Une mention spéciale doit être faite à votre excellent pain sorti du four à bois ❤️
Le 11/09/2022 à 12:54
Bon fait maison et copieux, sans chichis et fioritures, nous avons eu le rôti croustillant, vraiment savoureux.
Le 25/06/2022 à 22:02
Une fois et plus jamais. Prix bas mais qualité médiocre.
Le 24/06/2022 à 18:51
Excellent, bonne cuisine et service courtois !!!
Le 09/06/2022 à 18:39
Le meilleur dorfgastl de tous les temps 👍
Le 20/02/2022 à 17:46
Une nourriture délicieuse 🥩🍗 elle vient de notre région et a tout simplement bon goût 👍. Les Main Stuben sont fortement recommandés. On attend avec impatience l'été en terrasse pour un goûter copieux. Toujours mon plaisir
Le 16/01/2022 à 13:30
Ambiance chaleureuse, familiale, bonne nourriture et une très bonne adresse même à l'époque de Corona.
Le 02/01/2022 à 13:46
Nous étions 4 pour le menu du réveillon du Nouvel An au Mainstube. Bonne nourriture, absolument excellent rapport qualité/prix, bonnes bières et bons vins, service sympathique, menu à 29,00 € Seulement recommandé
Le 14/10/2021 à 13:46
Nourriture bonne et pas chère
Le 25/09/2021 à 07:38
Une belle soirée sur le Main avec des côtes levées très savoureuses et un service très sympa
Le 19/09/2021 à 07:34
Très savoureux, joliment préparé et personnel très sympathique
Le 15/09/2021 à 12:08
Très bon menu, vraiment franconien, continuez comme ça
Le 23/08/2021 à 20:57
Gentil.
Le 01/08/2021 à 14:11
Franconien classique. Exactement ce à quoi vous vous attendez.
Le 25/07/2021 à 09:28
Equipe jeune très sympathique, nourriture excellente, propreté et hygiène parfaite
Le 23/07/2021 à 15:26
Des plats très savoureux, dont certains changent chaque semaine, qui vous combleront toujours. Ambiance agréable, personnel sympathique et cuisine propre.
Le 17/07/2021 à 21:38
Nourriture très, très savoureuse, personnel sympathique, prix abordables et atmosphère agréable. Les toilettes sont propres et semblent avoir été récemment rénovées. Le magasin de la ferme attenant et le distributeur automatique vous invitent à flâner. Je peux le recommander à tout le monde sans réserve !
Le 10/07/2021 à 17:50
Super savoureux, totalement confortable et tout le monde est incroyablement sympathique.
Le 06/07/2021 à 10:47
Service amical Bonne nourriture 🍖
Le 12/06/2021 à 18:53
Très bonne nourriture (surtout si l'on sait d'où vient la viande et comment les animaux sont abattus sur place !) et une excellente bière du Haut-Palatinat. Service sympathique et beau
Le 27/09/2020 à 12:57
Fortement recommandé, la nourriture était très, très savoureuse et abondante, mais l'ambiance était très moderne et soignée en harmonie avec la région. Un petit restaurant chaleureux avec un excellent service. Lorsque nous serons de nouveau dans la région, nous y jetterons un nouveau coup d'œil.
💬 Excellent Döner avec du pain frais et des falafels faits maison ! Propriétaire super sympathique et nourriture savoureuse. Je le recommande toujours à Bensheim!
💬 Un des meilleurs restaurants dans la Südstadt de Cologne. Cuisine française moderne, excellent service et rapport qualité prix correct.
💬 Il y a des chambres modernes mais aussi très peu rénovées, certaines font vraiment un peu peur. Les gens qui y travaillent sont très gentils. Les lits sont inconfortables mais pour le prix c'est tout à fait faisable.
💬 Mon hôtel préféré !!! Je séjourne souvent dans cet hôtel en raison d'affaires dans la région. Je me sens comme ma deuxième maison maintenant. Tout le personnel est formidable !! Toute l'équipe de réception tout le personnel du restaurant et bien sûr les femmes de ménage !! tout le personnel est merveilleux et accueillant. J'adore les soupes du restaurant et l'excellent petit-déjeuner, j'aime travailler dans le hall avec les canapés confortables et les dames du back-office pour imprimer pour moi tout formulaire dont j'ai besoin, toujours avec le sourire.
💬 Une très belle chambre d'hôtel très propre avec tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire était très arrangeant et très sympathique. Le petit déjeuner était suffisant et les demandes ont également été prises en compte. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons réservé le service de fête pour notre fête de Noël avec 30 personnes. Après nous avoir contactés, nous avons répondu rapidement et le menu a été sélectionné lors de la discussion préliminaire. De la salade aux différents types de viandes, en passant par les accompagnements, les sauces et le dessert, tout y était ! Le soir de la célébration, M. Schneider est venu avec un collègue à l'heure convenue et a tout mis en place. La nourriture était très bonne, tout le monde a apprécié et c'était largement suffisant pour les invités ! Merci pour cet excellent service à un prix très raisonnable et juste. Je recommande clairement ce service de fête.
💬 Nous avons passé une seule nuit hôtel simple mais propre. Salle de bains trop petite .
💬 Joli petit hôtel juste derrière la digue, non loin de la jetée ou du centre. Même côté digue, il n'y a pas de vue directe sur la mer à cause d'une rangée d'arbres. Nous avions une grande et très grande chambre avec balcon. Tout était propre et confortable mais un peu bruyant. Malheureusement, la télévision à côté du lit. La salle de bain est également grande, mais malheureusement il y a un radiateur et un porte-serviettes rouillés. Malheureusement, les éléments de la cabine de douche sont rigides et il est inutile de placer la chasse d'eau derrière le siège et l'abattant des toilettes. Copieux petit-déjeuner buffet aux styles variés (assiettes en fer blanc, têtes de poisson préparées, étang à poissons central et fontaine en pierre, éclairage disco) et malheureusement uniquement de petits petits pains cuits au four. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, très bien situé et avec un personnel très, très sympathique, mais avec de petits inconvénients. Si cela ne vous dérange pas ou n'est pas important, vous vous y sentirez très à l'aise.
💬 Beau restaurant avec un excellent service client. J'ai apprécié leur délicieux 'schaufel fleisch'
💬 Livraison rapide. La nourriture est délicieuse. Mais j'ai commandé de la bière blanche et j'ai apporté de la pils