Les avis
Le 19/11/2023 à 01:17
Bonne nourriture et personnel sympa, j'ai tout de suite pris une photo avec eux.
💬 Hôtel sympa pour un court passage. Chambre propre et correcte, salle de bains correcte (douche).
💬
💬 Plus adapté pour une pause déjeuner qu'une belle soirée.
💬 Rapport qualité / prix imbattable dans Hamburg. Très bonne 🍕!
💬 Malheureusement, il n'y avait pas un grand choix de plats. J'étais aussi vraiment désolé d'avoir l'impression que ma nourriture sortait du pot. Je ne pouvais pas me plaindre du goût. Sinon personnel super sympa, service rapide. Le mobilier pourrait peut-être être plus moderne, mais les propriétaires peuvent décider eux-mêmes 👌
💬 Parfait
💬 Malheureusement, ni le riz censé être léger, ni le « poulet au curry » n’étaient comestibles. Fade, ennuyeux, insipide et bien trop cher. Mais la dame était très sympathique. Malheureusement, ni le riz, censé être léger, ni le poulet au curry n'étaient agréables. Fade, ennuyeux, insipide et beaucoup trop cher. Mais la dame était très sympathique
💬 Superbe maison de retraite. Un endroit tellement charmant. Vous vous sentez comme chez vous Keiss est comme une mère. S'occupe de tout, demandez simplement de l'aide et vous l'obtiendrez. Hautement recommandé. Je reviendrai lors de ma prochaine visite en Bavière.
💬 Très bien.
💬 La nourriture était très bonne et les prix étaient tout à fait raisonnables. Il est conseillé de réserver une table à l'avance, surtout le week-end. Les serveurs sont professionnels et ont une bonne vue d'ensemble. L'atmosphère est pittoresque et chaleureuse. C'est juste relativement bruyant dans le restaurant et les échos. Assez difficile pour les personnes en fauteuil roulant et la position assise doit être annoncée à l'avance.