Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiß Avis

📌 Sacrower Dorfstraße 35, 15913 Spreewaldheide - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Imbiß à Spreewaldheide

Les avis

Les dernier avis sur Imbiß à Spreewaldheide

Maximilian.

Le 19/11/2023 à 01:17

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa, j'ai tout de suite pris une photo avec eux.

  • 🏪 Hotel La Ferte (61 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa pour un court passage. Chambre propre et correcte, salle de bains correcte (douche).


  • 🏪 Nettis` Kleiner Shop (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Bella ciao 2 (246 Avis)

  • 💬 Plus adapté pour une pause déjeuner qu'une belle soirée.


  • 🏪 Slimjims (1020 Avis)

  • 💬 Rapport qualité / prix imbattable dans Hamburg. Très bonne 🍕!


  • 🏪 Restaurant Moseberg (56 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il n'y avait pas un grand choix de plats. J'étais aussi vraiment désolé d'avoir l'impression que ma nourriture sortait du pot. Je ne pouvais pas me plaindre du goût. Sinon personnel super sympa, service rapide. Le mobilier pourrait peut-être être plus moderne, mais les propriétaires peuvent décider eux-mêmes 👌


  • 🏪 Kim´s Sushi and More (276 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Asiahung Restaurants (47 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ni le riz censé être léger, ni le « poulet au curry » n’étaient comestibles. Fade, ennuyeux, insipide et bien trop cher. Mais la dame était très sympathique. Malheureusement, ni le riz, censé être léger, ni le poulet au curry n'étaient agréables. Fade, ennuyeux, insipide et beaucoup trop cher. Mais la dame était très sympathique


  • 🏪 Keiß (61 Avis)

  • 💬 Superbe maison de retraite. Un endroit tellement charmant. Vous vous sentez comme chez vous Keiss est comme une mère. S'occupe de tout, demandez simplement de l'aide et vous l'obtiendrez. Hautement recommandé. Je reviendrai lors de ma prochaine visite en Bavière.


  • 🏪 Restaurant Dionysos (250 Avis)

  • 💬 Très bien.


  • 🏪 Pane Vino (397 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et les prix étaient tout à fait raisonnables. Il est conseillé de réserver une table à l'avance, surtout le week-end. Les serveurs sont professionnels et ont une bonne vue d'ensemble. L'atmosphère est pittoresque et chaleureuse. C'est juste relativement bruyant dans le restaurant et les échos. Assez difficile pour les personnes en fauteuil roulant et la position assise doit être annoncée à l'avance.