📌 Im Lettenhorst 22, 67105 Schifferstadt - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 09:27
Nous aimons toujours venir au restaurant. Tout rentre ici ! La nourriture est toujours délicieuse et le service est excellent.
Le 21/12/2023 à 18:56
Pour moi le meilleur restaurant du coin ! Service simplement sans paroles, excellent et la nourriture est toujours parfaite
Le 30/11/2023 à 09:54
Fortement recommandé, l'oie était super savoureuse et copieuse
Le 03/10/2023 à 10:47
Peu importe quand, toujours super sympa. La nourriture est toujours très bonne. Un « conseil d’initié » absolu Peu importe la nourriture, tout a bon goût et est fait avec amour
Le 15/09/2023 à 18:30
Nourriture très savoureuse et bonnes boissons!
Le 16/08/2023 à 18:46
La nourriture était simple mais excellente. Bien assaisonné et cuit à la perfection. Très bon service et ambiance chaleureuse.
Le 25/03/2023 à 18:42
Repas super savoureux en belle compagnie. C'était une belle soirée.
Le 21/02/2023 à 16:24
Table réservée pour 6 personnes, tout a parfaitement fonctionné. Tous les plats étaient bons.
Le 16/02/2023 à 08:07
Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 07/11/2022 à 07:23
Comme toujours, très bonne nourriture et très bon service
Le 20/08/2022 à 20:01
Après le voyage en voiture d'époque à Schifferstadt, mon copilote et moi cherchions un moyen de terminer une merveilleuse journée. Nous avons découvert ce restaurant d'excellente cuisine via Internet, caché dans une zone industrielle. Nous n'avons PAS regretté notre décision de venir ici. Nous avons tous deux opté pour le même repas : des assiettes de salades avec des tranches de baguette grillées garnies de thalers de chèvre affinés avec de la moutarde aux figues maison. La salade entière est épicée de germes. Les plats servis avaient tous l'air très savoureux. Le restaurant est fortement recommandé et vaut le long voyage.
Le 10/08/2022 à 12:20
Une expérience culinaire et fortement recommandée. On se sent très bien soigné.
Le 05/08/2022 à 20:37
Très bien, bon service, nourriture fraîchement préparée, rapport qualité/prix excellent, portions assez grandes, vous serez super rassasié. La nourriture, etc. Les entrées sont très savoureuses. Recommandé si vous voulez manger des plats délicieux. Réservation requise d'urgence.
Le 20/06/2022 à 06:35
Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors ici. La nourriture est très bonne et a un goût différent des autres restaurants.
Le 12/06/2022 à 19:48
Fantastique
Le 07/06/2022 à 10:11
Cuisine délicieuse, on remarque immédiatement que des professionnels sont à l'œuvre ici. Places assises à l'extérieur en été (jardin à bière) à l'ombre des arbres en buvant du blé frais, merveilleux
Le 17/04/2022 à 15:31
Nous y étions pour le dîner aujourd'hui. J'ai eu les tranches de bœuf avec sauce à la crème aux champignons. C'était vraiment délicieux. Mon mari, ma fille et mon mari étaient très excités. Je ne peux que recommander.
Le 27/03/2022 à 10:40
Restaurant chaleureux, avec un cadre attrayant Menu pour tous les goûts, la qualité est convaincante. Personnel sympathique
Le 19/02/2022 à 10:13
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Très belle prestation !
Le 29/01/2022 à 19:52
Ne peut être recommandé
Le 29/12/2021 à 16:59
Nous sommes venus ici plusieurs fois avec des amis. Et c’était comme si à chaque fois tout était très, très savoureux. La mâche aux lardons et croûtons a été choisie en entrée au lieu d'une salade d'accompagnement. Donc pour être plus précis : J'ai mangé mon FS avec les autres en entrée.😜🤣. Plat principal : Cordonbleu avec gratin de pommes de terre. Tous deux absolument délicieux. 😋 Dessert : Glace aux noix 😋 avec du Bailey's dessus. Les glaces n'étaient pas faites maison, mais de bonne qualité. Service très, très sympathique. J'ai commandé une nourriture complètement différente avec mon nom, mais elle a toujours dit qu'il n'y avait pas de problème. Le supplément de 2 euros pour passer du plat d'accompagnement à la mâche est tout à fait correct. Je paie ailleurs aussi. C'est dommage que ce restaurant ait beaucoup trop peu de clients à cause de Corona. 😥 J'espère que les choses changeront bientôt pour vous. C'est clair pour nous : nous serions ravis de revenir ici. (également de Ludwigshafen) 👍
Le 23/10/2021 à 07:10
Très commun, bonne nourriture. Malheureusement, seul paiement en espèces
Le 06/10/2021 à 17:22
J'ai mangé du canard aujourd'hui, très bon avec du chou rouge/châtaignes et des raviolis et la SAUCE. CANARD bien, tout va bien👍
Le 22/09/2021 à 17:16
Service très sympathique et nourriture très savoureuse.
Le 30/08/2021 à 14:20
Je peux recommander ce restaurant à tous les connaisseurs. Le service et l'ambiance sont excellents mais la nourriture proposée est géniale.
Le 15/10/2020 à 07:01
Cela faisait longtemps que j'avais envie de venir... A été invité... pu en profiter hier. Délicieuse sélection de zones sur la carte réduite, en raison de la situation actuelle. Le menu vous permet d'attendre - et de réaliser - de purs délices culinaires grâce à la nourriture et aux boissons. Nous sommes désormais des clients réguliers... S'il y en avait 6...8... ou 10 ⭐ nous les donnerions sans aucun doute.
Le 11/10/2020 à 06:18
Très très bien 👍 👍
Le 05/09/2020 à 06:36
Comme toujours, une nourriture super délicieuse et un personnel sympathique 👍👍
Le 12/07/2020 à 18:28
La première visite à Lettenhorst était totalement passionnante. Les repas étaient savoureux et de bonne qualité. Le service est très sympathique et attentionné sans être envahissant. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/06/2020 à 20:33
Nourriture tout simplement toujours très savoureuse, excellent service, tout simplement parfait 👍
Le 05/06/2020 à 20:55
C'était très sympa et très bon
Le 20/05/2020 à 19:40
Très bonne nourriture, nous avons passé une bonne soirée.
Le 26/01/2020 à 07:26
Nourriture et service excellents !!! Ambiance agréable...
Le 02/01/2020 à 05:07
Délicieux! J'aime vraiment être ici, j'ai toujours mangé de la bonne nourriture, le service est vraiment sympa et le restaurant dans son ensemble n'est pas trop grand, donc ce n'est pas bruyant, on peut s'asseoir très bien. Astuce : pensez à laisser de la place pour le dessert !
Le 08/12/2019 à 19:49
Bonne ambiance, gens sympas, séjour agréable
Le 03/12/2019 à 06:30
Toujours délicieux !
Le 09/11/2019 à 08:05
Très bien... vraiment recommandé... nourriture très bonne... hôte et personnel très arrangeants... et sympathiques
Le 08/10/2019 à 09:19
Très bon restaurant régional avec une carte en constante évolution. En été, l'espace extérieur vous invite à la flânerie. Le rumsteck est un « must » !! Le meilleur à quelques centaines de kilomètres !!
Le 05/10/2019 à 16:35
Petit restaurant élégamment meublé. Service très sympathique et attentionné. La carte claire contient des éléments régionaux et saisonniers. La nourriture est délicieuse. Dans l’ensemble super.
Le 23/08/2019 à 19:58
Nous avons mangé de l'oie et c'était absolument délicieux. Les accompagnements (quenelles de pommes de terre, boulettes de serviettes, chou rouge, châtaignes, farce et sauce) étaient également incroyablement délicieux. Nous vous disons merci... Fortement recommandé.
Le 18/08/2019 à 19:04
Un peu excentré mais savoureux
Le 05/08/2019 à 09:34
Haut
Le 04/08/2019 à 18:53
Nourriture de première classe à des prix avantageux. Personnel attentif et divertissant. Toujours heureux ici
Le 02/07/2019 à 15:47
La nourriture est vraiment savoureuse, le service est sympathique. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 20/06/2019 à 19:08
Très bonne cuisine de saison dans une ambiance cosy et décontractée. Dégustez des boissons fraîches, que ce soit à l'intérieur dans une belle atmosphère ou à l'extérieur dans le calme de la bière/du vignoble. Le service du Palatinat est optimal.
Le 24/05/2019 à 18:46
Essayez le steak 🤗
Le 12/05/2019 à 20:15
Bonne nourriture, service très sympathique! Répète
Le 08/05/2019 à 15:39
Toujours mon plaisir !
💬 J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui. Tout simplement top, de la nourriture au travail de la propriétaire. Vous êtes invités à venir par là Un compliment au chef
💬 Quand il s'agit de canard et de réponse aux demandes spéciales, ce restaurant est imbattable. Je ne comprends pas entièrement certaines critiques ici. Le service est toujours très sympa. Nous venons ici depuis des lustres et avons toujours été très satisfaits. Recommandation absolue.
💬 Ma mère et moi attendons là pour manger. J'adore la sauce épaisse aux arachides. Il y coûte 1 euro de plus. Cela en aurait valu la peine pour moi. Mais ce que j’ai obtenu, c’est une sauce à la noix de coco avec un léger soupçon de cacahuète. Ma mère et moi avons déjeuné, du poisson avec du riz. Seulement il y avait une sauce « épicée ». J'ai remarqué qu'elle avait beaucoup plus de légumes que moi. Quand j'ai fait remarquer cela au préposé au service, ils m'ont dit que tout le monde préparait des sauces comme celle-là maintenant et que les légumes ne se mariaient pas bien avec la sauce. À titre d’exemple, les germes de soja. Mais à mon avis, il aurait dû y avoir davantage d'autres légumes. J'ai fini par devoir payer 1 euro de plus. Nous avons chacun pris 1 bière et la serveuse nous a dit que cela coûtait 22 euros. Nous voulions payer après notre repas, mais dans le stress nous avons oublié. Le lendemain, je suis revenu pour payer. Le gars voulait vraiment m'arnaquer alors que je récupérais de l'argent et me voulait près de 25 euros. Après un coup de téléphone et une discussion avec moi, 22 euros, c'était bien... après tout, ça n'aurait pas dû coûter plus cher. Si vous vous attendez à une sauce aux cacahuètes vraiment bonne et corsée, vous ne pouvez pas l'espérer. Je vous recommande de vérifier à nouveau les prix dans votre tête. La nourriture est relativement bon marché et a bon goût. À mon avis, rien ne justifie ce désagrément. J'ai mangé des plats plus savoureux à Bergedorf et au même prix.
💬 Bon restaurant spacieux. Menu à prix raisonnable et bon service. Nous avons commandé du filet de sandre avec des légumes ratatouille et du riz paella. Bonne portion et savoureuse.
💬 Équipe très sympathique et à l'écoute. La nourriture est toujours très savoureuse, qu'il s'agisse de kebab, de salade ou de pizza - à recommander absolument et sans réserve. En été, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Des places de parking gratuites sont disponibles, ce qui est également important pour moi. Vous pouvez également y organiser de petites célébrations. Nous reviendrons certainement.👍
💬 Lieux très sympa très bien situé et bonne cuisine pas excessif pour le prix
💬 Goût génial! Excellent poulet et côtes levées ! Je suis revenu pour un burger plus tard ! Tant de saveurs ! Si savoureux!
💬 Excellent resto vegan, j'ai pris plusieurs petit bol et un cocktail, les prix sont très corrects, les plats et le cocktails très gouteux. Ils ont en plus une carte en anglais..
💬 Super
💬 Quelle belle découverte ! Ce petit restaurant « caché » hors du centre de Leipzig est un petite perle. Le personnel est super accueillant, attentif et efficace. La salle est bien décorée, spacieuse et le jardin/terrasse doit être très agréable en saison. J’y ai dégusté un Rib-eye de 250g accompagné d’une pomme de terre au four, crème épaisse et un épi de maïs grillé, suivi d’une crêpe aux pommes caramélisées, glace vanille et fruits. Le vin rouge (au verre) que j’ai choisi était un très bon Malbec argentin. Le seul point négatif était la température un peu fraîche de la salle du restaurant. Et c’est probablement dû au fait qu’une grande partie du restaurant est sous véranda et donc difficile à isoler du froid… Mais cela ne m’empêchera certainement pas d’y retourner (avec un gros pull 😉)