📌 Kölner Str. 185, 57290 Neunkirchen - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 13:59
Toujours sympathique ! Toujours délicieux ! Les meilleurs gyroscopes... Nous sommes votre client depuis des années et sommes toujours très satisfaits
Le 12/05/2024 à 16:50
Ambiance rustique et gens pittoresques. La nourriture est correcte.
Le 02/04/2024 à 08:03
Toujours délicieux, tout le monde est très sympathique.
Le 15/01/2024 à 17:46
La nourriture était vraiment savoureuse, de très grandes portions et un service agréable, amical et amusant. Nous reviendrons certainement.
Le 14/01/2024 à 19:27
Ambiance toujours extrêmement conviviale et cosy. Gyros Pita et l'assiette Otto sont à chaque fois un poème - que ce soit sur place ou à emporter. De plus, le propriétaire Wasili est toujours prêt à s'amuser et à adopter une attitude détendue. En général, à mon avis, la viande ici a meilleur goût que dans d'autres endroits grecs des environs !
Le 01/01/2024 à 12:59
Service toujours très sympa. Les plats sont fraîchement préparés. Ambiance chaleureuse. Très propre.
Le 08/11/2023 à 12:56
Avec les personnes les plus chères !
Le 03/11/2023 à 18:17
😋
Le 21/10/2023 à 07:25
C'est toujours sympa avec toi. Nourriture délicieuse, service agréable et ambiance chaleureuse 😁
Le 15/10/2023 à 16:52
Le meilleur gyroscope de tous les temps. Je viens de Düsseldorf et je suis toujours là quand je suis à proximité :)
Le 02/10/2023 à 20:25
Service super sympa ! Nourriture = délice du palais - les doigts aiment le bien Les vacances d'été sont toujours un défi 😅 Salut BVB &.... A bientôt !... LG
Le 17/09/2023 à 20:42
Très bonne nourriture, service sympathique! Pas cher et délicieux !
Le 04/09/2023 à 05:15
C'était super délicieux. Vous pouvez vraiment vous rassasier. La nourriture a l'air appétissante et les portions sont grandes. Toujours mon plaisir
Le 20/08/2023 à 17:45
Cheeseburger et bratwurst aux oignons. Temps d'attente de 40 minutes avec trois hommes parmi le personnel. Le pain à hamburger était dur comme de la pierre, sinon une galette de viande congelée et du fromage analogue, la saucisse était tiède. C'était la deuxième fois que j'y étais. L'ambiance est vraiment sympa et l'hôtesse est également très sympa, mais c'est tout.
Le 20/07/2023 à 21:00
chiwapschischi avec du riz, ce n'était rien et n'avait pas bon goût du tout. Si frais que je n'ai pas été déçu
Le 27/06/2023 à 09:42
Toujours excité à ce sujet La nourriture et surtout la convivialité
Le 16/06/2023 à 18:51
45 minutes d'attente pour la nourriture que nous avons commandée, qui a ensuite été laissée à un autre invité. Malheureusement, il réalisa que ce n'était pas son ordre. Sinon, cette expérience m'aurait été épargnée. Les gyroscopes n'étaient pas comestibles (durs, granuleux, très secs et poivrés), les frites étaient tièdes et détrempées. J'ai rendu l'assiette presque intacte. Ils n'ont même pas demandé si quelque chose n'allait pas, mais ont offert un ouzo sans commentaire. Conclusion : J'ai payé trop cher pour de la nourriture non comestible et je suis rentré chez moi le ventre vide.
Le 20/05/2023 à 10:59
Très sympathique et très bonne nourriture... fortement recommandé
Le 27/03/2023 à 20:17
Bonne nourriture et opérateurs sympathiques, compétents en matière de bonne nourriture depuis des décennies !
Le 19/02/2023 à 17:44
Cuisine toujours délicieuse, j'adore l'assiette Otto !!!
Le 09/02/2023 à 12:20
Comme toujours, tout simplement délicieux !🤤 Les portions sont très riches. Ça vaut toujours le détour!
Le 09/02/2023 à 11:29
Propriétaire super sympa, comme toujours personnel sympathique. Les gyroscopes en particulier sont TRÈS BON. Les prix sont plus que justes.
Le 29/11/2022 à 14:39
Si vous recherchez le seul magasin au monde où tout va bien : la qualité, les portions, l'emplacement, le PRIX et, pour couronner le tout, les opérateurs les plus sympathiques que vous puissiez imaginer. Alors vous êtes exactement ici ! 10 sur 5 ⭐ S'il vous plaît, continuez ainsi pendant encore de nombreuses années 😉
Le 29/11/2022 à 11:32
Très très savoureux
Le 14/11/2022 à 07:40
Super restaurant, gyros vraiment savoureux! Toujours mon plaisir
Le 02/11/2022 à 09:25
Très savoureux, bonne ambiance et bon service
Le 19/09/2022 à 17:54
Top endroit pour un repas copieux... Je suis allé déjeuner avec les enfants. Propriétaire très gentille et le propriétaire est d'humeur à plaisanter. Joliment décoré et la nourriture était bonne et copieuse ! Avec plaisir encore.
Le 16/09/2022 à 16:06
C'était vraiment agréable d'y retourner après une si longue période ! Super super délicieux !!!
Le 12/09/2022 à 10:02
Les meilleures frites du coin. Famille propriétaire très sympathique. Toujours mon plaisir. À bientôt
Le 08/08/2022 à 17:53
Cuisine grecque originale, délicieuse et riche. Famille sympathique
Le 14/07/2022 à 16:01
Excellent service, bon service et la nourriture est très bonne, je le recommande vivement
Le 14/06/2022 à 15:05
Toujours délicieux
Le 24/04/2022 à 19:42
Toujours bon, convivial et ça a bon goût !
Le 05/04/2022 à 10:09
Super savoureux et les hommes seront rassasiés.
Le 04/04/2022 à 15:03
Tout simplement délicieux
Le 18/03/2022 à 21:56
Portion vraiment savoureuse et décente.
Le 19/01/2022 à 19:49
nourriture très savoureuse
Le 14/01/2022 à 19:14
Snack-bar convivial. Nourriture très bonne et savoureuse. Le service était très sympathique. Cependant, il a fallu attendre un peu longtemps pour avoir de la nourriture.
Le 14/01/2022 à 16:18
Tout était super
Le 11/01/2022 à 16:49
Nous y venons depuis des décennies. Toujours bon. Qualité supérieure, bon service et bons prix depuis des années.
Le 19/12/2021 à 21:33
Comme toujours, tout est très savoureux et la portion est grande, de sorte que même l'homme est rassasié. Délicieuse Pilsner à la pression, le prix est correct. Nous serons de retour.
Le 18/12/2021 à 13:43
Super petit restaurant/snack-bar. Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. J'ai eu l'assiette Backes Special, une énorme portion avec de la viande très savoureuse et juteuse. Les frites étaient également très, très savoureuses. Je reviendrai. Je lui donne 10 étoiles sur 5 !!!
Le 14/12/2021 à 11:53
Délicieux. Grande portion et bon prix. Service très sympathique 👍
Le 10/11/2021 à 19:27
La nourriture est tout simplement excellente et les propriétaires et le personnel sont toujours super sympas ! Cependant, cela peut prendre un certain temps aux heures de pointe, vous devez donc réserver à l'avance. Néanmoins, c'est toujours un moment fort pour vous - merci beaucoup ! :-)
Le 06/11/2021 à 15:33
Savoureux et bon marché. Que veux-tu de plus.
Le 29/10/2021 à 18:37
Très cool
Le 09/10/2021 à 18:16
Délicieux comme toujours !
Le 03/10/2021 à 18:57
Nourriture super délicieuse. Excellent rapport qualité-prix. Hôte génial, toujours heureux
Le 08/09/2021 à 20:25
Service toujours frais, peu coûteux et sympathique. Toujours recommandé !
Le 29/08/2021 à 12:22
C'était toujours génial
Le 20/08/2021 à 17:37
Un personnel très sympa et une nourriture très savoureuse ne peuvent être que recommandés 😋
Le 19/08/2021 à 10:47
Bonne nourriture 👍
Le 12/08/2021 à 21:01
Nourriture délicieuse et tout le monde est super sympa
Le 12/08/2021 à 16:14
Propriétaires super sympas. Ambiance totalement détendue. Comme d'habitude, la nourriture est très bonne et les prix sont très intéressants. Je ne peux que le recommander, encore et encore avec plaisir.
Le 31/07/2021 à 09:19
Toujours un bon choix. Même s’il est fan du BVB !
Le 23/07/2021 à 18:18
Ici, vous obtenez le meilleur pita et les meilleures conditions, toujours avec le sourire aux lèvres.
Le 21/07/2021 à 15:52
Délicieux
Le 15/07/2021 à 08:43
Meilleur snack à Neunkirchen! Super sympa, toujours heureux
Le 21/06/2021 à 16:07
Toujours génial
Le 15/06/2021 à 09:05
Comme toujours, tout va bien.
Le 27/05/2021 à 17:39
La nourriture y est très bonne
Le 14/05/2021 à 08:34
Excellente nourriture, préparée avec amour, propriétaires très gentils
💬 Haut
💬 Je suis arrivé tard, les gars du bar étaient très sympathiques, j'ai fait la connaissance de gens sympas - le patron est admirable - travaillant à rendre chaque soirée plus amusante ! Je recommanderais vivement cet endroit ! MERCI"
💬 Petit snack-bar raffiné au cœur de Groß Wittensee. Des employés toujours gentils et sympathiques ainsi qu'un patron très arrangeant. Les sièges extérieurs vous invitent à vous attarder quand il fait beau, et quand le temps est mauvais, vous pouvez vous asseoir et manger confortablement dans la petite buanderie. Ici, « Mörtel » est toujours prêt à discuter. La nourriture est très savoureuse, le menu est clair et bon. Donc, fortement recommandé... continuez comme ça.
💬 C'est la première fois que je commande chez vous et en 15 minutes, je reçois une si bonne pizza livrée par un chauffeur vraiment joyeux et sympathique !!! Je suis à la fois bouche bée et ravie car désormais j'ai une adresse fixe quand j'ai spontanément envie de pizza. Merci beaucoup! Continuez comme ça.
💬 Chaque étoile est moins comme ci-dessous 1 Le propriétaire ne parle pas couramment anglais alors que sur la page de réservation, il était mentionné qu'il le faisait. 2 Les chambres n'étaient pas bien nettoyées, il y avait de la poussière sur le sol, mais les pires chambres étaient froides. La température à l'intérieur de l'appartement lors de la vérification était d'environ 17 degrés. Il faut quelques heures pour le réchauffer. De plus, le système de chauffage n'était pas entièrement fonctionnel. 3. Problème de lumière clignotante à l'intérieur d'une des pièces. 4. Il y avait quatre clés mais personne ne rentre dans la porte de la salle de bain. 5. Parking à 100 m des appartements payant 10E supplémentaires par jour. Paiement uniquement en espèces. Il existe d'autres appartements, meilleurs et moins chers, à proximité, alors évitez celui-là si vous le pouvez.
💬 Un endroit très agréable. Un restaurant sophistiqué à l'ancienne. Il faisait agréablement frais à l’intérieur, protégé par les murs épais. La nourriture est absolument fraîche, chaude, copieuse et très savoureuse. Les prix sont également très raisonnables. Je donne 5 étoiles. Un petit point négatif est qu'il n'y a pas de choix de dessert et que la pomme enrobée de fourrure était insipide. Mais j'oublie car le menu principal est phénoménal. 😊
💬 Super
💬 Notre baptême a été accompagné d'un dîner super délicieux de SCatering deluxe. La nourriture était fraîche et de très haute qualité. Il y avait même une version végétalienne pour que tous les invités soient nourris. Le prix était excellent et la planification préalable a très bien fonctionné. Toutes les questions ont reçu une réponse et les demandes individuelles ont été traitées. La nourriture était livrée à temps et il y avait des pancartes et des couverts en guise de service, super ! Malheureusement, les photos ne se sont pas très bien déroulées, mais tous les invités ont beaucoup apprécié :-)
💬 Comme ça sentait si délicieux dehors, je suis entré directement et j'ai commandé. Magasin propre, tout est soigné. Le kebab était savoureux et bien garni et les nuggets avec frites étaient également savoureux. Le rapport prix/performance est correct.
💬 La nourriture est très savoureuse et de bonne qualité. Personnel très gentil et courtois ! Absolument à suggérer ! La plaque grill pour 2 personnes.😊