📌 Marktpl. 15, 94051 Hauzenberg - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 17:35
Toujours heureux +++ Très bien situé pour un vendredi soir
Le 11/11/2022 à 11:33
Un bar qui peut être recommandé de nos jours. J'y étais un jeudi. Étonnamment occupé. Il était également ouvert plus tard, vers 22 heures, comme certains endroits.
Le 08/07/2022 à 21:46
Puisque l'hôte est un rêve, tout va bien
Le 27/01/2021 à 09:21
Super bar. Des gens vraiment formidables et vous vous sentez très bien accueilli. Nous y allons (nous l'étions avant Corona) très souvent avec notre gang.
Le 12/11/2020 à 05:41
Est.un.endroit.où.des.groupes.de.rock.se.jouent.
Le 26/01/2020 à 01:48
Le meilleur bar/restaurant de tout Hauzenberg Selon le jour de la semaine et la saison, soit confortablement calme, soit très convivial. L'établissement est enveloppé dans une atmosphère agréable. Il y a la possibilité de jouer aux fléchettes et il y a aussi un baby-foot et un flipper. Les prix sont très abordables tant pour les boissons que pour la nourriture et le personnel est courtois et très sympathique.
Le 22/12/2019 à 01:00
Supper bar Ne peut être que recommandé. 👍
Le 13/07/2019 à 01:45
Haut
Le 02/10/2018 à 22:05
Seulement recommandé. 🖒🖒
Le 03/01/2018 à 13:27
👍👍👍
Le 12/11/2017 à 12:32
Bien. Excellent
Le 28/10/2017 à 23:40
Bonne ambiance et gens sympas
Le 23/07/2017 à 20:14
Toujours génial ici
Le 29/01/2017 à 16:32
Le meilleur bar de Hauzenberg. Si vous ne connaissez pas Albert, vous avez raté quelque chose👍👍👍
💬 Personnel sympa. Durum de bonne taille et très savoureux !!!
💬
💬 Étaient là pour Freak Show Wrestling. Un endroit magnifique, un superbe spectacle de lutte et une offre de collations vraiment bonne et surtout délicieuse (Hackepetersemmel-mega !!) à des prix humains, ça aussi 🍺. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 Lorsque nous vivions dans le logement Aukamm à Weisbaden, je commandais si souvent qu'ils me connaissaient dès que j'appelais Frau Leach. Je n'ai jamais goûté de pizza ailleurs dans le monde aussi bonne que cet endroit. Dès que je pourrai y retourner, je prévois d'aller les retrouver et de mendier leur recette pour la rapporter en Amérique.
💬 Coup de coeur pour le café Dankbar. Un décor authentique, simple et chaleureux. Une architecture interessante, avec une pièce centrale, et des antichambres. Une carte essentialiste, très bien exécutée. Gros plus pour le café, très doux et cremeux. Les oeufs benedicte très parfumés également.
💬 Bons prix. Service très sympathique, plats de bonne qualité. Surtout le donateur de Lahmacun :)
💬 Un lieu fantastique à découvrir, panorama exceptionnel... Avec vue évidemment sur US Airbase Ramstein... Ruines splendides. Petit restaurant de charme aux spécialités locales. Accueil merveilleux merci
💬 Ambiance sympa, conviviale et agréable. La nourriture est copieuse et très bonne
💬 Très bon Döner
💬 Bon repas, malheureusement très peu d'éclairage sur la terrasse extérieure.