Restauration rapide 🇩🇪

Ilsede Grill Avis

📌 Gerhard-Lukas-Straße 68, 31241 Ilsede - Allemagne

4.8 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Ilsede Grill à Ilsede

Les avis

Les dernier avis sur Ilsede Grill à Ilsede

Birgit.i

Le 26/03/2024 à 11:55

5 / 5

C'était très savoureux et très bon et le service était très gentil et sympathique

Daniel.

Le 23/03/2024 à 20:36

1 / 5

C'était mon deuxième séjour là-bas et j'ai été déçu pour la deuxième fois. Les légumes pour la « décoration » sur le comptoir n’ont pas l’air très frais. La brochette semble vieille de plusieurs jours. J'ai commandé un kebab à emporter et j'ai remarqué une odeur désagréable dans la voiture. Le pain plat était trop sec et croustillant, donc il s'est complètement effondré lorsque je l'ai mangé. La sauce avec la combinaison de viande était immangeable, malheureusement je n'ai pas pu continuer à manger une fois la salade partie. Les frites étaient ok, vous ne pouvez pas vous tromper.

Levi.i

Le 22/03/2024 à 14:48

1 / 5

Eh bien, d'après les critiques publiées ici, il est apparemment censé être un bon concurrent des autres magasins de kebab d'Ilsede. Je ne peux pas être d'accord avec ça. La viande n'était vraiment pas bonne, la sauce n'était pas bonne du tout et bon, le meilleur était la salade. Conclusion : Le pire kebab d'Ilsede.

Tim.a

Le 28/02/2024 à 13:01

5 / 5

Chauffeur super sympa et la nourriture était également super savoureuse

Tanja.c

Le 21/02/2024 à 13:24

5 / 5

Des portions savoureuses et généreuses

Markus.i

Le 21/01/2024 à 14:17

5 / 5

Je m'offre souvent un kebab ici et j'en suis très satisfait - je reçois toujours un accueil très sympathique. Le service de livraison est également géré de manière professionnelle et très orienté client. Merci et a bientot! :)

Alexandra.o

Le 10/01/2024 à 19:15

5 / 5

Méga savoureux, presque aussi bon que l'ancien propriétaire. Vraiment délicieux, je ne peux que le recommander.

Robin.o

Le 06/01/2024 à 19:02

5 / 5

Super kebab et bon service. Manger sur place n'est pas terrible.

Nina.n

Le 02/01/2024 à 19:05

5 / 5

Super savoureux, tout était encore chaud. Chauffeur très sympa. A été livré à temps. Avec plaisir encore :)

Hewhodoesntplay.e

Le 01/01/2024 à 17:33

5 / 5

Accueil très sympathique et bonne qualité à bons prix. La réouverture en valait la peine.

Alissa.a

Le 26/12/2023 à 19:35

5 / 5

Meilleur kebab du monde, très bonne viande juteuse et nourriture très savoureuse, je pourrais y manger tous les jours donc je le recommande à tout le monde

Michaela.�

Le 26/12/2023 à 09:15

5 / 5

Personnel très sympa, bonne ambiance, nourriture très savoureuse.

Andreas.a

Le 06/12/2023 à 18:09

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui. Nous étions plus que sceptiques au début, mais nous avons été plus que positivement surpris ! Pour mettre une chose au clair : nous commanderons à nouveau ! L'assiette de kebab est l'une des meilleures du quartier. Les personnalités connues du quartier peuvent s’impliquer. Tout était parfait et les sauces étaient un rêve et surtout il y en avait suffisamment. Les frites sont toujours croustillantes malgré le polystyrène emballé et la viande est également très bonne. Si je devais me plaindre d'une chose, ce serait qu'en plus de la salade de chou et de la salade d'accompagnement, il me manquait du chou rouge. Mais c'est une plainte au plus haut niveau. La pizza de mon partenaire était également parfaite et très savoureuse. Continuez ainsi et gardez votre sympathique chauffeur ! Nous commanderons à nouveau !

rupet.a

Le 01/12/2023 à 14:39

3 / 5

Nous avions commandé une assiette de kebab et un sac de kebab, le délai de livraison était tout à fait correct, soit environ 45 minutes, et a été annoncé comme tel. Ce que nous avons remarqué, c'est que l'assiette à kebab était scellée (une feuille d'aluminium sur une assiette à emporter), donc tout était encore bien chaud et les frites étaient croustillantes. Le sandwich au kebab était au mieux tiède, voire froid, et le pain n'était que légèrement grillé et donc pas croustillant. Le poulet aurait pu être assaisonné un peu plus fort et était trop fade à mon goût. la brochette de kebab prête à l'emploi habituelle du fournisseur que tout le monde possède. Le seul argument de vente unique était l’assiette de kebab infusée. Dans l'ensemble, rien de négatif et donc tout va bien (les marchandises livrées ne sont pas fraîches au comptoir.) et vous pouvez commander à nouveau. Je ne peux rien dire sur l'ambiance, puisque nous avons commandé, je ne lui ai pas donné d'étoile et je lui ai donc donné quatre étoiles honnêtes. La quantité était également bonne, mais pour moi, ce n'est pas suffisant d'être assez plein pour pouvoir le faire. donne-lui cinq étoiles

Almir.e

Le 26/11/2023 à 16:24

5 / 5

Des employés très courtois, Nourriture très savoureuse, restaurant très propre, toujours fortement recommandé. La livraison est rapide et la nourriture est chaude et fraîche 🤩👍

Thomas..

Le 16/11/2023 à 17:56

5 / 5

Service super sympathique et pide très savoureuse. Nous recommandons. La pizza était également délicieuse.

Uwe.r

Le 09/11/2023 à 16:31

5 / 5

C'est délicieux... et les portions sont généreuses

Toni..

Le 08/11/2023 à 20:58

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse.

Haci.o

Le 06/11/2023 à 19:03

5 / 5

C'est vraiment un endroit génial. C'est le premier endroit où je vais quand je viens en Allemagne. La nourriture et le service sont excellents. Je tiens à remercier tout le personnel, en particulier M. Ahmet, pour sa chaleureuse attention.

Against.l

Le 31/10/2023 à 17:53

5 / 5

Les autres stands de kebab d'Ilsede ont eu un concurrent sérieux 😅 La nourriture est plus que savoureuse et de grandes portions à un prix raisonnable. Des ingrédients frais, des sauces délicieuses, de la viande comme il se doit. En tout cas, c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons ! Continuez ainsi Ilsede Grill 👍🏻

Lara.

Le 26/10/2023 à 17:41

5 / 5

Nous y avons commandé pour la deuxième fois ce mois-ci. C'était encore une fois super savoureux, la livraison a été très rapide et le chauffeur-livreur était super gentil et poli.

Hauke.h

Le 24/10/2023 à 11:57

5 / 5

Super savoureux, livraison rapide, bon rapport qualité prix également

Kilian.i

Le 21/10/2023 à 14:29

5 / 5

Plat : kebab. C'est délicieux. Haut. Service : convivial, orienté client, hospitalité

Aleyna.e

Le 17/10/2023 à 18:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je ne peux que la recommander. 👍🏼

Doris.i

Le 08/10/2023 à 12:13

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de pizzas aussi délicieuses auparavant. super !!!!

Carmen.u

Le 07/10/2023 à 16:40

5 / 5

Commandé pour la deuxième fois. Livraison rapide. Bonne nourriture toujours heureuse.

Doris.u

Le 03/10/2023 à 06:39

5 / 5

Nous avons pris un excellent petit-déjeuner avec 10 personnes et il ne restait plus rien à désirer.

Elena.

Le 01/10/2023 à 14:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Vous vous sentez immédiatement vraiment à l'aise.

Iulian.e

Le 26/09/2023 à 12:11

5 / 5

Je peux fortement recommander cet endroit. La nourriture est très savoureuse et à un très bon prix ! 👌👌🎉

mehmetdiyar.o

Le 23/09/2023 à 21:12

5 / 5

🚀💪🏻🧿

Rs.s

Le 23/09/2023 à 10:39

5 / 5

C'était délicieux, meilleur personnel.

Ümit.o

Le 20/09/2023 à 11:41

5 / 5

Délicieux 😋 😋

Erhan.A

Le 18/09/2023 à 14:05

5 / 5

Excellent service, nourriture très savoureuse! Continuez à recommander.

Tugberk.�

Le 18/09/2023 à 14:05

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander

  • 🏪 Pension u. Gasthaus Hafeneck (563 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, nous nous sommes assis dehors juste au bord de l'eau. Service très sympa et drôle. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses et le rapport qualité/prix était également correct. Bravo de notre part👍🏻 Salutations de la famille Simon de Cologne


  • 🏪 Das Meeresblick (592 Avis)

  • 💬 J'y suis allé 3 fois au cours de mon séjour de sept jours. Que ce soit une entrée, une pizza, des pâtes ou une salade, c'était toujours très bon. Le personnel est également gentil et arrangeant. L'emplacement est idéal et si vous vous asseyez à la fenêtre vous avez une belle vue... Juste une "vue mer" :)


  • 🏪 STRANDHAUS - Boutique Resort & Spa (957 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure option pour un séjour moderne, paisible et relaxant entre amis ou en couple à quelques heures de Berlin. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, la nourriture était excellente et les services de spa étaient divins. Nous y sommes allés hors saison (septembre) et avons parfois eu l'impression d'avoir l'endroit pour nous seuls.


  • 🏪 Schiffsgastronomie Starnberger See Paul Müller (11 Avis)

  • 💬 Accueil sympa, gastronomie kaotique, nourriture excellente, les messieurs du Trehsen étaient visiblement dépassés.


  • 🏪 Landhaus Schulze-Hamann (99 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une nuit en revenant de Suède. La chambre, la propreté, l'emplacement calme et le service, c'est-à-dire les aubergistes extrêmement engagés, méritent tous une seule : 5 étoiles. Le petit déjeuner est toujours exceptionnel. Abondant, grand choix, certains fraîchement préparés (plats aux œufs) et TOUS les aliments produits de manière durable de la région, tout simplement génial. Bien sûr, ce n'est que notre opinion subjective, mais les plaintes - bien que rares - nous sont incompréhensibles. Nous avons été entièrement satisfaits, pouvons donner une recommandation claire et envisageons de revenir passer des vacances avec un vélo.


  • 🏪 Linde Weitenung (294 Avis)

  • 💬 On adore depuis des années. Toujours bien mangé. Prix plus que corrects. Malheureusement fermé. N'ouvre plus que sur demande pour certaines occasions.


  • 🏪 City Pizza Röbel (171 Avis)

  • 💬 Commandé Calzone Express, la pâte était crue, les gyroscopes pas bien cuits. De la graisse abdominale crue, même pas frite à distance. La pizza à la sauce hollandaise a au mieux dépassé la sauce ! Le brocoli était complètement brûlé. Mauvaise qualité souterraine !!! Si je pouvais, je ne lui donnerais même pas une étoile ! Nous n'y commanderons plus jamais !!!


  • 🏪 Pizzeria at Ecki (123 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, pâte parfaite, garnitures miam, grand choix accompagné d'un service très sympathique et professionnel ! Ils maîtrisent brillamment la cuisson des pizzas, c’est un lieu incontournable. Je reviendrai 🙏👏😋


  • 🏪 BRIGHT Apartments Augsburg Hotelturm (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour incroyable ici, nous avons utilisé cet appartement à Augsbourg comme plaque tournante centrale pour nos voyages à travers la Bavière ! Pour plus d'informations et peut-être même de l'inspiration pour votre voyage, consultez-nous sur YouTube, « Escape With Us ». Calmez-vous et amusez-vous !!


  • 🏪 Osteria bei Peci (1775 Avis)

  • 💬 Pizza au menu très bonne et copieuse 👍👍👍