Restauration rapide 🇩🇪

Ilsede Grill Avis

📌 Gerhard-Lukas-Straße 68, 31241 Ilsede - Allemagne

4.8 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Ilsede Grill à Ilsede

Les avis

Les dernier avis sur Ilsede Grill à Ilsede

Birgit.i

Le 26/03/2024 à 11:55

5 / 5

C'était très savoureux et très bon et le service était très gentil et sympathique

Daniel.

Le 23/03/2024 à 20:36

1 / 5

C'était mon deuxième séjour là-bas et j'ai été déçu pour la deuxième fois. Les légumes pour la « décoration » sur le comptoir n’ont pas l’air très frais. La brochette semble vieille de plusieurs jours. J'ai commandé un kebab à emporter et j'ai remarqué une odeur désagréable dans la voiture. Le pain plat était trop sec et croustillant, donc il s'est complètement effondré lorsque je l'ai mangé. La sauce avec la combinaison de viande était immangeable, malheureusement je n'ai pas pu continuer à manger une fois la salade partie. Les frites étaient ok, vous ne pouvez pas vous tromper.

Levi.i

Le 22/03/2024 à 14:48

1 / 5

Eh bien, d'après les critiques publiées ici, il est apparemment censé être un bon concurrent des autres magasins de kebab d'Ilsede. Je ne peux pas être d'accord avec ça. La viande n'était vraiment pas bonne, la sauce n'était pas bonne du tout et bon, le meilleur était la salade. Conclusion : Le pire kebab d'Ilsede.

Tim.a

Le 28/02/2024 à 13:01

5 / 5

Chauffeur super sympa et la nourriture était également super savoureuse

Tanja.c

Le 21/02/2024 à 13:24

5 / 5

Des portions savoureuses et généreuses

Markus.i

Le 21/01/2024 à 14:17

5 / 5

Je m'offre souvent un kebab ici et j'en suis très satisfait - je reçois toujours un accueil très sympathique. Le service de livraison est également géré de manière professionnelle et très orienté client. Merci et a bientot! :)

Alexandra.o

Le 10/01/2024 à 19:15

5 / 5

Méga savoureux, presque aussi bon que l'ancien propriétaire. Vraiment délicieux, je ne peux que le recommander.

Robin.o

Le 06/01/2024 à 19:02

5 / 5

Super kebab et bon service. Manger sur place n'est pas terrible.

Nina.n

Le 02/01/2024 à 19:05

5 / 5

Super savoureux, tout était encore chaud. Chauffeur très sympa. A été livré à temps. Avec plaisir encore :)

Hewhodoesntplay.e

Le 01/01/2024 à 17:33

5 / 5

Accueil très sympathique et bonne qualité à bons prix. La réouverture en valait la peine.

Alissa.a

Le 26/12/2023 à 19:35

5 / 5

Meilleur kebab du monde, très bonne viande juteuse et nourriture très savoureuse, je pourrais y manger tous les jours donc je le recommande à tout le monde

Michaela.�

Le 26/12/2023 à 09:15

5 / 5

Personnel très sympa, bonne ambiance, nourriture très savoureuse.

Andreas.a

Le 06/12/2023 à 18:09

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui. Nous étions plus que sceptiques au début, mais nous avons été plus que positivement surpris ! Pour mettre une chose au clair : nous commanderons à nouveau ! L'assiette de kebab est l'une des meilleures du quartier. Les personnalités connues du quartier peuvent s’impliquer. Tout était parfait et les sauces étaient un rêve et surtout il y en avait suffisamment. Les frites sont toujours croustillantes malgré le polystyrène emballé et la viande est également très bonne. Si je devais me plaindre d'une chose, ce serait qu'en plus de la salade de chou et de la salade d'accompagnement, il me manquait du chou rouge. Mais c'est une plainte au plus haut niveau. La pizza de mon partenaire était également parfaite et très savoureuse. Continuez ainsi et gardez votre sympathique chauffeur ! Nous commanderons à nouveau !

rupet.a

Le 01/12/2023 à 14:39

3 / 5

Nous avions commandé une assiette de kebab et un sac de kebab, le délai de livraison était tout à fait correct, soit environ 45 minutes, et a été annoncé comme tel. Ce que nous avons remarqué, c'est que l'assiette à kebab était scellée (une feuille d'aluminium sur une assiette à emporter), donc tout était encore bien chaud et les frites étaient croustillantes. Le sandwich au kebab était au mieux tiède, voire froid, et le pain n'était que légèrement grillé et donc pas croustillant. Le poulet aurait pu être assaisonné un peu plus fort et était trop fade à mon goût. la brochette de kebab prête à l'emploi habituelle du fournisseur que tout le monde possède. Le seul argument de vente unique était l’assiette de kebab infusée. Dans l'ensemble, rien de négatif et donc tout va bien (les marchandises livrées ne sont pas fraîches au comptoir.) et vous pouvez commander à nouveau. Je ne peux rien dire sur l'ambiance, puisque nous avons commandé, je ne lui ai pas donné d'étoile et je lui ai donc donné quatre étoiles honnêtes. La quantité était également bonne, mais pour moi, ce n'est pas suffisant d'être assez plein pour pouvoir le faire. donne-lui cinq étoiles

Almir.e

Le 26/11/2023 à 16:24

5 / 5

Des employés très courtois, Nourriture très savoureuse, restaurant très propre, toujours fortement recommandé. La livraison est rapide et la nourriture est chaude et fraîche 🤩👍

Thomas..

Le 16/11/2023 à 17:56

5 / 5

Service super sympathique et pide très savoureuse. Nous recommandons. La pizza était également délicieuse.

Uwe.r

Le 09/11/2023 à 16:31

5 / 5

C'est délicieux... et les portions sont généreuses

Toni..

Le 08/11/2023 à 20:58

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse.

Haci.o

Le 06/11/2023 à 19:03

5 / 5

C'est vraiment un endroit génial. C'est le premier endroit où je vais quand je viens en Allemagne. La nourriture et le service sont excellents. Je tiens à remercier tout le personnel, en particulier M. Ahmet, pour sa chaleureuse attention.

Against.l

Le 31/10/2023 à 17:53

5 / 5

Les autres stands de kebab d'Ilsede ont eu un concurrent sérieux 😅 La nourriture est plus que savoureuse et de grandes portions à un prix raisonnable. Des ingrédients frais, des sauces délicieuses, de la viande comme il se doit. En tout cas, c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons ! Continuez ainsi Ilsede Grill 👍🏻

Lara.

Le 26/10/2023 à 17:41

5 / 5

Nous y avons commandé pour la deuxième fois ce mois-ci. C'était encore une fois super savoureux, la livraison a été très rapide et le chauffeur-livreur était super gentil et poli.

Hauke.h

Le 24/10/2023 à 11:57

5 / 5

Super savoureux, livraison rapide, bon rapport qualité prix également

Kilian.i

Le 21/10/2023 à 14:29

5 / 5

Plat : kebab. C'est délicieux. Haut. Service : convivial, orienté client, hospitalité

Aleyna.e

Le 17/10/2023 à 18:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je ne peux que la recommander. 👍🏼

Doris.i

Le 08/10/2023 à 12:13

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de pizzas aussi délicieuses auparavant. super !!!!

Carmen.u

Le 07/10/2023 à 16:40

5 / 5

Commandé pour la deuxième fois. Livraison rapide. Bonne nourriture toujours heureuse.

Doris.u

Le 03/10/2023 à 06:39

5 / 5

Nous avons pris un excellent petit-déjeuner avec 10 personnes et il ne restait plus rien à désirer.

Elena.

Le 01/10/2023 à 14:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Vous vous sentez immédiatement vraiment à l'aise.

Iulian.e

Le 26/09/2023 à 12:11

5 / 5

Je peux fortement recommander cet endroit. La nourriture est très savoureuse et à un très bon prix ! 👌👌🎉

mehmetdiyar.o

Le 23/09/2023 à 21:12

5 / 5

🚀💪🏻🧿

Rs.s

Le 23/09/2023 à 10:39

5 / 5

C'était délicieux, meilleur personnel.

Ümit.o

Le 20/09/2023 à 11:41

5 / 5

Délicieux 😋 😋

Erhan.A

Le 18/09/2023 à 14:05

5 / 5

Excellent service, nourriture très savoureuse! Continuez à recommander.

Tugberk.�

Le 18/09/2023 à 14:05

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander

  • 🏪 Trafostation West II (491 Avis)

  • 💬 Ce que l'on peut faire avec un vieux poste de transformation. Cuisine délicieuse, fraîchement préparée, beaucoup de choix et une équipe sympathique. Il y a aussi des toilettes et de nombreux sièges. Je ne peux que recommander une visite ici.


  • 🏪 Pizzeria Rialto (110 Avis)

  • 💬 La livraison a été rapide 40 minutes. Mais malheureusement, la pizza était complètement détrempée. Et pas croustillant... Et les garnitures étaient malheureusement très économiques👎


  • 🏪 Zum Wehrdamm (363 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, nourriture délicieuse, prix raisonnables


  • 🏪 Krähawinkl (2 Avis)

  • 💬 Avec plaisir encore. Également absolument recommandé pour les Rhénans. Si vous êtes à proximité, vous devriez y jeter un oeil... ça vaut le coup.


  • 🏪 KNITTEL AVIA Greenbox Shop, Bistro (2 Avis)

  • 💬 Méga currywurst et super frites ! Exactement ce qu'il vous faut lorsque vous sortez de l'autoroute affamé. Copieux, savoureux et rapide à réaliser, même à minuit et demi MDR


  • 🏪 dimi´s Cafe & Restaurant (143 Avis)

  • 💬 Découvert grâce à un collègue Allemand. Cuisine raffinée, des plats maison très bien préparés. Un vrai régal pour les papilles ! Encore une bonne adresse à garder sous le coude.


  • 🏪 Imbiss Bombay Haus Wiesbaden (73 Avis)

  • 💬 Je rejoins mes prédécesseurs. Nous avons commandé un dîner d'anniversaire le vendredi soir, puis avons attendu... et attendu... personne n'a pu être contacté par téléphone ou par e-mail, même si la confirmation de livraison a été envoyée avec un préavis de 60 minutes. Vraiment dommage et dommage car la nourriture était vraiment excellente.


  • 🏪 Cafe Tante Miesche (276 Avis)

  • 💬 Petit café pittoresque dans le vieux centre-ville de Kettig, avec une charmante cour intérieure historique qui vous invite à vous asseoir avec un café et de délicieux gâteaux faits maison avec de petits coins salons, balcons et niches. Les personnes handicapées participent à la livraison, à la décoration et, dans certains cas, à la production des plats. Notre visite dans « leur » café leur donne du sens dans leur travail. Des « œuvres d'art » fabriquées à la main et exposées dans le café sont également disponibles à l'achat. Certainement top et 5 étoiles pour l'ambiance, le service amical et le rapport qualité-prix/performance !


  • 🏪 Bolten's Deele (20 Avis)

  • 💬 Alors... Pour ceux qui ne connaissent pas : La veuve Bolte vivait autrefois dans ce bâtiment. On peut supposer que Max et Moritz y ont sorti les coqs de la cheminée. Il appartient désormais à mon amie Conny et Boltens Deele existe depuis maintenant 27 ans.


  • 🏪 Sieglarer Grill (200 Avis)

  • 💬 Commandé 2 brochettes. La livraison a été très rapide mais le plaisir était honnêtement incroyable. La seule bonne chose à propos du kebab était la banane après. J'avais vraiment faim ! La viande de poulet (plus crue que ça) ne fonctionne vraiment plus. Le stress lié aux relations avec les clients ne devrait jamais affecter la qualité de la nourriture. Après le coup de fil avec le propriétaire ("c'est à cause de la bonne qualité de la viande") nous en aurions eu 2 nouveaux mais à quelles conditions ?? J'aurais presque pu me mentir encore une fois comme ça. Soyez content de mes 17€. Je ne t'enverrais même pas mon chien manger. N’importe qui d’autre aurait informé directement le ministère de la Santé.