📌 Hauptstraße 79, 31719 Wiedensahl - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 06:33
Alors... Pour ceux qui ne connaissent pas : La veuve Bolte vivait autrefois dans ce bâtiment. On peut supposer que Max et Moritz y ont sorti les coqs de la cheminée. Il appartient désormais à mon amie Conny et Boltens Deele existe depuis maintenant 27 ans.
Le 06/12/2022 à 08:32
Une bonne option pour organiser une grande fête de famille.
Le 05/11/2022 à 19:11
Je recommande ☺️👍
Le 26/12/2018 à 15:09
C'était super savoureux 😊😊😊
Le 06/12/2018 à 20:52
La nourriture et le service étaient très bons.
Le 15/11/2018 à 06:54
Buvez de délicieuses Herford Pils.
Le 09/03/2017 à 20:17
Très bien
Le 11/02/2017 à 08:45
Endroit sympa pour retrouver vos amis et il y a aussi de la nourriture délicieuse
💬 Nourriture délicieuse, beaucoup de riz, mais mon agneau était très épicé
💬 Nous avons été invités à une configuration au restaurant le 14 mai 2024. C'était une bonne chose. Bonne nourriture, service très rapide. Le restaurant est également très sympa. Quand le soleil brillait, nous nous asseyions dans le jardin juste derrière la maison. Nous y étions également bien approvisionnés en boissons. Un endroit merveilleux pour les célébrations.
💬 Rencontre typique de motards. Nourriture rustique, chauffeurs professionnels et personnes compétentes entre conducteurs amateurs et touristes.
💬 Bonne nourriture, ambiance conviviale, ils font tout rapidement et efficacement
💬 Si, comme nous, vous souhaitez manger une bonne escalope et prendre une boisson fraîche, profiter d'une belle vue sur le lac et discuter avec le sympathique aubergiste plus âgé, c'est l'endroit idéal pour vous. Nous donnons 5 étoiles pour cela.
💬 C'était sous terre..... Pas de toilettes, pas d'eau pour se laver les mains !!! Que pouvez-vous dire de plus à ce sujet ?
💬 Bien sûr, on s'est souvenu du grec précédent et nous sommes plus susceptibles d'aller à l'Olympia de Kaltenkirchen. Pourtant, la nourriture était bonne. Chaque début est difficile, mais maintenant vous pouvez enfin bien manger ici.
💬 Patron et serveuse super sympas... elle trouve toujours quelque chose. Le menu est clair et le prix est correct. Je ne peux que recommander ce café...
💬
💬 Merci pour cette excellente soirée avec vous avec une cuisine délicieuse et un excellent service. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise ! La vue sur le manège est extraordinaire - où d'autre pouvez-vous admirer de beaux chevaux tout en dégustant une cuisine italienne de première classe. Nous serons de retour!