📌 Hauptstraße 79, 31719 Wiedensahl - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 06:33
Alors... Pour ceux qui ne connaissent pas : La veuve Bolte vivait autrefois dans ce bâtiment. On peut supposer que Max et Moritz y ont sorti les coqs de la cheminée. Il appartient désormais à mon amie Conny et Boltens Deele existe depuis maintenant 27 ans.
Le 06/12/2022 à 08:32
Une bonne option pour organiser une grande fête de famille.
Le 05/11/2022 à 19:11
Je recommande ☺️👍
Le 26/12/2018 à 15:09
C'était super savoureux 😊😊😊
Le 06/12/2018 à 20:52
La nourriture et le service étaient très bons.
Le 15/11/2018 à 06:54
Buvez de délicieuses Herford Pils.
Le 09/03/2017 à 20:17
Très bien
Le 11/02/2017 à 08:45
Endroit sympa pour retrouver vos amis et il y a aussi de la nourriture délicieuse
💬 Vraiment RAS
💬 Très bien reçu et les plats sont copieux et bon
💬 Burger absolument incroyable ! Et je dis cela en tant qu’Américain amoureux des hamburgers (si cela compte). J'ai eu le Juicy Lucy et c'était la perfection. Le hamburger lui-même était parfait, moyen/moyen, rare, le fromage farci était si bon et je ne sais pas quelle est leur sauce burger mais elle appartient à tous les aliments. Personnel super gentil qui était très gentil avec moi, je ne parlais pas allemand. Mon seul reproche est qu'il y a beaucoup plus de serviettes avec ce burger car vous en aurez besoin. Je recommande fortement Beef Guys. Je sais que j'y retournerai.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'en suis plus que satisfait. Le rapport qualité-prix est excellent et le personnel est très sympathique. Les portions étaient également grandes 🥰
💬 5 étoiles ne suffisent pas en fait 😄 le service était excellent et la nourriture était comme si elle venait d'une cuisine 5 ⭐ 👍 tout simplement fortement recommandée ! ! ! Nous reviendrons 😄👍💥
💬 J'ai passé de courtes vacances dans la forêt de Thuringe et je me suis senti très à l'aise dans la Pension Maria. J'ai été soigné avec amour par la sympathique propriétaire, Mme Gattner, qui essaie toujours de répondre à tous les souhaits de ses invités. Je peux recommander de tout cœur cette maison d'hôtes !
💬 Super hôtel pour le prix ! Je recommande! Tout est très propre, bien rangé et chambres spacieuses. Il y a un parking. Un endroit calme et paisible pour s'arrêter et se détendre. Personnel très sympathique !
💬 Ce serait bien s'ils installaient une machine à café.
💬 J'ai commandé aujourd'hui via Lieferando et j'attendais vraiment mon emballage avec impatience. Malheureusement, ce qui a suivi a été très décevant. L'emballage était froid et le contenu n'était vraiment pas savoureux. Les frites n'étaient pas bonnes du tout non plus. J'ai été totalement déçu.
💬 Très bon Biergarten, le demi litre de bonne bière à 2,50. On fera mieux que difficilement.