📌 Ermlandstraße 73, 28777 Bremen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons séjourné ici dans la jolie maison d'hôtes, une chambre très jolie et joliment meublée et une salle de bain fantastique. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter des beaux gâteaux car nous avons fêté notre anniversaire ailleurs. Mais l'atmosphère générale est tout simplement très jolie et le jardin fait aussi rêver. Nous serions ravis de revenir
💬 Restaurant propre, trucs humbles, saveurs turques
💬 Nous y avons commandé pour la première fois hier. Les plats de pâtes étaient plutôt corrects. Quantité suffisante, goût correct. Le reste des pizzas aurait peut-être dû être sorti un peu plus tôt. De véritables taches noires brûlées qui noyaient tout le goût. La saucisse était sèche et dure. Il est probablement préférable de laisser les pièces d'extrémité de côté. La viande hachée sur une pizza avait un goût vraiment étrange. Le délai de livraison était raisonnable, mais la qualité de la livraison n'était pas bonne. Nous ne commanderons plus. La pizza s'est améliorée, mais un jeudi, elle a été livrée avec près de 40 minutes de retard. De plus, la pizza n'a pas un diamètre de 30 cm. Cela ne peut pas être le cas si la boîte ne mesure que 29*29 cm. Ensuite, je peux payer moins et acheter la petite pizza.
💬 La chambre était super, tout était d'une propreté éclatante et les propriétaires étaient super sympas 👍 nous reviendrons l'année prochaine.
💬 Mon endroit préféré pour distribuer des cadeaux en Allemagne. Personnel sympathique, excellent service, bonne bière, plats savoureux!
💬 Super ambiance dans cette belle et authentique trattoria. Passionnés de bonne chère comme en Italie, ils valorisent le goût et la fraîcheur. Il est cuisiné avec des herbes fraîches et de l'ail frais. La sauce tomate des pâtes a une belle note fruitée avec une agréable acidité. La pizza était une délicieuse pizza au four sur pierre avec des tomates fruitées, de la roquette et un délicieux parmesan. Des hôtes très chaleureux qui mettent beaucoup d'amour dans ce restaurant.
💬 Très bonne expérience. La nourriture était très bonne, fraîche et préparée rapidement. Mais le service était un peu lent et ils prenaient du temps jusqu'à ce qu'ils viennent prendre la commande, ce n'était pas bon. A part ça, c'est un très bon restaurant et ça vaut le coup d'essayer.
💬 Excellente cuisine allemagne ! Avec du goût et des saveurs. Jolie restaurant et bon service.
💬 Des pizzas 😋 très savoureuses, un peu plus chères qu'ailleurs, mais toujours pas de raison de déduire une étoile ! Service très sympa ! Prix pour une brochette de poulet et une pizza 31, 34 34,50€ avec un Sprite
💬 La gaufre avait un goût vieux. La glace n'était pas particulièrement bonne non plus.