📌 Ringstraße 2, 66871 Thallichtenberg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/05/2021 à 13:14
Très beau
Le 14/06/2019 à 18:42
La chambre était super, tout était d'une propreté éclatante et les propriétaires étaient super sympas 👍 nous reviendrons l'année prochaine.
Le 22/05/2018 à 04:55
Très agréable. Est toujours recommandé.
Le 19/11/2017 à 12:08
Très bien!
💬 Un endroit magnifique, des bâtiments anciens, un lac, des cygnes, des locations de bateaux, vous vous retrouvez dans un endroit romantique où personne ne vous dérangera. Chevaux, champs, nature, vignoble, cuisine délicieuse et terrasse d'été confortable. Par conséquent, si possible, je conseille que l'hôtel dispose d'un spa et de tout pour passer de merveilleuses vacances.
💬 Un pub vraiment génial. Je suis ravi 💪
💬 Commandez toujours des nouilles frites au poulet ou aux crevettes avec une sauce aux arachides supplémentaire et, pour le dessert, une banane au four avec du miel. Il n'y a pas de meilleur asiatique dans la région 👌
💬 Super.
💬 J'y retournerais volontiers. Le burger était plutôt bon et j'ai beaucoup aimé les sauces gratuites avec les frites. Mais les frites étaient pour la plupart extrêmement courtes et parfois pas croustillantes et la viande des hamburgers paraissait beaucoup plus grosse sur les photos qu'elle ne l'était en réalité. Mais dans l’ensemble, j’étais plutôt satisfait.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant avec mes collègues. Le service est super agréable et la nourriture très très bonne. Le vin blanc est également très bien!
💬 Le poulet le plus savoureux et le plus croustillant et les spécialités grecques populaires du grill.
💬 Je mets une étoile car on ne peut pas descendre plus bas. Malgré une semaine de réservation à l'avance, une fois arrivés sur place, les propriétaires de la pseudo-guesthouse étaient sous l'influence de l'alcool, chancelants, insultaient les uns envers les autres, nous avons été enregistrés avec tous nos bagages, et lorsque nous avons ouvert la porte, il y avait une odeur désagréable. Je préviens donc tous ceux qui souhaitent réserver ce séjour, car ils ne seront peut-être pas agréablement déçus, il existe plein d'autres endroits sympas où séjourner à proximité. Je ne le recommande fortement pas.
💬 Les meilleures escalopes de la région ! Une viande de grande qualité, toujours fraîche et tout simplement délicieuse
💬 Les pizzas sont très bonnes, le choix est gérable, mais les pizzas typiques sont là, donc chacun devrait y trouver son compte. Le service est agréable et courtois. Cependant, ce qui doit encore être amélioré de toute urgence, c'est que s'il y a un temps d'attente de 25 minutes pour un ramassage et qu'il est en réalité un peu moins de 60 minutes, alors ce n'est pas agréable en tant que client.