Hôtel 🇩🇪

Privatzimmer Avis

📌 Ringstraße 2, 66871 Thallichtenberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Privatzimmer à Thallichtenberg

Les avis

Les dernier avis sur Privatzimmer à Thallichtenberg

Iulian.a

Le 14/05/2021 à 13:14

5 / 5

Très beau

Michael.b

Le 14/06/2019 à 18:42

5 / 5

La chambre était super, tout était d'une propreté éclatante et les propriétaires étaient super sympas 👍 nous reviendrons l'année prochaine.

Werner.e

Le 22/05/2018 à 04:55

5 / 5

Très agréable. Est toujours recommandé.

Mir.e

Le 19/11/2017 à 12:08

4 / 5

Très bien!

  • 🏪 Fisch und Mehr am Rathaus (287 Avis)

  • 💬 Delicieux! Rapport qualité prix excellent!


  • 🏪 Hofschänke Im Zwinger (321 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et ambiance de bon goût. Nous nous sommes assis dehors par beau temps. Hautement recommandé!


  • 🏪 Gutsschänke Schaaf (362 Avis)

  • 💬 Nous avions de bonnes places dans la cour confortable. Excellent service et nourriture délicieuse avec de bons vins. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Pizza Sunflower Garbsen (192 Avis)

  • 💬 Après un long moment, j'ai eu un délicieux dîner avec ma famille bien-aimée. Frais et sain. Le personnel est également très coopératif. Fortement recommandé aux chasseurs de goûts. Surtout pour la communauté pakistanaise, indienne, bangali et arabe.


  • 🏪 Allegro-Bistro Kassel (325 Avis)

  • 💬 Il y avait vraiment un choix de plats exceptionnel, une excellente cuisine et le service était sympathique.


  • 🏪 BIG BULL Grillimbiss Rethem seit 1975 (329 Avis)

  • 💬 Qu'est-ce qui ne va pas? Je viens de Verden pour la deuxième fois. Compte tenu des horaires d'ouverture, il ne fallait pas s'attendre à ce que vous vous trouviez devant une porte verrouillée. Vraiment très ennuyeux dans de telles situations. Ne pouvez-vous pas modifier quelque chose comme ça en fonction de la page d'accueil ou de Google Maps ? Vraiment aucune compréhension de ce genre de chose. Hormis le fait qu’il y a une note indiquant que du personnel est nécessaire, rien n’explique pourquoi l’endroit est fermé. En fait, nous étions très satisfaits des hamburgers, etc., mais 25 km gratuits ne doivent pas nécessairement être le cas.


  • 🏪 Heißer Wolf Restaurant GmbH (19 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément manger quelque chose chez Wolf dans le parc de Thüringen aujourd'hui, mais nous n'aurions pas dû. Les prix seraient justifiés si la nourriture était de même qualité. La nourriture était tiède, pas abondante et n'avait pas bon goût non plus. Les sauces étaient pleines d'exhausteurs de goût, d'additifs, etc. La serveuse (homme) semblait ennuyée, stressée et n'avait pas l'air d'aimer son travail. J'ai claqué la monnaie sur le comptoir. Je voudrais ignorer les manières verbales des autres employés les uns envers les autres. Nous avions payé 20 euros pour 2 plats qui ressemblaient à des portions pour enfants. Je m'attends à être complet pour le moment. Pas recommandable.


  • 🏪 Trattoria Prina (119 Avis)

  • 💬 Recommandation à 100%. Le goût de la nourriture est incroyable, des produits frais de qualité sont utilisés ici. Le personnel de service est très agréable et y met du cœur. On se sent très à l'aise dans cette ambiance. Délicieux, délicieux, à la prochaine fois


  • 🏪 Gasthof zum Turm (12 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités au mariage le 27 avril 2024. Un endroit très agréable, surtout le personnel était très rapide et sympathique, le petit personnel de service en particulier était super.


  • 🏪 Carnaby Nudel Highlights (1328 Avis)

  • 💬 Nourriture convenue et vite faite mais correcte tout comme le prix, je conseille salade olympe bronze