📌 Blankenauer Str. 6, 37688 Beverungen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 12:53
Meilleure pizzeria de la région
Le 16/02/2024 à 16:09
Pizza sérieuse.
Le 11/11/2023 à 20:05
L'emplacement n'est pas dans le bâtiment de l'usine comme indiqué sur Google mais juste à côté de la cheminée industrielle. La calzone est la meilleure de la ville, vous devriez parfois appeler à l'avance si vous êtes pressé et en réserver une ou plusieurs. Les employés sont toujours très sympathiques !
Le 31/10/2023 à 18:08
J'ai eu un mini kalzone et c'était tellement cool. La pâte est croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. La sauce n'était pas maigre et elle était également très savoureuse. Je le recommande vraiment
Le 11/09/2023 à 14:24
Pizza très savoureuse et richement garnie avec un bon rapport qualité-prix
💬 Repas correct... prix un peu exagéré... et puis le Marc de café qui brûle pour éviter les moustiques c une belle idée... par contre l'odeur avec une bonne viande vraiment pas top
💬 J'aurais aimé être plus strict, mais malheureusement cela n'est pas possible pour les raisons suivantes : - il y avait rarement une réponse aux emails, nous n'avons pas reçu de confirmation de réservation et nous regardions les braises jusqu'à ce que nous puissions joindre M. Geier par téléphone - La nourriture a été livrée une demi-heure plus tard que prévu. - Nous avons dû monter le buffet nous-mêmes, cela n'était visible nulle part au préalable. - Les accessoires du buffet n'ont pas été récupérés comme convenu Concernant la qualité des plats, on peut dire que les entrées et le dessert étaient vraiment délicieux et frais. Même si la sauce vanille a été oubliée pour les gâteaux au chocolat. Selon le plat, le plat principal était plutôt correct. Il y avait des bouquets de romarin dans chaque plat, même si ce n'est généralement pas sa place. Les boulettes de pommes de terre étaient déjà trop cuites à la livraison, mais les Schäuferle étaient énormes et très juteuses. Dans l’ensemble, la mémoire de l’entreprise aurait été bien meilleure si la communication s’était déroulée plus facilement et si les accords avaient été respectés.
💬 👍👍👍
💬 Nourriture très savoureuse. Service excellent.
💬 Très bel emplacement sur le Salzhaff. Un très bon Aperol et un coucher de soleil sensationnel sont garantis par beau temps. Planifiez certainement votre prochain voyage avec Rerik ! Recommandation absolue ! 👍🥤
💬 Chambres propres, modernes et calmes avec des lits confortables ! Personnel très sympa. Malheureusement, la réception n'est ouverte que jusqu'à 18 heures. Le petit déjeuner est frais et savoureux, préparé en quantité suffisante et inclus pour 10 €. Boissons vraiment bon marché ! L'hôtel est recommandé !
💬 Bonne nourriture, mais le patron était TELLEMENT impoli - notre serveur a essayé de le calmer autant que possible mais c'était vraiment inconfortable
💬 Je suis allé au jardin aujourd'hui quand il faisait beau et j'ai commandé sa « Pizza spéciale et 1 boisson pour 9 € ». Nous avons également commandé des rigatoni, les deux plats étaient très savoureux et fortement recommandés.
💬 Super repas de charcuterie locale , produits frais, l ambiance est agréable et le serveur sympa, les toilettes royales, je recommande
💬 La nourriture était délicieuse, un endroit italien authentique !