📌 Schulstraße 5, 73492 Rainau - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 20:23
Nourriture très savoureuse. Service excellent.
Le 18/09/2023 à 14:51
La nourriture est excellente, le personnel de service très sympathique !!
Le 09/08/2023 à 11:03
Personnel très sympa !!
Le 26/06/2023 à 09:09
Nourriture délicieuse, grandes portions
Le 21/02/2023 à 19:00
Cuisine excellente et bon rapport qualité prix...
Le 19/11/2022 à 13:13
Cuisine traditionnelle, cuisine germano-souabe, 😋 délicieux, service au top
Le 19/09/2022 à 22:23
Bon restaurant
Le 02/07/2022 à 11:39
Bonne nourriture, service au top
Le 09/04/2022 à 18:35
Haut
Le 12/02/2020 à 14:21
Nourriture très savoureuse
Le 06/01/2020 à 10:28
Très bonne nourriture, excellent service et ambiance agréable. La viande est de grande qualité et la cuisson est parfaite. Super soirée, avec plaisir encore.
Le 06/10/2019 à 20:31
Je suis un client régulier depuis des années. Bonne cuisine maison à des prix raisonnables et raisonnables. Il est excellent, qu'il s'agisse d'une salade de saucisses, d'un rôti de bœuf à l'oignon ou d'un Lindenpfännle (longe de porc avec pätzle au fromage, champignons et sauce à la crème avec salade composée). Aubergistes sympathiques. Hautement recommandé. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 22/09/2019 à 19:50
Des gens sympathiques, bref tout va bien
Le 07/04/2019 à 20:03
😋ambiance savoureuse 🍴 et cosy
Le 20/01/2019 à 21:24
Nourriture au top et hôtes super sympas !!! Et tout cela à des prix raisonnables.
Le 26/06/2018 à 06:08
Bonne nourriture comme toujours. Service agréable, amical et attentionné Avec plaisir encore
💬 Bon restaurant.
💬 Nous avons célébré avec notre famille. Ma charmante épouse et moi y avons passé la nuit. C'était très agréable. Les lits étaient super moelleux. Le mobilier est très soigné et dans un bon style bourgeois. (On n'aime pas non plus quand on l'applique trop) L'ensemble de la propriété a été conçu avec beaucoup d'amour. Quoi qu’il en soit, on peut dire que cela s’est poursuivi au fil des générations, mais que le développement ne s’est pas du tout arrêté. Nous avons été très impressionnés car ce n’est pas habituel pour un hôtel aussi éloigné. Dans l’ensemble, cela semble absolument honnête et familier. Heureusement pour nous, il a neigé cette nuit-là. Cela semblait donc un peu enchanté. Brillant! 🥰 Nous reviendrons à tout moment et ne pouvons que le recommander. Cordialement de la famille Frach
💬 Malheureusement, la pizza au jambon ne m'a pas époustouflé, moi et ma copine. La pâte était très salée à mon avis. Nous réessayerons l'offre de gâteaux, mais malheureusement nous ne reviendrons pas à cause de la pizza. Malheureusement, il n’existe pas encore de concept précis, ce qui est dommage. Cependant il faut dire que le personnel est super sympa et vous explique tous les plats et pâtisseries. Très obligeant.
💬 Une maison d'hôtes globalement parfaitement gérée ! Nous nous sommes sentis très à l'aise dès la première minute et pouvons certainement recommander la Winterfeld Guest House. L'ambiance chaleureuse invite à la détente et le petit-déjeuner copieux nous permet de commencer la journée renforcés ! De précieux conseils touristiques complètent l'offre. Nous aimerions revenir. Un grand merci à Daniel et Stefan pour ce merveilleux séjour !
💬 Dois essayer! Excellent!!
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cette maison de vacances. Cette maison de vacances convient à tous les âges Au rez-de-chaussée se trouve une chambre avec un lit double dont un côté est doté d'un sommier à lattes réglable. A l'étage il y a une chambre pour parents avec bébés et en face il y a une chambre d'enfants avec 2 lits qui est équipée de jouets et d'une balançoire. Le mobilier du salon semblait neuf et le carrelage de la terrasse avait été récemment posé. Les photos que l'on peut trouver sur internet ne correspondent pas à ce que nous avons trouvé.
💬 Nous sommes français et nous parlons pas allemand, c'était dur de se faire comprendre mais grâce à leur gentillesse tout c'est bien passé. Très bon. 👍🏻👍🏻
💬 Juste un repas, plat traditionnel et excellent
💬 Endroit merveilleux. Bruyant, émouvant. Personnel attentionné et nourriture délicieuse. Il est nécessaire de réserver à l'avance. Le stationnement est restreint.
💬 Je suis allé dans cet établissement 3 fois, la dernière était pour un mariage. On nous a proposé un buffet ou une commande du menu pour chaque invité individuellement. Nous avons choisi cette dernière. Je peux dire que tout était incroyablement savoureux, les portions étaient grandes et je ne dirais pas que le prix était élevé. Au moins, le prix de la nourriture et du service que vous obtenez est très raisonnable. Nous avons eu beaucoup de chance ; le restaurant nous a également aidé à réaliser de belles décorations et à commander un gâteau chez un excellent pâtissier. Je recommande fortement une visite régulière pour le déjeuner ou le dîner à tous ceux qui envisagent de célébrer un anniversaire ou un mariage. Les plats sont très savoureux, les ingrédients semblent de grande qualité et l'ambiance est très chaleureuse.