📌 Am Tobel 4, 88263 Horgenzell - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 12:21
Commander via WhatsApp était facile et la nourriture était prête en 10 minutes. Les penne à la bolognaise et à la pizza étaient très savoureuses.
Le 16/11/2023 à 18:41
Food truck avec de la bonne cuisine italienne. Il y a trois semaines, j'étais plus que satisfait
Le 25/08/2023 à 11:19
Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas correct. De petites portions pour un gros prix. Cela ne convient pas à un camion de restauration de rue. L'opérateur est sympathique et la nourriture est correcte.
💬 Prix raisonnables Grand parking gratuit à proximité après 18h00
💬 Très bon hôte attentionné avec un excellent service. Tous les besoins ont été pris en compte au petit-déjeuner, les chambres étaient spacieuses et modernes. Il y a suffisamment de places de parking derrière et à côté du bâtiment. Beaucoup de choses sont accessibles à pied et la connexion en bus est également bonne. Avec plaisir encore :)
💬 La nourriture était frite à la perfection et très bonne, filet de bœuf avec pommes de terre sautées et girolles à la crème. Je ne peux que le recommander, top. Toujours heureux!😊👍👍
💬 J'ai aussi eu le plaisir de pouvoir pénétrer dans la cave à houblon. La première chose qui m'a frappé a été le design très rural du salon, vraiment une muse pour les yeux. L'accent a été mis sur la propreté et l'apparence soignée, ce qui a fait que moi et mon jeune compagnon d'entreprise nous sentions très bien. Pour quelques petites pièces d'argent, vous pourrez déguster un ou deux verres dans une ambiance rustique. Conclusion: Si vous souhaitez passer une bonne soirée dans un bar entre amis, en famille ou avec d'autres personnes, ne manquez pas le Hopfenkeller.
💬 Super ambiance, bonne nourriture, excellent menu. Service très attentionné et super sympa. Encore et encore!!!!
💬 Un très bon restaurant le personnel et parfait la nourriture et très bonne je recommande vivement se restaurant
💬 Nous mangeons ici à intervalles irréguliers. C'est une entreprise familiale et cela se voit à chaque occasion. Approche conviviale, communication agréable et amusante avec les propriétaires et, enfin et surtout, la nourriture bonne et abondante. Nous aimons toujours déjeuner. La portion et une boisson à moins de 20€. C'est sensationnel 👍et la qualité a toujours été à un niveau élevé depuis des décennies. Recommandation absolue 😋
💬 Nous sommes passés par là lors d'un tour à vélo et nous nous sommes assis dans le café en plein air par beau temps. Le service est excellent, tout le monde est vraiment sympathique. J'ai pris un bon verre et mangé une pizza. La pizza est super délicieuse. Ensuite, nous avons eu un ouzo à la maison. Les prix sont également très bons. Nous recommandons!
💬 Tout simplement parfait, on se sent tellement à l'aise malgré le mauvais temps, c'était tellement agréable à SP, c'était propre, joliment meublé et tout simplement magnifique !!
💬 Trop bon ! Ceci n'est pas un faux avis, c'est vraiment très bon et le personnel est gentil et aimable