📌 Am Sportpl. 9, 56414 Wallmerod - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:45
Super ambiance, bonne nourriture, excellent menu. Service très attentionné et super sympa. Encore et encore!!!!
Le 12/01/2024 à 23:44
La bière et Jacky ont bon goût... La nourriture a l'air bonne... Pouvez-vous y aller.. 😜👍
Le 02/01/2024 à 11:01
Très bien
Le 08/07/2023 à 17:58
La salade est un poème.
Le 23/05/2023 à 06:28
Le Bistro Plan B m'a surpris à plusieurs reprises de la manière la plus positive. Le service est toujours extrêmement sympathique et attentionné, ce qui a rendu mon séjour particulièrement agréable. La nourriture est délicieuse et préparée avec soin. L'ambiance cosy du bistro donne à une visite une touche décontractée. Dans l’ensemble, j’ai passé un très bon moment et je recommande vivement le Bistro Plan B. Merci. Continuez comme ça!
Le 21/03/2023 à 07:36
Bon bistrot cosy. Nourriture et boissons TOP. Mignon Les gens 🍺☝️
Le 20/11/2021 à 22:01
Cool
Le 23/10/2021 à 19:21
Toujours belle
Le 24/09/2021 à 04:53
Actuellement 2G
Le 04/07/2020 à 13:40
Ils ont de la bonne bière et de la bonne nourriture
Le 07/02/2020 à 15:05
Très savoureux avec un menu gérable. Service agréable dans une ambiance chaleureuse.
Le 06/02/2020 à 22:48
Nourriture et boissons au top 👍🏻 Toujours mon plaisir !
Le 04/02/2020 à 16:53
Je suis vraiment désolé pour la mauvaise critique et j'espère que vous pourrez me pardonner. Je ne sais vraiment pas comment cela pourrait être et je ne m'en souviens plus. Cela devait être un accident.
Le 12/11/2019 à 21:02
Très bonne nourriture, cadre agréable, je reviendrai certainement, top
Le 12/11/2019 à 21:02
Comme toujours, le service était très sympa et la grande assiette de salades était un rêve. Nous aimons toujours y aller. Vraiment recommandable !!!!!
Le 21/10/2019 à 17:29
De délicieux hamburgers
Le 27/08/2019 à 08:42
Nous connaissons personnellement le propriétaire et y étions avec plusieurs personnes. Une très bonne hospitalité, une cuisine délicieuse et, sur demande, d'autres plats végétariens ne posent aucun problème.
Le 19/01/2019 à 07:49
Bien
Le 10/01/2019 à 21:33
Ambiance très conviviale et plats très savoureux ! Un endroit pour passer des heures agréables dans une atmosphère détendue
Le 29/12/2018 à 23:28
De bons et savoureux plats allemands aux prix locaux - le menu est agréablement réduit, ce qui facilite la sélection. Avec plaisir encore.
💬 Meilleures pizzas
💬 J'ai tout beaucoup aimé !!! nourriture fraîche et savoureuse, excellent service, grand choix au buffet. Climatisation. Nous avons dîné dans un environnement frais et agréable, ce qui est très important dans la chaleur estivale. je recommande
💬 Un très bon endroit pour se détendre et manger sur le pouce ! Pas cher, il y a un parking pour les camions. La cuisine est bonne allemande. Dîner avec bière 15 euros par personne. Oui, à trois kilomètres de l'autoroute, sortie numéro 12.
💬 Super savoureux ici, glaces faites maison et super bon marché. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous. Ce qui est génial, c'est la glace au riz au lait à mettre dedans. Toujours sympa, surtout avec les enfants. Très compréhensif. Meilleur glacier de tout MOL
💬 Super très agréable et un très bon accueil et une très bonne literie
💬 Un très joli cadre ! Nous nous sommes assis dans le jardin. La nourriture était délicieuse! Le personnel était sympathique même si nous ne parlons pas allemand et ils ne nous ont pas fait sentir mal à ce sujet. Nous avons trouvé un moyen de communiquer :) merci
💬 Dans une ambiance merveilleuse et un décor magnifique, tous les souhaits sont exaucés, même les plus spéciaux, comme à la maison :) Des plats toujours délicieux. A la prochaine visite avec plaisir. Merci beaucoup.
💬 Endroit chaleureux et convivial, les plats sont nombreux et variés qui peuvent plaire à chacun (viande/vegetarien), les prix sont peu cher (en moyenne 9,99€)!! La carte des menu et en allemand ainsi qu'en anglais, je recommande vivement !!!
💬 Appartement de vacances confortable et spacieux avec une vue magnifique sur le lac de Constance... Propriétaire très sympathique... Les commentaires précédents ont été pris en compte... Les coussins du balcon ont été remplacés, il y avait suffisamment de vaisselle disponible, des verres à vin et une connexion Wi-Fi étaient également disponibles. .. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise ici et rien ne manquait. Le vin de la maison est fortement recommandé ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Une boutique incroyablement géniale. Quiconque n'est pas venu ici ne peut plus se qualifier de Hamburger. Bonne nourriture avec une compagnie encore meilleure. J'aurais aimé avoir mon appareil photo instantané avec moi pour immortaliser ce glorieux pour l'éternité.