Bistro 🇩🇪

Cafe-Bistro-Waldbad Avis

📌 PJHC+65, 2938 Hankensbüttel - Allemagne

4.1 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Cafe-Bistro-Waldbad à Hankensbüttel

Les avis

Les dernier avis sur Cafe-Bistro-Waldbad à Hankensbüttel

Ede.c

Le 30/12/2023 à 00:04

5 / 5

La nourriture était frite à la perfection et très bonne, filet de bœuf avec pommes de terre sautées et girolles à la crème. Je ne peux que le recommander, top. Toujours heureux!😊👍👍

Photo n°1 de l'avis de Ede.c fait le 30/12/2023 à 00:04 sur le  Cafe-Bistro-Waldbad à Hankensbüttel
Maik.o

Le 17/09/2023 à 19:12

5 / 5

Bonne nourriture. Gentilles personnes. Confortable et pas trop cher.

Sandra..

Le 25/08/2023 à 21:16

5 / 5

Un super bistrot, même avec plusieurs personnes (club) qui s'y retrouvent « spontanément ». La famille Jahns, le cuisinier et Elena ont fait un excellent travail. Votre super équipe est également au complet avec Nicole et Jenny ❤️🍀 Le café glacé avec amour est désormais ma boisson habituelle là-bas 😊🙈 Continue comme ça, tu es génial 🍀🍀🍀🍀 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ne suffisent certainement pas

Ingrid..

Le 20/08/2023 à 19:20

1 / 5

Nous avons dû attendre deux heures pour avoir notre nourriture. La raison en était qu'il se passait beaucoup de choses à cause du beau temps, mais il n'y avait que 7 personnes à l'intérieur. Toutes les tables à l'extérieur n'étaient pas pleines non plus. Les baigneurs étaient prioritaires. C'est dommage... la nourriture était bonne. Mais un délai d'attente aussi long n'est pas acceptable pour nous

natali.o

Le 11/08/2023 à 14:44

5 / 5

Délicieux cheeseburger avec frites et nuggets😊 Merci ☺️

Karin.

Le 10/08/2023 à 18:19

4 / 5

Personnel extrêmement sympathique, cela ne fait aucun doute ! La nourriture était bonne, pas exceptionnellement bonne, mais ça allait.

Jürgen.e

Le 12/06/2023 à 15:30

5 / 5

Meilleure piscine forestière avec bistro de loin !

M..r

Le 24/04/2023 à 08:57

5 / 5

Nous avons encore dîné au Café-Bistro-Wsldbad. Rumsteck aux oignons et pommes de terre sautées. C'était super savoureux. Le rumsteck était tendre et moyen à souhait. Vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles. Sans oublier le personnel toujours sympa. 👍👍👍👍👍

  • 🏪 Restaurant Zum Vosskotten (366 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial. A été invité à une fête d'anniversaire célébrée ici. Le personnel était sympathique. La nourriture était correcte.


  • 🏪 Trattoria da Silvana & Renato (403 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant italien qui propose une cuisine fraîche vraiment phénoménale. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon service. Tout simplement parfait et pertinent. Du pain et des olives étaient fournis gratuitement à l'avance. La seule chose qui m'a dérouté était la facture, c'était un document mais d'accord. Addendum : Merci beaucoup d'avoir offert le bon 😇


  • 🏪 Lindwurmstüberl (2905 Avis)

  • 💬 Repas super bon ! Le personnel est très sympathique et à fait l'effort de nous parler anglais. Prost !!


  • 🏪 Ferienhaus Käptn's Sechser (4 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances, endroit calme, équipement de très grande qualité, rien ne manquait dans la cuisine, très propre, meublé avec amour, toujours à tout moment


  • 🏪 Hotel Garni Giesemanns (48 Avis)

  • 💬 Mes parents ont commencé à venir ici il y a de nombreuses années alors qu'ils partaient en vacances en Europe. J'ai maintenant hérité avec ma propre famille du privilège de rester avec Christian lorsque nous partons en vacances. Nous sommes toujours les bienvenus et bénéficions d'un traitement royal :-)


  • 🏪 Brendhütte (16 Avis)

  • 💬 Malheureusement fermé


  • 🏪 Pension Zur Sonne (25 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la belle maison d'hôtes est située directement sur une autoroute fédérale très fréquentée. Ma chambre donnait sur la cour intérieure et pouvait certainement être décrite comme « calme ». C'était propre et meublé de manière fonctionnelle. Tout à fait bien. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le petit déjeuner était bon et le rapport qualité-prix était raisonnable. Ne vous laissez pas rebuter par l'entrée de la route principale.


  • 🏪 Arthaus (56 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Bel espace extérieur où vous vous sentez vraiment à l'aise, le café et les gâteaux sont fantastiques. Glaces excellentes. Très belle prestation. Des toilettes qui valent vraiment le détour. Répète.


  • 🏪 Schäfer Gaststätten GmbH (16 Avis)

  • 💬 Restaurant fermé, selon l'exploitant il n'y a plus de personnel de cuisine. Place de parking derrière l'hôtel, 10 € au lieu de 5 €. Note à l'opérateur, veuillez mettre à jour le site Web.


  • 🏪 Landgasthof Alwine (30 Avis)

  • 💬 Situé quelque part au milieu de nulle part dans le Brandebourg, avec une carte réduite, ce qui ne veut pas forcément dire quelque chose de mal. J'ai en fait été surpris par la qualité ici. Pas de fioritures, pas de fantaisie hors de prix, juste une cuisine authentique. Les escalopes à moins de 20 euros peuvent actuellement même être considérées comme bon marché. Avec plaisir encore