Restaurant 🇩🇪

Restaurant Sonne Avis

📌 Augustusstraße 3, 08525 Plauen - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant Sonne à Plauen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Sonne à Plauen

Noël.a

Le 04/01/2024 à 16:02

5 / 5

Super restaurant. Super service. Cependant, il y a un petit étang caché dans le « café en plein air ». Après 3-4 bières, il faut faire attention à ne pas couler.

Itachi.

Le 07/08/2023 à 11:47

4 / 5

Une fois, j'avais apprécié mon repas du soir et je voulais juste aller aux toilettes un instant. Malheureusement, cela n’a pas été possible car un Wongler très large bloquait le chemin menant à cet endroit précis. Malheureusement, quand je lui ai demandé s'il pouvait se retirer, il m'a crié au visage et j'ai quand même rencontré des restes de fromage cuit au four et des bâtonnets de bretzel congelés. Apparemment, cet ogre humain ne dînait pas là-bas mais abusait simplement des toilettes locales. Sinon ambiance très sympa et service sympa. La nourriture était également extrêmement savoureuse.

Kojote.M

Le 03/08/2023 à 20:55

4 / 5

Quelqu'un vient toujours ici et ne commande rien dans le menu composé. Oui, désolé, mais ça va. C'est quand même plutôt bien s'il reste quelque chose

  • 🏪 Gaststätte & Partyservice Soltow (189 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une très bonne cuisine. Ici, tout est fraîchement préparé, ce qui entraîne un temps d'attente plus long, surtout à l'heure du déjeuner. Mais cela en vaut la peine.


  • 🏪 TaPaS-Bar & Restaurant Ottobrunn (118 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Patron sympathique, personnel attentif. Les portions des tapas sont plus grandes que prévu, il vaut donc mieux les commander les unes après les autres. Les cocktails sont également bons, happy hour tous les jours de 17h à 20h. Très propre. Cuisine jusqu'à 22h


  • 🏪 Delphi (510 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, la serveuse est arrivée rapidement et nous a tout de suite donné une place et nous avons eu la nourriture assez rapidement. C'était très bien cuisiné et vraiment savoureux, il y avait un apéritif chaud et un plat principal et je ne pouvais pas vraiment le finir. (Bonne portion) Je peux le recommander et le magasin est généralement bien fréquenté.


  • 🏪 ELEON Mediterranes Restaurant & Café (134 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est totalement discret de l'extérieur et je ne l'ai jamais remarqué moi-même, même si j'habite non loin. Un cher ami y est allé avec moi samedi soir sans réserver à l'avance, même si c'était plein d'invités et que les choses semblaient mauvaises sans réservation, nous avons eu une table pour deux personnes. Le service était très sympathique et rapide. La nourriture était délicieuse et était présentée dans les assiettes. J’ai été vraiment positivement surpris d’avoir quelque chose d’aussi beau au coin de la rue. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bassano (96 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis un certain temps déjà : la nourriture est toujours très bonne, le propriétaire est très sympathique et les autres employés sont également très gentils. Les prix pour la qualité et la taille sont très bons.


  • 🏪 Hotel an der Marktkirche (112 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel économique, alors ne vous attendez pas à grand-chose. Cependant, c'est propre et le lit était confortable. Un peu loin de la gare principale mais une agréable promenade de 40 minutes. De nombreux commerces et restaurants à proximité. J'y retournerais volontiers. Mon dernier séjour remonte à plusieurs années, alors peut-être qu'il a maintenant été mis à jour.


  • 🏪 King Kebap (43 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas me plaindre de la nourriture, ça s'est très bien passé, mais j'ai eu du mal à parler avec Bro'nem à l'intérieur parce qu'ils posaient un peu trop de questions. Brodie m'a regardé comme un fou quand je n'ai pas donné de pourboire à Foenem et a commencé à me maudire en arabe ou dans la langue de Foenem Grave 😂😂😂 Je pensais que c'était comme ça en Allemagne, mais probablement ils jouaient juste avec moi 😂.


  • 🏪 Kirchweyher Hof (225 Avis)

  • 💬 Nous y avons fait un voyage au chou avec des amis et nous avons adoré. La nourriture était excellente, le service était bon et la fête après le repas était amusante aussi !!


  • 🏪 Hotel Arcus (329 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel avec un personnel toujours souriant et bienveillant.


  • 🏪 Kreiterhof Egerten (561 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien manger. Très bon accueil. Bon rapport qualité & prix. Prévoir de l'espèce,pas de paiement possible par CB. L'endroit, un vrai havre de paix. Une petite ferme auberge. Idéal pour une sortie en famille ou amis . L'endroit a un petit musée lequel vaut le coup d'être vu. Merci au personnel de leurs gentillesse.