Restaurant 🇩🇪

Restaurant Sonne Avis

📌 Augustusstraße 3, 08525 Plauen - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant Sonne à Plauen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Sonne à Plauen

Noël.a

Le 04/01/2024 à 16:02

5 / 5

Super restaurant. Super service. Cependant, il y a un petit étang caché dans le « café en plein air ». Après 3-4 bières, il faut faire attention à ne pas couler.

Itachi.

Le 07/08/2023 à 11:47

4 / 5

Une fois, j'avais apprécié mon repas du soir et je voulais juste aller aux toilettes un instant. Malheureusement, cela n’a pas été possible car un Wongler très large bloquait le chemin menant à cet endroit précis. Malheureusement, quand je lui ai demandé s'il pouvait se retirer, il m'a crié au visage et j'ai quand même rencontré des restes de fromage cuit au four et des bâtonnets de bretzel congelés. Apparemment, cet ogre humain ne dînait pas là-bas mais abusait simplement des toilettes locales. Sinon ambiance très sympa et service sympa. La nourriture était également extrêmement savoureuse.

Kojote.M

Le 03/08/2023 à 20:55

4 / 5

Quelqu'un vient toujours ici et ne commande rien dans le menu composé. Oui, désolé, mais ça va. C'est quand même plutôt bien s'il reste quelque chose

  • 🏪 BURGER KING (Drive-In) (1382 Avis)

  • 💬 C'est délicieux, mais l'odeur dans les toilettes est tout simplement horrible. Les gars, nettoyez !


  • 🏪 AnCaLi Burgercafe (395 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici à la recherche de quelque chose de "comestible" un lundi soir et avons été attirés comme par magie par la lecture du menu. "D'accord, vous nous avez !" ;) Les hamburgers avaient l'air très intéressants et nous nous sommes arrêtés. Le service était excellent et sympathique. La solidarité familiale est également au rendez-vous. Les boissons sont une sélection spéciale et étaient délicieuses. Je recommande le Viking Bräu. Nous avons eu le burger mensuel « à la mexicaine » et cette combinaison s'est très bien harmonisée ! Seulement recommandé ! Chère Anja et famille, continuez comme ça ! Nous pouvons fortement vous recommander...


  • 🏪 Pizzeria Da Bruno (152 Avis)

  • 💬 En principe, tout va bien, le rapport qualité-prix est en quelque sorte correct. Je vais commencer par l'ambiance, l'entrée se fait dans une salle événementielle jusqu'ici tout va bien mais des tables assez sombres et simples. Mettez simplement la bière sur la table sans tapis anti-goutte ni sous-bock. Le service aux invités est un peu en retard. Utilisez simplement des légumes hachés grossièrement dans une salade – cela fonctionne mieux. Des quantités au prix, tout est correct, mais tous les plats manquent un peu de saveur. Ma conclusion, pour un repas rapide et pas cher, ok mais malheureusement plus maintenant. Plutôt un snack caché dans le restaurant. Le point positif c'est qu'il y a beaucoup de plats en petites portions, ce que je trouve génial et c'est pour cela que le service est 4 étoiles.


  • 🏪 Buchfarter Ilmtalstübchen (59 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant très rustique et cosy avec de délicieux gâteaux et un excellent café ! Absolument recommandé ! 🙂


  • 🏪 Gastwirtschaft Dührsen (50 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, nous étions au début très sceptiques de l’extérieur et parce qu’il n’y avait aucun invité en vue. 😅 Cependant, nous n'y sommes arrivés que peu après 13h30 environ. Néanmoins, nous avons spontanément eu un repas super délicieux !! Vraiment bien fait. Aussi un accueil très sympathique 👍


  • 🏪 Kitz Alm (111 Avis)

  • 💬 La communication et la sincérité des propriétaires d'entreprise sont excellentes. Mais l'hôtel présente quelques défauts. Par exemple, il n'y a pas de réfrigérateur ni de sèche-cheveux dans les chambres. De plus, le Wi-Fi est très mauvais et inutile. Enfin, les chambres ne sont pas nettoyées régulièrement. S'ils améliorent ces problèmes, je suis convaincu que ce sera un super hôtel.


  • 🏪 Ocakbaşı Grill (235 Avis)

  • 💬 J'étais à Brühl pour un court voyage et je me suis offert deux fois un Lahmacun avec de l'agneau et un verre. C'était moins de 10 €, donc le prix est désormais moyen. Mais c'était vraiment savoureux et surtout bien emballé ! En termes de poids, il est nettement plus lourd que la concurrence et j'aime ça quand, en tant que client, je n'ai pas le sentiment d'être laissé de côté. Performance des prix, une très belle expérience !


  • 🏪 Ochsen - Restaurant • Bar • Brasserie (217 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, plats de chevreuil incroyablement savoureux. Le plat d'accompagnement était inhabituel et également très, très savoureux. Si vous en savez beaucoup sur la nourriture et aimez manger des plats délicieux, je vous le recommande vivement. Mais attention : une nourriture de cette qualité ne peut pas être bon marché et sa préparation prend du temps, ce qui signifie qu'elle n'est pas servie rapidement.


  • 🏪 Schönwasener Hof (29 Avis)

  • 💬 Nourriture toujours délicieuse, à bons prix. Et un service amical aussi. C'est comme ça que ça doit être.


  • 🏪 Château de Boitzenburg (1105 Avis)

  • 💬 Super glace faite maison et chocolatier fantastique! Un incontournable. Idéal pour les sorties en famille. Il y a un lac et des animaux