📌 Werftstraße 3, 93059 Regensburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:38
❤️
Le 05/05/2024 à 12:57
Bonjour Team Chaska, je vous ai rendu visite lundi dernier avec ma fille et ma femme. Merci encore de nous faire visiter et de tout nous montrer🫰 Nous attendons avec impatience votre ouverture et vous souhaitons de bonnes affaires 😌
Le 03/05/2024 à 11:49
Des perspectives très modestes pour ce qui était autrefois un endroit formidable.
Le 23/04/2024 à 05:33
Salut les gars, quand avez-vous une ouverture ?
Le 13/04/2024 à 13:42
Bonjour l'équipe Chaska peut me faire savoir quand aura lieu votre ouverture, salutations Matihas
Le 13/04/2024 à 07:01
Salut les gars, quand ouvrez-vous quelqu'un peut-il vous le faire savoir. Salutations Chris
💬 FRAIS 👌
💬 Services super, service etages dois regarder dans les carres
💬 Une ancienne boulangerie reconvertie en snack, pas très sympa là-bas. Personnel sympa et menu de snacks typique. Cuisine chinoise et aussi délicieux petit-déjeuner fermier. Si vous avez faim, allez-y.
💬 Manger comme au bon vieux temps. Vous entrez dans le restaurant et vous êtes arrivé dans les années 80. Très convivial, authentique et savoureux à bon prix. Nous recommandons!
💬 Très bien manger personnes très sympathique vraiment au top je reviendrai
💬 Nous aimons toujours aller au restaurant. C'est génial d'avoir un restaurant comme celui-ci dans la communauté ! La nourriture est incroyablement délicieuse ! Un grand compliment au chef ! Le personnel est sympathique, le chef sort de la cuisine et demande si c'était bon. Vous vous sentez simplement à l'aise. ☺️
💬 Malheureusement un échec total. La viande était vieille, froide et complètement sèche. (partiellement visible sur les photos) Les frites sont restées trop longtemps dans la graisse et sont donc malheureusement difficiles à mâcher. Dans l’ensemble, la viande était peu ou pas assaisonnée et était difficilement comestible sans sauce. J'écris rarement des critiques. Mais j'ai été tellement déçu ici que j'ai pensé qu'il était juste de mettre en garde les autres contre cette impudence.
💬 Nous avons eu les 3 viandes dans une poêle avec une sauce aux champignons. Excellents morceaux de viande tendres, de bonnes pommes faites maison et une belle salade. . et une belle grosse portion. Bonnes chaises et café en plein air confortable. Tout cela est très sympa et à un prix raisonnable.
💬 Ici, vous pouvez prendre une bière ou un cocktail pour peu d'argent. Ambiance agréable. Mais il faut porter des vêtements longs. Des moustiques sans fin.........
💬 Serveuse très sympa qui aime probablement la région de la Ruhr. Mon humour, je suis dedans. Bière délicieuse et même nourriture délicieuse. Délicieuse escalope d'oignons et délicieuses tranches de viande. Portion énorme avec un rapport qualité-prix absolument optimal. Conclusion : encore une fois à tout moment