📌 Hinter d. Warth, 63571 Gelnhausen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 18:19
Tables hautes Quelques endroits à l'extérieur Beaucoup de choix de nourriture Des hamburgers très bons Les escalopes sont super Pizza super Goûtez les nouilles
Le 20/08/2021 à 13:24
Super service convivial kebab et lamacum avec humour et charme
Le 15/05/2021 à 16:42
Excellent en goût. La meilleure pide de tous les temps. J'ai dû en commander un autre immédiatement. Je ne peux que recommander. Toujours mon plaisir.
💬 Tout était tellement délicieux.
💬 Nous venons juste d'arriver ici et je dois dire que cet endroit est très bien. Les propriétaires sont très gentils et l'endroit est propre et grand, exactement ce qu'un pancion devrait être. Je lui donnerais 10 surprises si je pouvais :)
💬 Superbe restaurant ! La qualité des plats est incroyable Le service est rapide et agréable Le lieu est chic et bien entretenu Les plats ont du goût, bien servi et en bonne quantité Une tablette est mise à disposition afin de commander en toute simplicité Ils s'adaptent à la clientèle 🤩 Nous ne sommes donc pas déçu de ce restaurant On le recommande 😊
💬 Accueillant et bon service. Et très bon.
💬 Nous étions à l'hôtel du vendredi au dimanche. Les employés sont très sympathiques. Tout fonctionnait parfaitement et était très propre. Les chambres étaient joliment meublées, propres et la taille était tout à fait suffisante. Le petit déjeuner était bon et avec beaucoup de choix. Nous avons été très satisfaits ! Il n'y a qu'un seul point en déduction car nous avions 2 lits simples rapprochés pour former un lit double. Sinon super ! Nous serions ravis de revenir si nous visitons à nouveau Essen :)
💬 Chambres propres et agréables. Il y a aussi un balcon pour prendre l'air ou pour les fumeurs qui n'ont pas besoin de descendre. Il a probablement été récemment rénové et il y a encore une odeur distincte de bois ou de peinture, je suppose, mais ce n'est pas grave. Quartier calme et vue paisible depuis le balcon. Un peu cher pour son emplacement mais comme je l'ai dit, c'est neuf et impeccable. Il y a aussi une pizzeria avec service en chambre jusqu'à 21h30 au cas où vous souhaiteriez une collation l'après-midi. Je le recommande pour un petit week-end à la campagne.
💬 C'est un resto sans bière 🍺 ! Un peu malheureux pour les personnes qui ne boivent pas de vin !
💬 La nourriture était frite à la perfection et très bonne, filet de bœuf avec pommes de terre sautées et girolles à la crème. Je ne peux que le recommander, top. Toujours heureux!😊👍👍
💬 Délicieux
💬 Endroit très charmant et particulièrement calme en pleine ville. A 20-25 minutes à pied du centre avec, pour alternative, un arrêt de tram à unr centaine de mètres de l'hôtrl.