Kebab 🇩🇪

Shixan Avis

📌 Bismarckstraße 11, 77933 Lahr - Allemagne

4.2 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Shixan à Lahr

Les avis

Les dernier avis sur Shixan à Lahr

Alex.e

Le 29/04/2024 à 16:31

5 / 5

Je mangeais souvent du kebab et c'était toujours bon.

Arnold.e

Le 07/04/2024 à 13:43

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Lahr

Rami.a

Le 19/02/2024 à 22:19

5 / 5

Bonne nourriture, super propriétaire toujours heureux de manger.

Semy.a

Le 26/12/2023 à 17:41

1 / 5

Yufka commandé n'a pas bon goût du tout, c'est sec et il y a beaucoup trop peu de salade.

Tatjana.

Le 09/10/2023 à 11:46

5 / 5

Délicieuse pizza 🍕 Je suis heureux d'acheter ici depuis des années ;)

Mirko.o

Le 29/08/2023 à 17:19

4 / 5

Une simple collation au kebab. Le doner kebab était délicieux. Je ne peux rien en dire de plus pour le moment.

Michael.r

Le 20/07/2023 à 07:08

5 / 5

Bon kebab à bon prix et de très grandes portions. Nous recommandons

New.e

Le 17/07/2023 à 10:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋

Photo n°1 de l'avis de New.e fait le 17/07/2023 à 10:14 sur le  Shixan à Lahr
Sophie.a

Le 15/12/2022 à 13:31

5 / 5

Est-ce que Baba

Anton.

Le 09/11/2022 à 23:04

5 / 5

Le propriétaire et son épouse respirent le calme et la sérénité. De plus, les prix sont modérés. Bien sûr, c'est aussi bon au goût.

Oxy.h

Le 08/11/2022 à 19:42

1 / 5

Le doner kebab était froid, le pain était sec et vieux, pas de sauce Ne sois plus jamais impoli, j'aimerais pouvoir donner 0 étoile !

Andreas.

Le 06/10/2022 à 15:17

3 / 5

Doner était médiocre

Rolf.i

Le 19/06/2022 à 20:27

5 / 5

Parfait. L'un des meilleurs kebabs. Tout est frais, tout est génial.

Saphira.c

Le 27/05/2022 à 15:47

5 / 5

Toujours délicieux 😋 et très convivial

Ahmet.i

Le 06/03/2022 à 17:33

5 / 5

L'adresse du goût

Tobias.a

Le 02/02/2022 à 12:55

1 / 5

La nourriture commandée n'a pas été livrée. 7,50 jetés. La voiture de l'employé a de mauvaises jantes et une mauvaise sonorité.

xXHulk.o

Le 02/02/2022 à 12:42

1 / 5

Ça n'a pas bon goût, les délais de livraison sont en retard, voire même ils oublient tout le repas, une impudence totale

Ibo.e

Le 11/01/2022 à 21:25

5 / 5

Super

Mel.e

Le 28/10/2021 à 09:08

3 / 5

J'y ai mangé un cheeseburger. C'était bon. Mais il pourrait être un peu raffiné avec une sauce délicieuse et une viande plus juteuse. Et à mon avis, la préparation a été un peu trop longue. Mais sinon propriétaires très sympathiques.

Daniel..

Le 10/08/2021 à 09:13

5 / 5

C'était très bon, mais le service pourrait être un peu plus rapide afin que les clients potentiels puissent être traités plus rapidement. Sinon tout allait bien.

Fjodor.l

Le 02/08/2021 à 12:30

1 / 5

Le pire kebab/yufka végétarien au monde. horrible plus jamais Mordu une fois et jeté Tout simplement mauvais, malheureusement il n'y a pas de critiques zéro étoile. PLUS JAMAIS

Photo n°1 de l'avis de Fjodor.l fait le 02/08/2021 à 12:30 sur le  Shixan à Lahr
Photo n°2 de l'avis de Fjodor.l fait le 02/08/2021 à 12:30 sur le  Shixan à Lahr
Photo n°3 de l'avis de Fjodor.l fait le 02/08/2021 à 12:30 sur le  Shixan à Lahr
Photo n°4 de l'avis de Fjodor.l fait le 02/08/2021 à 12:30 sur le  Shixan à Lahr
Abdullah.�

Le 21/05/2021 à 15:26

5 / 5

Très savoureux 👍🤗

Scuf's.a

Le 22/03/2021 à 12:52

1 / 5

Pas bonne, la viande n'est pas chaude, c'est presque rien que l'on ne va pas au kebab

tig.o

Le 22/03/2021 à 12:52

1 / 5

La viande pas bonne était dégoûtante

Umar.h

Le 06/12/2020 à 15:55

5 / 5

🤩

Steven.

Le 24/11/2020 à 19:04

5 / 5

Je ne peux que signaler de bonnes choses. Le souhait supplémentaire a été exaucé. La sauce à la viande et les légumes sont de très bonne qualité et le goût est comme il se doit. Avec plaisir encore 👍🏽

kgkf.k

Le 19/11/2020 à 13:23

5 / 5

Ici à Lahr se trouve le meilleur pique-nique au kebab

Ida..

Le 27/10/2020 à 09:37

5 / 5

Assiette de kebab super savoureuse, surtout la sauce était incroyable. C'était une assez grosse portion donc mon fils et moi n'avons pas réussi à la finir.

OmAr.l

Le 10/10/2020 à 18:10

5 / 5

..🤩🤩

Johann.e

Le 20/09/2020 à 17:34

5 / 5

Très sympathique, bonne qualité. Merci

luan.

Le 08/08/2020 à 17:18

5 / 5

👍👍👍👍

Dieter.i

Le 19/07/2020 à 20:01

5 / 5

Juste du génie

Kala.r

Le 17/07/2020 à 19:42

4 / 5

Il fait chaud, il n'y a pas d'air, il me semble qu'il n'y a pas de verres non plus, ils nous ont donné des verres en plastique. Mais la pizza est bonne telle quelle, laissez-la rester ainsi. Un peu de style dans l'espace serait bien. Ou du moins la couleur des murs. Cela ressemble à... Sans visage !

Marcel.w

Le 07/07/2020 à 18:06

1 / 5

Si vous vous garez en face et avez besoin de monnaie pour votre ticket, n'y allez pas pour le changer. Vous devez avoir un cola ou quelque chose de similaire. acheter. Merci pour votre volonté d'aider...👎

Benjamin.e

Le 02/07/2020 à 14:10

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Lahr

Joel.o

Le 25/01/2020 à 21:03

4 / 5

Bonne nourriture.

Jonas.c

Le 08/11/2019 à 19:09

5 / 5

Le meilleur kebab depuis longtemps

Andreas.e

Le 01/11/2019 à 19:36

1 / 5

Mauvais kebab. La salade était faible. La viande était très sèche

micheline.c

Le 29/10/2019 à 19:11

5 / 5

Accueillant et bon service. Et très bon.

Serwan.a

Le 19/10/2019 à 12:46

5 / 5

Délicieuse meilleure nourriture délicieuse Meilleur avec les travailleurs

Stefan.i

Le 08/09/2019 à 16:24

5 / 5

Bonne collation kebab

Odai.h

Le 13/08/2019 à 21:38

1 / 5

Super et délicieux

Hesni.h

Le 14/07/2019 à 11:29

5 / 5

Kebab super savoureux✌

Helin.h

Le 14/07/2019 à 10:53

5 / 5

Meilleur magasin de kebab en ville, c'est le meilleur et si frais Personnel sympathique

Walid.s

Le 13/07/2019 à 18:59

5 / 5

Délicieux

Markus.i

Le 23/06/2019 à 20:03

1 / 5

Mauvaise pizza, diarrhée, nausées

Odai.h

Le 26/02/2019 à 23:15

4 / 5

Très bien

Moritz.

Le 29/01/2019 à 16:31

2 / 5

Va

Christine.c

Le 07/12/2018 à 13:39

5 / 5

Excellent

N.

Le 30/09/2018 à 17:41

4 / 5

La viande est très savoureuse, il y a beaucoup de légumes, bien sûr la salade en Allemagne, comme en Ukraine, est le plat principal - il y en a beaucoup et elle est copieuse, donc une salade peut vous rassasier complètement. Chers gars, j'ai fait de mon mieux pour comprendre le touriste anglophone))) Bien sûr, la salle est petite, mais c'est largement suffisant pour un snack))

Eileen.o

Le 28/08/2018 à 15:33

5 / 5

La nourriture arrive toujours rapidement et est délicieuse !

whathppnd???.

Le 18/04/2018 à 20:13

5 / 5

Kebab et pizza Ehrenmann Toujours la bonne décision

Eva.a

Le 17/03/2018 à 06:37

5 / 5

Beaucoup de viande et de légumes dans le kebab et la pizza était également très savoureuse

Arthur.a

Le 07/03/2018 à 20:28

5 / 5

Meilleure pêche en ville

Arthur.a

Le 26/02/2018 à 08:42

4 / 5

Récemment rénové et très savoureux

Raoul.a

Le 08/02/2018 à 18:11

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix raisonnables

Michael.u

Le 02/07/2017 à 18:40

5 / 5

Bon kebab, personnel sympathique, prix normaux. 👍

Bodini.u

Le 28/06/2017 à 14:40

5 / 5

Bon

Stephan.i

Le 15/03/2017 à 11:18

5 / 5

Meilleur Pide à Lahr.

  • 🏪 Schwabenresidenz (2 Avis)

  • 💬 Belle résidence. Il y a certainement assez d'espace pour deux. Wi-Fi inclus. Si vous le souhaitez, le ménage peut même être effectué tous les jours. Il y a une place de parking extérieure ! Tout était simple et s'est très bien passé, encore une fois avec plaisir.


  • 🏪 Wirtshaus Harzklause (404 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. En principe, les aubergistes sont toujours très gentils, même s'il a besoin d'un peu de temps pour se dégeler. Les portions sont copieuses et le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable. Je trouve la musique et l'ambiance pittoresques et appropriées. Il y a une place de parking gratuite à proximité immédiate.


  • 🏪 Centro Döner (555 Avis)

  • 💬 🍀👍


  • 🏪 Restaurant Amadeus (1315 Avis)

  • 💬 Très calorique. Il faisait trop chaud. Et si vous parlez pas allemand, bon courage.


  • 🏪 Punjab Palace Pforzheim (649 Avis)

  • 💬 Delicious food, super friendly staff and nice chai :) Leckeres Essen, super freundlichen Personal und schönes Chai :) Bonne bouffe, serveurs sympas et on a apprécié le thé chai :)


  • 🏪 Hotel Destille (46 Avis)

  • 💬 L'espace est assez confortable, tout comme l'emplacement. L'un des œillères ne fonctionnait pas, ce qui n'était pas optimal, mais je m'en fichais beaucoup. Cependant, l'hôtel n'a pas reçu mon paiement (erreur de leur fournisseur de services, comme le prouve le relevé de paiement), ils ont donc décidé de me réveiller à 09h30 avec des SMS, des appels, des coups à la porte de ma chambre et même deux fois, ils sont entrés. Incroyablement invasif et me réveille beaucoup plus tôt que prévu. Un jour plus tôt, j'ai conduit à travers le pays pour un événement d'entreprise afin de pouvoir travailler tard tout en me reposant correctement. Avec ces actions, tout le but de mon voyage précédent et mes dépenses supplémentaires ont été invalidés.


  • 🏪 Ortigia 2 (186 Avis)

  • 💬 Nourriture extrêmement délicieuse, service super sympa, nous avons reçu de très bons conseils et même si toutes les tables étaient occupées, ils ont pris le temps de nous donner des informations sur la nourriture et les boissons. Nous reviendrons certainement !!! Je recommande vivement la soupe Ortigia et le dessert fait maison, mais les pâtes et la pizza étaient super aussi !


  • 🏪 Side Grillhaus (235 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais là pour prendre le petit-déjeuner avec un de mes amis. Le restaurant est très bon et le personnel est très sympathique. Je vous conseille d'y faire une visite un jour.


  • 🏪 S & S Food (100 Avis)

  • 💬 Service super sympa, nourriture délicieuse fraîchement préparée et assez bon marché. Vous payez plus pour un kebab et obtenez beaucoup moins. Très cool, avec plaisir encore.


  • 🏪 Hotel Garni Waterkant (273 Avis)

  • 💬 Endroit calme avec un cadre agréable. Chambres bien rangées et propres. J'ai très bien dormi dans le bon lit. Bon petit déjeuner buffet avec suffisamment de choix. Une vue fantastique sur le port depuis la salle du petit-déjeuner. Parking gratuit et wifi gratuit. Proche de tout en ville. Beaucoup de chaînes à la télé, mais pas une seule chaîne en anglais. Les informations diffusées par la BBC ou CNN ont été intéressantes.