Kebab 🇩🇪

Shixan Avis

📌 Bismarckstraße 11, 77933 Lahr - Allemagne

4.2 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Shixan à Lahr

Les avis

Les dernier avis sur Shixan à Lahr

Alex.e

Le 29/04/2024 à 16:31

5 / 5

Je mangeais souvent du kebab et c'était toujours bon.

Arnold.e

Le 07/04/2024 à 13:43

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Lahr

Rami.a

Le 19/02/2024 à 22:19

5 / 5

Bonne nourriture, super propriétaire toujours heureux de manger.

Semy.a

Le 26/12/2023 à 17:41

1 / 5

Yufka commandé n'a pas bon goût du tout, c'est sec et il y a beaucoup trop peu de salade.

Tatjana.

Le 09/10/2023 à 11:46

5 / 5

Délicieuse pizza 🍕 Je suis heureux d'acheter ici depuis des années ;)

Mirko.o

Le 29/08/2023 à 17:19

4 / 5

Une simple collation au kebab. Le doner kebab était délicieux. Je ne peux rien en dire de plus pour le moment.

Michael.r

Le 20/07/2023 à 07:08

5 / 5

Bon kebab à bon prix et de très grandes portions. Nous recommandons

New.e

Le 17/07/2023 à 10:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋

Photo n°1 de l'avis de New.e fait le 17/07/2023 à 10:14 sur le  Shixan à Lahr
Sophie.a

Le 15/12/2022 à 13:31

5 / 5

Est-ce que Baba

Anton.

Le 09/11/2022 à 23:04

5 / 5

Le propriétaire et son épouse respirent le calme et la sérénité. De plus, les prix sont modérés. Bien sûr, c'est aussi bon au goût.

Oxy.h

Le 08/11/2022 à 19:42

1 / 5

Le doner kebab était froid, le pain était sec et vieux, pas de sauce Ne sois plus jamais impoli, j'aimerais pouvoir donner 0 étoile !

Andreas.

Le 06/10/2022 à 15:17

3 / 5

Doner était médiocre

Rolf.i

Le 19/06/2022 à 20:27

5 / 5

Parfait. L'un des meilleurs kebabs. Tout est frais, tout est génial.

Saphira.c

Le 27/05/2022 à 15:47

5 / 5

Toujours délicieux 😋 et très convivial

Ahmet.i

Le 06/03/2022 à 17:33

5 / 5

L'adresse du goût

Tobias.a

Le 02/02/2022 à 12:55

1 / 5

La nourriture commandée n'a pas été livrée. 7,50 jetés. La voiture de l'employé a de mauvaises jantes et une mauvaise sonorité.

xXHulk.o

Le 02/02/2022 à 12:42

1 / 5

Ça n'a pas bon goût, les délais de livraison sont en retard, voire même ils oublient tout le repas, une impudence totale

Ibo.e

Le 11/01/2022 à 21:25

5 / 5

Super

Mel.e

Le 28/10/2021 à 09:08

3 / 5

J'y ai mangé un cheeseburger. C'était bon. Mais il pourrait être un peu raffiné avec une sauce délicieuse et une viande plus juteuse. Et à mon avis, la préparation a été un peu trop longue. Mais sinon propriétaires très sympathiques.

Daniel..

Le 10/08/2021 à 09:13

5 / 5

C'était très bon, mais le service pourrait être un peu plus rapide afin que les clients potentiels puissent être traités plus rapidement. Sinon tout allait bien.

Fjodor.l

Le 02/08/2021 à 12:30

1 / 5

Le pire kebab/yufka végétarien au monde. horrible plus jamais Mordu une fois et jeté Tout simplement mauvais, malheureusement il n'y a pas de critiques zéro étoile. PLUS JAMAIS

Photo n°1 de l'avis de Fjodor.l fait le 02/08/2021 à 12:30 sur le  Shixan à Lahr
Photo n°2 de l'avis de Fjodor.l fait le 02/08/2021 à 12:30 sur le  Shixan à Lahr
Photo n°3 de l'avis de Fjodor.l fait le 02/08/2021 à 12:30 sur le  Shixan à Lahr
Photo n°4 de l'avis de Fjodor.l fait le 02/08/2021 à 12:30 sur le  Shixan à Lahr
Abdullah.�

Le 21/05/2021 à 15:26

5 / 5

Très savoureux 👍🤗

Scuf's.a

Le 22/03/2021 à 12:52

1 / 5

Pas bonne, la viande n'est pas chaude, c'est presque rien que l'on ne va pas au kebab

tig.o

Le 22/03/2021 à 12:52

1 / 5

La viande pas bonne était dégoûtante

Umar.h

Le 06/12/2020 à 15:55

5 / 5

🤩

Steven.

Le 24/11/2020 à 19:04

5 / 5

Je ne peux que signaler de bonnes choses. Le souhait supplémentaire a été exaucé. La sauce à la viande et les légumes sont de très bonne qualité et le goût est comme il se doit. Avec plaisir encore 👍🏽

kgkf.k

Le 19/11/2020 à 13:23

5 / 5

Ici à Lahr se trouve le meilleur pique-nique au kebab

Ida..

Le 27/10/2020 à 09:37

5 / 5

Assiette de kebab super savoureuse, surtout la sauce était incroyable. C'était une assez grosse portion donc mon fils et moi n'avons pas réussi à la finir.

OmAr.l

Le 10/10/2020 à 18:10

5 / 5

..🤩🤩

Johann.e

Le 20/09/2020 à 17:34

5 / 5

Très sympathique, bonne qualité. Merci

luan.

Le 08/08/2020 à 17:18

5 / 5

👍👍👍👍

Dieter.i

Le 19/07/2020 à 20:01

5 / 5

Juste du génie

Kala.r

Le 17/07/2020 à 19:42

4 / 5

Il fait chaud, il n'y a pas d'air, il me semble qu'il n'y a pas de verres non plus, ils nous ont donné des verres en plastique. Mais la pizza est bonne telle quelle, laissez-la rester ainsi. Un peu de style dans l'espace serait bien. Ou du moins la couleur des murs. Cela ressemble à... Sans visage !

Marcel.w

Le 07/07/2020 à 18:06

1 / 5

Si vous vous garez en face et avez besoin de monnaie pour votre ticket, n'y allez pas pour le changer. Vous devez avoir un cola ou quelque chose de similaire. acheter. Merci pour votre volonté d'aider...👎

Benjamin.e

Le 02/07/2020 à 14:10

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Lahr

Joel.o

Le 25/01/2020 à 21:03

4 / 5

Bonne nourriture.

Jonas.c

Le 08/11/2019 à 19:09

5 / 5

Le meilleur kebab depuis longtemps

Andreas.e

Le 01/11/2019 à 19:36

1 / 5

Mauvais kebab. La salade était faible. La viande était très sèche

micheline.c

Le 29/10/2019 à 19:11

5 / 5

Accueillant et bon service. Et très bon.

Serwan.a

Le 19/10/2019 à 12:46

5 / 5

Délicieuse meilleure nourriture délicieuse Meilleur avec les travailleurs

Stefan.i

Le 08/09/2019 à 16:24

5 / 5

Bonne collation kebab

Odai.h

Le 13/08/2019 à 21:38

1 / 5

Super et délicieux

Hesni.h

Le 14/07/2019 à 11:29

5 / 5

Kebab super savoureux✌

Helin.h

Le 14/07/2019 à 10:53

5 / 5

Meilleur magasin de kebab en ville, c'est le meilleur et si frais Personnel sympathique

Walid.s

Le 13/07/2019 à 18:59

5 / 5

Délicieux

Markus.i

Le 23/06/2019 à 20:03

1 / 5

Mauvaise pizza, diarrhée, nausées

Odai.h

Le 26/02/2019 à 23:15

4 / 5

Très bien

Moritz.

Le 29/01/2019 à 16:31

2 / 5

Va

Christine.c

Le 07/12/2018 à 13:39

5 / 5

Excellent

N.

Le 30/09/2018 à 17:41

4 / 5

La viande est très savoureuse, il y a beaucoup de légumes, bien sûr la salade en Allemagne, comme en Ukraine, est le plat principal - il y en a beaucoup et elle est copieuse, donc une salade peut vous rassasier complètement. Chers gars, j'ai fait de mon mieux pour comprendre le touriste anglophone))) Bien sûr, la salle est petite, mais c'est largement suffisant pour un snack))

Eileen.o

Le 28/08/2018 à 15:33

5 / 5

La nourriture arrive toujours rapidement et est délicieuse !

whathppnd???.

Le 18/04/2018 à 20:13

5 / 5

Kebab et pizza Ehrenmann Toujours la bonne décision

Eva.a

Le 17/03/2018 à 06:37

5 / 5

Beaucoup de viande et de légumes dans le kebab et la pizza était également très savoureuse

Arthur.a

Le 07/03/2018 à 20:28

5 / 5

Meilleure pêche en ville

Arthur.a

Le 26/02/2018 à 08:42

4 / 5

Récemment rénové et très savoureux

Raoul.a

Le 08/02/2018 à 18:11

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix raisonnables

Michael.u

Le 02/07/2017 à 18:40

5 / 5

Bon kebab, personnel sympathique, prix normaux. 👍

Bodini.u

Le 28/06/2017 à 14:40

5 / 5

Bon

Stephan.i

Le 15/03/2017 à 11:18

5 / 5

Meilleur Pide à Lahr.

  • 🏪 Kitz Alm (111 Avis)

  • 💬 La communication et la sincérité des propriétaires d'entreprise sont excellentes. Mais l'hôtel présente quelques défauts. Par exemple, il n'y a pas de réfrigérateur ni de sèche-cheveux dans les chambres. De plus, le Wi-Fi est très mauvais et inutile. Enfin, les chambres ne sont pas nettoyées régulièrement. S'ils améliorent ces problèmes, je suis convaincu que ce sera un super hôtel.


  • 🏪 Hörster Krug (267 Avis)

  • 💬 C'était impeccablement propre et bien rangé. Malgré le fait que le restaurant était très fréquenté, on nous a immédiatement attribué une belle chambre. Le service était excellent, la nourriture est arrivée rapidement, même si le magasin était animé. Mon respect !!


  • 🏪 dorfkind Café - Bar (54 Avis)

  • 💬 L'équipe qui a récemment ouvert le Dorfkind a tout mis en œuvre pour un superbe Bistro à Queidersbach ! Excellent emplacement au centre de la ville avec parking, aire de jeux, sièges extérieurs et intérieurs et salles de bains très propres ! La cuisine ouverte est impeccable et gérée par une équipe organisée et sympathique. Les menus sont également en anglais. Meubles de patio en bois confortables avec une ambiance extérieure agréable ou des sièges intérieurs confortables et douillets. Le menu est simple, bien planifié et à un prix raisonnable, proposant des produits locaux de haute qualité, notamment l'excellent café de Reismühle Kaffemanufakturer- Krottelbach, le vin du Weingut Vierling- Queidersbach et des bières pression. Les burgers sont incroyablement délicieux sur des petits pains briochés parfaits. Le sandwich au poulet frit est très savoureux. Essayez le favori local, Sauburger ! Les frites et les quartiers de pommes de terre sont cuits à la perfection et assaisonnés à la perfection, tellement addictifs… surtout avec leur aïoli à l'ail. L'endroit idéal en ville pour prendre un café, prendre un verre (à distance de marche en ville) et dîner entre amis. Apprécier!


  • 🏪 Wacholderhäuschen (78 Avis)

  • 💬 Étaient là pour un brunch d'anniversaire. La nourriture était excellente, le service était très attentionné. Malgré de nombreux invités le week-end, le service a toujours été rapide. Le restaurant est très cosy et joliment décoré.


  • 🏪 Café Bistro Pak-Istanbul (143 Avis)

  • 💬 Shawarma bon et savoureux, savoureux et peu coûteux.


  • 🏪 Café Augenzwinker - Bistro & Biergarten (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Falko (520 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la nourriture était excellente. Le cheeseburger ne contenait pas de fromage, mais il a été ajouté immédiatement lorsqu'on lui a demandé. C'est aussi très sympa que tout vienne de la région. Par ailleurs, l'endroit est un peu vieux et doit être nettoyé correctement. La serrure des toilettes pour hommes était bloquée et le lavabo ne s'écoulait pas. Les deux ne sont disponibles qu’une seule fois.


  • 🏪 Hotel Gut Schwaige (161 Avis)

  • 💬 Très difficile de se reposer il y a des livraisons de marchandises sous les fenêtres des chambres! Réveillée à 5h - 7h et 8h... même fenêtre fermée on entendait vraiment (portes des camions fenouik élévateur chariots de marchandises etc ! Enorme jamais vu ca ! Je comprends meme pas que cet hotel tolere des livraisons sous les fenêtres des chambres l'hotel est tres mal consu! donc à déconseiller pour week-end détente ! Plus au petit déjeuner on est descendu à 8h30 il n y avait déjà plus de viennoiseries. Les chambres étaient bien sinon mais rien d' époustouflant.


  • 🏪 Hotel Rebstock (98 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au bord du Rhin et au cœur de Boppard dans le magnifique hôtel familial Rebstock (105,50 euros avec petit-déjeuner). De notre chambre (et la chambre elle-même est immense), il n'y avait qu'une vue latérale sur la rivière. Le réceptionniste a dit que c'était pour le mieux : il y a une voie ferrée sur la rive opposée = bruit la nuit. Il est recommandé que le stationnement des voitures soit gratuit après 18h00 et jusqu'à 9h00 sur la Marktplatz centrale, à 50 mètres de l'hôtel. Le petit déjeuner est un excellent buffet ! Au moment du départ, nous vous avons également offert un pot de marmelade maison :)


  • 🏪 Blizzeria Minden (92 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de la ville…..fortement recommandé