📌 Kirchstraße 1, 86498 Kettershausen - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 16:18
Confortable et détendu.
Le 22/03/2024 à 21:25
Café mignon avec de la bonne nourriture Très bon service, j'assume le propriétaire.
Le 15/09/2023 à 17:10
Restauré et conçu avec beaucoup de persévérance, d'amour et de goût. Le gâteau d'aujourd'hui était vraiment délicieux. Un café super sympa avec un jardin magique
Le 14/09/2023 à 17:07
imaginatif* MAGNIFIQUE* SINCÈRE* AGRÉABLE*
Le 03/09/2023 à 19:25
Café très mignon, de bons gâteaux et une ambiance sympa. Les gâteaux sont délicieux et faits maison. Ça vaut toujours le détour! Et en plus une super ambiance.
Le 28/07/2023 à 15:54
Nous recommandons! Toute l'ambiance avec le jardin et les animaux est tout simplement géniale ! Sans oublier des gâteaux et tartes faits maison délicieusement savoureux, à base d'œufs biologiques et de Dinkelsbühl. Une oasis de bien-être !
Le 19/07/2023 à 18:57
Un rêve de jardin et de café. Tout est très bon et on sent que c'est fait maison.
Le 02/07/2023 à 16:55
Inventif, on ne pourrait pas le dire plus précisément. Juste magnifique. Le café glacé était super. Je reviendrai certainement.
Le 30/05/2023 à 10:24
Café incroyable et gâteaux faits maison
Le 02/05/2023 à 20:23
Très intéressant pour les amateurs de marché aux puces... il y a de très belles choses pour la décoration... fortement recommandé... on dirait une maison de poupée
Le 26/02/2023 à 17:24
Petit café très sympa dans une super ambiance
Le 14/01/2023 à 12:30
Café super mignon avec d'excellents gâteaux et tartes, où vous pouvez également prendre un très bon petit-déjeuner confortable, et en été, il y a aussi un espace extérieur. Il existe également de superbes idées de décoration pour l’extérieur et l’intérieur. J'apprécie vraiment d'y rester.
Le 08/01/2023 à 10:19
Très bon petit déjeuner. Vraiment pittoresque à un prix agréable
Le 30/12/2022 à 20:31
Très joli café, l'espace extérieur est également très joliment décoré.
Le 30/11/2022 à 08:03
Jardin de devant très accueillant avec des meubles pour la saison chaude / jolie salle à manger / délicieux gâteaux et tartes faits maison / propriétaire très sympathique qui sert également / grande gamme d'objets de décoration disponibles à l'achat / emplacement hautement recommandé
Le 03/11/2022 à 15:46
Les gâteaux sont tous faits maison Vous pouvez également emporter du gâteau avec vous
Le 24/08/2022 à 17:02
Le jardin est tout simplement magnifique avec beaucoup d'objets de décoration
Le 30/07/2022 à 12:47
Très original
Le 21/07/2022 à 18:55
Propriétaire très antipathique
Le 21/07/2022 à 16:01
Emplacement magnifique et extraordinaire. Gâteau fait maison et goût délicieux. Le jardin est conçu avec amour. Un endroit merveilleux qui vous invite à la détente
Le 06/07/2022 à 09:51
Absolument magnifique ici et délicieux ! Et tant de choses à vivre !
Le 23/04/2022 à 13:18
Nous avons pris le petit déjeuner pour la deuxième fois aujourd'hui. Nous avons vraiment apprécié et étions totalement rassasiés. (Il ne reste plus rien à cause de la suralimentation). Nous pouvons fortement le recommander. De nombreux objets de décoration sont également disponibles. Je pense que peu importe tous vos efforts, il y aura toujours quelqu'un à qui vous ne pourrez pas plaire. Mais chacun devrait avoir son avis !!!
Le 03/04/2022 à 16:19
Tout simplement confortable, un propriétaire sympathique et le petit déjeuner était tout simplement délicieux. Fortement recommandé, nous reviendrons.
Le 27/03/2022 à 09:52
Service très sympathique, compétence, ambiance, décoration superbe, beaucoup de suggestions, bon café et gâteau, dans l'ensemble parfait et extrêmement cosy !
Le 21/10/2021 à 11:46
Un café extrêmement joli avec de jolis coins à flâner. Très rustiques, de bon goût et avec une grande attention aux détails, plein de petites choses vous invitent à les acheter. Le buffet du petit-déjeuner est absolument recommandé. Du sucré au salé, chacun y trouvera son bonheur.
Le 13/09/2021 à 09:41
Ambiance très hospitalière et géniale. J'attends avec impatience la prochaine visite 👍😀
Le 05/09/2021 à 14:00
Super ambiance, gâteaux très savoureux...
Le 03/09/2021 à 10:20
Super accueil, gens sympas, super gâteau (fait maison), belle exposition, décorations à acheter aussi. J'adorerais revenir.
Le 27/07/2021 à 18:31
Café génial et créatif
Le 10/07/2021 à 15:25
Café sympa avec une ambiance très particulière. De délicieux gâteaux et vous pouvez vous asseoir confortablement et détendu. Nous reviendrons certainement.
Le 08/07/2021 à 15:04
Petit déjeuner parfait et copieux dans une ambiance chaleureuse
Le 05/07/2021 à 16:13
Très bon café rustique. Très amical. Vous pouvez également lui offrir un petit-déjeuner. Ce café peut être recommandé en toute bonne conscience.
Le 05/06/2021 à 08:22
En fait, ma femme et moi voulions juste acheter de la glace. Cependant, nous avons été vraiment impressionnés par la gentillesse de la propriétaire et de son amie. Au fond de la boutique se trouve un jardin magique, astucieusement décoré avec différents intérieurs. Tables et chaises sont encastrées dans ce jardin. Vous pouvez y prendre du café et des gâteaux. Le gâteau est bien entendu fait maison. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
Le 31/05/2021 à 11:14
Très bon café, délicieux gâteau au café et café glacé. Personnel et propriétaire très gentils. Toujours heureux quand nous venons en cyclomoteur.
Le 19/05/2021 à 17:37
Propriétaire très sympa, gâteau super délicieux, ambiance de bien-être. Nous reviendrons, c'est sûr.
Le 28/03/2021 à 15:53
Propriétaire très chaleureux et très bien situé
Le 04/10/2020 à 13:35
Tout était exemplaire. Petit-déjeuner dans une atmosphère chaleureuse dans le respect de toutes les mesures Corona. Une ambiance vraiment sympa. Cela fait de chaque dimanche le meilleur jour de la semaine.
Le 04/10/2020 à 10:52
Une ambiance très rustique mais plus qu'agréable. Le choix au buffet pourrait éventuellement être élargi, mais tout est frais et de bonne qualité. Fortement recommandé, réservez vos places !!
Le 17/09/2020 à 05:13
Martina, jolie, aimant les animaux, attrayante et sympathique. Pourtant, j'attends depuis 5 semaines qu'une tonnelle soit livrée !
Le 09/09/2020 à 14:13
J'ai découvert ce café par hasard et j'ai adoré. Il y a tellement d'amour et de créativité dedans... Du mobilier aux décorations, qui sont également à vendre. Et les gâteaux, réalisés par la patronne elle-même... Mmmm, super délicieux 😋. Fortement recommandé... Nous serions ravis de revenir
Le 22/08/2020 à 16:29
C'était très, très gentil avec toi... je ne peux que le recommander Super gâteau Nous serons de retour...
Le 21/08/2020 à 21:05
Tout simplement confortable et avec beaucoup de cœur. Dans le magasin, vous trouverez de belles décorations et des idées cadeaux. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, surtout le muesli est fortement recommandé.
Le 09/08/2020 à 06:04
Bon café, bons gâteaux, joli café en plein air 👍
Le 04/07/2020 à 08:02
Totalement génial
Le 01/03/2020 à 22:14
Délicieux petit-déjeuner sous forme de buffet, puis vous pourrez flâner.
Le 08/02/2020 à 16:39
Petit café très sympa. Cela faisait longtemps que nous voulions nous arrêter ici après la promenade du chien. La petite boutique et le café sont très cosy et accueillants. Le gâteau est super savoureux et frais. La prochaine fois, nous viendrons prendre le petit-déjeuner.
Le 30/11/2019 à 17:48
Super ambiance...de délicieux gâteaux...personnel très sympa...avec plaisir encore
Le 07/11/2019 à 16:52
J'y suis allé aujourd'hui pour prendre un café, c'était très confortable et de délicieux gâteaux faits maison valent vraiment le détour, super deCo gibis aussi
Le 24/10/2019 à 15:20
Café très sympa et superbe décoration ! Le gâteau était super délicieux !
Le 02/09/2019 à 12:32
Confortable, pas trop de monde. Super petit déjeuner
Le 31/07/2019 à 06:23
Café très, très sympa et jolis objets de décoration.
Le 17/07/2019 à 09:12
Très sympa, beaucoup de choix et très harmonieux
Le 13/06/2019 à 03:08
Toujours super sympa ! Excellentes idées cadeaux et décorations de jardin. :-)
Le 31/05/2019 à 12:54
.. l'imaginative Martina l'a fait avec beaucoup d'amour : les filles peuvent s'adonner sans retenue à leur dépendance à la collection de décorations pour leur nid à l'intérieur ou dans le jardin, des cartes postales aux variantes de rubans cadeaux en passant par les accessoires utiles pour le jardin potager, il y a vraiment de tout. Si vous faites du vélo, offrez-vous un délicieux café Lavazza ou Cappu et remplissez vos réservoirs de glucides vides avec des gâteaux faits maison. Prix/performance tout à fait ok. Ça vaut vraiment le détour ! Radio Fuzzy Uwe vous souhaite beaucoup de plaisir à vous régaler et à regarder
Le 09/03/2019 à 10:56
De très beaux articles. Super petit déjeuner !!
Le 03/03/2019 à 09:37
Ambiance sympa ! Vous y trouverez un large choix d'idées cadeaux et d'objets de décoration. La navigation y est vraiment amusante. De plus, le café et les gâteaux étaient vraiment bons. Vous serez heureux d'y revenir.
Le 28/12/2018 à 13:46
Super magasin et café confortable. Je reviendrai.
💬 La livraison est rapide. La nourriture que nous avons commandée était plutôt agréable au goût.
💬 Nourriture très savoureuse. Viande fraîchement préparée de haute qualité et bons prix. Et aussi beaucoup d'épices à table. Seule la propreté pourrait être un peu améliorée, le vinaigre, l'huile et l'édulcorant étaient un peu peu appétissants.
💬 Peut-être le « meilleur » restaurant italien du Bade-Wurtemberg. Nous avons eu le "Swordfish" (Schwertfisch) et le "Calamares". Tous deux servis avec un simple "Ail et Spaghetti" et c'était absolument délicieux. Nous sommes venus ici en voiture depuis Heidelberg et avons été tellement séduits et capturés par les saveurs authentiques que nous avons hâte d'y retourner. Je suis parti d'ici avec un grand SOURIRE sur le visage dû à la pure joie de manger l'un des meilleurs plats que j'ai jamais goûtés en Allemagne. BON TRAVAIL Ristorante Carrubo !!
💬 Le Bistro Banzkow impressionne par des prix extrêmement raisonnables et un kebab particulièrement délicieux. La nourriture est préparée extrêmement rapidement. Le personnel est sympathique. Dans l'ensemble, un kebab recommandé avec un bon rapport qualité-prix. 5 étoiles
💬 Le personnel sympathique et le bon service mais la nourriture n'avait vraiment rien de spécial. Trop cher pour la nourriture assez insipide.
💬 Très bel appartement, nous avons même pu voyager avec nos 4 petits woofies, tout a très bien fonctionné. Devant l'appartement il y a un auvent où vous pouvez très bien vous asseoir et les chiens peuvent courir librement. Les propriétaires de l'appartement de vacances sont très gentils et arrangeants. J'ai trouvé génial que nous n'ayons pas à payer quoi que ce soit de plus pour les chiens, mais plutôt à donner quelque chose aux animaux dans le besoin, une excellente idée. Vous pouvez emmener vos chiens faire de belles promenades dans la région. Toujours mon plaisir.
💬 Si vous souhaitez une bonne cuisine régionale, vous êtes au bon endroit. Bonne nourriture préparée par « Maman » elle-même. Patron bourru, adorable. Je me sentais très à l'aise. Malheureusement, il se passe très peu de choses. Venez ici et profitez-en.
💬 Après une mauvaise expérience, j'ai voulu donner une autre chance au magasin. À l’époque, mon pain était brûlé en noir. J'étais au magasin hier et j'ai commandé un kebab avec juste de la viande et de la sauce. La sauce d'avant était bien meilleure. On pouvait sentir la viande sur le kebab et c'était totalement sec. Demander 6 euros pour ça, c'est déjà raide. Ma conclusion : Le magasin ne me voit plus. Cela ne serait pas arrivé avec les anciens propriétaires.
💬 La nourriture était excellente en tant que personne anglophone, ils ont pu communiquer avec moi. C'était une expérience amicale et agréable que ma famille emmènera à notre retour en Allemagne.
💬 Une merveilleuse expérience culinaire! Les asperges étaient fraîches et délicieusement préparées. L'atmosphère était chaleureuse et le personnel était très sympathique. Nous serions ravis de revenir!