Restaurant 🇩🇪

Panorama Restaurant Avis

📌 Missener Str. 60, 87509 Immenstadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Panorama Restaurant à Immenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Panorama Restaurant à Immenstadt

Silas.

Le 14/04/2024 à 23:04

4 / 5

J'y ai dîné avec ma femme samedi soir. La première impression était bonne, j'avais fait une réservation plus tôt, mais le premier contact au restaurant semblait dépassé. Au Olatz, nous avons été accueillis par une serveuse qui ne parlait probablement pas allemand, mais qui était quand même très gentille. Il ne se passait vraiment pas grand-chose et nous avons dû attendre un certain temps pour avoir notre nourriture, tandis que la table à côté de nous avec trois personnes qui avaient commandé leur nourriture peut-être 3 à 4 minutes avant nous avait déjà mangé leur nourriture à ce moment-là. Mes deux Wiener Schnitzel avec Spätzle étaient très savoureux, tout comme le burger au poulet que ma femme a choisi. Ce qui est un NO GO absolu à mon avis, c'est qu'il faut payer 2 € de plus si vous voulez un accompagnement différent (comme moi : au lieu de frites, des spaetzle). Au total, il mérite 4 étoiles, même si cela aurait presque été 3 à cause du temps d'attente et de ce tarif, mais la nourriture était vraiment très bien élaborée. La seule chose qui ne va pas avec, ce sont ces paquets de mayonnaise prêts à l'emploi bon marché qui vous sont offerts...

Polina.o

Le 13/04/2024 à 06:45

5 / 5

Une merveilleuse expérience culinaire! Les asperges étaient fraîches et délicieusement préparées. L'atmosphère était chaleureuse et le personnel était très sympathique. Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Polina.o fait le 13/04/2024 à 06:45 sur le  Panorama Restaurant à Immenstadt
Photo n°2 de l'avis de Polina.o fait le 13/04/2024 à 06:45 sur le  Panorama Restaurant à Immenstadt
Photo n°3 de l'avis de Polina.o fait le 13/04/2024 à 06:45 sur le  Panorama Restaurant à Immenstadt
Photo n°4 de l'avis de Polina.o fait le 13/04/2024 à 06:45 sur le  Panorama Restaurant à Immenstadt
Olga.

Le 05/04/2024 à 15:42

5 / 5

Nourriture très délicieuse dans une atmosphère chaleureuse. Restaurant avec une vue imprenable sur le lac et les collines. Je le recommande vraiment!

Photo n°1 de l'avis de Olga. fait le 05/04/2024 à 15:42 sur le  Panorama Restaurant à Immenstadt
Photo n°2 de l'avis de Olga. fait le 05/04/2024 à 15:42 sur le  Panorama Restaurant à Immenstadt
Rolf.e

Le 03/04/2024 à 15:45

4 / 5

Très bonne nourriture, et accueil et personnel sympathiques au restaurant

  • 🏪 Il Grappolo (765 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant de qualité de service ds les différents menus ou les desserts


  • 🏪 Susanne Jecht (1 Avis)

  • 💬 Super savoureux et fait maison. Notre glacier préféré. Pas de maux de ventre et grand choix. Il y a désormais aussi des glaces soft le week-end ! Le personnel est toujours sympathique et patient.


  • 🏪 Goodman & Filippo (256 Avis)

  • 💬 Burgers trop chers pour ce qu'ils sont : pas top le steak surcuit, les chips ont un goût de liquide vaisselle au citron alors que c'est aucunement indiqué sur le menu que c'est assaisonné de la sorte. La serveuse était nonchalante et pas agréable


  • 🏪 Gusticus (7 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Haus Grünbach (11 Avis)

  • 💬 Beau point de départ pour explorer le magnifique monde montagneux. L'appartement est bien équipé, les lits sont confortables et le balcon offre une vue fantastique sur les montagnes à toute heure de la journée. L'hôtesse est très arrangeante et sympathique. Nous nous sommes sentis tellement à l'aise que nous sommes restés une nuit supplémentaire, ce qui était heureusement possible. Nous aimerions revenir!


  • 🏪 See- und Waldresort Gröbern (1762 Avis)

  • 💬 Excellent. Environnement, personnel et installation


  • 🏪 Restaurant Kebap Haus (160 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour une bouchée rapide. Méditerranéen correct (les viandes sont VRAIMENT bonnes), les pizzas sont correctes.


  • 🏪 Mythos Griechischer Grill (87 Avis)

  • 💬 C'était tellement délicieux, tout simplement délicieux. Le service était super sympa et arrangeant. Le rapport qualité-prix est excellent. Petite boutique mais vraiment bien 👍 Malheureusement pas accessible aux personnes handicapées.


  • 🏪 Hotel Lindenwirt (418 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire ?! C'était charmant à l'hôtel Geiger ! Excellent service, bonne nourriture et ambiance charmante pour un prix vraiment raisonnable, que demander de plus ?! Nous ne pouvons pas commencer à comprendre les critiques contenues dans les critiques et nous reviendrons certainement. Bientôt.


  • 🏪 McDonald's (7044 Avis)

  • 💬 A éviter. Ils se sont trompés sur les tous les éléments de ma commande (boisson, sauce, frittes et sandwich) et lorsqu'on a réclamé à échanger avec le ticket comme preuve de l'erreur, la serveuse s'est montrée désagréable.. c'est la 1ere fois que je vois autant d'erreurs sur une commande.