Les avis
Le 11/09/2023 à 04:55
Très bel appartement, nous avons même pu voyager avec nos 4 petits woofies, tout a très bien fonctionné. Devant l'appartement il y a un auvent où vous pouvez très bien vous asseoir et les chiens peuvent courir librement. Les propriétaires de l'appartement de vacances sont très gentils et arrangeants. J'ai trouvé génial que nous n'ayons pas à payer quoi que ce soit de plus pour les chiens, mais plutôt à donner quelque chose aux animaux dans le besoin, une excellente idée. Vous pouvez emmener vos chiens faire de belles promenades dans la région. Toujours mon plaisir.
Le 29/04/2023 à 09:09
Très bel appartement ! L'appartement est équipé de meubles anciens, que nous avons vraiment appréciés en tant que propriétaires de chiens. La cuisine est entièrement équipée pour que vous puissiez également cuisiner. Il y a un porche couvert avec un petit jardin clôturé. Un endroit très sympa ! La famille Kaiser a des chats sauvés, mais nous ne les avons pas vus. La famille est très attachée au bien-être animal. L'appartement est dans une zone années 30 en pleine campagne. Il existe de nombreuses façons de se promener. Le Colbitzer Heide se trouve à proximité.
Le 14/04/2023 à 19:12
Propriétaire très sympa. A notre arrivée, on nous a informé que la clé serait déposée car personne n'était là à notre arrivée. Nous nous sommes sentis bien soignés tout au long de notre séjour. Je réserverai certainement à nouveau si nécessaire !
💬 Le chauffage ne fonctionne pas, la moisissure dans la salle de bain, le moisi, l'air humide, les murs très fins...
💬 La nourriture était suffisante pour nous tous (portion) et nous étions bien rassasiés. La façon dont il a été préparé est bonne. Au niveau du goût, je lui donnerais un 7/10. J'ai mangé pire mais aussi mieux. Je ne donne que trois étoiles à cause du prix. Un steak de bœuf coûte 30 € et nos plats (porc) coûtent 24 ou 23 €... Je comprends que les aubergistes soient obligés d'augmenter les prix aujourd'hui, c'est tout à fait clair. Mais j'étais dans la gare de marchandises et j'ai mangé un steak tomahawk de porc ibérique pour 23 €. Un énorme morceau de viande et l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées au Nouveau-Brunswick. Par conséquent, par rapport aux concurrents voisins, il est tout simplement beaucoup trop cher. Bon goût mais... Le service était très bon et les plats ne prenaient pas longtemps. La table était réservée à 17h30, arrivée à 17h40, commandée à 17h50 et nous avons pris notre repas à 18h20. (4 adultes + 1 enfant) La facture finale était de 140 €. comprenant 1 entrée (viande épicée) et 1 dessert (1 boule de glace), 4 Alster grand, 1 petit tonic, 2 jus grand, 1 café)
💬 Bon
💬 Un incontournable absolu d'un restaurant grec, la nourriture est A1 et le goût, les prix et les portions sont vraiment bons 👍🏻. Les améliorations apportées à cette propriété le montrent, nous avions même avec nous la belle-mère qui est en fauteuil roulant ♿ et elle était très à l'aise assise à table. Nous reviendrons certainement.
💬 Je recommande d'essayer la pizza très savoureuse. Le roi de la pizza Ingolstadt.
💬 La femme russophone se lève et discute avec moi, au lieu de me vendre de la glace, elle m'envoie à la machine. Cela vaut la peine de débattre avec audace : pourquoi ? Vendeuse méchante. Le paiement en espèces n'est pas possible ? Gestion? Faites attention à la formation du personnel
💬 Très bon endroit pour prendre un bon verre. Personnel très sympathique, excellent service. Prix très raisonnables, boissons très bonnes. Le petit déjeuner est toujours très savoureux. Maintenant que le chantier est terminé, c'est un endroit encore plus confortable. Design d'intérieur moderne et élégant. A recommander sans réserve.
💬 L'auberge est un peu vieille mais le rapport qualité prix est tout à fait correct ! Les chambres sont simples mais c'est largement suffisant. C'était très propre. Le petit-déjeuner était également très bien pour nous (pas un grand buffet, mais cinq d'entre nous étaient les seuls à prendre le petit-déjeuner ce jour-là). Le propriétaire était très gentil, il demandait toujours si tout allait bien 👍🏼 nous ne sommes restés que la nuit et n'avons pas pu tester les plats chauds.
💬 Très bon restaurant. Nous et les enfants avons mangé à notre faim et c'était très savoureux. Merveilleux service! Je le recommande à tout le monde !
💬 Un bel hôtel très bien placé