Les avis
Le 13/08/2023 à 18:53
Recommandé, très très savoureux, service rapide et surtout personnel très sympathique
Le 11/08/2023 à 09:17
Délicieuse glace molle, tout est très propre à un prix raisonnable
💬 Restaurant asiatique bon marché. Service et nourriture de bonne qualité. Spécialités Thaïs et Chinoises. Bonne adresse.
💬 tout simplement déçu. Presque pas de garniture, seulement ressenti d'un côté, où est le fromage ? Ricky n'est plus ce qu'il était
💬 Un fantastique plat à emporter pour les amoureux de la Grèce❤
💬 J'aime tout ici, tous les plats étaient excellents. Le personnel est très sympathique et serviable. L'atmosphère du restaurant me fait toujours sentir à l'aise et chaleureux. Ce restaurant m'a vraiment impressionné !
💬 Le lieu est superbe, la carte courte mais de qualité. Prix très abordables.
💬 Endroit super sympa ! Propriétaires très sympathiques, endroit magnifique, cadre magnifique, vraiment calme et entouré par la nature. C'est l'endroit idéal pour des vacances, mais il faut bien sûr aimer le calme. L'un de nos lieux de vacances les plus spéciaux.
💬 Grande variété de plats, cafés et thés et prix corrects pour une gare centrale. Il y a aussi des endroits pour s'asseoir.
💬 Je peux absolument recommander le restaurant pour « juste quelque chose à manger ». Le service était rapide et super sympa. C'est aussi très confortable de s'y asseoir et on s'y sent bien. Les portions sont absolument suffisantes et tout était bon. Dans l’ensemble, ce n’est pas une explosion de goût mais ça va vraiment. Je pense que les plats pourraient être relativement « simplement » améliorés et améliorés avec quelques petites choses, par exemple de meilleurs pains à burger, comme de la brioche ou d'autres galettes. Néanmoins, dans l'ensemble, tout allait bien et nous y retournerions volontiers pendant un petit moment.
💬 Un vieil hôtel. Grande pièce.
💬 Une bonne expérience