Les avis
Le 21/04/2024 à 17:48
Une bonne expérience
Le 04/01/2024 à 16:41
Le bar est visuellement magnifiquement aménagé et dégage une atmosphère agréable. Nous y étions dans un hôtel. Le soir, Florian a préparé les boissons, tout était super. Expérience de cocktail super cool. Merci pour ça. Un autre soir, les boissons étaient malheureusement tout simplement médiocres et ce n'est vraiment pas suffisant compte tenu des prix indiqués.
Le 24/07/2023 à 13:17
Méga service, équipe solide et courtoise et grand choix de boissons. Merci! ☺️
Le 20/05/2023 à 23:08
Super bonne ambiance et vue magnifique sur les montagnes de l'Allgäu. De délicieux cocktails
Le 26/03/2023 à 20:05
Très joli bar avec une vue magnifique et de délicieuses boissons. Ça vaut toujours le détour!
Le 14/02/2023 à 08:30
Cool et sympa
Le 05/12/2022 à 21:50
Très bien situé, personnel formidable, fortement recommandé
Le 04/12/2022 à 16:36
Italicus Sprizz - absolument délicieux et le Burj Khalifa est là aussi 😍😃👍🥂
Le 19/05/2022 à 10:55
Tout simplement TOP J'y étais pour la première fois hier avec un ami. Bel intérieur, extérieur aussi, superbe vue et surtout, ce qui complète l'ambiance, un jeune homme au bar très sympathique, engagé et aux petits soins pour ses convives ! Nous serons de retour!
Le 21/10/2020 à 20:58
L'un des meilleurs bars que je connaisse. Je ne m'attendais pas à cela ici à Marktoberdorf. Superbe vue ainsi que barmans sympathiques et très compétents. Vous pouvez trouver ici des cocktails classiques et des interprétations modernes ainsi que des créations personnelles extrêmement passionnantes. On aime aussi le fait d'utiliser des pailles en verre ou à spaghetti. Les prix sont raisonnables pour la qualité.
💬 Cuisine simple pour la pause déjeuner. Souvent de la friteuse. La convivialité laisse beaucoup à désirer.
💬 Assez insipide... ennuyeux... le riz ne semble pas contenir de sel, de vinaigre ou quoi que ce soit du genre. Je suis venu ici plusieurs fois. C'était pareil à chaque fois. Ça a l'air sympa mais il y a de meilleurs endroits pour acheter des sushis ailleurs pour le prix. Si vous aimez la nourriture neutre et non assaisonnée, vous pouvez l'obtenir ici. La sauce soja et le wasabi ne me sauvent guère le goût
💬 Très bon restaurant Je recommande
💬 Haut
💬 Le service était parfait. Notre serveur a été très professionnel. Le plat était juste incroyable. J'aurais aimé posté une photo du plat final mais bon...je n'y ai pas pensé c'était des crevettes 🍤. On reviendra avec nos enfants 🤗
💬 Discret mais mangez la salade de pommes de terre... la dame la prépare elle-même et c'est tout simplement incroyablement délicieux 🤤 La Bratwurst avec salade de pommes de terre à 4 € est également un prix absolument imbattable. Plus une portion décente
💬 Le gâteau Forêt-Noire est mon préféré. Assez de crème, base délicieuse. Dans de nombreux autres gâteaux, la portion de gâteau prédomine, ce qui les rend très secs et ennuyeux.
💬 Excellent hôtel, service, emplacement et nature ! Je recommande fortement de visiter cet endroit et de faire une randonnée directement depuis l'hôtel. Profitez d'une piscine et d'un sauna après la promenade et un personnel très attentionné s'occupera de votre dîner avec une vue supérieure depuis le restaurant ! Le cadre est magnifique par tous les temps et le paysage change tout le temps (même toutes les 30 minutes). Les chambres sont plutôt grandes avec tous les besoins de base. Oui, cet hôtel n'est pas neuf et présente des défauts. Mais nous, clients satisfaits, lisons des défauts tels qu'une identité unique et de charmantes imperfections 🥰 P.S. mes photos sont sans filtres
💬 Expérience d'horreur! Le système d'impression des cartes ne fonctionnait pas, je suis arrivé en retard, ils m'ont laissé entrer dans la chambre… J'ai demandé un réveil à 07h30. A 17h55, j'ai entendu de forts coups à ma porte…. J'ai sauté et le réceptionniste m'a dit qu'il avait fait la clé pour moi. J'avais même un panneau « Ne pas déranger » à la porte. Je me sentais comme dans un cauchemar, je ne pouvais pas attendre que mon réveil m'informe que la clé est prête…. Ou juste en passant la réception. Très très peu professionnel et grossier !!!
💬 Comme le petit enfant ne voulait pas manger de petits pains beurrés mais avait faim, il nous a conduits au snack-bar. Le plat de ragoût au fromage blanc à 3,10 € était si délicieux que nous y sommes retournés après avoir visité la grotte du dragon. Cette fois, le grand enfant mangea aussi à sa faim. Très savoureux 😋 😋 😋